Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2017 / 2018

+24
smashy
KobeAlex
bonato_2000
ententiste
julolivier
Proba
Grandet04
Even Station
ironankle
m333566
Dum's
magicpat
AncienOrléanais
respect45
Pator
JMF SJB
dex
DOMBASK28
le fertésien
OLB45ls
Sanka Coffie
threeizy
auronitens
mask_mtl
28 participants
Aller en bas
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 10 Jan 2018 - 18:30
Proba a écrit:Et si il y'a avait un All Star Game Pro B, quels orléanais en seraient ?
BeBasket nous propose ses choix, qu'en pensez-vous ?
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/et-s-il-y-avait-un-all-star-game-en-pro-b--.html

On aurait pu faire le grand chelem en étrangers, Alex n'est pas loi et en JFL, j'aurais aimé Junior remplaçant et pourquoi pas également Gaylor mais il paye son irrégularité malgré des matchs parfois époustouflants.

J'espère surtout que le All Star Game aura lieu chez Mickey dans un mois pour nous.

En attendant, attention à la reprise avec un match piège à Poitiers, un match compliqué à Nantes et le sommet chez nous contre Roanne.

Go OLB
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 10 Jan 2018 - 23:46
Je ne sais pas si on peut parler d'irrégularité pour Gaylor. Disons qu'il a commencé doucement (en rotation surtout) et qu'il est monté magnifiquement en puissance au fur et à mesure. Sur les dix derniers matchs, je n'ai pas les stats en tête mais je pense qu'il est plutôt régulier.

Je trouve la sélection pas vraiment favorable à l'OLB, mais il est certain que vu le nombre de dangers offensifs et de joueurs qui font de grosses stats, on ne tient pas la comparaison face aux équipes qui n'ont qu'un ou deux Américains pour leur assurer le scoring...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 11 Jan 2018 - 8:48
AncienOrléanais a écrit:Je ne sais pas si on peut parler d'irrégularité pour Gaylor. Disons qu'il a commencé doucement (en rotation surtout) et qu'il est monté magnifiquement en puissance au fur et à mesure. Sur les dix derniers matchs, je n'ai pas les stats en tête mais je pense qu'il est plutôt régulier.

Je trouve la sélection pas vraiment favorable à l'OLB, mais il est certain que vu le nombre de dangers offensifs et de joueurs qui font de grosses stats, on ne tient pas la comparaison face aux équipes qui n'ont qu'un ou deux Américains pour leur assurer le scoring...

exactement, nous sommes une équipe avec une grande force collective donc pas étonnant de ne pas en avoir plus dans cette hypothétique sélection. Pour gaylor, il est arrivé back up de Marc, et a pris le dessus au fil des matchs : espérons qu'il continu comme cela sur la 2ème partie de la saison.

Pour Kyle c'est plus que mérité, et pas seulement pour ses stats, mais pour Marcellus, je suis plus réservé, car lui est plus irrégulier je trouve, et je m'attendais à mieux cette année de proB qui devait être clairement au dessus de ses adversaires, et il a été mis plusieurs fois aux fraises de manière parfois naive quand même. Après, le mettre sur le banc et Mika sur le 5 de départ, ça c'est logique, et rélvélateur aussi d'un point fort de l'équipe, car nos 2 poste 5 sont dans le groupe, et c'est mérité.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 11 Jan 2018 - 18:20
respect45 a écrit:
AncienOrléanais a écrit:Je ne sais pas si on peut parler d'irrégularité pour Gaylor. Disons qu'il a commencé doucement (en rotation surtout) et qu'il est monté magnifiquement en puissance au fur et à mesure. Sur les dix derniers matchs, je n'ai pas les stats en tête mais je pense qu'il est plutôt régulier.

Je trouve la sélection pas vraiment favorable à l'OLB, mais il est certain que vu le nombre de dangers offensifs et de joueurs qui font de grosses stats, on ne tient pas la comparaison face aux équipes qui n'ont qu'un ou deux Américains pour leur assurer le scoring...

exactement, nous sommes une équipe avec une grande force collective donc pas étonnant de ne pas en avoir plus dans cette hypothétique sélection. Pour gaylor, il est arrivé back up de Marc, et a pris le dessus au fil des matchs : espérons qu'il continu comme cela sur la 2ème partie de la saison.

Pour Kyle c'est plus que mérité, et pas seulement pour ses stats, mais pour Marcellus, je suis plus réservé, car lui est plus irrégulier je trouve, et je m'attendais à mieux cette année de proB qui devait être clairement au dessus de ses adversaires, et il a été mis plusieurs fois aux fraises de manière parfois naive quand même. Après, le mettre sur le banc et Mika sur le 5 de départ, ça c'est logique, et rélvélateur aussi d'un point fort de l'équipe, car nos 2 poste 5 sont dans le groupe, et c'est mérité.
Ouais enfin t'aurait rien eu de choquant de retrouver un gars de l'ombre dans le 5 JFL.
Junior fait une saison magnifique, produit des stats et finalement n'a pas un temps de jeu énorme. Il est dans les meilleurs de ProB dans le rapport evaluation à la minute jouée
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Jeu 11 Jan 2018 - 20:33
Le problème du basket c'est celui du partage des temps de jeu, puisqu'il n'y a que cinq joueurs...
Au rugby on peut avoir la moitié des joueurs d'une équipe dans l'équipe type d'une saison (ex : l'Equipe mettant 7 joueurs de l'ASM Clermont sur les 15 joueurs "type" du Top 14 de 2017), au basket cela n'est pas possible, ou alors il faudrait imaginer une équipe à 130 points par matchs... Wink
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 19:59
1er match d'après trêve, pas de faux pas SVP
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 20:49
Grosse merde!!!!
Pas vu aussi pourri depuis longtemps!


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
smashy
smashy
Titulaire
Titulaire
Messages : 419
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : St Jean le Blanc

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 20:52
Défense passoire !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 21:25
Petite avance mais tien de fait. Lille en difficulté’, St chamond accroché, la soirée pourrait être bonne. Allez on y croit.
Gros match de Cellus et pas malheureux avec l’arbitrage. 1’52 à jouer et plus 7

Yes Alex !!!!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 21:53
Voilà dans l’euphorie  Générale sur le forum, c.est fait. Match de reprise mais journée qui n’est pas anodine avec la Défaite de Lille . St CHAMOND en prolongations.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 22:12
Match de reprise très difficile, mais le principal c'est la victoire et elle est dans la poche. Merci à tous.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 22:54
Dum's a écrit:Grosse merde!!!!
Pas vu aussi pourri depuis longtemps!
Tu parles de ta Fantasy Laughing Laughing ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 12 Jan 2018 - 22:57
Bon on ne peut pas dire qu'on a été inquiet pour l'issue de la rencontre mais que ça fut compliqué et laborieux.
Match de reprise, faudra être mieux mardi si on veut passer Nantes.
Allez next one!
Au final très belle opération, manquerait plus que Nancy tape Roanne demain.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 13 Jan 2018 - 9:03
Match tout pourri certe pas aidé par un arbitrage incohérent!
On a senti Kyle très enervé. 2 fautes rapides, puis une grosse faute sur lui que les arbitres ne sifflent pas et qui prend une FT pour contestation en plus. Un match haché et tendu, notre équipe qui perd des ballons et en manque de réussite, on rate beaucoup trop de paniers faciles contre une équipe relativement faible offensivement. J’en viens à notre défense qui a été risible quelques fois, ça passe en début de saison mais là, c’était porte ouverte aux dunks, sans contestation !!!
Les joueurs qui sont sortis du lot: Abreu, Sommerville, Moendadze
Il va falloir payer un stage LF à Halilovic, c’est vraiment moche et très pénalisant. Si Poitiers avait été malin, ils auraient faute sur lui en fin de match... on perdra des matchs à cause de lui (même si il nous en a fait et nous en fera gagner) et en Pro A, ça passera difficilement...je crois n’avoir jamais vu ça à Orleans, pourtant on a eu des mauvais au LF!
Bref, je ne retiendrais que la victoire....


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 13 Jan 2018 - 10:55
Dum's a écrit:Match tout pourri certe pas aidé par un arbitrage incohérent!
On a senti Kyle très enervé. 2 fautes rapides, puis une grosse faute sur lui que les arbitres ne sifflent pas et qui prend une FT pour contestation en plus. Un match haché et tendu, notre équipe qui perd des ballons et en manque de réussite, on rate beaucoup trop de paniers faciles contre une équipe relativement faible offensivement. J’en viens à notre défense qui a été risible quelques fois, ça passe en début de saison mais là, c’était porte ouverte aux dunks, sans contestation !!!
Les joueurs qui sont sortis du lot: Abreu, Sommerville, Moendadze
Il va falloir payer un stage LF à Halilovic, c’est vraiment moche et très pénalisant. Si Poitiers avait été malin, ils auraient faute sur lui en fin de match... on perdra des matchs à cause de lui (même si il nous en a fait et nous en fera gagner) et en Pro A, ça passera difficilement...je crois n’avoir jamais vu ça à Orleans, pourtant on a eu des mauvais au LF!
Bref, je ne retiendrais que la victoire....

Je te trouve un peu dur dans ton bilan du match avec 87 d'éval collective quand même pour un match que je juge correct sans plus mais tu avais le mérite d'être sur place et donc tu avais certainement un ressenti différent. Ceci dit, j'ai pris le match en fin de 1ere mi temps sur smartphone donc dur d'analyser dans le détail.

2ème mi temps (vue sur TV) relativement bien maîtrisée sans toutefois faire l'écart pour rester sous la menace des poitevins. Moins de cohésion collective avec seulement 3 joueurs qui dépasent allègrement une évaluation de 10 ou plus pour Cellus mais 22 passes dec quand même.

Micky aux lancers ? Pas pire que Nando quand même ? Mr. Green C'est vrai que c'est villain mais le fait qu'il ne marque uniquement qu'à une main me parait plus limitant pour le niveau supérieur.

On retiendra la victoire et la défaite de LILLE qui relègue nos adversaires à 2 matchs. Pas de trop avant d'aller à NANTES et de recevoir ROANNE pour clôre cette semaine de reprise importante pour la suite de la saison.




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 13 Jan 2018 - 12:30
Pas facile de voir le match sur la tablette , mais effectivement notre défense a eu des loupées .Exemple , un joueur poitevin traverse le terrain , au milieu des joueurs orléanais et va au panier sans aucune opposition . Poitiers de son côté a défendu à la culotte , mais en 2eme mi-temps a payé de ses efforts . Orleans a retrouvé un peu d'adresse à 3 points et resserré sa défense . J'ai trouvé quelques actions de nos joueurs , d'habitude si collectifs trop individuelles et vouées à l'échec . Conséquence de la remontée de Poitiers à -2. Mais , au dernier quart temps , Orleans a bien géré. Pas un super match mais victoire importante à l'extérieur . On ne fera pas la fine bouche . Nous aurons d'autres matchs de ce type où il ne faudra pas forcément chercher le beau jeu mais la gagne . Des équipes ont retrouvé des joueurs blessés ou change des joueurs. Il ne faut rien lâcher à domicile et la route est longue
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 13 Jan 2018 - 15:51
On se demandait pourquoi Miky ne jouait pas plus haut, et bien je pense que nous avons la réponse depuis quelques temps.
Oui il peut être fort mais a certainement des lacunes irrémédiables et en A, il aura beaucoup de mal d'après moi.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 13 Jan 2018 - 21:42
Très grosse perf de Roanne à Nancy.
Le match de samedi prochain sera une finale avant l'heure.
Si on avait la bonne idée d'aller gagner à Nantes nous aurions une marge.
Pas vu Poitiers mais je vous trouve un peu sévère avec nos gars, nous allons sans doute en perdre encore quelques uns Very Happy
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 13 Jan 2018 - 22:05
JMF SJB a écrit:Très grosse perf de Roanne à Nancy.
Le match de samedi prochain sera une finale avant l'heure.
Si on avait la bonne idée d'aller gagner à Nantes nous aurions une marge.
Pas vu Poitiers mais je vous trouve un peu sévère avec nos gars, nous allons sans doute en perdre encore quelques uns Very Happy

Des nancéiens en dessous de tout avec 47 pts et 41 d’évaluation. Sincèrement, il est impossible que cette équipe puisse envisager une remontée directe en pro À.
Roanne c’est costaud surtout défensivement. Très grosse pression qui a étouffé le SLUC privé de solutions. Un gros match en perspective samedi.

Avant il y a déplacement à NANTES alors que La Chorale reçoit QUIMPER. Semaine dangereuse et si ça tournait mal, les cartes pourraient être rebattues vendredi soir.




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 14 Jan 2018 - 11:39
oui mon analyse est certes dure, mais on gagne parce qu'en face c'est faible offensivement. Ils ne passent que 74 pts alors qu'on n'est pas agressif même si c'est mieux en fin de match. Comme je l'ai dit, on a laissé entrer trop facilement Poitiers dans la raquette sans aucune opposition. En plus, On ne sait pas tuer le match quand on est à +10, et on loupe trop de paniers faciles. Bref content de la victoire, mais faudra surement élever notre niveau de jeu mardi si on veut éviter la 2ème défaite.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 14 Jan 2018 - 12:40
N'importe quoi Dum's d'attaquer comme ça celui qui est sans doute notre joueur le plus doué. Mad
Il n'a que des qualités, je dis bien que ça, parce qu'en plus d'être un grand attaquant c'est un grand défenseur (ce qui n'est pas forcément le cas d'Abreu, ou de McAlarney qui est une passoire), il est dur en défense, malin, en attaque il se crée son shoot en un contre un comme personne, il est sans égal au rebond, il fait d'excellents écrans, il poste, il lit très bien le jeu, il est très vif malgré sa taille et son gabarit, ce qui lui permet de jouer les transitions très souvent, il peut s'écarter comme jouer dessous, et son shoot en crochet à une main est sûr (60% aux tirs).

Je rappelle que Miralem est (et nettement : 0,72 pt par min. contre 0,67) le meilleur joueur de toute la division à l'évaluation par minute (Abreu cinquième, Sommerville sixième, Mbida douzième, McAlarney, le chéri du PDS, joueur que personne n'a le droit de critiquer et qui a encore fait un match bien pauvret (6 petits points) n'apparaît même pas dans les vingt premiers)). Mais c'est vrai, si Kyle est moyen cette année, c'est à cause des méchants zarbitres de Pro B tous ligués contre lui...  silent

Il n'a qu'une faiblesse, son tir à deux mains. Mais même aux lancers on a eu bien pire, 50% pour un pivot (cumulées championnat et Leaders' Cup) c'est très faible mais ce n'est pas exceptionnel. En trois saisons chez nous Raposo a tourné à 37, 40 puis 30% la dernière saison (!) par exemple... Dials, qui avait un bon à 4/5 mètres, était à peine au-dessus (57%, 56%). Je pense que le comique "pivot" Bisseni (mais peut-être Dum's n'a-t-il pas connu cette époque) était aussi bien en-dessous de 50%.

Halilovic nous a fait gagner un paquet de matchs (ou a pesé dans les victoires) depuis le début d'une saison où nous avons perdu deux fois (mais ça devait être de sa faute). "Il nous fera perdre des matchs", dis-tu... mais en perdra-t-on encore ? Rien n'est moins sûr. Wink

J'ajouterai pour finir que c'est fou que ce soit notre plus brillant joueur qui soit remis en cause de plus en plus souvent, alors que personne ne parle du cas Judith, qui est simplement une blague... A croire qu'on préfère les grands médiocres besogneux aux joueurs de talent à Orléans (mais c'est pas neuf). Crying or Very sad
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 14 Jan 2018 - 13:26
AncienOrléanais a écrit: alors que personne ne parle du cas Judith

ah ben tu ne lis pas bien le forum alors
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 14 Jan 2018 - 14:11
AncienOrléanais a écrit:N'importe quoi Dum's d'attaquer comme ça celui qui est sans doute notre joueur le plus doué. Mad
Il n'a que des qualités, je dis bien que ça, parce qu'en plus d'être un grand attaquant c'est un grand défenseur (ce qui n'est pas forcément le cas d'Abreu, ou de McAlarney qui est une passoire), il est dur en défense, malin, en attaque il se crée son shoot en un contre un comme personne, il est sans égal au rebond, il fait d'excellents écrans, il poste, il lit très bien le jeu, il est très vif malgré sa taille et son gabarit, ce qui lui permet de jouer les transitions très souvent, il peut s'écarter comme jouer dessous, et son shoot en crochet à une main est sûr (60% aux tirs).

Je rappelle que Miralem est (et nettement : 0,72 pt par min. contre 0,67) le meilleur joueur de toute la division à l'évaluation par minute (Abreu cinquième, Sommerville sixième, Mbida douzième, McAlarney, le chéri du PDS, joueur que personne n'a le droit de critiquer et qui a encore fait un match bien pauvret (6 petits points) n'apparaît même pas dans les vingt premiers)). Mais c'est vrai, si Kyle est moyen cette année, c'est à cause des méchants zarbitres de Pro B tous ligués contre lui...  silent

Il n'a qu'une faiblesse, son tir à deux mains. Mais même aux lancers on a eu bien pire, 50% pour un pivot (cumulées championnat et Leaders' Cup) c'est très faible mais ce n'est pas exceptionnel. En trois saisons chez nous Raposo a tourné à 37, 40 puis 30% la dernière saison (!) par exemple... Dials, qui avait un bon à 4/5 mètres, était à peine au-dessus (57%, 56%). Je pense que le comique "pivot" Bisseni (mais peut-être Dum's n'a-t-il pas connu cette époque) était aussi bien en-dessous de 50%.

Halilovic nous a fait gagner un paquet de matchs (ou a pesé dans les victoires) depuis le début d'une saison où nous avons perdu deux fois (mais ça devait être de sa faute). "Il nous fera perdre des matchs", dis-tu... mais en perdra-t-on encore ? Rien n'est moins sûr. Wink

J'ajouterai pour finir que c'est fou que ce soit notre plus brillant joueur qui soit remis en cause de plus en plus souvent, alors que personne ne parle du cas Judith, qui est simplement une blague... A croire qu'on préfère les grands médiocres besogneux aux joueurs de talent à Orléans (mais c'est pas neuf). Crying or Very sad
Tu vas ranger ton agressivité dans ta poche stp!
Je suis pas ton pote, tu ne me connais pas alors merci d’eviter tout raccourci trop rapide!
(Merci aux modos de rappeler à certains excités que le forum est un lieu de partage convivial !!!)
Et je persiste à dire que Miralem est très faible aux LFs, ce qui est très pénalisant car il sera ciblé.
Pour le reste, j’ai toujours considéré la qualité de ce joueur.
Et moi j’étais au match. Point.
Stop là la discussion, je n’ai pas de leçon à recevoir de ta part.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 14 Jan 2018 - 20:06
C'est fou de se dire que c'est notre meilleur joueur qui est remis en cause. C'est sûr qu'il a été sacrément "ciblé" par les défenses adverses, depuis plusieurs matchs, et qu'il est souvent pris à deux. Il y a des choses plus "pénalisantes" dans cette équipe, par exemple la nullité totale de Marc Judith, une sorte de sous-Dobbins (déjà nul en attaque, mais adoré par le PDS qui aime les besogneux sans talent) qui a un jeu offensif de playground, aucune technique et aucun tir. Pour qu'il rate des lancers, Judith, il faudrait déjà qu'il puisse en tirer, puisqu'il en tiré six depuis le début de saison. Laughing
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Dim 14 Jan 2018 - 20:20
Mais que racontes tu? J’ai été le premier à critiquer Judith, en disant que c’était pour le moment une belle erreur de recrutement et en plus sur 3 ans. Ne melange pas tout, c’est pas parce que Judith est inexistant que Halilovic n’a pas de lacune. Et si il n’en avait pas, il ne serait pas en pro B!
Quant à Mc Alarney, on connait ses limites mais aussi ses qualités, et on ne peut pas lui enlever son attachement pour le club, chose rare aujourd’hui.


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum