Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game  31: ROANNE vs OLB - Page 2 Empty Re: Game 31: ROANNE vs OLB

Dim 6 Mai 2018 - 8:22
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Germain très remonté contre l'arbitrage

https://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2018/05/05/basket-ball-castano-le-coach-d-orleans-tire-a-boulets-rouges-sur-l-arbitrage_12838712.html

Je m’en doutais. Il est resté politiquement correct lors des réactions d’après match mais il était excédé. Thomas DROUOT trouvait aussi l’arbitrage du 4ème quart temps scandaleux.
Faut dire qu’il y avait de quoi s’agacer d’autant plus vu l’importance du résultat.

Gregor Beugnot avait critiqué aussi l'arbitrage lors du match contre Roanne .
Le risque c'est qu'on nous saque en play offs . Mais au vu du match et les 40 supporters Orléanais présents à Roanne sont là pour témoigner , il y a de quoi rouspéter . Alex , par exemple fait des fautes mais , on ne lui fait pas de cadeau. J'ai vu Cellus prendre un rebond , se faire rentrer dedans par derrière, regarder l'arbitre qui ne bronche pas . Quand à la fin du match , Alex perd le ballon , j'ai plutôt l'impression qu'il est poussé du corps par le joueur de Roanne en dehors du terrain . .
Orleans a certainement fait des fautes non sifflées . Mais à la fin , nos joueurs reviennent à égalité sans être aidés par l'arbitrage , au contraire des Roannais . Encore une fois , même si Laurent Pluvy dit le contraire, je trouve La Défense de son equipe tres limite et ce n'est pas Gregor Beugnot qui me contredira
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum