Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Saison 2017 / 2018

+30
Loulou45
dex
footx41
babar
daniele
mister-g
ententiste
jojo
magicpat
auronitens
le fertésien
respect45
Dum's
mrbozo
Dewy
bonato_2000
DOMBASK28
m333566
Proba
OLB45ls
threeizy
KobeAlex
mask_mtl
Pator
ironankle
JMF SJB
Even Station
Orléanais du 44
boumien
Sanka Coffie
34 participants
Aller en bas
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 15:13
jojo a écrit:
mask_mtl a écrit:
jojo a écrit:
Dum's a écrit:alors il ne reste plus qu'un poste 4/5 si je comprends bien...
Et qu'en est il de Loubaki, reste ou pas?
Perso, je préfèrerais plus un 3/4. Mais je sais pas ce que recherche Castano.
Pour Loubaki pas de news, mais s'il reste il risque de vraiment peu jouer...

Au lieu de dire que Loubaki va peu jouer autant qu'il se sorte les doigts du cul et montrer sa valeur au nouveau coach. Il a toutes les cartes en mains pour prouver que son recrutement n'a pas été une bétise. A lui de voir maintenant s'il veut percer dans le monde pro ou juste galerer
Castano nous a confié à la réunion abonnés de la semaine dernière qu'il ne comptait pas spécialement sur lui et qu'il y avait des divergences entre ce que Luc ambitionnait et ce qu'il est en capacité d'apporter à Luc la saison prochaine (j'imagine en terme de temps de jeu et de rôle dans la future équipe).

Mais pour que Luc éventuellement s'en aille, il faudrait qu'il ait des touches ailleurs. Est-ce qu'il en a ? Je lui souhaite mais je me pose la question...

Je veux pas être méchant, mais si dès le début il avait accepté ce qu'on lui donné, en travaillant dur au lieu de prendre la mouche, il n'en serait pas là. Y a eu sa blessure bien sur, mais ca a commencé avant, et ca s'est surtout empiré après. C'est quand même malheureux, il a tout l'avenir devant lui, mais quelqu'un lui a mis dans la tête le draft, et la NBA, et depuis, il n'a plus fait les même efforts, il a pris la grosse tête. Il faut le dire.

J'ai discuté plusieurs fois avec lui sa première année, et on sentait bien les discours bien rodé, les phrases toutes faites, comme un pro, mais derrière, y a plus eu l'envi.

Je pense qu'il doit revenir à des ambitions plus humble cette année, bouffer du ballon, des entrainement, du banc parfois, observer, apprendre, et ça viendra. Il sera (on l'espère) dans une des meilleures équipes de proB, je ne pense pas qu'il ait mieux. Souhaitons lui.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 15:38
respect45 a écrit:
jojo a écrit:
mask_mtl a écrit:
jojo a écrit:
Dum's a écrit:alors il ne reste plus qu'un poste 4/5 si je comprends bien...
Et qu'en est il de Loubaki, reste ou pas?
Perso, je préfèrerais plus un 3/4. Mais je sais pas ce que recherche Castano.
Pour Loubaki pas de news, mais s'il reste il risque de vraiment peu jouer...

Au lieu de dire que Loubaki va peu jouer autant qu'il se sorte les doigts du cul et montrer sa valeur au nouveau coach. Il a toutes les cartes en mains pour prouver que son recrutement n'a pas été une bétise. A lui de voir maintenant s'il veut percer dans le monde pro ou juste galerer
Castano nous a confié à la réunion abonnés de la semaine dernière qu'il ne comptait pas spécialement sur lui et qu'il y avait des divergences entre ce que Luc ambitionnait et ce qu'il est en capacité d'apporter à Luc la saison prochaine (j'imagine en terme de temps de jeu et de rôle dans la future équipe).

Mais pour que Luc éventuellement s'en aille, il faudrait qu'il ait des touches ailleurs. Est-ce qu'il en a ? Je lui souhaite mais je me pose la question...

Je veux pas être méchant, mais si dès le début il avait accepté ce qu'on lui donné, en travaillant dur au lieu de prendre la mouche, il n'en serait pas là. Y a eu sa blessure bien sur, mais ca a commencé avant, et ca s'est surtout empiré après. C'est quand même malheureux, il a tout l'avenir devant lui, mais quelqu'un lui a mis dans la tête le draft, et la NBA, et depuis, il n'a plus fait les même efforts, il a pris la grosse tête. Il faut le dire.

J'ai discuté plusieurs fois avec lui sa première année, et on sentait bien les discours bien rodé, les phrases toutes faites, comme un pro, mais derrière, y a plus eu l'envi.

Je pense qu'il doit revenir à des ambitions plus humble cette année, bouffer du ballon, des entrainement, du banc parfois, observer, apprendre, et ça viendra. Il sera (on l'espère) dans une des meilleures équipes de proB, je ne pense pas qu'il ait mieux. Souhaitons lui.


+ 1 avec respect Smile

Tout travail mérite salaire donc s'il boss il sera récompensé j'en doute pas. Il c'est fait pollué le cerveau donc forcement quand tu es jeune tu prends tout pour argent content. Donc il se remet au boulot vient plutot à la salle boss comme un malade et sa devrait le faire il y a pas de raison. Un coach peut toujours changer d'avis si on lui force la main à l'entrainement et qu'il voit des progrès
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 17:18
Ce HALILOVIC semble une bonne recrue, jeune, grand, passé par 2 clubs référencés, performant dans beaucoup de registres et de plus polyvalent sur les postes 4 et 5. Tir extérieur pas super fiable mais bon si c'était le cas, il ne serait pas chez nous. ...
Il ne devrait pas faire trop bon de traîner dans notre raquette.

Vu les propos de GC à la soirée abonnés, Luc n'est pas dans son plan et sera remplacé par un jeune du CF si il vient à partir. Pas certain que les offres soient légions....
Je pense que le dernier poste se décidera sans s'occuper de sa présence ou pas.

Plutôt OK avec SANKA KOFFE, Kyle est à priori un peu seul au scoring sur les lignes arrières. En cas de jour sans, recruter un extérieur forcément français est une option qu'il ne faut pas exclure.

L'effectif à " de la gueule" pour la division en tout cas.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 17:53
A lire le communiqué le dernier recrutement sera un intérieur. Donc poste 4 JFL
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 19:08
Très bonne recrue pour moi.
J'imagine que l'état d'esprit a été scruté.
Fait des stats partout y compris en équipe nationale (petit % aux LF quand même).

Et en plus son équipe n'est pas qualifiée pour l'Euro donc il sera présent dès la reprise.
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 22:32
Nous ne sommes que fin juin et force est de constater que ça n'a pas traîné. Un coach référencé ProB. Un effectif plutôt séduisant sur le papier, assez pour classer l'OLB dans la catégorie des gros bras de la division. Un petit bémol.
Le physique de Mac Alarney et de Sommerville, à espérer que les vacances les auront retapés.

Sinon un savant mélange de valeurs sûres et de jeunes qui ont encore tout à prouver.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 22:54
Even Station a écrit:Nous ne sommes que fin juin et force est de constater que ça n'a pas traîné. Un coach référencé ProB. Un effectif plutôt séduisant sur le papier, assez pour classer l'OLB dans la catégorie des gros bras de la division. Un petit bémol.
Le physique de Mac Alarney et de Sommerville, à espérer que les vacances les auront retapés.

Sinon un savant mélange de valeurs sûres et de jeunes qui ont encore tout à prouver.

Timing effectivement impressionnant quand on sait qu'il y a 5 semaines nous n'avions ni président, ni coach, ni directeur sportif...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 22 Juin 2017 - 23:36
le fertésien a écrit:
Even Station a écrit:Nous ne sommes que fin juin et force est de constater que ça n'a pas traîné. Un coach référencé ProB. Un effectif plutôt séduisant sur le papier, assez pour classer l'OLB dans la catégorie des gros bras de la division. Un petit bémol.
Le physique de Mac Alarney et de Sommerville, à espérer que les vacances les auront retapés.

Sinon un savant mélange de valeurs sûres et de jeunes qui ont encore tout à prouver.

Timing effectivement impressionnant quand on sait qu'il y a 5 semaines nous n'avions ni président, ni coach, ni directeur sportif...

Même moins que ça..

Castano a été nommé le 29 Mai, soit il y a 3 semaines et quelques Very Happy


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 9:21
Question Antoine Mendy il devient quoi? Encore sous contrat avec l'OLB?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 11:06
mask_mtl a écrit:Question Antoine Mendy il devient quoi?  Encore sous contrat avec l'OLB?
Il est en fin de contrat mais il avait émis l'envie de rester.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 11:28
Bon le dernier arrivé il est pas mal aussi Smile honnêtement on est en Pro B mais cette équipe me donne plus envie que celle de l'année dernière Smile

Les qualités humaine du groupe on sans doute été primordial pour aller de l'avant et créer un collectif. Bref sayait l'effectif est fait il y a plus qu'a attendre la reprise.

avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 11:34
Djimbaray boucle le recrutement puisque on y apprend que loubaki est compter dans l'effectif. Déçu que Mendy ne soit pas la pièce manquante. Effectif fini à plus de 2 mois de la reprise. Bonne vacance donc
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 13:12
Sanka Coffie a écrit:Djimbaray boucle le recrutement puisque on y apprend que loubaki est compter dans l'effectif. Déçu que Mendy ne soit pas la pièce manquante. Effectif fini à plus de 2 mois de la reprise. Bonne vacance donc

Ah oui, j'ai zappé cette info: officielle?

donc

1 Abreu / Akono
2 Mc alarney / Loubaki
3 Judith / Curier
4 Somerville/ Djimrabaye
5 Halilovic / Mbida

Je vois que bcp d'entre-vous semblent satisfaits. Ne connaissant pas ces joueurs, je vais vous faire confiance...
Mais putain, 9 SEMAINES A ATTENDRE AVANT LE 1ER ENTRAINEMENT ET 3 MOIS AVANT LE 1ER MATCH !!!
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 13:56
Dum's a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Djimbaray boucle le recrutement puisque on y apprend que loubaki est compter dans l'effectif. Déçu que Mendy ne soit pas la pièce manquante. Effectif fini à plus de 2 mois de la reprise. Bonne vacance donc

Ah oui, j'ai zappé cette info: officielle?

donc

1 Abreu / Akono
2 Mc alarney / Loubaki
3 Judith / Curier
4 Somerville/ Djimrabaye
5 Halilovic / Mbida

Je vois que bcp d'entre-vous semblent satisfaits. Ne connaissant pas ces joueurs, je vais vous faire confiance...
Mais putain, 9 SEMAINES A ATTENDRE AVANT LE 1ER ENTRAINEMENT ET 3 MOIS AVANT LE 1ER MATCH !!!

A ce propos, quelqu'un peut il me faire un topo sur la leader's cup ?
On a 6 journées calées entre le 22/9 et le 10/10.
Comment cela se passe t il ?
On a toujours des poules régionales de 3 équipes ? Poule de 3 et 6 match, ca ne me semble pas coller...
Sur ces 6 matchs, 3 à domicile (comprises dans l'abonnement d'ailleurs), 3 à l'extérieur, c'est ça ?
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 14:00
ententiste a écrit:
Dum's a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Djimbaray boucle le recrutement puisque on y apprend que loubaki est compter dans l'effectif. Déçu que Mendy ne soit pas la pièce manquante. Effectif fini à plus de 2 mois de la reprise. Bonne vacance donc

Ah oui, j'ai zappé cette info: officielle?

donc

1 Abreu / Akono
2 Mc alarney / Loubaki
3 Judith / Curier
4 Somerville/ Djimrabaye
5 Halilovic / Mbida

Je vois que bcp d'entre-vous semblent satisfaits. Ne connaissant pas ces joueurs, je vais vous faire confiance...
Mais putain, 9 SEMAINES A ATTENDRE AVANT LE 1ER ENTRAINEMENT ET 3 MOIS AVANT LE 1ER MATCH !!!

A ce propos, quelqu'un peut il me faire un topo sur la leader's cup ?
On a 6 journées calées entre le 22/9 et le 10/10.
Comment cela se passe t il ?
On a toujours des poules régionales de 3 équipes ? Poule de 3 et 6 match, ca ne me semble pas coller...
Sur ces 6 matchs, 3 à domicile (comprises dans l'abonnement d'ailleurs), 3 à l'extérieur, c'est ça ?    


Je m'auto répond (vu sur le site LNB)


Formule

Phase de groupes : du 16 septembre au 8 octobre 2016

6 groupes de 3 équipes. Matches aller-retour soit 4 matches par équipe.
Les premiers de chaque groupe et les meilleurs seconds sont qualifiés pour les Quarts de Finale..

Quarts de Finale : les 25 octobre et 1er novembre 2016

En matches aller-retour (prolongation lors du second match en cas d'égalité au goal average)

Demi-finales : les 22 et 29 novembre 2016

En matches aller-retour ((prolongation lors du second match en cas d'égalité au goal average)

Finale : le 19 février 2017

A Disneyland Paris, en lever de la Finale de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB.


Par contre, est ce toujours des poules régionales ? Ce n'est pas dit ici
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 17:20
Dum's a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Djimbaray boucle le recrutement puisque on y apprend que loubaki est compter dans l'effectif. Déçu que Mendy ne soit pas la pièce manquante. Effectif fini à plus de 2 mois de la reprise. Bonne vacance donc

Ah oui, j'ai zappé cette info: officielle?

donc

1 Abreu / Akono
2 Mc alarney / Loubaki
3 Judith / Curier
4 Somerville/ Djimrabaye
5 Halilovic / Mbida

Je vois que bcp d'entre-vous semblent satisfaits. Ne connaissant pas ces joueurs, je vais vous faire confiance...
Mais putain, 9 SEMAINES A ATTENDRE AVANT LE 1ER ENTRAINEMENT ET 3 MOIS AVANT LE 1ER MATCH !!!

Sur le papier c'est pas mal pour jouer dans le Top8, mais en même temps on ne connait pas certains joueurs, et pas non plus les équipes adverses, donc difficile d'être objectif.

Moi, j'ai juste un doute sur la mène de cette équipe, et peut-être un scoring extérieur trop personnalisé sur Kyle, et nous pouvons dépendre de son adresse.

Maintenant, y a de l'expérience, y a de la jeunesse, y a une volonté de faire un groupe cohérent et qui s'entend bien, donc on peut être satisfait je pense.

C'est vrai qu'on est complet de bonne heure, mais il peut encore y avoir 1 place ou 2, si Luc, finalement peut être prêté ou aurait une proposition, et surtout, se ne serait pas idiot de se garder une cartouche budgétaire au cas où une ouverture tardive se profilerait. On peut donc encore avoir un recrutement sur un shooteur par exemple.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 18:14
Effectivement 2 petites craintes, à savoir l'adaptation d'ABREU pour son premier contrat européen et la rotation offensive de Kyle le jour où il se troue.
je crois qu'on a toujours un peu la tête en pro A et il falloir aussi intégrer qu'on ne rencontrera pas des effectifs aussi garnis que dans l'élite.
La prise de risque existe forcément vu le budget en baisse et les 2 gros salaires mais reste très limitée chez nous vu le roster dont on dispose. Je pense que certains clubs doivent faire des paris sur 50% de leur effectif.

Sur le papier, l'équipe doit accrocher un top 8 minimum mais sincèrement, le potentiel doit nous faire viser plus haut.

Je ne crois pas trop à l'opportunité de se renforcer avant le début du championnat. Si il reste quelques euros, autant les garder pour faire un réajustement à mi saison si nécessaire


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 18:29
TOP 8 ???? vous plaisantez!!!
On a un budget limite plus petit que l'année dernière, j'espère qu'on vise la montée !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 18:36
Dum's a écrit:TOP 8 ???? vous plaisantez!!!
On a un budget limite plus petit que l'année dernière, j'espère qu'on vise la montée !
Je valide. Le top 8 c'est le minimum syndical. Jouer le titre doit être l'objectif
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 19:36
La 1ere année est importante car au vu des joueurs, des spectateurs, des médias etc... Tu es " l'équipe qui descend de proA" si tu remontes pas deviens vite une banal équipe de proB..
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 687
Date d'inscription : 17/05/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 20:02
Dum's a écrit:TOP 8 ???? vous plaisantez!!!
On a un budget limite plus petit que l'année dernière, j'espère qu'on vise la montée !

Ben c'est pas vraiment l'objectif .
Le président a été très clair lors de la réunion des abonnés :
1 ère année : Round d'observation et de rodage.
2ème année : On vise le haut du tableau
3ème année: on vise la montée en ProA lors de la livraison de la nouvelle salle.
mais il a ajouté : A moins que ......
Moi, ça me parait assez réaliste .

Une montée en ProA ça s'anticipe et ça se prépare, Ne serait ce qu'au niveau du budget .
Si c'est pour faire le yo-yo entre les 2 divisions parce que ça va plus vite que prévu , c'est pas non plus une solution.

Pour le moment : Castano se trouve dans la position et l'état d'esprit ou se trouvait Ph. Hervé quand il a pris l'Entente... Donc : .. A suivre ...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 20:08
Bien sûr que nous devons être minimum dans le top 8. Mais, en plus il faut faire un groupe qui plaise et qui donne envie.
Cette saison, je préfèrerais une 5eme place avec des joueurs, le staff et des dirigeants impliqués qui redonnent du courage au club et du plaisir, plutôt que la montée si on ne retrouve pas de joie dans le PS.
avatar
Fredojarin89
Rookie
Rookie
Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 21:42
À votre avis si luc ne venait pas à rester lequel des jeunes du CF pourrait faire le 10eme?
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 23 Juin 2017 - 23:18
Diagne sans soucis
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 24 Juin 2017 - 10:34
auronitens a écrit:
Dum's a écrit:TOP 8 ???? vous plaisantez!!!
On a un budget limite plus petit que l'année dernière, j'espère qu'on vise la montée !

Ben c'est pas vraiment l'objectif .
Le président a été très clair lors de la réunion des abonnés :
1 ère année : Round d'observation et de rodage.
2ème année  : On vise le haut du tableau
3ème année: on vise la montée en ProA lors de la livraison de la nouvelle salle.
mais il a ajouté : A moins que ......
Moi,  ça me parait assez réaliste .

Une montée en ProA ça s'anticipe et ça se prépare, Ne serait ce qu'au niveau du budget .
Si c'est pour faire le yo-yo entre les 2 divisions parce que ça va plus vite que prévu , c'est pas non plus une solution.

Pour le moment : Castano se trouve dans la position et l'état d'esprit ou se trouvait Ph. Hervé quand il a pris l'Entente... Donc : .. A suivre ...

Pas si clair que ça car j'ai pas compris la même chose...
La mairie et le directoire veulent absolument être en Pro A quand la nouvelle salle sera dispo... en 2019, donc on a 2 ans max.
Quand on a un budget de Pro A (ou juste un peu en dessous), c'est pas pour jouer le TOP 8.
Il y a le discours et les objectifs réels. Et je pense qu'on visera le TOP 2.

Une montée en Pro A s'anticipe et ça se prépare !!!!
Oui à priori pour une équipe qui construit un projet et qui n'a pas connu la ProA. Nous on en descend et on veut y remonter le plus vite possible. L'équipe dirigeante a été reconstruite, l'équipe aussi, maintenant il faut que ça fonctionne car rien n'est acquit mais franchement, la plupart d'entre nous espère une belle saison, des victoires, une belle ambiance et surtout une accession....
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 33 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum