Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Game 18 : HTV vs OLB

+9
mask_mtl
Pator
m333566
phildugo
ironankle
Dum's
le fertésien
JMF SJB
magicpat
13 participants
Aller en bas
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 10:09
Attendez, je trouve marrant tout de même que durant la présence de PV, le responsable était lui uniquement, et maintenant que certains posent la question de l'utilité de ce départ ils auraient tort de le faire. Une telle mauvaise foi ne cessera jamais de m'étonner. Donc, perso pour la dernière fois je voudrais simplement dire que je ne comprends pas pourquoi les dirigeants n'ont pas laissé les mains libres à PV. Là on aurait la confirmation de sa responsabilité ou non. Mais comme à priori d'entré il n'était pas souhaité de le garder on se retrouve maintenant avec une équipe en position de relégable et sans bcp d'éspérance que cela ne s'améliore. Juste, je ne trouve pas que ce club soit géré comme un club pro.
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 13:14
C'est une évidence depuis de longs mois maintenant.

Sur le papier, Hyères-Toulon ou Le Portel, ça ne paye pas de mine. Mais sur le terrain, on voit de vraies équipes. Pourquoi? Parce qu'il y a eu un vrai projet monté en bonne intelligence entre coach et dirigeants, en fonction des moyens.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 13:25
Even Station a écrit:C'est une évidence depuis de longs mois maintenant.

Sur le papier, Hyères-Toulon ou Le Portel, ça ne paye pas de mine. Mais sur le terrain, on voit de vraies équipes. Pourquoi? Parce qu'il y a eu un vrai projet monté en bonne intelligence entre coach et dirigeants, en fonction des moyens.

C'est surtout que chaque joueurs des équipes connaissent leur rôle, et adhère à sa, une équipe avec une cohésion d'équipe, un collectif et peu d'individualité vont forcement plus loin.

juste regarder l'équipe qu'avait PH à Orleans, un collectif et un voir deux électron libre pour faire basculer le match. Je vais sans doute me faire taper dessus, mais on a les joueurs pour sa aujourd'hui. On donne les clés de la boutique à Micah en go to guy, les lieutenants, marcellus, et kyle, les soldats le reste de l'équipe. et je garantie une fin de saison heureuse Smile


Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 13:47
mask_mtl a écrit:
Even Station a écrit:C'est une évidence depuis de longs mois maintenant.

Sur le papier, Hyères-Toulon ou Le Portel, ça ne paye pas de mine. Mais sur le terrain, on voit de vraies équipes. Pourquoi? Parce qu'il y a eu un vrai projet monté en bonne intelligence entre coach et dirigeants, en fonction des moyens.

C'est surtout que chaque joueurs des équipes connaissent leur rôle, et adhère à sa, une équipe avec une cohésion d'équipe, un collectif et peu d'individualité vont forcement plus loin.

juste regarder l'équipe qu'avait PH à Orleans,  un collectif et un voir deux électron libre pour faire basculer le match. Je vais sans doute me faire taper dessus, mais on a les joueurs pour sa aujourd'hui. On donne les clés de la boutique à Micah en go to guy, les lieutenants, marcellus, et kyle, les soldats le reste de l'équipe. et je garantie une fin de saison heureuse Smile



Au moins MasK tu m'auras fait passer un bon moment de rigolade en lisant ton post.
Les clés à Micah pour faire 1 bon match tous les combiens?
avatar
Invité
Invité

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 14:08
Dum's a écrit:Dès le départ je ne croyais pas en la victoire à Toulon. Il faut se rendre à l'évidence, nous avons une équipe de bas de tableau, sans âme, sans caractère, sans confiance.
Arretez de nous rabacher le départ de PV, déjà parce qu'officiellement il n'est pas viré pour ses résultats. Et si l'ambiance est déjà meilleur depuis son départ, on va pas s'en plaindre. Ensuite Messieurs, ne vous risquez pas à lancer des comparaisons, les résultats d'aujourd'hui sont le fruit de la non préparation physique de Mr PV. TD nous le disait dernièrement, il sera difficile de retrouver le rythme et le physique en milieu de saison. Demandez donc à notre préparateur qui suit l'OLB depuis un bout de temps ce qy'il en pense...
Donc, passons à autre chose du moins en ce qui concerne l'histoire PV.

J'ai lu tous vos posts, et je suis 100% d'accord avec celui-ci de Dum's. Non pas parce qu'il écarte PV des discussions en sachant que je suis le premier à l'avoir souhaité, mais parce que c'est maintenant de l'histoire ancienne, et qu'il faut être juste par rapport à TD : quand PV a pris ses fonctions après FP, il n' a pas non plus enchainé les victoires que je saches, et pourtant personne n'a appelé au retour de FP ?

La réalité, est que, comme nous l'avons toujours dit, le niveau reste faible, qu'il y a des blessés, des hommes en reprise, et que globalement on a un groupe de milieu de tableau, qui, a mon avis, au complet et en forme a les moyens d'être dans le TOP 8.

Dum's a raison de rappeler qu'à la base, se sont des critères extra-sportifs qui lui sont reprochés, ses résultats sont une conséquence, pas la cause, donc arrêtons avec cela : on ne peut pas comparer PV à TD, ni PV à PH ou autre.

Moi je note que l'on a gagné 1 match important, et réalisé 2 belles première mi-temps face à des équipes Top 8, et cela ne nous était pas arrivé aussi fréquemment depuis longtemps.

Maintenant, un match ne se joue pas en 20 min, donc les défaites sur les 3ème quart temps, et avec un gros écart ne sont pas une bonne chose, et ne suffiront pas à rester en ProA.

Là où je vais vous rejoindre, c'est que l'objectif de sortir PV était de se maintenir en améliorant le fonctionnement du club (staff, directoire, joueur), mais si au final, on descend, alors cela aura été fait pour rien, et serait regrettable, voir catastrophique.

Notre seul espoir est le retour en forme de nos blessés : sans eux, ni TD, ni PV ni quelqu'un d'autre n'y pourront probablement rien : il nous faut des victoires.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 15:11
Pator a écrit:
mask_mtl a écrit:
Even Station a écrit:C'est une évidence depuis de longs mois maintenant.

Sur le papier, Hyères-Toulon ou Le Portel, ça ne paye pas de mine. Mais sur le terrain, on voit de vraies équipes. Pourquoi? Parce qu'il y a eu un vrai projet monté en bonne intelligence entre coach et dirigeants, en fonction des moyens.

C'est surtout que chaque joueurs des équipes connaissent leur rôle, et adhère à sa, une équipe avec une cohésion d'équipe, un collectif et peu d'individualité vont forcement plus loin.

juste regarder l'équipe qu'avait PH à Orleans,  un collectif et un voir deux électron libre pour faire basculer le match. Je vais sans doute me faire taper dessus, mais on a les joueurs pour sa aujourd'hui. On donne les clés de la boutique à Micah en go to guy, les lieutenants, marcellus, et kyle, les soldats le reste de l'équipe. et je garantie une fin de saison heureuse Smile



Au moins MasK tu m'auras fait passer un bon moment de rigolade en lisant ton post.
Les clés à Micah pour faire 1 bon match tous les combiens?

Tu verras il fait jouer les autres de toute façon il faut bien un mec qui sort du lot et prenne un peu l'équipe, oui c'est un chien fou, mais le gars il défend, il met des points (certes j'aimerais qu'il en mette régulièrement), mais sur un terrain il c'est tout faire. Après je sais très bien que peu de monde vont être de mon côté pour Micah. Mais entre donner le ballon dans le money time à AE ou MD je pense que MD aura plus de lucidité pour faire les bon choix.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 15:12
Weisz, Vincent, Kunter...ça tombe pour les gros CV du coaching
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 15:17
Pas d'accord, le vrai clutch c'est Cellus, et j'aime bcp aussi Jo K.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 16:18
DOMBASK28 a écrit:Pas d'accord, le vrai clutch c'est Cellus, et j'aime bcp aussi Jo K.

oui quand je dis clutch je parle aussi de lucidité, tu verras que MD fera de meilleur choix que AE, après oui Cellus est un killer et Jo K nous a sauvé des matchs. Mais dans l'ensemble je reste sur MD pour moi c'est un joueur qui pu le basket.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 16:20
magicpat a écrit:Weisz, Vincent, Kunter...ça tombe pour les gros CV du coaching

Je viens de voir sa Kunter dehors, c'est quand étonnant de la part du Mans sachant qu'il préférè attendre la fin de saison. Qui sera le prochain?
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 21:44
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Weisz, Vincent, Kunter...ça tombe pour les gros CV du coaching

Je viens de voir sa Kunter dehors, c'est quand étonnant de la part du Mans sachant qu'il préférè attendre la fin de saison. Qui sera le prochain?

Tous avec Limoges ce soir !
(ca m'embete d'ecrire ca mais c'est préférable pour nous)
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 21:47
ententiste a écrit:
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Weisz, Vincent, Kunter...ça tombe pour les gros CV du coaching

Je viens de voir sa Kunter dehors, c'est quand étonnant de la part du Mans sachant qu'il préférè attendre la fin de saison. Qui sera le prochain?

Tous avec Limoges ce soir !
(ca m'embete d'ecrire ca mais c'est préférable pour nous)
Eh oui pale
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 21:48
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Weisz, Vincent, Kunter...ça tombe pour les gros CV du coaching

Je viens de voir sa Kunter dehors, c'est quand étonnant de la part du Mans sachant qu'il préférè attendre la fin de saison. Qui sera le prochain?
Du coup Kunter ça ne l'intéresse pas de venir faire un tour à Orléans l'air de rien ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 22:10
Si Cholet gagne, ça les met à 1 victoire devant nous comme Limoges. Donc, non. Je préfère encore que Cholet gagne!
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 22:16
Dum's a écrit:Si Cholet gagne, ça les met à 1 victoire devant nous comme Limoges. Donc, non. Je préfère encore que Cholet gagne!

Ah oui ? Ben moi, je mise plus sur Cholet que Limoges pour être dans la charrette pour descendre.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 22:24
Merci Cholet d'avoir perdu !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 22:37
Mon dieu... quel horreur ce match et on a compris en 2 soirées la différence entre le haut et le bas de tableau.
Puisque qu'on en est réduit à se réjouir des malheurs des autres, on notera que CHOLET nous accompagne dans la médiocrité tant en nous laissant pour l'instant le triste privilège d'être relégable.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Lun 6 Fév 2017 - 22:51
Sur ce qu'on a vu sur ces dernières journées :
Dijon devrait s'en sortir.
Antibes et Cholet sont sur une très mauvaise pente.
Nancy n'a pas abdiqué.

Orléans reçoit ces 4 équipes. Mais c'est un cadeau qui peut être empoisonné. Cholet s'est fait bouffer par la pression en fin de match. Plus aucune maîtrise.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Mar 7 Fév 2017 - 0:41
5 équipes pour deux places dans la charette.
Avec ses renforts Nancy devrait s'en sortir.
Avec notre calendrier et le retour de Cellus, nous avons la main.
Je vois Antibes et Cholet derrière nous.
La réception des Antibois dans 3 semaines nous dira si je suis dans le vrai.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Mar 7 Fév 2017 - 7:18
Tu peux rajouter Le Portel et Reims qui n'ont qu'une victoire de plus...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Mar 7 Fév 2017 - 17:43
Dum's a écrit:Tu peux rajouter Le Portel et Reims qui n'ont qu'une victoire de plus...
J'espère me tromper mais je ne les vois pas craquer. Le Portel chez eux il faut aller les chercher et Reims il suffit que Payne soit en grande forme pour faire basculer certains matchs. Sauf blessures je ne pense pas qu'ils seront très inquiétés vu le niveau derrière.

Je rejoins l'opinion d'Even Station
Contenu sponsorisé

Game 18 : HTV vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 18 : HTV vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum