Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty 27ème journée : Poitiers - Orléans

Lun 12 Avr 2010 - 16:36
Avant que Winston mette ici sa présentation du match, voici l'évolution du classement et du point avérage pour l'équipe de Poitiers.

27ème journée : Poitiers - Orléans Evolutionpaorlanspoitie

27ème journée : Poitiers - Orléans Evolutionclaorlanspoiti
avatar
Invité
Invité

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Jeu 15 Avr 2010 - 18:19
27ème journée




27ème journée : Poitiers - Orléans 45810 VS 27ème journée : Poitiers - Orléans 43912

Salle: Saint-Eloi 2700 Places
Classement: Poitiers 8ème (13V 13D) Orléans 5ème (17V 9D)
Match aller: Orléans 84 - 52 Poitiers

Effectif:

Coach : Rudy Nelhomme Coach : Philippe Hervé

#4 Tommy Gunn USA _____ #4 Cedrick Banks USA
#5 Rasheed Wright USA ___ #5 Ryvon Covile USA
#6 _____________________ #6 William Hervé FRA
#7 Pape Badiane FRA ______ #7 Justin Doellman USA
#8 Sylvain Maynier FRA ____ #8 Maël Lebrun FRA
#9 Lamine Kante FRA ______ #9 Johwe Casseus FRA
#10 Guillaume Constentin FRA #10 Aldo Curti FRA
#11 Pierre-Yves Guillard FRA _#11 Austin Nichols USA
#12 Cedric Gomez FRA _____ #12
#13 Mickael Var FRA _______ #13 Jérémie Douillet FRA
#14 Kenny Younger USA ____ #14 Ludovic Vaty FRA
#15 Yann Devehat FRA _____ #15 Adrien Moerman FRA
#16 Jeffrey Dalmat FRA _____ #16 Laurent Sciarra FRA
#17 Ribar Baikoua FRA ______ #17 Anthony Dobbins ITA
#18______________________ #18 Elio Sadiku FRA

Duel du Match :

27ème journée : Poitiers - Orléans H-wrig10 VS 27ème journée : Poitiers - Orléans 4758712
Rasheed Wright Cedrick Banks

Points: 15,0 Points: 17,0
Rebonds: 3,8 Rebonds: 3,0
Passes: 2,0 Passes: 3,2
Int: 1,0 Int: 1,6
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Jeu 15 Avr 2010 - 18:53
Les arbitres de la rencontres seront :

Arbitres : Julien Chantal, Gasperin Bruno, Karaquillo Nicolas
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Ven 16 Avr 2010 - 21:11
va pas falloir se louper ! Roanne est en train de battre Paris et Gravelines devrait également passer donc si on perd on sera définitivement décroché, si on gagne, on entretiendra l'espoir meme si je suis pas forcement optimiste pour la 4eme place...
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 9:31
si ils vont le faire il la faut cette quatrieme place et poitiers a toujours jusqu'ici reussit a l'entente en championnat en amical et en coupe pourvu que cela dure je croise les doigts je brule un cierge si il le faut mais c'est la victoire ce soir bounce
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 14:49
kikiboudka a écrit:va pas falloir se louper ! Roanne est en train de battre Paris et Gravelines devrait également passer donc si on perd on sera définitivement décroché, si on gagne, on entretiendra l'espoir meme si je suis pas forcement optimiste pour la 4eme place...

D'accord avec toi. même en faisant un sans faute pour les 4 derniers matchs, pas sûr d'accrocher la 4 ème place car le BCM et Roanne ont des calendriers favorables !! et de plus le point average sur l'entente...

A moins d'un faux pas de leur part on va plutot se battre pour la 5ème ou 6 ème place avec le SLUC...

Si on perd 1 ou plusieurs match, on se retrouverai 6 ème ou même plus loin... il y a donc très peu de chance d'avoir l'avantage du terrain, il faudrait en tout cas je pense éviter Roanne qui m'a fait forte impression encore hier soir !!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 16:27
J'ai eu quelques scoop de sources sur :

_ Vaty c'est fait entraîner par un coach de la NBA c'est dernier temps.. Qu'une seule fois mais cela annonce peut-être un départ dès la fin de saison ??

_ Doellman serais lui sur plusieurs tablettes de grand club d'Europe... Il serait presque sur de partir de France à partir de la fin de saison.

_ Quant à la rumeur que Sciarra et Hervé s'entende pas, ce n'est pas du pipo.. C'est bel est bien vrai..

_ Et quand j'ai demandé si Ben Dewar allé revenir à Orléans, cette personne m'a dit qu'il lui avais dit "oui mais seulement pour les vacances"... Il a même dit à Orléans c'est bien mais je peux presque pas avoir de vie privée, car lorsque je vais en ville à Orléans les gens venaient me voir alors qu'à Lyon il est tranquille...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 19:03
bat45 a écrit:J'ai eu quelques scoop de sources sur :

_ Vaty c'est fait entraîner par un coach de la NBA c'est dernier temps.. Qu'une seule fois mais cela annonce peut-être un départ dès la fin de saison ??

_ Doellman serais lui sur plusieurs tablettes de grand club d'Europe... Il serait presque sur de partir de France à partir de la fin de saison.

_ Quant à la rumeur que Sciarra et Hervé s'entende pas, ce n'est pas du pipo.. C'est bel est bien vrai..

_ Et quand j'ai demandé si Ben Dewar allé revenir à Orléans, cette personne m'a dit qu'il lui avais dit "oui mais seulement pour les vacances"... Il a même dit à Orléans c'est bien mais je peux presque pas avoir de vie privée, car lorsque je vais en ville à Orléans les gens venaient me voir alors qu'à Lyon il est tranquille...

bon alors petit cours d'orthographe : "Vaty s'est fait entrainer par un coach de NBA ces derniers temps" Wink

M'etonne pas pour Doellman, il s'est particulierement mis en avant en euroleague, pas etonnant qu'un ou deux clubs s'interessent a lui.

Pour Sciarra et Hervé, j'ai entendu que les deux s'appreciaient meme si forcement entre deux bons caracteres, forcement ca peut clasher de temps en temps.

Pour Ben, il aurait jamais du quitter le Loiret Wink mais j'espere pour lui qu'il s'epanouit a Lyon, malgres la saison cauchemardesque qu'il ont vecu.

Et puis si Vaty s'en va, c'est surtout con au niveau des JFL, mais bon vu qu'il est encore sous contrat, ben ca serait jackpot pour nous Wink
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 20:36
38/25 pour Poitiers pour le moment, c'est l'ASVEL qui risque de faire la gueule si Poitiers s'impose ce soir.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 20:37
En ce qui nous concerne, si on perd ce soir, on jouera la 5ème place face à Nancy vendredi prochain car on ne pourra plus espérer mieux.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 20:46
Mi-temps : Poitiers 46 Entente 38

A mon avis les 46 points encaissés en première mi-temps ne vont pas trop plaire à PH Evil or Very Mad
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 21:11
Pfff j'ai bien fait de pas y aller affraid
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 21:29
magicpat a écrit:Pfff j'ai bien fait de pas y aller affraid

Lol, cest sûr mais bon, c'est comme ça, c'est le sport et il faut rendre hommage à cette belle équipe de Poitiers que j'aimerai voir se qualifiier pour les PO. Maintenant, perdre à Poitiers, c'est une chose, mais prendre une telle fessée, ça fait un peu désordre quand on vise le Top 4. Ce qui est le plus inquiétant, c'est d'encaisser autant de points, c'est assez incroyable.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 21:31
Toubib a écrit: Ce qui est le plus inquiétant, c'est d'encaisser autant de points, c'est assez incroyable.
Y'a pas que ça..on se fait laminer au rebond comme jamais cette saison je pense...31-17 à 4 min de la fin
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 21:32
Ce qui est dommage, c'est que Gravelines est en train de s'incliner et qu'on ne va pas en profiter...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Sam 17 Avr 2010 - 23:39
Bon ben defaite previsible qui ne fait que confirmer que l'entente n'est vraiment plus dominant dans ce championnat. Poitiers aura tappé tous les leaders du championnat et nous on vient tout simplement de dire adieu au top 4... je pense qu'on ne durera pas longtemps en PO, ca risque de faire un tour et puis s'en va... reste plus que la coupe de france pour sauver la saison, qui restera finalement une semi desillusion a mon gout : SdA perdue (volée), Euroleague correct mais pas transcendant, saison sur courant alternatif...

en tout cas bravo a poitiers, car eux jouent tous les matchs a fond.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Dim 18 Avr 2010 - 9:27
kikiboudka a écrit:Bon ben defaite previsible qui ne fait que confirmer que l'entente n'est vraiment plus dominant dans ce championnat. Poitiers aura tappé tous les leaders du championnat et nous on vient tout simplement de dire adieu au top 4... je pense qu'on ne durera pas longtemps en PO, ca risque de faire un tour et puis s'en va... reste plus que la coupe de france pour sauver la saison, qui restera finalement une semi desillusion a mon gout : SdA perdue (volée), Euroleague correct mais pas transcendant, saison sur courant alternatif...

en tout cas bravo a poitiers, car eux jouent tous les matchs a fond.
Nan pas aideu au Top 4. Le match face au SLUC devient importantissime...sans oublier que le SLUC reçoit le BCM la semaine suivante
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Dim 18 Avr 2010 - 9:34
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:Bon ben defaite previsible qui ne fait que confirmer que l'entente n'est vraiment plus dominant dans ce championnat. Poitiers aura tappé tous les leaders du championnat et nous on vient tout simplement de dire adieu au top 4... je pense qu'on ne durera pas longtemps en PO, ca risque de faire un tour et puis s'en va... reste plus que la coupe de france pour sauver la saison, qui restera finalement une semi desillusion a mon gout : SdA perdue (volée), Euroleague correct mais pas transcendant, saison sur courant alternatif...

en tout cas bravo a poitiers, car eux jouent tous les matchs a fond.
Nan pas aideu au Top 4. Le match face au SLUC devient importantissime...sans oublier que le SLUC reçoit le BCM la semaine suivante

oui tu as raison, dans ma deception, je n'ai meme pas vu que gravelines avait egalement perdu...
tout espoir n'est pas perdu alors.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Dim 18 Avr 2010 - 9:50
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:
kikiboudka a écrit:Bon ben defaite previsible qui ne fait que confirmer que l'entente n'est vraiment plus dominant dans ce championnat. Poitiers aura tappé tous les leaders du championnat et nous on vient tout simplement de dire adieu au top 4... je pense qu'on ne durera pas longtemps en PO, ca risque de faire un tour et puis s'en va... reste plus que la coupe de france pour sauver la saison, qui restera finalement une semi desillusion a mon gout : SdA perdue (volée), Euroleague correct mais pas transcendant, saison sur courant alternatif...

en tout cas bravo a poitiers, car eux jouent tous les matchs a fond.
Nan pas aideu au Top 4. Le match face au SLUC devient importantissime...sans oublier que le SLUC reçoit le BCM la semaine suivante

oui tu as raison, dans ma deception, je n'ai meme pas vu que gravelines avait egalement perdu...
tout espoir n'est pas perdu alors.
En même tps terminer dans cette position (4 ou 5) nous évite de rencontrer Roanne en 1/4 et 1/2. Après si faut se déplacer deux fois à Gravelines en 1/4 ce n'est pas ça qui va me faire peur...ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir les matches à la maison pour les voir...mais bon je crois qu'en cas d'une belle éventuelle dans le ch'nord j'aurai pas le choix, faudra y aller Very Happy
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Dim 18 Avr 2010 - 10:56
kikiboudka a écrit:Bon ben defaite previsible qui ne fait que confirmer que l'entente n'est vraiment plus dominant dans ce championnat. Poitiers aura tappé tous les leaders du championnat et nous on vient tout simplement de dire adieu au top 4... je pense qu'on ne durera pas longtemps en PO, ca risque de faire un tour et puis s'en va... reste plus que la coupe de france pour sauver la saison, qui restera finalement une semi desillusion a mon gout : SdA perdue (volée), Euroleague correct mais pas transcendant, saison sur courant alternatif...

en tout cas bravo a poitiers, car eux jouent tous les matchs a fond.
Semi-desillusion? Euroleague alors que c'était ps prévu et matches à moins de 10 points voire victoire avec des équipes final 4 (!), objectifs clubs remplis, sda effectivement volée, pas de quoi grincer des dents d'autant que rien n'est fini, loin s'en faut..
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Lun 19 Avr 2010 - 9:52
La défaite à Poitiers était prévisible, mais là c'est la faillite collective carrement!!!! Quand on regarde les stats et la domination aux rebonds (33 à 20)on se pose des questions sur la volonté et l'investissement des joueurs... par exemple des interieurs qui jouent 27 et 24 min en ne prenant qu'1 rebond chacun m'inquiète sur l'état d'esprit de certains tout au moins !! l'agressivité aux rebonds, c'est avant tout un reflet de l'engagement des joueurs..je me demande quand même si les gars n'ont pas déjà la tête à la saison prochaine vu que tous sauf 2 sont en fin de contrat....

Pour moi les 3 premieres places sont verrouillées ( cholet, MSB, Roanne) et BCM, SLUC, EOL aux trois suivantes ordre à définir selon nos résultats.. je pense qu'il faut vraiment eviter la 6 èmè pour eviter Roanne.

l'ideal serait bien de finir 4 ème pour avoir l'avantage du terrain contre gravelines ou Nancy... Encore faut t il que le groupe nous montre son meilleur visage pour les 3 derniers matchs, à commençer par le SLUC vendredi... alors espoir ou nouvelle desillusion ? perso je ne vois pas l'entente faire un parcours prolongée en PO....
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Lun 19 Avr 2010 - 10:03
BJ 45 a écrit:La défaite à Poitiers était prévisible, mais là c'est la faillite collective carrement!!!! Quand on regarde les stats et la domination aux rebonds (33 à 20)on se pose des questions sur la volonté et l'investissement des joueurs... par exemple des interieurs qui jouent 27 et 24 min en ne prenant qu'1 rebond chacun m'inquiète sur l'état d'esprit de certains tout au moins !! l'agressivité aux rebonds, c'est avant tout un reflet de l'engagement des joueurs..je me demande quand même si les gars n'ont pas déjà la tête à la saison prochaine vu que tous sauf 2 sont en fin de contrat....

Pour moi les 3 premieres places sont verrouillées ( cholet, MSB, Roanne) et BCM, SLUC, EOL aux trois suivantes ordre à définir selon nos résultats.. je pense qu'il faut vraiment eviter la 6 èmè pour eviter Roanne.

l'ideal serait bien de finir 4 ème pour avoir l'avantage du terrain contre gravelines ou Nancy... Encore faut t il que le groupe nous montre son meilleur visage pour les 3 derniers matchs, à commençer par le SLUC vendredi... alors espoir ou nouvelle desillusion ? perso je ne vois pas l'entente faire un parcours prolongée en PO....

+1

certains ne sont visiblement plus concernés par l'equipe en ce moment alors en terminant 6eme, on passerait pas le premier tour en jouant comme ca...
avatar
Invité
Invité

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Lun 19 Avr 2010 - 10:41
à votre avis, les joueurs n'ont il pas la tête à la saison prochaine ? savoir dans quel club ils irons ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Lun 19 Avr 2010 - 12:05
Winston a écrit:à votre avis, les joueurs n'ont il pas la tête à la saison prochaine ? savoir dans quel club ils irons ?
C'est le même problème dans tous les clubs...c'est pas spécifique à l'Eo ça. Le problème reivent tous les ans...après on voit les mecs pro ou ceux qui ne pensent qu'à leur carrière
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Lun 19 Avr 2010 - 12:21
magicpat a écrit:
Winston a écrit:à votre avis, les joueurs n'ont il pas la tête à la saison prochaine ? savoir dans quel club ils irons ?
C'est le même problème dans tous les clubs...c'est pas spécifique à l'Eo ça. Le problème reivent tous les ans...après on voit les mecs pro ou ceux qui ne pensent qu'à leur carrière

C'est vrai mais il y des clubs qui prennent les devants en negociant certains contrats en fevrier / mars (cf Bokolo au BCM etc...), avant la fin de saison et les PO, pas facile mais cela évite de pourrir la fin de saison !

l'année dernière s'est bien passée car pas mal de joueur étaient sous contrat, mais là il n'en reste que 2 alors !!
Contenu sponsorisé

27ème journée : Poitiers - Orléans Empty Re: 27ème journée : Poitiers - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum