Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Game 11 : OLB vs MSB

+12
Proba
footx41
mister-g
OLB45ls
JMF SJB
mask_mtl
Orléanais du 44
vivien
le fertésien
AncienOrléanais
Pator
magicpat
16 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 9:44
Absolument un poste 2 fort shooteur, avec des qualités athlétiques est indispensable !
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 11:28
Waaaa j'ai rarement vu autant de air Ball dans un match de proA. Pv qui a "coacher" comme ci il n'étais déjà plus la. Pas de réaction de mécontentement, seulement 2 temps mort pris je crois, et des remplacement sans conviction.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 13:12
Sanka Coffie a écrit:Waaaa j'ai rarement vu autant de air Ball dans un match de proA. Pv qui a "coacher" comme ci il n'étais déjà plus la. Pas de réaction de mécontentement, seulement 2 temps mort pris je crois, et des remplacement sans conviction.
Ça c'est depuis qu'il est arrivé
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 17:12
Puisqu'on est dans les records en ce moment, c'est pas le record du plus petit nombre marqué à domicile depuis la montée en PROA ?
avatar
Invité
Invité

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 19:02
Quelqu'un peut m explique pourquoi nous sommes 15 ème avec notre point average désastreux ? Pour moi on est bien 17 ème non ?
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 19:31
respect45 a écrit:Quelqu'un peut m explique pourquoi nous sommes 15 ème avec notre point average désastreux ? Pour moi on est bien 17 ème non ?

mini-championnat entre tous ceux qui sont à 4 v - 7 d (cela concerne 5 équipes dont nous), où seuls les matchs entre ces équipes entre elles comptent, et Cholet n'a pas gagné un match contre les 4 autres équipes, le Portel en a pris une grosse contre Dijon et a perdu aussi contre nous, donc voilà on est devant eux (nous c'est 1 victoire contre le Portel , 1 défaite contre Antibes et de peu)
avatar
Invité
Invité

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 19:41
threeizy a écrit:
respect45 a écrit:Quelqu'un peut m explique pourquoi nous sommes 15 ème avec notre point average désastreux ? Pour moi on est bien 17 ème non ?

mini-championnat entre tous ceux qui sont à 4 v - 7 d (cela concerne 5 équipes dont nous), où seuls les matchs entre ces équipes entre elles comptent, et Cholet n'a pas gagné un match contre les 4 autres équipes, le Portel en a pris une grosse contre Dijon et a perdu aussi contre nous, donc voilà on est devant eux (nous c'est 1 victoire contre le Portel , 1 défaite contre Antibes et de peu)

Merci threeizy
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 20:16
On va taper le PL chez lui, qui lui-même va taper Monaco la semaine suivante. Du grand n'importe quoi !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 20:18
respect45 a écrit:
threeizy a écrit:
respect45 a écrit:Quelqu'un peut m explique pourquoi nous sommes 15 ème avec notre point average désastreux ? Pour moi on est bien 17 ème non ?

mini-championnat entre tous ceux qui sont à 4 v - 7 d (cela concerne 5 équipes dont nous), où seuls les matchs entre ces équipes entre elles comptent, et Cholet n'a pas gagné un match contre les 4 autres équipes, le Portel en a pris une grosse contre Dijon et a perdu aussi contre nous, donc voilà on est devant eux (nous c'est 1 victoire contre le Portel , 1 défaite contre Antibes et de peu)

Merci threeizy
Normalement ce calcul s'applique uniquement lors de la phase retour. Pour la phase aller c'est bien le point average général qui s'applique. Il déterminera notamment qui ira chez Mickey.

En tout cas dans l'optique des matches retours les 3 qui arrivent vont compter double avec effectivement un mini championnat qui pourrait se mettre en place en bas de classement.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Dim 4 Déc 2016 - 21:17
magicpat a écrit:
respect45 a écrit:
threeizy a écrit:
respect45 a écrit:Quelqu'un peut m explique pourquoi nous sommes 15 ème avec notre point average désastreux ? Pour moi on est bien 17 ème non ?

mini-championnat entre tous ceux qui sont à 4 v - 7 d (cela concerne 5 équipes dont nous), où seuls les matchs entre ces équipes entre elles comptent, et Cholet n'a pas gagné un match contre les 4 autres équipes, le Portel en a pris une grosse contre Dijon et a perdu aussi contre nous, donc voilà on est devant eux (nous c'est 1 victoire contre le Portel , 1 défaite contre Antibes et de peu)

Merci threeizy
Normalement ce calcul s'applique uniquement lors de la phase retour. Pour la phase aller c'est bien le point average général qui s'applique. Il déterminera notamment qui ira chez Mickey.

En tout cas dans l'optique des matches retours les 3 qui arrivent vont compter double avec effectivement un mini championnat qui pourrait se mettre en place en bas de classement.
Non mais selon les sources, le classement de Pro A tu peux être 17eme comme 13eme, personne n'unifie les méthodes de classement c'est hallucinant Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 8:47
magicpat a écrit:On va taper le PL chez lui, qui lui-même va taper Monaco la semaine suivante. Du grand n'importe quoi !

C'est certain que le PLV a fait un gros gros match hier, à en voir les stats, ils étaient dans un très grand soir !.

A dire que notre victoire était imméritée, je ne pense pas, et c'est vrai qu'un match se joue avec l'adversaire du moment. Par contre, comme depuis 3 ans, nous sommes incapable d'enchainer 2 matchs semblables, et avons donc pris une énorme claque pour la 4ème fois cette saison.

Si les jours, voir les heures de PV sont maintenant clairement comptées, il va falloir penser à comment nous allons pouvoir nous sortir de cette situation.

Je persiste à croire que le groupe, même avec ses blessés vaut mieux que cela, et qu'un changement de coach suffira à influer une nouvelle dynamique, car cela doit être difficile dans la tête des joueurs comme dans leurs jambes du coup.

Tu ne peux pas gagner des matchs avec aussi peu d'intensité, de créativité, de réussite, de combat sans en avoir l'esprit, et, pour moi, c'est une preuve de manque de cohésion : la cohésion est insufflée par le coach qui doit avoir cette capacité à souder le groupe, le porter vers un objectif commun. Aujourd'hui, on ne l'a pas.

Le jour où nous l'aurons, on pourra juger du réel niveau des joueurs.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 8:50
PV entre dans le guiness book de l'OLB par la grande porte. Les records sont battus à la pelle plus le championnat avance !
avatar
Invité
Invité

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 9:04
magicpat a écrit:PV entre dans le guiness book de l'OLB par la grande porte. Les records sont battus à la pelle plus le championnat avance !

Il se peut qu'un jour on finisse par en rire, mais avant, il faudrait quand même se rassurer et très vite, histoire que battre le record de la meilleure remontée au classement Mr. Green .

C'est quand même impressionnant ce détachement journalistique de notre reporter à la Rep qui ne parle que de fatigue si j'en croit le début d'article sur le net.

Là encore PV insiste sur le manque de rotation dû à notre infirmerie.

Bien sûr que c'est un paramètre, non pas sur le nombre forcément, mais sur le niveau du banc qui n'est pas des meilleurs, mais j'ai juste une question : si on manque de joueurs, pourquoi le coach ne fait pas plus de TM ? 2 dans le match, c'est peu non ?

Pauvre PV, il va battre aussi le record du coach le plus têtu, celui qui ne se remettra jamais en cause aussi !.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 9:42
N'importe quoi... Franchement, on n'a pas vu le même match... Le manque de rotation est essentiellement la clé du match. Ils sont pratiquement tjrs arrivés à mettre la balle où il fallait, simplement pas de réussite... Les shoots ratés à l'intérieur prouvent que la fatigue est plus que responsable de ce manque de réussite... Vous tapez constament sur PV mais je trouve que par rapport au jeu pratiqué c'est très injuste. Moi ce qui me parait ahurissant c'est le nombre de blessés permanent à l'OLB. Toutes les saisons c'est la même chose, que cela soit avec PH, avec FP ou avec PV. Ca ce n'est pas normal, lorsque vous regardez dans les autres club la plupart n'utilise qu'un joker médical par saison... J'ai dû mal à m'expliquer ce phénomène...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 10:03
DOMBASK28 a écrit:N'importe quoi... Franchement, on n'a pas vu le même match... Le manque de rotation est essentiellement la clé du match. Ils sont pratiquement tjrs arrivés à mettre la balle où il fallait, simplement pas de réussite... Les shoots ratés à l'intérieur prouvent que la fatigue est plus que responsable de ce manque de réussite... Vous tapez constament sur PV mais je trouve que par rapport au jeu pratiqué c'est très injuste. Moi ce qui me parait ahurissant c'est le nombre de blessés permanent à l'OLB. Toutes les saisons c'est la même chose, que cela soit avec PH, avec FP ou avec PV. Ca ce n'est pas normal, lorsque vous regardez dans les autres club la plupart n'utilise qu'un joker médical par saison... J'ai dû mal à m'expliquer ce phénomène...

Antoine Eito noud expliquait après match que la préparation physique sous PH lors de son 1er passage et celle depuis la saison dernière avait complètement changé.
Sous PH c'était physique à fond jusqu'à épuisement des gars et maintenant PV prône le minimum avec le principe de précaution dès qu'un joueur à un petit ennui physique...alors va comprendre ????
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 10:40
Je sais le le parquet de La Source, salle de rmeplacement lorsque le Palais n'est pas dispo, ne répond pas correctmeent sur les appuis. Il y a aussi celui de la salle Victor Fouillade, autre salle de repli... Le parquet du PDS à quant à lui été changé. Pour ma part il y trop de blessés et je ne comprends pas comment cela peut être si récurrent.
avatar
Invité
Invité

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 18:16
DOMBASK28 a écrit:N'importe quoi... Franchement, on n'a pas vu le même match... Le manque de rotation est essentiellement la clé du match. Ils sont pratiquement tjrs arrivés à mettre la balle où il fallait, simplement pas de réussite... Les shoots ratés à l'intérieur prouvent que la fatigue est plus que responsable de ce manque de réussite... Vous tapez constament sur PV mais je trouve que par rapport au jeu pratiqué c'est très injuste. Moi ce qui me parait ahurissant c'est le nombre de blessés permanent à l'OLB. Toutes les saisons c'est la même chose, que cela soit avec PH, avec FP ou avec PV. Ca ce n'est pas normal, lorsque vous regardez dans les autres club la plupart n'utilise qu'un joker médical par saison... J'ai dû mal à m'expliquer ce phénomène...

11 matchs en 3 semaines avant le début du championnat dont 2 en CDF ? qui a organisé ces matchs ? a mon avis, il faut chercher par là, car on a quand même débuté, souvenez vous, le championnat sur les rotules avec en plus l'absence de Kazadi.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 19:58
magicpat a écrit:
DOMBASK28 a écrit:N'importe quoi... Franchement, on n'a pas vu le même match... Le manque de rotation est essentiellement la clé du match. Ils sont pratiquement tjrs arrivés à mettre la balle où il fallait, simplement pas de réussite... Les shoots ratés à l'intérieur prouvent que la fatigue est plus que responsable de ce manque de réussite... Vous tapez constament sur PV mais je trouve que par rapport au jeu pratiqué c'est très injuste. Moi ce qui me parait ahurissant c'est le nombre de blessés permanent à l'OLB. Toutes les saisons c'est la même chose, que cela soit avec PH, avec FP ou avec PV. Ca ce n'est pas normal, lorsque vous regardez dans les autres club la plupart n'utilise qu'un joker médical par saison... J'ai dû mal à m'expliquer ce phénomène...

Antoine Eito noud expliquait après match que la préparation physique sous PH lors de son 1er passage et celle depuis la saison dernière avait complètement changé.
Sous PH c'était physique à fond jusqu'à épuisement des gars et maintenant PV prône le minimum avec le principe de précaution dès qu'un joueur à un petit ennui physique...alors va comprendre ????

Je participais aussi à la discution avec Antoine EITO samedi et il est vrai qu'avec 2 méthodes radicalement différentes, le nombre de blessés est curieusement plus important sous PV que sous PH alors que la méthode est plus douce.
Après quand on affine la chose sur la nature des 5 blessures, seules 2 et encore, Kyle et Tony peuvent être imputables à une préparation physique tronquée.
Ce ne sont pas les joueurs qui peuvent se plaindre de ça car entre footing, muscu et autres tortures de début de saison, les mecs préfèrent largement matcher.

Beaucoup de poisse quand même dans l'histoire avec 4 blessés en 3 semaines plus Ahmad qui ne retrouve pas son niveau. C'est beaucoup trop pour un club de standing moyen/bas comme le nôtre.

Alors hormis les relations tendues et malsaines hors terrain, sportivement parlant,  PV ou pas PV j'en sais rien !!!mais vu effectif actuel, je ne suis pas certain que le coach de team USA fasse mieux.

L'urgence est de recruter des joueurs et surtout un ou 2 scoreurs sinon des matchs à 50/60 pts, on en reverra d'autres.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 21:02
ça n'efface pas la lourde défaite mais petite vidéo perso vue du match contre le MSB

https://www.youtube.com/watch?v=vFcaUEeaZl0&sns=fb



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Lun 5 Déc 2016 - 23:06
On a vraiment joué la SIG qd il le fallait ; ce n'est plus la même équipe. Avec seul un nouveau joueur et du changement au coaching
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Mar 6 Déc 2016 - 10:16
La SIG a pris un nouveau joueur, ce que nous avions besoin depuis longtemps. ACKER nous aurait fait un bien fou!
avatar
Invité
Invité

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Mar 6 Déc 2016 - 10:56
Pator a écrit:La SIG a pris un nouveau joueur, ce que nous avions besoin depuis longtemps. ACKER nous aurait fait un bien fou!

Ha oui, et à quel niveau STP ?, car ce ne sont pas ses 3 points de moyenne au Cantu en 15 min de temps de jeu en moyenne et 5 match, en sachant que le premier il en a mis 8, si j'en crois ses stats, et la 13 ème place sur 16 du club qui me font affirmer qu'il nous aurait fait du bien !!

ok les stats ne veulent rien dire, mais ce qui me semble être certain, c'est que ce n'est pas un scoreur, et pas non plus un physique hors norme, donc je ne vois pas en quoi il aurait pu aider l'équipe ?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Mar 6 Déc 2016 - 14:55
respect45 a écrit:
Pator a écrit:La SIG a pris un nouveau joueur, ce que nous avions besoin depuis longtemps. ACKER nous aurait fait un bien fou!

Ha oui, et à quel niveau STP ?, car ce ne sont pas ses 3 points de moyenne au Cantu en 15 min de temps de jeu en moyenne et 5 match, en sachant que le premier il en a mis 8, si j'en crois ses stats, et la 13 ème place sur 16 du club qui me font affirmer qu'il nous aurait fait du bien !!

ok les stats ne veulent rien dire, mais ce qui me semble être certain, c'est que ce n'est pas un scoreur, et pas non plus un physique hors norme, donc je ne vois pas en quoi il aurait pu aider l'équipe ?

Actuellement, c'est un joueur supplémentaire qu'il faut. Lui il avait les moyens d'aider le club.
Mais bien sur quand on ne s'occupe que des stats alors, je préfère m'incliner!
avatar
Invité
Invité

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Mar 6 Déc 2016 - 15:58
Pator a écrit:
respect45 a écrit:
Pator a écrit:La SIG a pris un nouveau joueur, ce que nous avions besoin depuis longtemps. ACKER nous aurait fait un bien fou!

Ha oui, et à quel niveau STP ?, car ce ne sont pas ses 3 points de moyenne au Cantu en 15 min de temps de jeu en moyenne et 5 match, en sachant que le premier il en a mis 8, si j'en crois ses stats, et la 13 ème place sur 16 du club qui me font affirmer qu'il nous aurait fait du bien !!

ok les stats ne veulent rien dire, mais ce qui me semble être certain, c'est que ce n'est pas un scoreur, et pas non plus un physique hors norme, donc je ne vois pas en quoi il aurait pu aider l'équipe ?

Actuellement, c'est un joueur supplémentaire qu'il faut. Lui il avait les moyens d'aider le club.
Mais bien sur quand on ne s'occupe que des stats alors, je préfère m'incliner!

Autant, oui, il faut un renfort, et perso, je ne suis toujours pas convaincu de l'apport de CABEZAS, autant, ACKER, et on en a la preuve maintenant, aurait été une erreur de part son absence de physique, et je rajoute juste que, pour le moment, ces problème se confirment.

Je réagissait juste au fait que tu as écris que cela nous aurait fait un bien fou, et là, j'attends juste tes arguments qui ne se voient pas des les stats.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9965
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Mar 6 Déc 2016 - 16:27
On n'a pas besoin de prendre un joueur...pour prendre un joueur et étoffer l'effectif.
Ce joueur doit être une vraie plus value. On commence à accumuler les contrats pros et le droit à l'erreur n'est pas trop permis.
Contenu sponsorisé

Game 11 : OLB vs MSB - Page 2 Empty Re: Game 11 : OLB vs MSB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum