Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Coupe de France 2017-18

+14
smashy
AncienOrléanais
threeizy
A§cherois
Proba
DOMBASK28
OLB45ls
JMF SJB
le fertésien
Pator
ententiste
respect45
magicpat
Dum's
18 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 6:46
Allez je suis preneur de Paris, Boulazac ou Denain en 1/2
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 7:22
Et oui après cette nouvelle belle surprise à 8 pros, il y encore possibilité de passer un tour si le tirage veut être clément. Pas volé en tout cas notre parcours en allant gagner à NANCY et en sortant 2 pro A certes moyennes et à la maison pour en arriver là.

Voilà qui tranche avec nos prestations insipides de ces dernières années. Une date de plus à cocher sur notre calendrier ce qui n’arrange pas forcément le staff avant ce final crucial en championnat mais tellement bon pour les supporters et pour la confiance aller de jouer chez MICKEY.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 7:28
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-orleans-realise-l-exploit-face-a-chalons-reims-1518567467

http://www.ffbb.com/orleans-cree-un-nouvel-exploit-et-sinvite-au-top-8

http://www.bebasket.fr/championnat-coupe-de-france/orleans-surprend-chalons-reims--monaco-et-l-asvel-assurent.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 8:48
JMF SJB a écrit:
Pator a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Rien appris ce soir.

On a le niveau Pro A, je le savais depuis le début, et cela même sans deux cadres ; Abreu c'est un très grand bonhomme, je le savais aussi, la classe à l'état pur, et ça se voit encore mieux contre les Pro A (26 d'éval contre Dijon, 21 ce soir : 12 points, 5 rebonds, 9 passes en 27' : à chaque fois qu'il est sorti, Châlons est revenu ou est a pris de l'avance, dès qu'il revenait, l'inverse : résultat il a +17 de ratio ! ce qui montre qu'il défend aussi très bien, les chiffres parlent) ceux qui l'ont critiqué devraient essayer le curling ; Halilovic pareil ; McAlarney à côté de la plaque depuis plusieurs matchs (4/13 aux tirs), mais qui met le shoot décisif ; Judith devrait s'orienter vers un autre sport (0/5 aux tirs, 0 d'éval en 17 minutes), ce pathétique joueur a même trouvé le moyen de prendre une technique, il faudrait régler son cas avant la fin de saison, sans quoi il nous fera du mal ; Djimrabaye beaucoup de déchets en attaque, pas adroit, naïvetés défensive, mais il a quand même tenu son rôle pendant 35 minutes, donc chapeau ; Akono quel contraste avec Abreu (ratio de -12 contre +17 à Abreu), n'organise rien, dribble beaucoup trop. Et un public pas mobilisé, rien de neuf non plus.

Et une équipe de Châlons-Reims plus que faiblarde, à se demander s'ils étaient impliqués.

Juste une réponse, me dire quand et à quel moment Marc a pris une technique? C'est comme toutes tes réflexions tu ne dois pas voir les matchs, mais tu commentes à partir  des stats.
Quand au curling c'est le moment de t'y mettre.
Étant présent à tous les matchs, je sais  qu'il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs et je dis bien tous les joueurs !
A la base ils ne sont pas tous du même niveau, mais un joueur qui se bat mérite le respect.

D'accord avec Pator, la technique c'est pour Vincent Fontaine et le banc en général.
MJ fait peine à voir jouer mais il est dans la rotation, en jouant plus Kadri et Gaylor seraient surement moins explosifs sur les rebonds off et def. Quelle défense encore de Kadri Very Happy .
Alex niveau Pro A c'est sur et Micky sur qui j'avais plus de doute pourrait également s'y frotter.
Et bonne entrée sur le parquet des grands du "petit" Vincent Vent.
Dommage pour la suite il me semble que les 1/4 se jouent tous au même endroit (Trélazé ?) car j'en aurai bien repris encore une. Quel plaisir et de bonne augure pour dimanche car l'adresse absente en première mi-temps est revenue à point nommé.
Allez OLB et à Dimanche.

Je rejoins PATOR et JMF SJB, on ne doit pas voir le même match que toi nous, ne faire confiance qu'au stats de match est très réducteur de l'abnégation des gars en défense, de plus nous avons un niveau de proA pour lutter dans les 6/7 dernière places actuellement et non le haut du tableau. Quand au curling sport olympique c'est aussi difficile que le basket finalement à regarder trop compliqué pour moi. Tous les joueurs on été exemplaire du captaine au jeune.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 9:10
AncienOrléanais a écrit: à chaque fois qu'il est sorti, Châlons est revenu ou est a pris de l'avance, dès qu'il revenait, l'inverse : résultat il a +17 de ratio ! ce qui montre qu'il défend aussi très bien, les chiffres parlent) ceux qui l'ont critiqué devraient essayer le curling

je n'ai pas vu une personne critiquer Abreu faut arreter, tout le monde est content de l'avoir, personne ne l'échangerait contre un autre.
ce n'est pas parce qu'on dit qu'il ne défend pas sur certaines phases ( notamment sur les pick) que c'est égal à "ce joueur est mauvais, critiquable, etc.".
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 9:27
threeizy a écrit:
AncienOrléanais a écrit: à chaque fois qu'il est sorti, Châlons est revenu ou est a pris de l'avance, dès qu'il revenait, l'inverse : résultat il a +17 de ratio ! ce qui montre qu'il défend aussi très bien, les chiffres parlent) ceux qui l'ont critiqué devraient essayer le curling

je n'ai pas vu une personne critiquer Abreu faut arreter, tout le monde est content de l'avoir, personne ne l'échangerait contre un autre.
ce n'est pas parce qu'on dit qu'il ne défend pas sur certaines phases ( notamment sur les pick) que c'est égal à "ce joueur est mauvais, critiquable, etc.".

J'ai jamais dit qu'il était mauvais juste qu'il défend pas sur les picks et a tendance à demander trop rapidement l'aide. Après dans le championnat ou il se trouvait l'attaque était plus prioritaire. Offensivement il est parfait croque un peu parfois mais bon il nous sort du match hier sur un drive et un tir donc il aime sa aussi. je préfère l'avoir avec nous que contre nous. et le jeu que propose le coach en att colle aussi au meneur qu'on a.

Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 10:26
mask_mtl a écrit:
JMF SJB a écrit:
Pator a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Rien appris ce soir.

On a le niveau Pro A, je le savais depuis le début, et cela même sans deux cadres ; Abreu c'est un très grand bonhomme, je le savais aussi, la classe à l'état pur, et ça se voit encore mieux contre les Pro A (26 d'éval contre Dijon, 21 ce soir : 12 points, 5 rebonds, 9 passes en 27' : à chaque fois qu'il est sorti, Châlons est revenu ou est a pris de l'avance, dès qu'il revenait, l'inverse : résultat il a +17 de ratio ! ce qui montre qu'il défend aussi très bien, les chiffres parlent) ceux qui l'ont critiqué devraient essayer le curling ; Halilovic pareil ; McAlarney à côté de la plaque depuis plusieurs matchs (4/13 aux tirs), mais qui met le shoot décisif ; Judith devrait s'orienter vers un autre sport (0/5 aux tirs, 0 d'éval en 17 minutes), ce pathétique joueur a même trouvé le moyen de prendre une technique, il faudrait régler son cas avant la fin de saison, sans quoi il nous fera du mal ; Djimrabaye beaucoup de déchets en attaque, pas adroit, naïvetés défensive, mais il a quand même tenu son rôle pendant 35 minutes, donc chapeau ; Akono quel contraste avec Abreu (ratio de -12 contre +17 à Abreu), n'organise rien, dribble beaucoup trop. Et un public pas mobilisé, rien de neuf non plus.

Et une équipe de Châlons-Reims plus que faiblarde, à se demander s'ils étaient impliqués.

Juste une réponse, me dire quand et à quel moment Marc a pris une technique? C'est comme toutes tes réflexions tu ne dois pas voir les matchs, mais tu commentes à partir  des stats.
Quand au curling c'est le moment de t'y mettre.
Étant présent à tous les matchs, je sais  qu'il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs et je dis bien tous les joueurs !
A la base ils ne sont pas tous du même niveau, mais un joueur qui se bat mérite le respect.

D'accord avec Pator, la technique c'est pour Vincent Fontaine et le banc en général.
MJ fait peine à voir jouer mais il est dans la rotation, en jouant plus Kadri et Gaylor seraient surement moins explosifs sur les rebonds off et def. Quelle défense encore de Kadri Very Happy .
Alex niveau Pro A c'est sur et Micky sur qui j'avais plus de doute pourrait également s'y frotter.
Et bonne entrée sur le parquet des grands du "petit" Vincent Vent.
Dommage pour la suite il me semble que les 1/4 se jouent tous au même endroit (Trélazé ?) car j'en aurai bien repris encore une. Quel plaisir et de bonne augure pour dimanche car l'adresse absente en première mi-temps est revenue à point nommé.
Allez OLB et à Dimanche.

Je rejoins PATOR et JMF SJB,  on ne doit pas voir le même match que toi nous, ne faire confiance qu'au stats de match est très réducteur de l'abnégation des gars en défense,  de plus nous avons un niveau de proA pour lutter dans les 6/7 dernière places actuellement et non le haut du tableau. Quand au curling sport olympique  c'est aussi difficile que le basket  finalement à regarder trop compliqué pour moi. Tous les joueurs on été exemplaire du captaine au jeune.

Simpliste dans l'analyse, méprisant envers autrui, en rire est peut-être ce qu'il y a de mieux Laughing
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mer 14 Fév 2018 - 10:57
Orléanais du 44 a écrit:
mask_mtl a écrit:
JMF SJB a écrit:
Pator a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Rien appris ce soir.

On a le niveau Pro A, je le savais depuis le début, et cela même sans deux cadres ; Abreu c'est un très grand bonhomme, je le savais aussi, la classe à l'état pur, et ça se voit encore mieux contre les Pro A (26 d'éval contre Dijon, 21 ce soir : 12 points, 5 rebonds, 9 passes en 27' : à chaque fois qu'il est sorti, Châlons est revenu ou est a pris de l'avance, dès qu'il revenait, l'inverse : résultat il a +17 de ratio ! ce qui montre qu'il défend aussi très bien, les chiffres parlent) ceux qui l'ont critiqué devraient essayer le curling ; Halilovic pareil ; McAlarney à côté de la plaque depuis plusieurs matchs (4/13 aux tirs), mais qui met le shoot décisif ; Judith devrait s'orienter vers un autre sport (0/5 aux tirs, 0 d'éval en 17 minutes), ce pathétique joueur a même trouvé le moyen de prendre une technique, il faudrait régler son cas avant la fin de saison, sans quoi il nous fera du mal ; Djimrabaye beaucoup de déchets en attaque, pas adroit, naïvetés défensive, mais il a quand même tenu son rôle pendant 35 minutes, donc chapeau ; Akono quel contraste avec Abreu (ratio de -12 contre +17 à Abreu), n'organise rien, dribble beaucoup trop. Et un public pas mobilisé, rien de neuf non plus.

Et une équipe de Châlons-Reims plus que faiblarde, à se demander s'ils étaient impliqués.

Juste une réponse, me dire quand et à quel moment Marc a pris une technique? C'est comme toutes tes réflexions tu ne dois pas voir les matchs, mais tu commentes à partir  des stats.
Quand au curling c'est le moment de t'y mettre.
Étant présent à tous les matchs, je sais  qu'il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs et je dis bien tous les joueurs !
A la base ils ne sont pas tous du même niveau, mais un joueur qui se bat mérite le respect.

D'accord avec Pator, la technique c'est pour Vincent Fontaine et le banc en général.
MJ fait peine à voir jouer mais il est dans la rotation, en jouant plus Kadri et Gaylor seraient surement moins explosifs sur les rebonds off et def. Quelle défense encore de Kadri Very Happy .
Alex niveau Pro A c'est sur et Micky sur qui j'avais plus de doute pourrait également s'y frotter.
Et bonne entrée sur le parquet des grands du "petit" Vincent Vent.
Dommage pour la suite il me semble que les 1/4 se jouent tous au même endroit (Trélazé ?) car j'en aurai bien repris encore une. Quel plaisir et de bonne augure pour dimanche car l'adresse absente en première mi-temps est revenue à point nommé.
Allez OLB et à Dimanche.

Je rejoins PATOR et JMF SJB,  on ne doit pas voir le même match que toi nous, ne faire confiance qu'au stats de match est très réducteur de l'abnégation des gars en défense,  de plus nous avons un niveau de proA pour lutter dans les 6/7 dernière places actuellement et non le haut du tableau. Quand au curling sport olympique  c'est aussi difficile que le basket  finalement à regarder trop compliqué pour moi. Tous les joueurs on été exemplaire du captaine au jeune.

Simpliste dans l'analyse, méprisant envers autrui, en rire est peut-être ce qu'il y a de mieux Laughing

on a une équipe qui est en tête du championnat , en quart de finale de la coupe de France , en finale de la leaders cup, invaincue à domicile , qui se bat sur le terrain . Que du bonheur de les voir jouer. Faudrait pas trop se plaindre quand même . même si pour l'instant rien n'ai gagné , nos joueurs , le staff, tiennent la route
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Jeu 1 Mar 2018 - 14:53
Tirage au sort dans la soirée Un nouvel OLB DENAIN pour la revanche ? Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux éviter Monaco.

http://www.ffbb.com/tirage-au-sort-le-1er-mars-trelaze


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Jeu 1 Mar 2018 - 18:56
Match contre le PL.
Grosse affiche entre Monaco et l'ASVEL
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Jeu 1 Mar 2018 - 20:47
Toujours pas la priorité mais toujours pas ....impossible. Sympa de jouer face à Babac.

http://www.ffbb.com/le-programme-du-top-8-devoile


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Jeu 1 Mar 2018 - 23:19
On a évité l'ogre Denain c'est déjà pas mal lol!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Mar 20 Mar 2018 - 12:38
Orléans sera diffusé...
Allons nous envoyer une équipe bis comme pressenti?

http://www.bebasket.fr/championnat-national/afin-de-diffuser-un-autre-match-que-celui-de-monaco--la-ffbb-modifie-le-programme-du-top-8.html


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Ven 23 Mar 2018 - 21:07
J'ai l'impression que ce 1/4 de finale de passionne pas grand monde. Il y a un peu de piquant qd ça se passe à domicile mais là...
On va qd même suivre ça à la TV, en souhaitant que personne ne se blesse
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Ven 23 Mar 2018 - 21:24
magicpat a écrit:J'ai l'impression que ce 1/4 de finale de passionne pas grand monde. Il y a un peu de piquant qd ça se passe à domicile mais là...
On va qd même suivre ça à la TV, en souhaitant que personne ne se blesse

On imagine bien que l’on ne va pas le jouer à fond voir que quelques cadres auront un temps de jeu limité. Ceci expliquant sans doute cela. Sympa de Pouvoir suivre ça en TV et ça fera une bonne séance de rythme contre LEVALLOIS.

Lille mardi et Aix Maurienne samedi auront une importance toute autre pour essayer de compenser ce faux pas très ennuyeux contre le SLUC.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Ven 23 Mar 2018 - 22:07
C'est dommage que dans le calendrier , il y ait un match mardi , et que Monaco ait un match de coupe d'Europe . Je ne vois pas nos joueurs disputer 3 matchs en 4 jours en cas de victoire contre Paris . On va finir par y laisser des plumes .
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 10:46
FIFI a écrit:C'est dommage que dans le calendrier , il y ait un match mardi , et que Monaco ait un match de coupe d'Europe . Je ne vois pas nos joueurs disputer 3 matchs en 4 jours en cas de victoire contre Paris . On va finir par y laisser des plumes .

Si on ne laisse que des plumes c'est bien, mais y laisser la montée c'est plus embêtant. Laughing
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 12:18
Kadri a toujours des problèmes avec son pouce, sa participation ce soir est hypothétique et son absence pourrait être plus longue, d'après la Rep



magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 18:10
Y'a pas foule dans les tribunes
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 18:23
magicpat a écrit:Y'a pas foule dans les tribunes

Effectivement pas la foule..... les lancers nous coûtent le quart temps. Dommage car ça joue bien et on est présent au rebond.

7 semaines d’absence pour Kadri. Mauvaise nouvelle car trouver un joker de ce niveau ne va pas être simple.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 18:53
LEVALLOIS s’en sort très bien en ne concédant que 2 points. Des lancers laissés en route et une minute d’égarement ont suffi. Belle prestation de nos joueurs et GC qui fait tourner. Espérons ne regretter les petites erreurs de cette première mi temps.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 18:54
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Y'a pas foule dans les tribunes

Effectivement pas la foule..... les lancers nous coûtent le quart temps. Dommage car ça joue bien et on est présent au rebond.

7 semaines d’absence pour Kadri. Mauvaise nouvelle car trouver un joker de ce niveau ne va pas être simple.

On mène à la mi temps et ce qui est surprenant, pour le moment le meilleur passeur de l'équipe c'est Micky et le meilleur rebondeur Alex !
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 19:04


7 semaines d’absence pour Kadri. Mauvaise nouvelle car trouver un joker de ce niveau ne va pas être simple.[/quote]

Si Loïc revient bientôt, Malela pourrait être prolongé. Moins explosif que Kadri mais bon défenseur.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 19:15
Alex perd un paquet de ballon !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Sam 24 Mar 2018 - 19:19
Moins bien offensivement et on prend pas mal de paniers sur interception et secondes chances. Toujours dans le coup,rien n’est perdu.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Coupe de France 2017-18 - Page 6 Empty Re: Coupe de France 2017-18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum