Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Vinny
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 9:50
Bonjour à tous,

On vous reçoit vendredi soir à Coubertin. En tant que supporter du PL, je suis très heureux de revoir Lolo Sciarra sur notre parquet.

Bravo pour votre qualif' pour Bercy.

Vous pouvez venir consulter le forum du PL (si si, ça existe Laughing ) par là : ici >>>>>

Bon match à vous, ça va être sympa comme partie car on a grandement besoin de gagner.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 12:09
Vinny a écrit:Bonjour à tous,

On vous reçoit vendredi soir à Coubertin. En tant que supporter du PL, je suis très heureux de revoir Lolo Sciarra sur notre parquet.

Bravo pour votre qualif' pour Bercy.

Vous pouvez venir consulter le forum du PL (si si, ça existe Laughing ) par là : ici >>>>>

Bon match à vous, ça va être sympa comme partie car on a grandement besoin de gagner.

y'auras l'homme à la grosse caisse qui boira ses propres canettes ??? drunken
avatar
Vinny
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 13:41
Je l'espère ! Wink

Sinon voilà la présentation du match publié sur le site du PL ici >>>>
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Mer 28 Avr 2010 - 13:52
Vinny a écrit:Je l'espère ! Wink

Sinon voilà la présentation du match publié sur le site du PL ici >>>>

presentation sympa. Ca devrait etre un beau match qui dependra une fois n'est pas coutume du rendement de Banks d'un coté et de Vassalo de l'autre... Il faudra esperer que cette victoire en CdF aura remis de l'espoir coté orléanais car on va etre attendus de pied ferme a paris. Personnelement je pense qu'on terminera 6eme dans tous les cas maintenant, mais une defaite de plus en championnat nous enfoncerait un peu plus psychologiquement...
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty PB

Mer 28 Avr 2010 - 20:02
kikiboudka a écrit:
Vinny a écrit:Je l'espère ! Wink

Sinon voilà la présentation du match publié sur le site du PL ici >>>>

presentation sympa. Ca devrait etre un beau match qui dependra une fois n'est pas coutume du rendement de Banks d'un coté et de Vassalo de l'autre... Il faudra esperer que cette victoire en CdF aura remis de l'espoir coté orléanais car on va etre attendus de pied ferme a paris. Personnelement je pense qu'on terminera 6eme dans tous les cas maintenant, mais une defaite de plus en championnat nous enfoncerait un peu plus psychologiquement...

Allez, c'est décidé, je viens vous voir vendredi les parisiens !! Gare à vous cheers
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 7:38
bon et bien vu les evenements à mon avis notre Ami Ryvon va pas être trés frais ce soir pour le match. une chance pour ludo Very Happy
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 18:21
23 pts encaissé dans le premier quart temps... on débute pas tres bien les matchs en ce moment... a l'image de Limoges...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 18:34
Lolo !!!! lolo !!!!

9 pts et 5 pd, il se rappele aux bons souvenirs du PL Wink
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 18:42
deuxieme quart temps de grand niveau ! dommage qu'on ait gaché une ou deux occasions mais le reste, ca défend mieux, c'est plus fluide et on prend 10 pts d'ecart. faut tenir !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:17
Bon ben la défense c'est vraiment plus ca... 33 pts encaissés dans ce quart temps... et Vassalo est a 8/12 a 3 pts !
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:17
va pt'etre falloire calmer vassalo là, déja 27pts pale
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:21
mockingbird a écrit:va pt'etre falloire calmer vassalo là, déja 27pts pale

et hamilton qui fait absolument ce qu'il veut... pfff, jle sens mal...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:27
visiblement ce match la on le veut pas... 33 rebonds a 19... et vu que ca rentre plus, ben on souffre...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:31
C'est ca Adrien ! Aller ptit gars, reprend confiance !
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:37
c'est chaud!!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:38
mais c'est pas possible ca !!!!!!!!!!!!!! on perd deux ballons importantissime et on prend un trois pts... fais chier.... Evil or Very Mad
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:40
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF on avait l'occasion d'éviter Roanne en gagnant ce match...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:43
ouais, mais bon ce match, on le merite pas. Vu comment on s'est encore fait martyriser a l'interieur. Je pense que le chantier l'année prochaine saute aux yeux, mettre des interieurs qui scorent regulierement et surtout qui defendent !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Pfffff, et quand je vois le jeu proposé par Gravelines contre Nancy, ben on est bien parti pour prendre cher et a Roanne en PO et contre Gravelines en finale... pfff, dégouté...
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:44
c'est clair que c'est pas rassurant pour la suite tout ça
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:48
kikiboudka a écrit:ouais, mais bon ce match, on le merite pas. Vu comment on s'est encore fait martyriser a l'interieur. Je pense que le chantier l'année prochaine saute aux yeux, mettre des interieurs qui scorent regulierement et surtout qui defendent !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Pfffff, et quand je vois le jeu proposé par Gravelines contre Nancy, ben on est bien parti pour prendre cher et a Roanne en PO et contre Gravelines en finale... pfff, dégouté...

C'est sûr qu'en ce moment, on est loin du jeu proposé par Gravelines et par Roanne.

Je ne comprend pas le commentateur de France Bleu Orléans qui dit que compte tenu du résultat de Nancy / Gravelines, cette défaite a Paris est finalement anecdotique. Je ne suis pas d'accord, car en cas de succès ce soir, on repassait devant Nancy à la faveur d'un point-average particulier favorable et on avait l'occasion de finir 5ème en cas de succès face à Chalon et d'éviter Roanne en 1/4 qui est sûrement la meilleure équipe du moment.

--> Y'a plus qu'à espérer une défaite de Nancy à Poitiers et une victoire face à Chalon pour obtenir cette 5ème place.

Encore 84 points encaissés ce soir...c'est quand même beaucoup.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 19:53
Toubib a écrit:Encore 84 points encaissés ce soir...c'est quand même beaucoup.
dont un magnifique 33 pts dans le 3eme quart...

Au dela de ca, c'est surtout de voir que Hamilton s'est promené... rebonds, scoring, on pourrait limite croire qu'il était seul dans la raquette...
Pour Vassalo c'est different, le mec a du talent, comme Cedrick et t'auras beau défendre, ben il pourra t'en coller sur la tronche, mais Hamilton merde !!!!!!!!!!

Je peux comprendre que Coville dont la femme a accouché n'etait pas au mieux mais autant rester chez soit si c'est pour faire illusion de la sorte...
avatar
Vinny
Rookie
Rookie
Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Ven 30 Avr 2010 - 23:26
Le résumé ici >>>>>

Le PL s'est arraché pour l'emporter. Vous avez une belle équipe, mais l'envie était sans doute plus du côté francilien. Normal vu l'enjeu.

Sciarra a signé son retour à Coubertin. Belle performance de notre Lolo. Autre chose que Curti.

A l'intérieur Hamilton a été énorme. Et c'est pas la faute de l'absence de vos intérieurs, il a juste été énorme. Tout simplement. Depuis deux mois il est très fort. Et sous estimé parfois.

Vu de notre côté c'est une soirée parfaite
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Sam 1 Mai 2010 - 7:17
Et oui, nos intérieurs souffrent depuis bien longtemps et les défaites de Strasbourg, Poitiers, Nancy et hier soir Paris en sont des conséquences directes. Nous sommes passés de la 2ème à la 4ème défense et perdons énormément de duels au rebond (excepté LIMOGES).

Hier soir, le match d'HAMILTON a pesé très lourd que ce soit en terme de points où de fautes provoquées.

Pas de catastrophisme car l'équipe semble avoir fait un bon match avec une évaluation légèrement supérieure au PL, mais il faut aussi rester lucide. J'ai puis suivre GRAVELINES sur sport et la paire AKPOMEDAH-EDWARD bien alimentée par WOODSIDE a de quoi faire peur....

15 jours pour trouver la solution. PH va devoir se creuser les méninges pour pallier à cette carence.

Sinon, félicitations à PL auteur d'une remarquable saison et qui participera aux plays offs. Souvenez vous du match aller où les parisiens nous avaient poussés jusqu'à la prolongation.
avatar
mephisto
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Sam 1 Mai 2010 - 11:24
Pffffffffffffffffffff j'etais meme pas là vous avez pas su en profiter !!!!!!!! Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Sam 1 Mai 2010 - 11:38
PL a trouvé son chat noir. Honnêtement, j'aurais jamais penser à MEPHISTO!!!!! No
Contenu sponsorisé

29ème journée : Paris Levallois - Orléans Empty Re: 29ème journée : Paris Levallois - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum