Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vincent reste... Eito aussi

+7
magicpat
mask_mtl
Pator
le fertésien
Dum's
OLB45ls
Jean-Hugues BRINON
11 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 7:50
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Mais au fait dans tout ça,  qui a eu un intérêt à allumer un incendie sur bebasket ?
Tiens c'est "marrant" c'est la même reflexion que fait le Président ce matin sur l'antenne de FBO...
Ben ça fait 10 jours que vous teasez sur "3 annonces" dont une qui concerne PV, alors qui a intérêt à ce que ça sorte, vous devez le savoir, non? Wink


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
Invité
Invité

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 9:29
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Mais au fait dans tout ça,  qui a eu un intérêt à allumer un incendie sur bebasket ?
Tiens c'est "marrant" c'est la même reflexion que fait le Président ce matin sur l'antenne de FBO...
Ben ça fait 10 jours que vous teasez sur "3 annonces" dont une qui concerne PV, alors qui a intérêt à ce que ça sorte, vous devez le savoir, non? Wink

Faut pas confondre le teasing et l'intérêt personnel. On joue juste le jeu du FOFO, qui est de commenter, donner des infos, et si possible avant les autres, tout en se gardant de ne pas faire capoter certaines annonces qui seraient dévoilées trop tot, comme des annonces de joueurs par exemple.

Je trouve que cela fonctionne bien sur le FOFO dans l'ensemble.

On a pas annoncé le départ de PV, au départ, on annoncé un choix a venir entre le directoire et l'entraineur, car la situation ne peut pas continuer, et on voit bien que plus elle dure, plus les gens prennent position, et plus cela devient flou.

Sincèrement, si, mais je ne le crois pas, mes écrits et celles d'autre, font que cela a précipité la décision, qu'elle soit en faveur de PV ou du directoire, alors tant mieux, car y en a marre.

Comme je le redis, personne ne veut la tête de personne, mais y a pas moyen qu'ils parlent entre eux de manière constructive, et comme les médias prennent bien soin de prendre les bonne personne à partie, alors forcément les tensions apparaissent.

Regarde le dernier article de ce matin : qui on interview ? Marcellus. Comme je l'ai dit, c'est le seul qui est dans sa bulle et il a parfaitement raison, c'est ce qu'on attend d'un joueur. Et on lui pose la question de l'entente avec les joueurs et le coach : que veux-tu qu'il réponde ? et il le fait pas si mal, puisqu'il ne nie pas que certains joueurs ne soient pas d'accord avec l'entraineur, mais qu'à l'entrainement, comme en match, se sont des pro, et il jouent pour le mieux qu'il peuvent avec les moyens qu'ils ont.

Tout ceux qui se sont rebellé contre lui sont punis : Mendu, loubaki, Loum à l'époque, même eito, bizarre, tu ne l'entends plus.

Surtout, que les joueurs fassent leur job, Marcellus est un bon exemple de joueur pro : ce n'est pas à eux d'exposer leurs état d'âme sur les réseaux ou dans la presse.

Y a 2 versions : celle ou PV met la pression sur des joueurs pour raconter ce qu'il veut, et l'autre où le président mettrait la pression à son coach pour avoir des objectifs au risque de s'en séparer.

Les 2 sont probablement vraies, je sais pas. Je dis juste qu'en tant que président je ferai pareil, car seul le résultat comptera.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 11:03
magicpat a écrit:"Par ailleurs, je confirme que dans les tribunes, la tension monte très fort en ce moment et plusieurs personnes parlent de se regrouper pour se faire entendre."

"IL n'est du reste pas exclu que les supporters et les abonnés d' Orléans ne se fédèrent pour mettre les pieds dans le plat"

Voilà ce que l'on peut lire sur bebasket. Tremblez President et dirigeants de l'OLB. Ils arrivent ! Mr. Green
Je demande à voir, je me marre !!!
Ils feraient mieux de se fédérer pour encourager l'equipe le samedi soir !

+1
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 12:42
J'hallucine sur ce que je lis... Oh toi France, pays au 60 millions de selectionneurs. On a le droit de donner son avis mais pas d'expliquer que c'est la vérité. Moi je dis et je maintien que ce groupe là, et même avec les alléas des blessures, va arriver à choper les play off. Et après, tout peut se passer. Alors laissons le temps... Pour rappel, LIMOGES est champion d'europe en 1993 avec un jeu ultra défensif sans que cela ne dérange les supporters limougeaux il me semble...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 16:12
D'ailleurs, pour info, y'a qu'moi qui dis la vérité Cool
Hein qu'c'est vrai les keupins Laughing
avatar
Invité
Invité

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 16:54
Alors on va en rester là : LL n'a aucun problème avec PV, les joueurs sont tous solidaire avec le coach, on est bien parti pour les PO.

on passe au match suivant

avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 16:58
[quote="respect45"]Alors on va en rester là : LL n'a aucun problème avec PV, les joueurs sont tous solidaire avec le coach, on est bien parti pour les PO.

on passe au match suivant

[/quote
+1 Next game Smile
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 17:07
Cela donne l'impression que ceux qui ont des problèmes ne sont pas les acteurs principaux en fait et donc ne sont en rien décideurs. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problèmes mais rien de ceux qui ne puissent se régler en interne sans l'aval de personnes non concernées...
avatar
Invité
Invité

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 17:20
DOMBASK28 a écrit:Cela donne l'impression que ceux qui ont des problèmes ne sont pas les acteurs principaux en fait et donc ne sont en rien décideurs. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problèmes mais rien de ceux qui ne puissent se régler en interne sans l'aval de personnes non concernées...

Non mais c'est bon. On a un coach qui passe son temps à se plaindre dans la presse (budget, préparation, les joueurs qui n'écoutent pas, l'arbitrage, les objectifs, les moyens, les blessés, le manque d'effectif...)

D'un autre côté un président qui répond par cette même presse, et après qu'il dit que tout va bien.

Les joueurs qui n'en font qu'à leur tête en match, qui prennent des branlés, mais qui disent que tout va bien, qu'ils sont solidaire

Des gamins qui s'épanchent sur FB ou twiter, sur des tee shirt, dans la presse, et après qui se demandent ce qu'il se passe.

Et lorsque l'on dénonce cela, on s'en prend plein la gueule, alors c'est bon.

Tout va bien, je ne pas sélectionneur, j'ai du me tromper de championnat, et d'équipe, j'ai mal lu, mal entendu, mal vu. Continuons donc, c'est pas un soucis, samedi on reçoit le mans, une équipe et un club que j'apprécie, qui nous convient bien d'ailleurs, y aura du combat à l'intérieur comme à l'extérieur.

En plus, on aime ca, c'est pas comme si on payait nos places.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 18:55
Désolé mais pour moi, avoir des résultats pour une équipe c'est travailler dans la quiétude comprenant forcément l'environnement et donc le club dans sa globalité. C'est une entité.

On échangerait sur les résultats en ne tenant compte que des stratégies du coaching, des performances des joueurs... enfin tout ce qui est propre intrinsèquement à l'équipe ? Pour moi, c'est pas possible !
Pourquoi ?
Parce que les différents acteurs ne tirent pas dans le même sens.
Parce que la notion de confiance essentielle à une réussite collective est quasi inexistante.
Parce que chacun dépense de l'énergie à de l'extrasportif si vous voyez ce que je veux dire...
Parce que la situation perdure depuis trop longtemps et que ça risque de péter bien comme il faut un jour !
Parce que pendant tout ce temps, il n'y a toujours pas de réel projet pour notre club, et sans on stagne voire on régresse sur le moyen terme.

C'est mon avis donc il faut effectivement trancher car c'est plus possible. On aurait dû le faire à l'intersaison mais malheureusement on ne pouvait apparemment pas.
Mon avis, espérer des résultats dans ce contexte, c'est de l'utopie car il y aura toujours des hauts et des bas résultant de toutes ces dissensions.
avatar
Invité
Invité

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 19:07
Orléanais du 44 a écrit:Désolé mais pour moi, avoir des résultats pour une équipe c'est travailler dans la quiétude comprenant forcément l'environnement et donc le club dans sa globalité. C'est une entité.

On échangerait sur les résultats en ne tenant compte que des stratégies du coaching, des performances des joueurs... enfin tout ce qui est propre intrinsèquement à l'équipe ? Pour moi, c'est pas possible !
Pourquoi ?
Parce que les différents acteurs ne tirent pas dans le même sens.
Parce que la notion de confiance essentielle à une réussite collective est quasi inexistante.
Parce que chacun dépense de l'énergie à de l'extrasportif si vous voyez ce que je veux dire...
Parce que la situation perdure depuis trop longtemps et que ça risque de péter bien comme il faut un jour !
Parce que pendant tout ce temps, il n'y a toujours pas de réel projet pour notre club, et sans on stagne voire on régresse sur le moyen terme.

C'est mon avis donc il faut effectivement trancher car c'est plus possible. On aurait dû le faire à l'intersaison mais malheureusement on ne pouvait apparemment pas.
Mon avis, espérer des résultats dans ce contexte, c'est de l'utopie car il y aura toujours des hauts et des bas résultant de toutes ces dissensions.

De toutes les façons, soit ce que je sais est vrai, et on appelle cela l'omerta, soit c'est faux comme les journalistes le relaient, confirmé par le président lui même, et ce n'est pas mon problème, mais le leur, donc qu'ils le règle ensemble.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 29 Nov 2016 - 22:13
Orléanais du 44 a écrit:
Parce que la situation perdure depuis trop longtemps et que ça risque de péter bien comme il faut un jour !
Ah parce que ça n'a pas encore pété! ouh là, ça fait peur affraid
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mer 30 Nov 2016 - 8:01
Dum's a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
Parce que la situation perdure depuis trop longtemps et que ça risque de péter bien comme il faut un jour !
Ah parce que ça n'a pas encore pété! ouh là, ça fait peur affraid

Je traduis : un grand déballage sur la place publique...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mer 30 Nov 2016 - 8:16
Je ne m'exprimais plus trop ces derniers mois.

L'année dernière, j'avais écrit que cette cohabitation LL et PV serait sujet à des périodes de calme et de tempête. Et que ça ne s'arrêterait jamais !!!
Pro PV, je souhaitais son départ cet été pour retrouver de l'apaisement au niveau du club. Il est resté et pour moi c'était reparti pour une année... Donc aucun intérêt de m'exprimer sur les mêmes choses que la saison passée.

Aujourd'hui, je m'exprime plus depuis quelques jours car j'ai senti qu'on était proche d'une rupture. Certains mots de certains forumeurs actifs ne sont pas si anodins que ça...
Chacun se fait sa propre opinion ; moi, l'iode du bord de mer me fait penser que le "tout va bien dans le meilleur des mondes" quand on écoute LL et certains joueurs est une simple communication pour apaiser les choses ou plutôt faire bonne figure.

On verra ; vous espérez que l'orage passe, et bien espérons qu'il passe, en attendant le prochain... Pendant ce temps, on n'avance toujours pas et c'est mon avis !
avatar
Invité
Invité

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Lun 19 Déc 2016 - 18:13
Voilà, et bien je vous annonce que PV restera le coach cette saison, voir la saison prochaine.

Je pense qu'un changement de directoire en sera la conséquence, en tous les cas, je leur conseille, car si le ridicule qui leur est infligé par le conseil de surveillance ne tue pas, il abime la fierté des hommes au minimum.

Les connaissant un peu, je pense qu'il prendront leurs responsabilités.

Dans le cas contraire.... je sais pas... Suspect
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Lun 19 Déc 2016 - 18:23
Vous m'excuserez les keupins mais je souhaite définitivement dev'nir nantais MDR
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Lun 19 Déc 2016 - 19:04
Changer de coach maintenant, ce serait se donner encore plus de chances de finir en ProB et d'y rester un bout de temps.

Il faut se concentrer sur le sportif. Dernièrement, les arrivées de Joseph et de Verdell Jones, c'est positif sur le plan sportif. Tu prépares sereinement et tu prends le match à Nancy et tu te donnes un peu d'air.

Nancy a changé de coach et je ne pense pas que ça va les sauver. Ils ont une situation un peu similaire. Une masse salariale en baisse. Quelques erreurs de casting l'année dernière. Des embrouilles à la tête du club. Ils filent tout droit en ProB.

Ce qu'on peut reprocher à tout ce petit monde, c'est de ne pas avoir réglé définitivement leurs problèmes pendant l'intersaison. Après, il faut être réaliste. Si renvoyer PV, c'est inenvisageable financièrement, il faut continuer avec. Ce n'est pas le meilleur coach de ProA, ce n'est pas le plus mauvais non plus. Il a un sale caractère? Ce n'est pas le seul. Beugnot, c'est un ange? Avec combien de joueurs il s'est pris le chou jusqu'à la rupture?

Admettons que le coach PV soit un problème.
Que dire du fonctionnement du club avec un directoire et ce conseil de surveillance qui dirige le directoire? Que dire de l'inexpérience des membres du directoire dans leurs fonctions?

Je me souviens d'un début de saison compliqué du temps de PH. Dupont est interviewé à la TV. On lui demande si le club est en crise. Réponse claire et nette alors que tout le monde se doute qu'il y a des remous : "Il y a peut-être eu des erreurs, on va bosser, on va réajuster l'effectif au besoin et les résultats vont revenir." Fin de la partie.

le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Lun 19 Déc 2016 - 22:12
Bien résumé je trouve. On a bien vu aujourd'hui que se séparer de PV ne fait pas l'unanimité car si celui-ci peut représenter un problème pour ce club, il n'est sans doute pas le seul responsable de la mauvaise ambiance actuelle et possède visiblement quelques soutiens.
Une non décision qui préserve finalement les intérêts financiers et l'honneur de tous les protagonistes que ce soit côté mairie directoire ou coach. Il y expression populaire qui matérialise bien la situation : E.S.L.C.P

Maintenant, il y a 2 solutions :

- si PV remporte un des 2 matchs, il finira à mon avis la saison sauf risque de descente et sera libre de chercher un nouveau club ce qui ne coûterait rien au club. Dans l'hypothèse contraire, on blinde le compte OLB et c'est 12000 euros par mois.

- Si les 2 prochaines rencontres se soldent par autant de défaites, Il sera une enieme fois sur la sellette et le feuilleton continuera pour tenter de le débarquer.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 20 Déc 2016 - 8:13
Je veux bien comprendre que le fonctionnement du fofo et le but du fofo mais peut-être serait-il aussi préférable de ne pas remonter des infos communiquées par des parties prenantes et donc automatiquement orientées... Moi aussi j'ai des infos mais je ne communique pas car elles sont orientées et si j'annalyse un peu je me pose la question de l'intérêt de la rapporter.
Pour info, un espoir sorti du BCM, poste 2-3 vient d'intégrer l'équipe espoir de l'OLB...
avatar
Invité
Invité

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Mar 20 Déc 2016 - 9:02
DOMBASK28 a écrit:Je veux bien comprendre que le fonctionnement du fofo et le but du fofo mais peut-être serait-il aussi préférable de ne pas remonter des infos communiquées par des parties prenantes et donc automatiquement orientées... Moi aussi j'ai des infos mais je ne communique pas car elles sont orientées et si j'annalyse un peu je me pose la question de l'intérêt de la rapporter.
Pour info, un espoir sorti du BCM, poste 2-3 vient d'intégrer l'équipe espoir de l'OLB...  

Si c'est de mon post que tu parle, ce n'est pas une information, mais une déduction, et ce n'est pas orienté contre quiconque mais un souhait que cela s'arrête une bonne fois pour toute. J'ai beaucoup de sympathie pour LL et JCP, mais c'est le conseil de surveillance qui tranche, et s'il a décidé de prendre position pour le coach, c'est son choix, et je ne dis que cela. Je n'appelle pas à la révolte, à la manifestation, je donne juste mon sentiment.

Hier, il y a eu une réunion du conseil de surveillance, qui faisait suite à différentes actions du directoire pour statuer sur le cas de PV. Il y a eu débat, la victoire de samedi a finalement pesé, et le directoire a été désavoué. POINT.

Il y a encore 2 matchs avant la trêve, même sans cellus, nous avons quand même espoir de gagner contre Nancy, et perdre contre Monaco ne me semblerait pas pouvoir jouer contre PV sinon on virerait tous les coachs qui ont perdu contre Monaco, donc PV restera le coach cette année, c'est ma déduction.

Il n'y a pas de jugement de valeur, il y a des décisions ou des non décisions qui nous rappelle que l'OLB est difficile à diriger, ce qui est gage de stabilité d'un côté, mais aussi une inertie dans la prise de décision qui, en pleine tempête, rend difficile ce bateau à diriger, mais on en a l'habitude.

Pour moi, la situation est claire sans l'être de manière officielle, et si il y a orientation, au pire, c'est juste pour dire que cette situation pénalise tout le monde, y compris PV qui ne doit pas savoir, non plus, sur quel pied danser, donc je vais même le défendre sur ce point : il doit avoir une feuille de route claire, et pas à la semaine.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Jeu 5 Jan 2017 - 17:31
Finalement Vincent part
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6946
Date d'inscription : 15/03/2010

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Jeu 5 Jan 2017 - 17:57
magicpat a écrit:Finalement Vincent part

Et Eito reste.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Jeu 5 Jan 2017 - 18:20
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Finalement Vincent part

Et Eito reste.

oui, il s'il est intelligent, il ne regardera pas derrière mais devant lui, l'avenir maintenant et avec TD, pour le reste ce n'est plus son affaire : à lui de le montrer sur les prochaines rencontres, sinon, il ne restera pas, mais surtout son comportement laisserai des traces sur sa carrière.

Il a misé un temps sur le mauvais cheval, il a perdu, il doit se rattraper car c'est un bon joueur, sinon, il plongera je pense.

Antoine, montre nous que tu as appris de tes erreurs, et que seul le basket doit l'emporter. Oublions le passé.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Ven 6 Jan 2017 - 11:36
N'importe quoi, le monde des bisounours... Je vais arrêter de lire, et de venir sur le fofo parceque ça m'énerve... Un joueur vient pour un coach et un projet. Le coach est viré. Il me semble que le joueur a le droit de se poser des questions et éventuellement de ne pas rester. Et ce n'est pas faire preuve de non intelligence... Il n'y a qu'en allant de le sens de respect45 que l'on comprend le basket et que l'on est intelligent ? Sérieux ??? Sur ce je vous laisse à votre joli club comme tout va maintenant rentrer dans l'ordre puisque le diable PV n'y est plus.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Ven 6 Jan 2017 - 12:13
DOMBASK28 a écrit:N'importe quoi, le monde des bisounours... Je vais arrêter de lire, et de venir sur le fofo parceque ça m'énerve... Un joueur vient pour un coach et un projet. Le coach est viré. Il me semble que le joueur a le droit de se poser des questions et éventuellement de ne pas rester. Et ce n'est pas faire preuve de non intelligence... Il n'y a qu'en allant de le sens de respect45 que l'on comprend le basket et que l'on est intelligent ? Sérieux ??? Sur ce je vous laisse à votre joli club comme tout va maintenant rentrer dans l'ordre puisque le diable PV n'y est plus.  

Très bonne analyse, nous serions ainsi plusieurs à laisser la place aux connaisseurs !!!
Contenu sponsorisé

Vincent reste... Eito aussi - Page 2 Empty Re: Vincent reste... Eito aussi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum