Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saison 2017 / 2018

+24
smashy
KobeAlex
bonato_2000
ententiste
julolivier
Proba
Grandet04
Even Station
ironankle
m333566
Dum's
magicpat
AncienOrléanais
respect45
Pator
JMF SJB
dex
DOMBASK28
le fertésien
OLB45ls
Sanka Coffie
threeizy
auronitens
mask_mtl
28 participants
Aller en bas
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 8:37
De plus, avec le raisonnement de respect, BOULAZAC monte l'année passée en JEEP ELITE sur les playoffs. A la fin de la saison ils descendent, mais comme BLOIS n'est pas autorisée à monter, c'est BOULAZAC qui est repêché. Pour le coup, ils ne devraient pas être repêchés puisqu'ils n'ont pas le niveau ???
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 9:28
DOMBASK28 a écrit:De plus, avec le raisonnement de respect, BOULAZAC monte l'année passée en JEEP ELITE sur les playoffs. A la fin de la saison ils descendent, mais comme BLOIS n'est pas autorisée à monter, c'est BOULAZAC qui est repêché. Pour le coup, ils ne devraient pas être repêchés puisqu'ils n'ont pas le niveau ???

Donc Boulazac devrait rester en PRO B et permettre à Roanne de monter en Pro A. Car Boulazac n'avait pas le niveau de ProA. Ils font la descente à chaque fois de toute façon.....
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 9:39
DOMBASK28 a écrit:De plus, avec le raisonnement de respect, BOULAZAC monte l'année passée en JEEP ELITE sur les playoffs. A la fin de la saison ils descendent, mais comme BLOIS n'est pas autorisée à monter, c'est BOULAZAC qui est repêché. Pour le coup, ils ne devraient pas être repêchés puisqu'ils n'ont pas le niveau ???

Faut pas tout mélanger, et me faire dire des choses que je n'ai pas dites : j'ai pas parlé de Boulazac, et il ne fait pas parti de mon raisonnement : Boulazac ne mérite pas de monter, et il serait plus logique que le finaliste perdant des PO monte à la place de Blois par exemple, mais voyez que c'est super difficile, car le 2ème du championnat ProB peut aussi gueuler puisqu'il est 2ème de la saison régulière...

Vous mettez tous Monaco en parallèle de la situation de Blois, et donc j'ai donné mon avis sur le fait que pour moi, OUI, la fédé a donné un pass droit pour favoriser un projet qui a dû séduire la fédé sur un rehaussement du niveau du championnat Français, tout comme, à son échelle, les quataris ont eu des passes droits dans le hand et dans le foot. Cela ne signifie en rien que je suis d'accord, mais voilà, c'est ainsi, et cela répond à une logique, aussi, sportive. On a besoin de gros clubs, à l'époque, il n'y en avait pas de ce gabarit avec de tels moyens, et vous verrez que dans quelques années, cela renforcera aussi notre équipe nationale.

Maintenant pour Blois, comme pour les autres clubs, tout le monde peut accéder à la Jeep Elite, avec un règlement, qui est basé sur la formation : moyen de faire monter en qualité le basket Français, face à l'argent pour des grosses écuries, capable de recruter cher pour faire évoluer le championnat Français.

Il faut de tout.

Enfin, dire qu'il faut 3 clubs en région centre évoluant en ProA, bien sûr que oui, en espérant que ces clubs soient capable de s'entendre, et que cela ne se retourne pas contre la région (guerre de clochers, financement régional, formation...
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 9:59
respect45 a écrit:
DOMBASK28 a écrit:De plus, avec le raisonnement de respect, BOULAZAC monte l'année passée en JEEP ELITE sur les playoffs. A la fin de la saison ils descendent, mais comme BLOIS n'est pas autorisée à monter, c'est BOULAZAC qui est repêché. Pour le coup, ils ne devraient pas être repêchés puisqu'ils n'ont pas le niveau ???

Faut pas tout mélanger, et me faire dire des choses que je n'ai pas dites : j'ai pas parlé de Boulazac, et il ne fait pas parti de mon raisonnement : Boulazac ne mérite pas de monter, et il serait plus logique que le finaliste perdant des PO monte à la place de Blois par exemple, mais voyez que c'est super difficile, car le 2ème du championnat ProB peut aussi gueuler puisqu'il est 2ème de la saison régulière...

Vous mettez tous Monaco en parallèle de la situation de Blois, et donc j'ai donné mon avis sur le fait que pour moi, OUI, la fédé a donné un pass droit pour favoriser un projet qui a dû séduire la fédé sur un rehaussement du niveau du championnat Français, tout comme, à son échelle, les quataris ont eu des passes droits dans le hand et dans le foot. Cela ne signifie en rien que je suis d'accord, mais voilà, c'est ainsi, et cela répond à une logique, aussi, sportive. On a besoin de gros clubs, à l'époque, il n'y en avait pas de ce gabarit avec de tels moyens, et vous verrez que dans quelques années, cela renforcera aussi notre équipe nationale.

Maintenant pour Blois, comme pour les autres clubs, tout le monde peut accéder à la Jeep Elite, avec un règlement, qui est basé sur la formation : moyen de faire monter en qualité le basket Français, face à l'argent pour des grosses écuries, capable de recruter cher pour faire évoluer le championnat Français.

Il faut de tout.

Enfin, dire qu'il faut 3 clubs en région centre évoluant en ProA, bien sûr que oui, en espérant que ces clubs soient capable de s'entendre, et que cela ne se retourne pas contre la région (guerre de clochers, financement régional, formation...

Mais cela ne renforcera aucunement notre équipe de France de Basket.... Aucun joueur formé à Monaco n'est actuellement en Equipe de France. Monaco achète des joueurs et ne forme aucun joueur. Prend des jeunes dans d'autre centre de formation qui ne sont plus en capacité de suite le rythme imposé par leur ancien centre de formation. Aucun ne joue en Pro actuellement à Monaco.

Paul Lacombe formé à l'Asvel et non à Monaco. Je ne te suis pas sur renforcement équipe de France. Temps que nous aurons pas de Club au Niveau des plus grands, une entente FIba euroleague cohérente. Les joueurs de l'équipe de France viennent de centre de formation prestigieux, connu et reconnu de tous. Pau, Asvel, Le Mans, Cholet pour ne citer que les meilleurs. Et nos meilleurs joueurs partiront toujours du championnat Français pour aller dans des championnats plus importants (Espagne, Grèce, Italie, VTB League) et la NBA.

Donc Oui Monaco à eu un passe Droit et non Monaco n'est pas la tête d'affiche de la Jeep Elite. Une équipe comme L' Asvel, Le Mans Strasbourg me semble plus pertinente
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 10:14
Il te faut 2 catégories d'équipe : des gros moyens financiers pour embaucher des grands joueurs et ainsi : améliorer le niveau général d'un championnat ce qui maintiendra nos jeunes au lieu de partir dans d'autres clubs européens (je mets à parts les US bien sûr), et des grands clubs formateurs comme ceux que tu site effectivement, qui on le voit, finissent, avec des moyens importants mais pas les plus importants, à mixer formation et recrutement pour dépasser Monaco.

Le niveau de l'équipe national ne peut pas se contenter de faire revenir des joueurs évoluant dans d'autres pays comme les US par exemple, et à l'avenir, il ne faudrait pas multiplier les exemple comme Noah qui préviligie sa carrière US au détriment de l'équipe nationale, ou un Parker (et d'autres) parfois, empéché par son club de venir ou en restreignant son niveau (l'épisode de sa vue il y a quelques années ans par exemple).

On a notre vision locale, mais si tu prends de la hauteur, c'est plus complexe je pense.

PV qui, comme chacun le sait n'est pas ma référence, avait, je crois, le bon projet d'un point de vue local : investir en priorité sur un projet de formation, moins onéreux, sur du long terme pour défendre une image de club formateur, de revendre ensuite ses joueurs, et d'auto financer ses futur gros recrutement. Il n'a pas été suivi à l'époque par le Conseil de surveillance, et le maire, mais l'idée était là, et me séduisait.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 10:30
respect45 a écrit:Il te faut 2 catégories d'équipe : des gros moyens financiers pour embaucher des grands joueurs et ainsi : améliorer le niveau général d'un championnat ce qui maintiendra nos jeunes au lieu de partir dans d'autres clubs européens (je mets à parts les US bien sûr), et des grands clubs formateurs comme ceux que tu site effectivement, qui on le voit, finissent, avec des moyens importants mais pas les plus importants, à mixer formation et recrutement pour dépasser Monaco.

Le niveau de l'équipe national ne peut pas se contenter de faire revenir des joueurs évoluant dans d'autres pays comme les US par exemple, et à l'avenir, il ne faudrait pas multiplier les exemple comme Noah qui préviligie sa carrière US au détriment de l'équipe nationale, ou un Parker (et d'autres) parfois, empéché par son club de venir ou en restreignant son niveau (l'épisode de sa vue il y a quelques années ans par exemple).

On a notre vision locale, mais si tu prends de la hauteur, c'est plus complexe je pense.

PV qui, comme chacun le sait n'est pas ma référence, avait, je crois, le bon projet d'un point de vue local : investir en priorité sur un projet de formation, moins onéreux, sur du long terme pour défendre une image de club formateur, de revendre ensuite ses joueurs, et d'auto financer ses futur gros recrutement. Il n'a pas été suivi à l'époque par le Conseil de surveillance, et le maire, mais l'idée était là, et me séduisait.

A la différence du foot, il n'existe pas ou peu de transfert au basket ce ne sont que des transfert fin de contrat par conséquent pas de sous qui rentre dans la caisse du club précédent. sur Parker, il a quasiment toujours été là et je pense que le peut de fois ou il a été absent pour raison médical voir un repos donc mauvais choix de joueur pour Noah je te rejoins.

Mais Monaco n'a rien gagné au niveau européen. Nous serons pas d'accord sur la façon de voir les choses. Si tu veux de gros moyen il te faut un rayonnement nationale donc des droits TV important qui permettent au club de réinvestir. Il faut des investisseurs dans chaque club afin de faire venir des grand nom qui ne sont pas en fin de carrière et qui permettent le développement des jeunes sur le côté en support des joueurs pro.
Faire jouer les jeunes à fort potentiel (Limoges prends ce virage je pense), donc Attendons de voir ce qui se passe mais cette année les plus gros budgets étaient l'ASVEL, et Strasbourg au niveau de la masse salariale.

Attention Formation vs Gros budget deux poids de mesure.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 11:29
Il faut regarder ce qui se passe au foot, car beaucoup s'en inspire (les catégories, les stratégies financières...). Monaco a les mêmes problèmes en France, que le PSG a au niveau européen (on est pas dans les même rapport argent/compétitions) : l'argent amène des gros joueurs, mais pas le gros jeu, car il amène les égos, mais pas que. Les autres clubs sité ont une ame, une culture, un public, une histoire, un vécu, u rayonnement que n'a pas encore MONACO au niveau national, comme le PSG n'a pas en europe, et il faudra du temps, mais il est présent, il a SON rayonnement (faussé par l'argent), par contre un public de merde il faut le dire, pour y avoir été, franchement c'est nul.

LA grande difficulté effectivement c'est de jouer sur les 2 tableaux : la ProA ET la formation. J'ai peur qu'il faille choisir pour des clubs comme nous et comme Blois pour en revenir à eux.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 11:59
Désolé, je ne suis pas d'accord. Monaco a attiré de bon joueurs et prouvés que cela fonctionnait puisque 3 années de suite numéro à la fin du championnat. Après, en play off ils buttent, mais cela ne retire rien à leur mérite et à cette domination. Pour ce qui est de la formation, prenez l'exemple de CHOLET qui est reconnu pour être un très gros centre de formation en France. C'est même du style à faire ce que l'on appel de la viande, on prend 20 gamins et on écluse... Combien joue actuellement en pro et depuis combien de temps l'équipe n'a pas eu de résultat au niveau national. N'oubliez pas que MONACO arrive seulement depuis 3-4 ans. Faire de la formation et avoir une équipe pro performante sont 2 choses différentes. Cela peu se compléter dans le sens ou on va attirer de gros prospects plus facilement mais encore faut-il pouvoir les intégrer.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Ven 29 Juin - 13:10
DOMBASK28 a écrit:Désolé, je ne suis pas d'accord. Monaco a attiré de bon joueurs et prouvés que cela fonctionnait puisque 3 années de suite numéro à la fin du championnat. Après, en play off ils buttent, mais cela ne retire rien à leur mérite et à cette domination. Pour ce qui est de la formation, prenez l'exemple de CHOLET qui est reconnu pour être un très gros centre de formation en France. C'est même du style à faire ce que l'on appel de la viande, on prend 20 gamins et on écluse... Combien joue actuellement en pro et depuis combien de temps l'équipe n'a pas eu de résultat au niveau national. N'oubliez pas que MONACO arrive seulement depuis 3-4 ans. Faire de la formation et avoir une équipe pro performante sont 2 choses différentes. Cela peu se compléter dans le sens ou on va attirer de gros prospects plus facilement mais encore faut-il pouvoir les intégrer.


Ce n'est pas en blindant les 12 postes que tu intègres des jeunes. Nanterre et Paris, L'asvel actuellement sont sur cette politique d'intégration, Strasbourg dans une moindre mesure et Graveline commence à le faire.

Monaco N'a pas cette politique de formation meme pour un 11-12 ème poste sur le banc Pro A. Deux modèle économique différent. il faut de l'argent pour structuré le club le centre de formation la qualité des entraineurs une politique de formation commune bref l'argent peut et doit permettre ce principe plus l'équipe Pro et les joueurs avec.
Temps que le basket n'aura pas des droits TV plus grands ( Le hand le rugby et foot sont devant nous) On a beau avoir plein de licencier mais si on ne montre rien à la TV hormis les chaines payante c'est problèmatique.
Duduke
Duduke
Rookie
Rookie
Messages : 68
Date d'inscription : 16/05/2018

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 14 Juil - 9:31
Je suis Roannais d’origine. Donc je suis content de la venue de Ferdinand Prénom à la chorale Mr. Green   Vous qui avez vu ces 3 matchs chez vous . Qu’en pensez vous ? Ses forces et faiblesses ?? Merci scratch

Bonjour,

Difficile de juger ce joueur arrivé dans un contexte particulier pour 3 matchs de play offs.

Ses qualités : quasi inarretable quand il prend la position car est doté de grosses qualités de finition.
Ses défauts : son gabarit le dessert au niveau de la verticalité et il fait pas mal de fautes.

A titre personnel, C’est un pivot atypique que je ne souhaiterai pas recruter à l’OLB sur une saison.

Après ce n’est qu’une impression et il faut voir en fonction des joueurs qui lui seront associés. A l’opposé des qualités de M’BALLA.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 14 Juil - 13:51
Il a de très bonnes mains et est difficile à bouger. Très présent sous la panier. Mais ce n’est pas le type de pivot que j’aime, trop lourd et pas assez mobile. D’ailleurs il prend très peu de rebond. C’est une bonne pioche pour la Pro B à condition d’avoir d’autres intérieurs complémentaires.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 14 Juil - 14:00
Pour Duduke. Fausse manœuvre de ma part. Je t’ai donné mon avis au bas de ton post.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Sam 13 Oct - 10:29
1ere soirée de PRO B hier soir.
-Roanne a souffert contre Gries pendant 3 QT avant de s'envoler.
-Nantes a battu Paris en gagnant les 4 QT.
-Vichy-Clermont est allé étouffer Denain.
-St Chamond a battu Rouen, avec un énorme Makrem Ben Romdhane.
-Et dans le duel des défenses de merde, Aix-Maurienne a battu Chartres. Il va falloir que nos amis chartrains durcissent leur défense. Prendre plus de 100 pts en Leaders Cup c'est pas grave. Mais en championnat, contre un adversaire qui a priori jouera aussi plutôt le bas de tableau, ça fait tâche...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Nov - 13:44
Je pose ça là...ça pourrait servir

http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Nov - 13:51
magicpat a écrit:Je pose ça là...ça pourrait servir

http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
Je vois que Dibo qui pourrait être intéressant...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Nov - 15:24
A Mendy...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Nov - 18:30
Effectivement les 2 seuls joueurs intéressants. DIBO ayant le double avantage d'être plus jeune et polyvalent sur les postes 3 et 4 ce qui réglerait doublement le problème.

https://www.lnb.fr/fr/prob/joueurs/remi-dibo-A39119.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Nov - 18:39
Antoine connaît la maison, mais il a 35 ans et connaît des blessures Dibo effectivement ce pourrait être
Intéressant
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Lun 19 Nov - 21:05
Miralem ne jouera pas contre Roanne et il reste incertain pour Denain.
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 21 Nov - 13:53
Sommerville jugé trop vieux et littéralement entrain de retourner la deuxième div grec
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 21 Nov - 18:47
Sanka Coffie a écrit:Sommerville jugé trop vieux et littéralement entrain de retourner la deuxième div grec

Il évolue en Israël et si il n'a pas été gardé c'est plus à cause du salaire.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 21 Nov - 19:38
Pator a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Sommerville jugé trop vieux et littéralement entrain de retourner la deuxième div grec

Il évolue en Israël et si il n'a pas été gardé c'est plus à cause du salaire.

Ennuyeux qu'il soit parti pour ce qui aurait pu être sa dernière saison à l'OLB. Je suis toujours en contact avec lui et ce n'est pas forcément simple de vivre sans la famille autour..... Sûr qu'en D2 israélienne, les clients de son niveau doivent se faire rares.

Ceci dit, FAKUADE qui le remplace est une sacrée bonne recrue malgré nos doutes dus à son acclimatation.

On peut retourner le problème comme on veut, il est clairement identifié avec le départ de Jimmy qui n'a pas été compensé et les prestations catastrophiques de Marc. En clair, il nous faut un backup 3/4 et notre équipe aura fière allure et se battra pour la montée.

Aux dirigeants de faire l'effort maintenant pour ne pas tirer outre mesure sur la capacité de nos 6 pros valides. DIBO est libre rappelons le et il correspond aux critères qui permettraient de pallier à nos faiblesses actuelles.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 21 Nov - 20:25
le fertésien a écrit:
Pator a écrit:
Sanka Coffie a écrit:Sommerville jugé trop vieux et littéralement entrain de retourner la deuxième div grec

Il évolue en Israël et si il n'a pas été gardé c'est plus à cause du salaire.

Ennuyeux qu'il soit parti pour ce qui aurait pu être sa dernière saison à l'OLB. Je suis toujours en contact avec lui et ce n'est pas forcément simple de vivre sans la famille autour..... Sûr qu'en D2 israélienne, les clients de son niveau doivent se faire rares.

Ceci dit, FAKUADE qui le remplace est une sacrée bonne recrue malgré nos doutes dus à son acclimatation.

On peut retourner le problème comme on veut, il est clairement identifié avec le départ de Jimmy qui n'a pas été compensé et les prestations catastrophiques de Marc. En clair,  il nous faut un backup 3/4 et notre équipe aura fière allure et se battra pour la montée.

Aux dirigeants de faire l'effort maintenant pour ne pas tirer outre mesure sur la capacité de nos 6 pros valides. DIBO est libre rappelons le et il correspond aux critères qui permettraient de pallier à nos faiblesses actuelles.
Sommerville reste encore un bon joueur et tout le monde le regrette , mais son salaire et ses 36 ans, font qu'on a dû trancher et Mickaël comme tu le dis assure bien et est régulier . Donc pas de regret à avoir. MJ , c'est triste de voir ce joueur évoluer sur le terrain , alors qu'il a été bon . Mais ce n'est plus possible de supporter ses prestations . Si on ne peut pas s'en séparer à cause des clauses financières de départ, Il faut trouver un autre joueur 3/4 .
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 21 Nov - 21:51
Je ne suis vraiment pas pas emballé par les joueurs actuellement sans club. Faut que j'aille voir les rosters de JE, mais il n'y a pas de jeunes joueurs à potentiel en manque de temps de jeu ?
Sanka tu dois déjà avoir la réponse...
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Mer 21 Nov - 23:13
magicpat a écrit:Je ne suis vraiment pas pas emballé par les joueurs actuellement sans club. Faut que j'aille voir les rosters de JE, mais il n'y a pas de jeunes joueurs à potentiel en manque de temps de jeu ?
Sanka tu dois déjà avoir la réponse...
Ivan Février par exemple ?
Contenu sponsorisé

Saison 2017 / 2018 - Page 17 Empty Re: Saison 2017 / 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum