Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Lun 10 Mai 2010 - 18:11
Retour et fin du championnat demain soir...Ce match pourrait être un aperçu de l'état mentale et physique du groupe avant la finale de dimanche.

Dans la Rep de la semaine dernière PH voulait / souhaitait que les joueurs aient déjà pour ce match là l'intensité et la volonté necessaire pour Bercy.....
avatar
greg18.28
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Lun 10 Mai 2010 - 20:43
j'y serais demain soir en esperant deja la victoire une defaite de nancy et nous voila parti pour au moins 3 matchs de suite contre gravelines,ce serait bien que l'on voit un tres beau match demain soir pour nous redonner l'espoir pour la finale et les PO.allez l'entente.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Lun 10 Mai 2010 - 23:43
D'accord avec vous. Le match de demain soir aura son importance puisque d'une part nos amis poitevins nous rendraient un fier service en battant Nancy ce qui éviterait ROANNE l'épouvantail du moment et le spectre de play offs plus qe que compromis.

La réception de CHALONS nous donnera également un bon aperçu de l'état de forme et d'esprit de l'équipe. On devrait savoir demain soir si notre rêve n'est pas qu'une douce utopie....
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 7:11
Allleeezz Poitiers !!!
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 7:43
bah ouais pour une fois aller poitiers!! Mr. Green
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 9:49
poitier poitier poitier cheers
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 10:31
eo45 94 a écrit:poitier poitier poitier cheers

De toute facon sans une victoire de Poitiers et en cas d'affrontement contre Roanne en quarts, les PO risquent fort d'etre ecourtés...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 11:14
+1 même si Poitiers bat Nancy faudrait pas oublier de battre Chalon aussi scratch
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 12:26
BJ 45 a écrit:+1 même si Poitiers bat Nancy faudrait pas oublier de battre Chalon aussi scratch
Si on ne bat pas Chalon ce soir...C'est même pas la peine de monter à Paris dimanche et de jouer les PO derrière. Ce match doit servir de référence pour la confiance
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 12:31
magicpat a écrit:
BJ 45 a écrit:+1 même si Poitiers bat Nancy faudrait pas oublier de battre Chalon aussi scratch
Si on ne bat pas Chalon ce soir...C'est même pas la peine de monter à Paris dimanche et de jouer les PO derrière. Ce match doit servir de référence pour la confiance

Completement d'accord. L'equipe a eu plus d'une semaine pour préparer le match alors il est temps de nous montrer si on peut esperer quelquechose a Bercy et apres en PO.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 12:53
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:
BJ 45 a écrit:+1 même si Poitiers bat Nancy faudrait pas oublier de battre Chalon aussi scratch
Si on ne bat pas Chalon ce soir...C'est même pas la peine de monter à Paris dimanche et de jouer les PO derrière. Ce match doit servir de référence pour la confiance

Completement d'accord. L'equipe a eu plus d'une semaine pour préparer le match alors il est temps de nous montrer si on peut esperer quelquechose a Bercy et apres en PO.

+ 1 on attends une victoire avec la manière, après quasi 2 mois de prestations bien moyenne, voir mauvaise...

comme le dit Magicpat, un" match référence" avant Bercy et les PO !
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 13:52
Je crains vraiment que l on soit trés deçu. Car vu les indiscrétions qui ont déjà perçé compe quoi quasiment tout l'effectif sera remanié la saison prochaine, je crains que la motivation ne soit guerre au rendez vous. Enfin j'espère me tromper
avatar
greg18.28
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 17:58
le mieux effectivement serait de rencontrer gravelines en PO,ce serait un peu moins dur que roanne mais tres loin d'etre gagné d'avance surtout avec le désavantage du terrain en cas de belle et aussi le faite de jouer le match aller seulement 2 jours apres la finale de bercy si c'est gravelines nous serons sur la meme fatigue mais si c'est roanne ce ne sera pas pareil,surtout qu'une finale fait depenser encore plus d'energie physique et mentale.on sera fixé ce soir.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 18:40
greg18.28 a écrit:le mieux effectivement serait de rencontrer gravelines en PO,ce serait un peu moins dur que roanne mais tres loin d'etre gagné d'avance surtout avec le désavantage du terrain en cas de belle et aussi le faite de jouer le match aller seulement 2 jours apres la finale de bercy si c'est gravelines nous serons sur la meme fatigue mais si c'est roanne ce ne sera pas pareil,surtout qu'une finale fait depenser encore plus d'energie physique et mentale.on sera fixé ce soir.

Si la finale est gagnée je suis persuadé que l'équipe aura les ressources pour faire douter son adversaire des Playoffs, en cas de défaite...
Allez, un beau match ce soir et c'est reparti.

Allez l'Entente, allez l'Entente!!!!
avatar
Invité
Invité

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 20:42
En direct du palais des sports et sa ne laisse presagé rien de bon tous sa... Moerman est vraiment inutil et les 3/4 des joueurs semblent comment prevu avoir la tete ailleurs le buzzer de la mitemps vient de sonner bonne deuxieme a tous
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 20:49
Winston a écrit:En direct du palais des sports et sa ne laisse presagé rien de bon tous sa... Moerman est vraiment inutil et les 3/4 des joueurs semblent comment prevu avoir la tete ailleurs le buzzer de la mitemps vient de sonner bonne deuxieme a tous

ouais, inquietant tout ca. Nichols ne sert vraiment à rien et Moerman semble avoir perdu toute confiance en lui. Et ou est passé cette défense dans le 2eme quart temps ? 28 pts encaissés...

heureusement que Banks et Covile se débrouillent pas mal ce soir...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 21:19
41 pts dans le 3eme quart temps albino Shocked Shocked king

c'etait quart temps porte ouverte...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1708
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 22:14
kikiboudka a écrit:41 pts dans le 3eme quart temps albino Shocked Shocked king

c'etait quart temps porte ouverte...

Bon ben victoire avec un Nichols un peu plus en verve sur la fin mais bon un joueur qui met des points quand tout va bien et qu'on voit pas quand ca va mal...
Mais victoire egalement de Nancy et donc on affrontera Roanne en PO. Roanne qui est tout simplement inarretable offensivement actuellement, sauf grosse surprise, il ne reste plus qu'un match a domicile cette saison... En tout cas, cette victoire fait du bien avant d'aller affronter Gravelines...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 22:53
Ouais bah moi qui voulait un match référence pour la confiance...je crois que les mecs l'on fait ce soir.
Bah avec le niveau de jeu proposé en seconde pérode, je crois qu'on peut se déplacer à Roanne.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 23:05
Cedrick Banks au sommet de son art
Le vrai Justin Doellman
Dobbins impérial défensivement
Vaty et Covile ont fait le job en seconde mi-temps
LS en mode tranquillou avec mine de rien 10 passes
Aldo encore un bon match
Austin Nicholls plus fringuant que d'habitude
Y'a juste Adrien Moerman qui continue dans le pas terrible.

Je le disais y'a quelques temps déjà...mais l'opération commando, comme celle menée en 2006, je la sens bien. Y'a du guerrier dans cette équipe
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 23:15
En ce qui concerne, ce match ne m'a absolument pas rassuré en vue de dimanche et des PO. Alors certes, j'ai passé une super soirée car on a vu du spectacle et ça c'est super plaisant, mais en face, c'était une équipe de Chalon qui était déjà en vacances...(joueurs et staff compris Very Happy ). D'ailleurs au passage, très sympa les tenues du Staff Chalonnais.

C'est beaucoup plus facile de marqués des points et d'avoir un bon % de réussite aux shoots quand la majorité des tirs sont ouverts...

Franchement pas du tout rassuré par la prestation de ce soir...notamment au niveau défensif et au niveau des intérieurs...

Face à Gravelines, on risque de tomber de haut dimanche.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 23:20
Ce qu'il fallait aux gars sur ce match c'était ce remettre dans le sens de la marche. Franchement je crois que c'est fait. Après que l'adversaire lâche prise en seconde mi-temps sous l'adresse monstrueuse de l'équipe c'est autre chose.
Les mecs ont fait le boulot jusqu'au bout sans se relâcher; c'est ce qu'il fallait. Tout le monde a été concerné
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mar 11 Mai 2010 - 23:38
magicpat a écrit:Ce qu'il fallait aux gars sur ce match c'était ce remettre dans le sens de la marche. Franchement je crois que c'est fait. Après que l'adversaire lâche prise en seconde mi-temps sous l'adresse monstrueuse de l'équipe c'est autre chose.
Les mecs ont fait le boulot jusqu'au bout sans se relâcher; c'est ce qu'il fallait. Tout le monde a été concerné

J'espère vraiment que tu es dans le vrai mais de mon côté, je ne me fais pas trop d'illusions pour dimanche.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6939
Date d'inscription : 15/03/2010

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mer 12 Mai 2010 - 0:05
Nous en avons parlé avec MAGIC PAT dans la file d'attente pour le retrait des places et je partage son avis avec cette mi temps qui va changer bien des choses dans les têtes qui doutaient.
Ce soir, je révise mon jugement pour la coupe de FRANCE et j'estime un 50-50 avec le BCM sur les qualités de jeu produites. Je donne par contre avantage Entente dans la gestion de ce type d'évènements. L'expérience sera de nôtre côté pour une fois et le BCM peut se trouver déstabilisé par son inexpérience pour son 1er voyage à BERCY.
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Mer 12 Mai 2010 - 8:01
Que dire ... on a vu hier soir les 2 visages de l'entente: médiocre en 1ère MT, formidable en 2ème !

Et il faut dire que cela faisait longtemps (post AS) que je ne les avais pas vu jouer de cette façon....il est clair que ce groupe a besoin d'adresse exterieure pour prendre une autre dimension, être en rythme, assoir sa défense...
Et il faudrait mieux que l'entente se montre sous son meilleur jour dimanche et plus encore en PO ; sous peine de desillusion....j'espère que la splendide 2 ème MT d'hier (surtout le 3 ème QT, 41 pts Shocked !!!) ne sera pas qu'un sursaut et bien le signe que "la bête" qui dormait est belle et bien de retour à son vrai niveau!

Comme prevue ce sera la Chorale en PO, il faudrait les surprendre au match aller pour espérer qqchose, faut eviter une belle à Roanne....c'est surement là que l'experience euroleague devrait nous servir.

Enfin pour l'instant une finale de CDF est à porter du club...
Contenu sponsorisé

30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon Empty Re: 30 ème journée : Entente Vs Elan Chalon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum