Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GAME 4: Antibes-OLB

+5
magicpat
AncienOrléanais
JMF SJB
OLB45ls
Dum's
9 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

GAME 4: Antibes-OLB - Page 4 Empty Re: GAME 4: Antibes-OLB

Jeu 20 Oct 2016 - 7:11
Ils reviennent même de 16-22 à la mi-temps, avec un ballon pour passer devant.
Le repli défensif a été terrible, bcp trop de buts encaissés en contre attaque ou sur remise en jeu après un but marqué.
avatar
Invité
Invité

GAME 4: Antibes-OLB - Page 4 Empty Re: GAME 4: Antibes-OLB

Jeu 20 Oct 2016 - 8:13
magicpat a écrit:Ils reviennent même de 16-22 à la mi-temps, avec un ballon pour passer devant.
Le repli défensif a été terrible, bcp trop de buts encaissés en contre attaque ou sur remise en jeu après un but marqué.

Ils vont pouvoir avoir des regrets car mis à part cette naïveté défensive, et un manque parfois de réalisme quand par exemple la cage est vide après une sortie tactique du gardien et un ballon repris, y a vraiment un bon groupe et ça se sent. C était chamery quand même en face. Je leur souhaite vraiment de la réussite sur cette première année de proA, car sur l enseble du match ils ont le niveau.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

GAME 4: Antibes-OLB - Page 4 Empty Re: GAME 4: Antibes-OLB

Jeu 20 Oct 2016 - 20:00
Ah mais vous parlez de Hand, j'arrive direct en page 4 et je lis vos deux postes, je pensais un moment que les règles du basket avait soudainement beaucoup évoluées lol! lol!
Contenu sponsorisé

GAME 4: Antibes-OLB - Page 4 Empty Re: GAME 4: Antibes-OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum