Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Game 34 : Vichy vs OLB

Dim 13 Mai 2018 - 12:16
Qui aurait imaginé il y a 3 mois que ce match serait capital pour sauver... la 3ème place. J'imagine pas grand monde, voire personne. Mais on en est malheureusement à ce point là. Juste inimaginable.
Assurer l'avantage du terrain jusqu'en 1/2 serait le minimum. Sommes-nous en position de le faire ? La dynamique est franchement négative tant sur le plan des résultats que sur le plan du jeu. Une partie de la réponse viendra des recrues.
De son côté Fos ne se posera pas de question, face à une équipe de Blois qui n'aura sûrement pas envie de se dépouiller, vu que le devoir est accompli et que la semaine va être festive.

En tout cas ces PO s'annoncent très ouverts car même Roanne qui présentait très bien depuis début 2018 baisse de régime depuis quelques matches.
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Dim 13 Mai 2018 - 20:52
Concernant la ou les recrues, nous serons en concurrence avec au moins Dijon sur le poste de pivot Cotonou/Bosman donc j'imagine bien que nous aurons le second choix.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 10:36
JMF SJB a écrit:Concernant la ou les recrues, nous serons en concurrence avec au moins Dijon sur le poste de pivot Cotonou/Bosman donc j'imagine bien que nous aurons le second choix.

Il me semble que Dijon va recherché un JFL, car ils ont déjà 2 Cotonou/Bosman et 4 US. Allingué est JFL alors que nous nous recherchons 1 Cotonou/Bosman.
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 10:48
Pator a écrit:
JMF SJB a écrit:Concernant la ou les recrues, nous serons en concurrence avec au moins Dijon sur le poste de pivot Cotonou/Bosman donc j'imagine bien que nous aurons le second choix.

Il me semble que Dijon va recherché un JFL, car ils ont déjà 2 Cotonou/Bosman et 4 US. Allingué est JFL alors que nous nous recherchons 1 Cotonou/Bosman.

Dijon va surement prendre un bosman en effet car ils n'en alignent qu'un seul actuellement (Sulaimon).


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 11:36
Quelqu'un à des news sur des pistes possibles sur les poste 1 et 4 sachant que nous avons jusqu'au 17 mai pour signer les recrues?
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 12:19
KobeAlex a écrit:
Pator a écrit:
JMF SJB a écrit:Concernant la ou les recrues, nous serons en concurrence avec au moins Dijon sur le poste de pivot Cotonou/Bosman donc j'imagine bien que nous aurons le second choix.

Il me semble que Dijon va recherché un JFL, car ils ont déjà 2 Cotonou/Bosman et 4 US. Allingué est JFL alors que nous nous recherchons 1 Cotonou/Bosman.

Dijon va surement prendre un bosman en effet car ils n'en alignent qu'un seul actuellement (Sulaimon).

Pour moi, ils ont Burrel qui est Suisse donc Bosman se qui en fait 2 il me semble.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 12:21
Je me suis renseigné sur les possibilités de signatures, donc il n'est pas autorisé de recruter en ProB par contre on peut en ProA.
Les mecs intéressants : Hermannsonn en 1, Yarou et Ibekwe en 5
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 13:34
magicpat a écrit:Je me suis renseigné sur les possibilités de signatures, donc il n'est pas autorisé de recruter en ProB par contre on peut en ProA.
Les mecs intéressants : Hermannsonn en 1, Yarou et Ibekwe en 5

Si hermannsonn vient et j'aurais aimé qu'il soit la depuis le début de saison sa reste une valeur sur et importante je doute de sa venu car pour moi c'est meilleur que Abreu.

Après à l'intérieur Yarou c'est costaud et ibkwe je connais pas.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 13:53
mask_mtl a écrit:
magicpat a écrit:Je me suis renseigné sur les possibilités de signatures, donc il n'est pas autorisé de recruter en ProB par contre on peut en ProA.
Les mecs intéressants : Hermannsonn en 1, Yarou et Ibekwe en 5

Si hermannsonn vient et j'aurais aimé qu'il soit la depuis le début de saison sa reste une valeur  sur et importante je doute de sa venu car pour moi c'est meilleur que Abreu.

Après à l'intérieur Yarou c'est costaud et ibkwe je connais pas.
Son club n'a plus rien à jouer alors si le mec veut prolonger sa saison de 3 ou 4 semaines...Ibekwe a failli signer l'an passé et a fini à Nanterre
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Lun 14 Mai 2018 - 19:02
Pator a écrit:
KobeAlex a écrit:
Pator a écrit:
JMF SJB a écrit:Concernant la ou les recrues, nous serons en concurrence avec au moins Dijon sur le poste de pivot Cotonou/Bosman donc j'imagine bien que nous aurons le second choix.

Il me semble que Dijon va recherché un JFL, car ils ont déjà 2 Cotonou/Bosman et 4 US. Allingué est JFL alors que nous nous recherchons 1 Cotonou/Bosman.

Dijon va surement prendre un bosman en effet car ils n'en alignent qu'un seul actuellement (Sulaimon).

Pour moi, ils ont Burrel qui est Suisse donc Bosman se qui en fait 2 il me semble.

Burrel est un espoir ! Mais le problème ne se pose plus avec la signature de Prénom


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Mar 15 Mai 2018 - 7:32
Sans faire de nous les favoris incontestables, le match à Clermont s’annonce tout de même sous de meilleurs auspices qu’au HAVRE. Espérons que Ferdinand soit qualifié ce qui devrait être le cas si le HTV l’a libéré. Ce point d’ancrage sera un atout considérable pour rééquilibrer notre jeu et ne pas dépendre exclusivement de notre adresse et du shoot extérieur. ( 32 tirs primés au HAVRE !!!)

Le retour de Kadri sera également un plus pour le secteur défensif dans lequel nous avons tant de déboires. Il manquera certainement de jambes mais bon 15 à 20’ Intensives ne nous ferons pas de mal.

Il faut absolument conserver cette 3ème pour avoir l’avantage théorique du terrain jusqu’en demie finale et voir plus si ROANNE venait à connaître des misères.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Jeu 17 Mai 2018 - 23:27
Match importantissime pour le classement afin d’obtenir l’avantage du parquet si demie finale il doit y avoir.
Par rapport à l’effectif présenté AU HAVRE, Kadri fera sa rentrée et Ferdinand son apparition. Par contre Kee Kee CLARK ne jouera pas demain car la demande de licence doit être faire au moins 72 heures avant le match.

Croisons les doigts pour ne notre équipe rapporte un succès sans être du résultat de FOS qui possède le P.A sur nous.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 12:18
Oui , il nous faut gagner car Blois assure de la montée, qui a libéré un joueur , manquera peut être de motivation à Fos .
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 19:48
FIFI a écrit:Oui , il nous faut gagner car Blois assure de la montée, qui a libéré un joueur , manquera peut être de motivation à Fos .

Je le vois un peu comme ça. En toute décontraction sans aucun doute ce qui ne veut pas dire qu’il vont lâcher le match mais bon pas de motivation particulière alors comptons sur nous uniquement.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:03
Ferdinand PRÉNOM aligné d’entrée et 2 premiers pts pour le club. On ramasse sur chaque attaque,....sans compter les pertes de balles. Début très compliqué à l’inverse de FOS.


Dernière édition par le fertésien le Ven 18 Mai 2018 - 20:13, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:12
Wow c'est la fête ce début de match
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:15
Très bon retour de Kadri
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:17
magicpat a écrit:Wow c'est la fête ce début de match

Mon dieu, mon dieu.... affraid et BLOIS en roue libre.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:20
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Wow c'est la fête ce début de match

Mon dieu, mon dieu.... affraid et BLOIS en roue libre.
Ça c'était prévisible, d'autant plus sans Fairrell
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:23
Kyle sort clairement du lot  mais il va falloir que ses partenaires se mettent un minimum au niveau. Cellus à 0,  réveille toi garçon !!! Et bing 5 fautes d.équipe.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:36
je sens qu'on repars sur une déconvenue! 4 à la suite, ça serait vraiment pas bon!!!

40pts concédés à la mi-temps !


Dernière édition par Dum's le Ven 18 Mai 2018 - 20:43, édité 1 fois


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:43
8 tirs à 2 pts
16 tirs à 3 pts
Cherchez l'erreur
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 20:49
Dans la lignée du HAVRE avec 2 joueurs en plus . Inquiétant ..... même si 7 pts ça se remonte. Une défaite serait très problématique nous privant de l’avantage du terrain après les quarts de finale. Encore faudra t’il arriver en demie finale ce dont nous n’avons pas forcément l’étoffe au vu de la prestation de ce soir à une semaine des play offs.

Révolte ou pas ? A suivre.... Pour le moment., c’est NANCY en quart de finale.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 21:08
On laisse bcp trop de reb off. On se fait punir à chaque sur les 2ème voire 3ème chance. C'est pas normal
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Ven 18 Mai 2018 - 21:09
Merci monsieur McAlarney !
Contenu sponsorisé

Game 34 : Vichy vs OLB Empty Re: Game 34 : Vichy vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum