Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

18ème journée : OLB - Rouen

+10
ironankle
le fertésien
mask_mtl
FIFI
magicpat
Dum's
Orléanais du 44
Pator
JMF SJB
AncienOrléanais
14 participants
Aller en bas
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 12:22
Un match à prendre, évidemment, contre une équipe qui ne fait aucun bruit (il faut dire que sa KinderArena n'en fait pas beaucoup non plus...) mais qui est tout de même à 10 victoires pour 7 défaites, un bon bilan. Équipe qui compte six victoires pour deux défaites à l'extérieur, bilan remarquable, plutôt contre du second tableau mais aussi à Nancy.

Je ne m'étais pas rendu compte combien la Pro B de cette saison, entre Rouen, Caen, Évreux et Le Havre, avait le goût normand...

Une "conjonction heureuse", même si moins probable que lors de la dernière journée, n'est pas inenvisageable. Lille, rossé à Nancy, peut perdre contre Saint-Chamond à domicile ; Fos aussi, à Nantes ; et je mettrais même une pièce sur Évreux à Blois, équipe qui n'est pas à sa place (la seule à nous avoir battus à domicile), qui plus est depuis le renfort de Jerrold Brooks, très fort meneur. Enfin, Roanne reçoit Denain, chez qui nous nous déplacerons samedi soir.
Ensuite, plus de championnat jusqu'en mars.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 18:27
Un peu plus inquiet que contre Le Havre mais la marge que nous avons semble suffisante.
Rouen possède un top joueur avec Stevens mais le reste de l'équipe est clairement en dessous de la notre et une nouvelle fois en cas de difficulté notre longueur de banc fera la différence.
Faisons confiance au coach pour rester focus sur Rouen et Denain, se préparer contre Châlons-Reims et nous faire un joli feu d'artifice dans 12 jours chez Mickey.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 20:31
On admirera les 2.900 spectateurs (si, si, source brevetée par La Rep', seuls quelques mauvais coucheurs la contestent) et le palais des sports si bien garni. Shocked

Je sais bien qu'il y a de la neige à Orléans, mais enfin, à Blois, le Jeu de Paume paraît bien rempli.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 21:30
Premier quart-temps très bien, adresse, facilité, puis une entrée du banc vraiment calamiteuse, retour de Rouen à la clé. Curier, Djimrabaye, Akono, sans parler du numéro 5 (- 12 dans une équipe à +4 !...).

On ne peut pas dire honnêtement que nos joueurs sont interchangeables. Sans Abreu, Sommerville, Halilovic ou Mbida, on perd pied.

Rouen est adroit et il faudra cravacher pour les décrocher.


Dernière édition par AncienOrléanais le Mar 6 Fév 2018 - 21:56, édité 3 fois
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 21:52
Défaite de Lille, la victoire en devient d'autant plus impérative !
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 22:18
Plus de numéro 5 dans le dernier quart (comme dans le premier), et tout roule à nouveau par miracle, c'est le bel OLB qu'on aime, celui qui déroule sans égal, qui creuse l'écart avec aisance, qui régale. Abreu et Halilovic particulièrement précieux ce soir, ils ont fait front quand les foudres mauvaises déclenchées par le numéro 5 étaient à leur pire.

Quand je pense que certains ont écrit qu'Halilovic "nous ferait perdre des matchs" ou critiquaient la défense d'Abreu... Ces deux joueurs sont nos poutres maîtresses, deux joueurs d'un immense talent, il faut savourer chacune de leurs actions car nous n'en verrons pas chaque année de pareils. Les mêmes ont osé défendre un joueur qui est la plaie de l'effectif... -11 de débours personnel dans une équipe qui l'emporte de 17 points, c'est fort ! Faut-il penser au licenciement pour performances individuelles indignes ? J'espère que Castano y pense...
On m'avait demandé de ne plus en parler, mais il faut en parler, car il fait de plus en plus tache sur cette équipe magnifique, et qu'à lui seul il orchestre le retour des adversaires, à chaque match, qui bizarrement sont distancés dès qu'il retourne couper son citron.

Blois est toujours à deux victoires (mais je ne nous vois pas perdre de 14 points à domicile contre eux), tous les autres à trois. Ça prend tournure.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1989
Date d'inscription : 13/11/2012

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 22:32
Un match sans pression, chaque joueur a fait ce qu'il doit faire et cela suffit pour la victoire.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 22:48
Dans le dernier quart temps, le "banc" orléanais a fait la différence par sa pression défensive face à des adversaires valeureux mais à bout physiquement.
L'homogénéité de notre équipe est réellement une force.
Bravo à cette belle équipe !!!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 22:54
AncienOrléanais a écrit:
Quand je pense que certains ont écrit qu'Halilovic "nous ferait perdre des matchs" ou critiquaient la défense d'Abreu... Ces deux joueurs sont nos poutres maîtresses, deux joueurs d'un immense talent, il faut savourer chacune de leurs actions car nous n'en verrons pas chaque année de pareils. Les mêmes ont osé défendre un joueur qui est la plaie de l'effectif... -11 de débours personnel dans une équipe qui l'emporte de 17 points, c'est fort !

Tu es très fort pour transformer certains propos à ton avantage, tu en deviens ridicule !


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 23:04
Orléanais du 44 a écrit:Dans le dernier quart temps, le "banc" orléanais a fait la différence par sa pression défensive face à des adversaires valeureux mais à bout physiquement.
L'homogénéité de notre équipe est réellement une force.
Bravo à cette belle équipe !!!

Voilà, c'est ça, tout le monde se vaut, tout le monde il beau, tout le monde il est bon. Je veux bien qu'on dise que Mbida et Halilovic ou Curier et Moendadze peuvent tourner.
Mais il y a deux joueurs vraiment en-dessous, et ils n'ont pas joué au dernier quart.
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 23:06
Dum's a écrit:
AncienOrléanais a écrit:
Quand je pense que certains ont écrit qu'Halilovic "nous ferait perdre des matchs" ou critiquaient la défense d'Abreu... Ces deux joueurs sont nos poutres maîtresses, deux joueurs d'un immense talent, il faut savourer chacune de leurs actions car nous n'en verrons pas chaque année de pareils. Les mêmes ont osé défendre un joueur qui est la plaie de l'effectif... -11 de débours personnel dans une équipe qui l'emporte de 17 points, c'est fort !

Tu es très fort pour transformer certains propos à ton avantage, tu en deviens ridicule !

Non, non, un gars avait vraiment osé écrire que l'absence d'apport de Judith le gênait moins que la défense d'Abreu... La haine du talent et l'amour de la médiocrité poussés à l'extrême.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 23:12
Orléanais du 44 a écrit:Dans le dernier quart temps, le "banc" orléanais a fait la différence par sa pression défensive face à des adversaires valeureux mais à bout physiquement.
L'homogénéité de notre équipe est réellement une force.
Bravo à cette belle équipe !!!
Alex, Miralem et Junior avaient porté l'équipe en 1ère mi-temps, et ensuite c'est Cellus qui est monté en puissance au retour des vestiaires.
Et effectivement la "seconde équipe" a fait explosé Rouen sur le dernier quart. Loic et Gaylord en détonateur ! J'ai encore une fois apprécié le match de Kadri, hyper actif avec une grosse présence aux rebonds
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1071
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mar 6 Fév 2018 - 23:35
Notre adresse à 3 points nous a fait défaut et le pressing tout terrain nous a gêné . Cellus a pris les choses en main au retour du vestiaire . Et l'apport de notre banc au 4eme quart temps à usé Rouen
Taylor nous a fait son festival et Loïc aussi . Nos 2 pivots ont bien bloqué la raquette .
Le match s'est fini avec Kyle, Cellus et Alex sur le banc . Le luxe d'avoir 10 joueurs complémentaires
Encore une belle soirée de basket .
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 8:38
Nous avons pas d'égal en talent offensif dans cette équipe nous avons 10 joueurs pour marquer à chaque fois? la sanction vient de l'intérieur ou de l'extérieur donc très difficile pour les équipes de défendre sur nous. les 10 joueurs sa aide pour tuer un match dans le dernier 1/4.

Nous avons un meneur offensif mais qui laisse les taches défensives à ses 4 autres partenaires regarder biens ses attitudes défensives et vous verrez qu'il compte beaucoup trop sur ses partenaires.
Mbida Hallilovic pour moi c'est la meilleur pair intérieur complémentaire sa rechigne pas c'est dur au mal et sa score poste bas un régal.


Enfin j'ai voulu rep sur le poste sur Marc Judith, je pense que le premier à ne pas être satisfait de la situation est le joueur, car il reste un très bon joueur de basket. Le palais des sport devrait peut être arreter de le critiquer et sans doute l'aider et l'encourager. Un jour il nous fera gagner un match ou plusieurs et ce qui le critique, retournerons leur veste pour dire que c'est le meilleur.

Il fait parti d'un collectif de 10 joueurs et sans les 10 joueurs nous ne serons pas 1er.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1071
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 9:28

Alex défend avec son physique qui n'est pas sans rappeler celui de Marco Pellin . Au classement des interceptions , il se classe 2eme . Hier soir et aussi contre Dijon , je l'ai trouvé présent . Il a même fini par agacer le meneur de Dijon. Quand au numéro 5 , la tête de turc de certains, il fait partie des 10 joueurs qui composent cette talentueuse équipe. Il a des déchets dans son jeu , mais je vois un gars qui se bat, qui n'hésite pas à faire faute quand c'est nécessaire , donc un peu le sale boulot comme Jimmy
Kadry et Gaylor, quand ils sont sur le terrain, sont rassurants en défense ( et leurs Stats ne reflètent pas leur boulot) ils apportent aussi en attaque . Germain ne s'est pas trompé en les laissant finir le match
À part l'équipe de lolo quand nous avons fait l'euroligue, ProB et Pro A confondus, nous n'avons jamais eu une equipe aussi équilibrée . Bravo pour ceux qui ont fait le recrutement et quel plaisir d'aller au palais des sports .
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 12:04
"Hier soir, dans un Palais des Sports d’Orléans peu garni"...
http://www.paris-normandie.fr/sport/basket-ball-pro-b--rouen-battu-mais-valeureux-AF12172266

Paris Normandie et La Rep' n'ont apparemment pas les mêmes sources. Hier on devait être à 1.500 tout juste.

C'est sûr qu'il fait un sale boulot, le numéro 5. -11 dans une équipe à +17... N'importe qui peut se battre sur un terrain, on ne paie pas un joueur pour ça.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1071
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 12:14
Beaucoup de respect pour Cellus qui a joué hier soir malgré le deces de sa maman
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 12:27
FIFI a écrit:Beaucoup de respect pour Cellus qui a joué hier soir malgré le deces de sa maman

affraid Ça devait être très compliqué moralement et ça le sera pour l'OLB qui devra se passer de lui lors des # prochains matchs.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 13:11
AncienOrléanais a écrit:"Hier soir, dans un Palais des Sports d’Orléans peu garni"...
http://www.paris-normandie.fr/sport/basket-ball-pro-b--rouen-battu-mais-valeureux-AF12172266

Paris Normandie et La Rep' n'ont apparemment pas les mêmes sources. Hier on devait être à 1.500 tout juste.

C'est sûr qu'il fait un sale boulot, le numéro 5. -11 dans une équipe à +17... N'importe qui peut se battre sur un terrain, on ne paie pas un joueur pour ça.

La carrière de tous sportifs est jonchée de haut et de bas. Si tu es sportif ou tu l'as été, je pense que tu peux comprendre. En tout cas, de mon côté, en athlé, j'enchaîne les saisons, tantôt très bonnes, tantôt vides. C'est ainsi. Le corps n'est pas une machine avec tout le côté psychologique qui va avec.

On connaît les qualités de Marc Judith mis en avant en proA.
Il vit une année plus compliquée chez nous certes ; il est très bien intégré à l'équipe, apporte son expérience et ce qu'il peut sur le terrain aujourd'hui.
Si tu considères qu'il faut licencier un joueur uniquement sur tes critères réducteurs, alors un bon paquet de joueurs devrait être licencié...

Par contre, prie pour ne pas qu'il retrouve son basket car tu pourras compter sur moi pour te rappeler aux bons souvenirs Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 13:42
Orléanais du 44 a écrit:
AncienOrléanais a écrit:"Hier soir, dans un Palais des Sports d’Orléans peu garni"...
http://www.paris-normandie.fr/sport/basket-ball-pro-b--rouen-battu-mais-valeureux-AF12172266

Paris Normandie et La Rep' n'ont apparemment pas les mêmes sources. Hier on devait être à 1.500 tout juste.

C'est sûr qu'il fait un sale boulot, le numéro 5. -11 dans une équipe à +17... N'importe qui peut se battre sur un terrain, on ne paie pas un joueur pour ça.

La carrière de tous sportifs est jonchée de haut et de bas. Si tu es sportif ou tu l'as été, je pense que tu peux comprendre. En tout cas, de mon côté, en athlé, j'enchaîne les saisons, tantôt très bonnes, tantôt vides. C'est ainsi. Le corps n'est pas une machine avec tout le côté psychologique qui va avec.

On connaît les qualités de Marc Judith mis en avant en proA.
Il vit une année plus compliquée chez nous certes ; il est très bien intégré à l'équipe, apporte son expérience et ce qu'il peut sur le terrain aujourd'hui.
Si tu considères qu'il faut licencier un joueur uniquement sur tes critères réducteurs, alors un bon paquet de joueurs devrait être licencié...

Par contre, prie pour ne pas qu'il retrouve son basket car tu pourras compter sur moi pour te rappeler aux bons souvenirs Mr. Green
Je ne comprends même pas qu'il y ait débat, l'équipe tourne fort tant sportivement que visiblement humainement; collectivement c'est carrément byzance alors à quel moment on peut légitimement se poser ce genre de question?....


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 14:38
C'est sûr que sportivement on a demandé la tête d'un joueur pour moins que cela, souvenons-nous.

A la très grande et importante différence, c'est que humainement et dans la vie du groupe ces même joueurs n'apportaient rien voire étaient nocif aux joueurs, au coach...

Ce n'est pas du tout le cas de Marc : c'est un bon joueur, il l'a prouvé dans le passé, mais surtout, et on peut lui accorder ça, il est conscient de ses problèmes, il s'en prend qu'à lui même, il ne fait de reproche à personne, il soutient le club, les joueurs, le coach, et pour en avoir discuté avec lui, il fait de son mieux aux ordres du coach.

Donc pour moi, dans notre situation, et la sienne, il a sa place dans le groupe, et je lui souhaite qu'une chose : c'est de revenir à un niveau qui profitera sur le terrain et non plus seulement dans les vestiaires.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 14:54
ironankle a écrit:
Orléanais du 44 a écrit:
AncienOrléanais a écrit:"Hier soir, dans un Palais des Sports d’Orléans peu garni"...
http://www.paris-normandie.fr/sport/basket-ball-pro-b--rouen-battu-mais-valeureux-AF12172266

Paris Normandie et La Rep' n'ont apparemment pas les mêmes sources. Hier on devait être à 1.500 tout juste.

C'est sûr qu'il fait un sale boulot, le numéro 5. -11 dans une équipe à +17... N'importe qui peut se battre sur un terrain, on ne paie pas un joueur pour ça.

La carrière de tous sportifs est jonchée de haut et de bas. Si tu es sportif ou tu l'as été, je pense que tu peux comprendre. En tout cas, de mon côté, en athlé, j'enchaîne les saisons, tantôt très bonnes, tantôt vides. C'est ainsi. Le corps n'est pas une machine avec tout le côté psychologique qui va avec.

On connaît les qualités de Marc Judith mis en avant en proA.
Il vit une année plus compliquée chez nous certes ; il est très bien intégré à l'équipe, apporte son expérience et ce qu'il peut sur le terrain aujourd'hui.
Si tu considères qu'il faut licencier un joueur uniquement sur tes critères réducteurs, alors un bon paquet de joueurs devrait être licencié...

Par contre, prie pour ne pas qu'il retrouve son basket car tu pourras compter sur moi pour te rappeler aux bons souvenirs Mr. Green
Je ne comprends même pas qu'il y ait débat, l'équipe tourne fort tant sportivement que visiblement humainement; collectivement c'est carrément byzance alors à quel moment on peut légitimement se poser ce genre de question?....

Il y a pas de débat à avoir sur un joueur du groupe. Le groupe vie bien on est premier humainement sa colle, j'ai aucun reproche à faire au mec il est référencé, OK il a une saison de moins bien et alors... On s'en tape si lui même reconnait qu'il a un coup de moins bien cette saison et qu'il bosse pour y remédier bas temps mieux. Tout mon soutien à ce joueur.

Je pense que vu les deux saisons avant on aurait pu demander la tête de pas mal de joueurs et en virer pour moins que sa.

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 15:00
AncienOrléanais a écrit:"Hier soir, dans un Palais des Sports d’Orléans peu garni"...
http://www.paris-normandie.fr/sport/basket-ball-pro-b--rouen-battu-mais-valeureux-AF12172266

Paris Normandie et La Rep' n'ont apparemment pas les mêmes sources. Hier on devait être à 1.500 tout juste.

C'est sûr qu'il fait un sale boulot, le numéro 5. -11 dans une équipe à +17... N'importe qui peut se battre sur un terrain, on ne paie pas un joueur pour ça.
Qu'à Rouen on vienne dire que Orléans joue dans un palais des sports peu garni, et même si c'était le cas, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Ça fait des années que Rouen joue dans une salle déserte et sans sa ministre des sports anecdotique ils seraient encore dans leur vieille salle. Et en attendant elle a fait passer sa Kinderarena au détriment de notre arena...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 18:59
magicpat a écrit:
AncienOrléanais a écrit:"Hier soir, dans un Palais des Sports d’Orléans peu garni"...
http://www.paris-normandie.fr/sport/basket-ball-pro-b--rouen-battu-mais-valeureux-AF12172266

Paris Normandie et La Rep' n'ont apparemment pas les mêmes sources. Hier on devait être à 1.500 tout juste.

C'est sûr qu'il fait un sale boulot, le numéro 5. -11 dans une équipe à +17... N'importe qui peut se battre sur un terrain, on ne paie pas un joueur pour ça.
Qu'à Rouen on vienne dire que Orléans joue dans un palais des sports peu garni, et même si c'était le cas, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Ça fait des années que Rouen joue dans une salle déserte et sans sa ministre des sports anecdotique ils seraient encore dans leur vieille salle. Et en attendant elle a fait passer sa Kinderarena au détriment de notre arena...
C'est clair, quelle imposture !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Mer 7 Fév 2018 - 18:59
Avec ces bons résultats, j'espère qu'on remontra en Jeep Elite sans passer par les PO Laughing Laughing

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/-jeep-elite---le-nouveau-nom-de-la-pro-a.html
Contenu sponsorisé

18ème journée : OLB - Rouen Empty Re: 18ème journée : OLB - Rouen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum