Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Chapeau bas Mister Sommerville

Mer 11 Juil 2018 - 19:20
On a déjà vu des mecs classes mais là......
https://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2018/07/10/basket-ball-l-emouvant-adieu-de-sommerville-aux-supporters-de-l-olb_12918205.html


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
auronitens
Star
Star
Messages : 700
Date d'inscription : 17/05/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Mer 11 Juil 2018 - 19:33
Tout a fait ..
D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'ait pas été conservé .
Meme vieillissant, et plus tout a fait au top, il était le vrai leader de l'équipe qui savait reprendre un match en main et booster ses coéquipers.. A l'heure actuelle on voit pas qui pourra reprendre ce rôle
Etait il necessaire de se priver de son experience alors qu'on vient deja de perdre Kyle ???
Privé de nos 2 meilleurs joueurs : va falloir trouver du lourd si on veut relancer la machine a gagner ...
On attend la suite ...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6944
Date d'inscription : 15/03/2010

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Mer 11 Juil 2018 - 22:04
ironankle a écrit:On a déjà vu des mecs classes mais là......
https://www.larep.fr/orleans/sports/basket/2018/07/10/basket-ball-l-emouvant-adieu-de-sommerville-aux-supporters-de-l-olb_12918205.html

ah ouais .... effectivement la grande classe Cellus et ce regret de ne pas avoir pu le fêter comme il se doit . Je l'ai croisé avec quelques supporters au ViP le soir de l'élimination contre ROUEN et il n'avait pas caché son très fort souhait de rester avec nous. Les affaires en ont décidé autrement et la rumeur qui l'annonçait du côté de GRAVELINES est restée sans suite.

Madame ayant des projets aux ETATS UNIS, cela le condamne sans doute à une fin de carrière. Bien triste fin quand on voit ce qu'il a encore montré cette saison. Crying or Very sad


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 8:36
Sportivement, je veux bien saluer ses performances, et on ne peut pas dire qu'il nous ait jamais sauver la baraque ou fait gagner un match, mais, et c'est aussi un fait, son amour pour l'olb va quand même nous coûter 200 000 euros pour son appui à Mr PV. Dans ce cas, il n'a pas choisi le club, je suis DSL.

C'est quand même un joueur qui nous a couté très cher, et qui a un moment donné, a dépassé son simple côle ô combien important de joueur. J'aurai préféré qu'il passe son énergie à se battre POUR l'OLB SUR le terrain, que CONTRE l'OLB EN DEHORS du terrain, d'autant qu'il en avait la possibilité.

Voilà, une carrière c'est un ensemble, il faut donc être complet. Et oui, j'ai les preuves écrites, attesté par le greffes d'ORLEANS, mais aussi, me semble-t-il, info déjà évoqué dans la presse, comme sa présence à l'entretien de PV.

Cela n'empêche pas qu'il a été l'un des premier a tenter de nous sauver cette année, et n'est donc pas responsable de la fin de saison.

Bon voyage, bravo pour les émotions procurées, tu nous as fait vibré, tu as été l'un des meilleur, voir le meilleur à ce poste, mais y a un truc qui passe pas DSL, y a avait d'autres moyens de rester fidèle et d'aimer l'OLB.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 8:54
Ah ouais quand même.... Laughing


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 10:13
Normal qu'il défende PV puisque PV avait raison. Et ceux qui continue à nier n'y connaisse rien, point barre...Allez rejoindre la clique de LL et autres qui ont mis le club dans la M---E. Incapable de reconnaître les incompétents présents au club et certains le sont encore...
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 12:42
Même si PV a commis des erreurs, effectivement, LL and co restent selon moi ceux qui ont bien plombé le club durant 2 ans. Et les joueurs dont Marcellus ont dû subir cette incompétence !!!

Merci à Monsieur Sommerville et oui je regrette son départ. J'espère que son remplaçant sera au minimum du même standing voire plus car on aura que ce joueur en réel poste 4.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 17:05
DOMBASK28 a écrit:Normal qu'il défende PV puisque PV avait raison. Et ceux qui continue à nier n'y connaisse rien, point barre...Allez rejoindre la clique de LL et autres qui ont mis le club dans la M---E. Incapable de reconnaître les incompétents présents au club et certains le sont encore...

On sait bien qu'il n'y a qu'un seul compétent, c'est toi, et d'ailleurs personne ne peut prétendre connaitre des choses sauf toi : le seul détenteur de la vérité, alors moi qui ne connait rien j'aimerai quand même savoir :

1. le club allait bien avant leur arrivée ?
2. qui a fait venir PV, et dans quel condition ?
3. qui a demandé à Marcellus de témoigner contre le club ?
4. combien cela va couter ?
5. qui va bénéficier de cet argent ?

Tu vois, a ces questions, j'ai pas l'impression que les ceux que tu prétends avoir mis le club dans la merde comme tu dis n'y soit pour rien, par contre :

1. Qui a voulu imposer une close de rupture du contrat en cas de rétrogradation ?
2. qui a failli en venir aux mains avec le trésorier ?
3. Qui a contre-dit publiquement la stratégie du club ?
4. qui a mis sur la voie publique ses problèmes relationnels, nous donnant une image d'un club effectivement de merde ?
5. qui a refusé de négocier avec PV au plus fort de la crise ?
6. qui est parti sans rien demandé comme indemnité ?

Tu sais, moi je suis qu'un c... qui ne connait pas l'affaire donc je m'interesse.

Je dis juste ce que je dis depuis le début : il y avait mésentente entre le président et le coach : le conseil de surveillance aurait dû trancher, il ne l'a pas fait, a laissé pourrir la situation, et les acteurs, tous les acteurs ont donc commis des erreurs. Je dis juste qu'au final ça va nous couter une blinde, en argent et en notoriété, et c'est pas fini.

LL et sa clique sont salis, PV est banni : les coupables, les vrais, sont toujours là, et ainsi va la vie.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 17:14
Alors pourquoi tu en remets une couche avec le fait qu'un joueur aussi impliqué et dévoué que Cellus, n'est eu qu'un tord c'est de défendre PV. A chaque fois que tu peux l'épingler tu remets cela. Poses toi les bonnes questions ? Qui a eu intérêt à monter les dirigeants contre un coach qui a rapidement mis le doigt sur les incohérences et les incompétences de ce club ? Oui je pense effectivement que tu analyses parfaitement ce que tu es...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 17:21
DOMBASK28 a écrit:Alors pourquoi tu en remets une couche avec le fait qu'un joueur aussi impliqué et dévoué que Cellus, n'est eu qu'un tord c'est de défendre PV. A chaque fois que tu peux l'épingler tu remets cela. Poses toi les bonnes questions ? Qui a eu intérêt à monter les dirigeants contre un coach qui a rapidement mis le doigt sur les incohérences et les incompétences de ce club ? Oui je pense effectivement que tu analyses parfaitement ce que tu es...

tu ne me connais même pas, et tu m'insulte parce que je n'ai pas la même vérité que toi : c'est tellement plus facile sur un forum de faire ça. Et le fofo le tolère ?
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 17:24
Dis donc, moi j'ai rien écris d'insultant. Je confirme ce que toi tu écris... Tu ne manques pas d'air là.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 17:40
DOMBASK28 a écrit:Dis donc, moi j'ai rien écris d'insultant. Je confirme ce que toi tu écris... Tu ne manques pas d'air là.

wouah, franchement t'es fort : cela fait des mois que toi et ta clique vous me prenez pour un con, ce que je ne manques pas d'écrire de manière ironique (tu connais un mec qui va écrire sérieusement qu'il est con toi ?), tu le confirme à 2 reprises, et tu as, de toute aussi mauvaise foi, réussi à te faire passer pour la victime, toi le gentil mec qui n'a fait que reprendre mes propos.... Waou. Et le pire, c'est que tes potes vont te suivre en plus dans ton raisonnement : bah oui, je l'ai écris !. Putain le niveau du fofo ?

Faut que je le garde ton post, car franchement réussir à insulter une personne en le faisant passer pour un menteur ou fabulateur ! chuis MDR tellement c'est fort.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 19:05
Moi j’adore Sommerville mais je reste persuadé qu’il n'aurait pas du temoigner contre le club qui le paie. Ensuite, je suis partagé car j’aurai voulu qu’il reste mais on n’a le droit qu’à 2 US et donc il faut surement mieux viser plus jeune.
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 19:14
"que toi et ta clique vous me prenez pour un con", t'y vas un peu fort.
Je respecte les avis de chacun et nous avons tous une perception différente des choses.
Ok, je ne connais pas tout le dossier.
Je reproche au conseil de surveillance leur passivité trop longue sur cette animosité entre LL et PV.
Et je reproche à LL d'avoir accepter un poste où il connaissait la donne dès le départ, à savoir bosser avec PV. Sa méconnaissance du monde du sport professionnel ne l'a pas aidé en sus...

PV est un caractériel qui ne se laisse pas marcher dessus et LL, en chef d'entreprise qu'il est, a voulu jouer le patron avec ses moyens.
Voilà le résultat.

ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Jeu 12 Juil 2018 - 19:50
moi qui m'étais dit " tiens, on a un joueur de gros calibre qui se casse le fion à dire au revoir aux supporters, enfin un truc vraiment positif qui devrait faire consensus" ben punaise.... on est loin d'être au niveau Shocked pale


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Ven 13 Juil 2018 - 8:14
Orléanais du 44 a écrit:"que toi et ta clique vous me prenez pour un con", t'y vas un peu fort.
Je respecte les avis de chacun et nous avons tous une perception différente des choses.
Ok, je ne connais pas tout le dossier.
Je reproche au conseil de surveillance leur passivité trop longue sur cette animosité entre LL et PV.
Et je reproche à LL d'avoir accepter un poste où il connaissait la donne dès le départ, à savoir bosser avec PV. Sa méconnaissance du monde du sport professionnel ne l'a pas aidé en sus...

PV est un caractériel qui ne se laisse pas marcher dessus et LL, en chef d'entreprise qu'il est, a voulu jouer le patron avec ses moyens.
Voilà le résultat.


Je ne te mettais absolument pas dans cette clique, et tu as d'ailleurs bien résumé aussi ma pensée, toujours dans le respect, c'est mon unique point de divergence avec ceux qui préfère être arrogant, méprisant et insultant : ce n'est pas ton cas.

LL que je ne cherche pas à défendre car je n'ai pas non plus aimé sa présidence (cela n'a rien à voir avec l'homme) : il a effectivement accepté le poste, il n'étais pas fan du tout de PV, il a je crois juste voullu enlevé la clause de rupture en cas de descente, ce qui a mis le feu aux poudre, car il l'a découvert plus tard car elle était stipulé dans une lettre d'engagement avant lui, et au nez et à la barbe même de MM : après cela a dérapé, et chacun pris sa stratégie partageant le club en 2 (joueurs, publics, direction, staff probablement...).
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Ven 13 Juil 2018 - 8:21
On peut juste parler du présent, vivre dans le passé nous ramènera pas en Jeep Elite.

Chacun fait des erreurs PV, LL, Celus. Maintenant il veut remercier les supporter et c'est tres louable de sa part. N'allez pas de nouveau entrer dans cette guegerre qui à raison qui à tort. Perso moi je m'en fou. Que le Club ce restructure et aille de l'avant voilà tout.

Bon vendredi
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Ven 13 Juil 2018 - 8:37
ironankle a écrit:moi qui m'étais dit " tiens, on a un joueur de gros calibre qui se casse le fion à dire au revoir aux supporters, enfin un truc vraiment positif qui devrait faire consensus" ben punaise.... on est loin d'être au niveau  Shocked  pale

relis l'article : 2 lignes pour remercier et 1 page pour ne parler que de lui en se justifiant : il est vexé de ne pas avoir eu le même traitement que kyle, et je l'explique juste par l'exemplarité de kyle durant toutes les tempêtes : et pourtant, il était capitaine il faut le rappeler. Mais de cela, pas un mot, donc qu'on lui fasse un post, ok, mais le mettre à l'honneur...
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Ven 13 Juil 2018 - 8:39
mask_mtl a écrit:On peut juste parler du présent, vivre dans le passé nous ramènera pas en Jeep Elite.

Chacun fait des erreurs PV, LL, Celus. Maintenant il veut remercier les supporter et c'est tres louable de sa part.  N'allez pas de  nouveau entrer dans cette guegerre  qui à raison qui à tort. Perso moi je m'en fou. Que le Club ce restructure et aille de l'avant voilà tout.

Bon vendredi

tu as raison, j'ai dit ce que j'avais à dire, chacun en pense ce qu'il veut, et je sera d'ailleurs d'accord avec ses qualité basket.

Dimanche on a une finale à jouer, passez un bon week end !
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 765
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Ven 13 Juil 2018 - 8:43
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:On peut juste parler du présent, vivre dans le passé nous ramènera pas en Jeep Elite.

Chacun fait des erreurs PV, LL, Celus. Maintenant il veut remercier les supporter et c'est tres louable de sa part.  N'allez pas de  nouveau entrer dans cette guegerre  qui à raison qui à tort. Perso moi je m'en fou. Que le Club ce restructure et aille de l'avant voilà tout.

Bon vendredi

tu as raison, j'ai dit ce que j'avais à dire, chacun en pense ce qu'il veut, et je sera d'ailleurs d'accord avec ses qualité basket.

Dimanche on a une finale à jouer, passez un bon week end !

"on" tu es sur le terrain Dimanche Wink tu remplace qui? Matuidi?
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Ven 13 Juil 2018 - 9:06
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:
mask_mtl a écrit:On peut juste parler du présent, vivre dans le passé nous ramènera pas en Jeep Elite.

Chacun fait des erreurs PV, LL, Celus. Maintenant il veut remercier les supporter et c'est tres louable de sa part.  N'allez pas de  nouveau entrer dans cette guegerre  qui à raison qui à tort. Perso moi je m'en fou. Que le Club ce restructure et aille de l'avant voilà tout.

Bon vendredi

tu as raison, j'ai dit ce que j'avais à dire, chacun en pense ce qu'il veut, et je sera d'ailleurs d'accord avec ses qualité basket.

Dimanche on a une finale à jouer, passez un bon week end !

"on" tu es sur le terrain Dimanche Wink tu remplace qui? Matuidi?

Ha non, je suis comme tout le monde : sélectionneur principal Mr. Green Laughing
Contenu sponsorisé

Chapeau bas Mister Sommerville Empty Re: Chapeau bas Mister Sommerville

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum