Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

JEEP ELITE nous revoilà !!!

+30
kikiboudka
Sadmase
airball
Proba
boumien
Ngwesaung_Brd
NOLA45
smashy
KobeAlex
m333566
Booby
ironankle
threeizy
jojo
edw789
ententiste
Duduke
auronitens
JMF SJB
respect45
DOMBASK28
mask_mtl
Pator
Dum's
FIFI
Sanka Coffie
magicpat
supp45
Orléanais du 44
le fertésien
34 participants
Aller en bas
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 11 Sep 2019 - 15:08
FRANCE Mr. Green USA pale GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 563
Date d'inscription : 19/08/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 11 Sep 2019 - 15:17
J'ai envie de dire ENORME.............................................
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 11 Sep 2019 - 18:30
DOMBASK28 a écrit:J'ai envie de dire ENORME.............................................
On peut le dire !
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 11 Sep 2019 - 22:08
On ne les avait jamais battu en match officiel et les USA étaient invaincus depuis 2013 .
Je crois que la France les a déjà battu en 1986 avec Dubuisson et Montclar mais en match de gala
Super Rudy Gobert 21 points ,16 rebonds 10 fautes provoquées et 9/10 aux lancers francs 36 d'évaluation pour 34 minutes .
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Jeu 12 Sep 2019 - 13:20
FIFI a écrit:On ne les avait jamais battu en match officiel et les USA étaient invaincus depuis 2013 .
Je crois que la France les a déjà battu en 1986 avec Dubuisson et Montclar mais en match de gala
Super Rudy Gobert 21 points ,16 rebonds 10 fautes provoquées et 9/10 aux lancers francs 36 d'évaluation pour 34 minutes .
Tu peux même remonter à 2006
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 13 Sep 2019 - 18:08
Donc on passe d'un gros match à un quasi non match. On ne s'attendait vraiment pas à ça
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 13 Sep 2019 - 21:48
Large victoire contre BLOIS à NEUVILLE 75 à 50. Micki et Christopher ont assurés.GROSELLE, VALINSKAS et JOHNSON beaucoup moins semble t’il ?
Ceux qui étaient à NEUVILLE pourront peut être nous en dire plus.....
Pas forcément rassurant pour ces 3 joueurs contre une pro B. Réaction attendue demain soir à LA FERTÉ contre ROUEN.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 13 Sep 2019 - 21:51
le fertésien a écrit:Large victoire contre BLOIS à NEUVILLE 75 à 50. Micki et Christopher ont assurés.GROSELLE, VALINSKAS et JOHNSON beaucoup moins semble t’il ?
Ceux qui étaient à NEUVILLE pourront peut être nous en dire plus.....
Pas forcément rassurant pour ces 3 joueurs contre une pro B. Réaction attendue demain soir à LA FERTÉ contre ROUEN.

Pour moi Groselle ne sera pas au niveau attendu et Dominique Ne me convainc toujours pas affraid
avatar
supp45
Star
Star
Messages : 676
Date d'inscription : 09/06/2019

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Ven 13 Sep 2019 - 22:36
Des NJFL un peu moins performant qu’espérer mais il faut souligner la qualité des prestations de Giovanni et Gaylor
Ce ne sont que des matchs amicaux bien sûr
Je m’attendais à un rôle mineur pour GO et GC mais ils auront peut-être 15 à 20 min par match
Plus qu’une semaine avant le premier match contre Levallois qui fait une prépa poussive avec des blessés qui sera pas mauvais à prendre en début de saison
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 14 Sep 2019 - 8:49
Non, ça n'a rien à voir avec les matchs à Bourges. Il y avait beaucoup plus d'intensité et on a étouffé Blois.
Il n'y a pas photo collectivement non plus, la balle a bien tournée, moins bien en finition mais c'est moins grave.
Grosses prestations de Miki et Evans, qui nous fait 2 contres phénoménaux coup sur coup affraid
Ce n'était qu'un équipe de pro B mais encore une fois, le jeu développé était beaucoup plus collectif et même sous la pression défensive de Blois, l'équipe a toujours essayé de faire circuler la balle.
Je pense que ça prend forme, mais effectivement Johnson et Groselle encore en dessous... pas étonnant pour moi car ils doivent comprendre l'équipe.
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 14 Sep 2019 - 11:16
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'effectif laisse pas mal de doutes.

Seulement 3 joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en ProA JE :
- Evans, dans une toute autre configuration d'équipe et avec un coach bien différent.
- Oniangue, avant sa blessure. Depuis, c'est un ton en dessous, même s'il reste une bonne pioche JFL.
- Mutuale, dans un rôle bien défini. Bonne pioche JFL aussi.

Ensuite, on peut penser que Jefferson s'en sortira et que Halilovic rendra service. Pour le reste (et j'y inclus le staff), il faut compter sur de bonnes surprises, voire des révélations.

Bien plus haut, j'ai lu la question "Qu'est-ce qui a évolué en ProA depuis la descente de l'OLB?"
Deux éléments me viennent immédiatement à l'esprit. Les grosses écuries sont plus fortes qu'elles ne l'étaient il y a 3 ans. Les secteurs intérieurs sont meilleurs. On peut aussi ajouter que la dimension physique n'a pas diminué, c'est peut-être encore "pire" qu'avant, et ce, sur tous les postes.

Quand on regarde le calendrier, on se dit qu'il faudra prendre des victoires assez rapidement, l'OLB évite les grosses écuries. Il faudrait au moins 3 victoires sur les 7 premiers matchs. Derrière, novembre et décembre semblent bien compliqués. Il ne faut pas rêver, l'OLB joue le maintien, rien de plus.

Pour réussir, il va falloir qu'il se crée quelque chose dans ce groupe (genre Le Portel il y a deux ans ou Dijon tous les ans). A souhaiter aussi qu'il existe une marge financière pour faire des ajustements dès que nécessaire. Je me souviens encore du pivot hors de forme (et de formes) qui avait plombé le début de saison de la descente. Il ne faudra pas attendre le mois de janvier pour tenter des paris.

Bonne saison à tous les supporters!

Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Sam 14 Sep 2019 - 13:26
Un peu alarmiste ton post?

La Pro B est considérée comme la meilleure anti-chambre d'Europe.
Moi je crois au collectif d'une équipe. Les noms, ça ne sert à rien si on ne joue pas ensemble des 2 côtés du panier.
Nous sommes en construction comme beaucoup d'équipe et je trouve la notre assez équilibrée, en considérant que Groselle devrait être plus dominateur et présent avec le temps.
Je ne suis absolument pas impressionné par les rosters qui joueront dans le même championnat que nous.

Pour moi, je vois 3 groupes (pas d'ordre dans les groupes):

Groupe 1: ASVEL, Monaco, Dijon, Strasbourg, Nanterre
Groupe 2: Limoges, Pau, Paris, Bourg
Groupe 3: OLB, Boulazac, Roanne, Cholet, Chalons-Reims, Chalon/saone, Graveline, Le Mans, Le Porte

L'OLB a toutes ses chances dans ce groupe 3.
Après, il y aura des surprises et des effectifs qui bougeront...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 15 Sep 2019 - 8:27
Point positif, on finit la préparation sans blessé Surprised
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 15 Sep 2019 - 10:57
et par un 3pts de Miralem en sorti de système, je ne sais pas ce que c'était que ce choix mais ça a marché, même si c'était surement le 3 points le plus moche de l'histoire orléannaise Idea
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 15 Sep 2019 - 17:12
Belle équipe de Rouen hier soir et nous avons été dominés aux rebonds sans doute fatigués du match de la veille. Match équilibré perdu en toute fin de rencontre sur deux choix hasardeux de Brandon immédiatement sanctionnés par le RMB.
Pas mal de temps de jeu pour Dominique, Brandon, Chris et Micki. On a une idée de ceux sur lesquels Germain devrait s’appuyer.
Belle réaction de Geoff GROSELLE bien utilisé et servi hier soir. Ça rassure après quelques matchs quelconques. Par contre, ligne de stat quasiment vierge  pour Paulius avec la même impression que j’avais eu à Bourges. Très actif mais improductif. A suivre et plus le temps de réfléchir, place au championnat vendredi.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Dim 15 Sep 2019 - 18:39
Pas vu les matchs de Neuville et La Ferte . Sur l'ensemble de nos matchs de préparation , le rebond semble un point faible . BJ et MH assurent . Evans est bon. Groselle a marqué à La Ferte et rassure
Johnson sera un joueur capable d'exploits mais serat'il régulier?. Paulius bonne technique , joueur sobre mais qui reste à nous convaincre
Place à la coupe de France pour se préparer et après le championnat démarre . Espérons que l'équipe est prête . Le début de championnat pourrait ne pas être facile
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 16 Sep 2019 - 11:49
Even Station a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que l'effectif laisse pas mal de doutes.

Seulement 3 joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en ProA JE :
- Evans, dans une toute autre configuration d'équipe et avec un coach bien différent.
- Oniangue, avant sa blessure. Depuis, c'est un ton en dessous, même s'il reste une bonne pioche JFL.
- Mutuale, dans un rôle bien défini. Bonne pioche JFL aussi.

Ensuite, on peut penser que Jefferson s'en sortira et que Halilovic rendra service. Pour le reste (et j'y inclus le staff), il faut compter sur de bonnes surprises, voire des révélations.

Bien plus haut, j'ai lu la question "Qu'est-ce qui a évolué en ProA depuis la descente de l'OLB?"
Deux éléments me viennent immédiatement à l'esprit. Les grosses écuries sont plus fortes qu'elles ne l'étaient il y a 3 ans. Les secteurs intérieurs sont meilleurs. On peut aussi ajouter que la dimension physique n'a pas diminué, c'est peut-être encore "pire" qu'avant, et ce, sur tous les postes.

Quand on regarde le calendrier, on se dit qu'il faudra prendre des victoires assez rapidement, l'OLB évite les grosses écuries. Il faudrait au moins 3 victoires sur les 7 premiers matchs. Derrière, novembre et décembre semblent bien compliqués. Il ne faut pas rêver, l'OLB joue le maintien, rien de plus.

Pour réussir, il va falloir qu'il se crée quelque chose dans ce groupe (genre Le Portel il y a deux ans ou Dijon tous les ans). A souhaiter aussi qu'il existe une marge financière pour faire des ajustements dès que nécessaire. Je me souviens encore du pivot hors de forme (et de formes) qui avait plombé le début de saison de la descente. Il ne faudra pas attendre le mois de janvier pour tenter des paris.

Bonne saison à tous les supporters!


Je ne commente pas ce que je ne vois pas, et ce que je ne maitrise pas trop, mais je suis en phase avec ce post qui, je pense est plus réaliste, car en phase avec les objectifs du club.

On ne peut pas se positionner sur le niveau des joueurs et du groupe en prenant ces matchs de préparation. Par contre, le moment venu, on se concentrera sur l'objectif, et à ce jour, c'est le maintien. Rien ne prouve que l'on ait l'effectif ou le collectif pour viser plus haut et quand je lis que l'on a un 5 de départ niveau TOP 8 ????? : ho ho ho, on se calme, ne commençons pas. L'objectif pour moi c'est le maintien, et on fera éventuellement le point à mi parcours… et encore…

Cela sous-entend que 'on va certainement perdre au mieux 50% de nos matchs, et si c'est contre les grosses écuries, y a aucun soucis pour moi. C'est mon état d'esprit de début de saison.

Bonne saison à vous les gars…. la ligne de départ est en vue bounce Basketball Basketball
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 16 Sep 2019 - 19:39
oui comme dit Germain et d'autres, nous allons devoir assurer le maintien et souffrir sur plusieurs matchs . il faudra soutenir cette équipe qui a tout à prouver
Rien ne permet de dire que nos joueurs seront à la hauteur ou pas , à l'heure actuelle. Mais comme on aime ce club, on y croit Basketball
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Lun 16 Sep 2019 - 22:32
Ce n'est pas un gage de succès mais l'équipe de Buzzer (RMC) ne nous a pas mis dans les 4 derniers du championnat qui sont Roanne, Cholet, Le Portel et CCRB.
On se rassure comme on peut Mr. Green
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 17 Sep 2019 - 21:41
Budget prévisionnel annoncé à 4,5 millions soit une hausse de 21,6 %
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mar 17 Sep 2019 - 22:43
FIFI a écrit:Budget prévisionnel annoncé à 4,5 millions soit une hausse de 21,6 %

Voici le lien

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/budget-previsionnel-en-hausse-de-21-pour-l-orleans-loiret-basket-1568738599



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 18 Sep 2019 - 9:05
le fertésien a écrit:
FIFI a écrit:Budget prévisionnel annoncé à 4,5 millions soit une hausse de 21,6 %

Voici le lien

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/budget-previsionnel-en-hausse-de-21-pour-l-orleans-loiret-basket-1568738599


Très surpris par ces chiffres qui sont des prévisions, et donc des hypothèses, mais s'ils se confirment, on ne peut que s'en féliciter, et souhaiter qu'ils se concrétise pour ne pas rester à l'état d'annonces.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 18 Sep 2019 - 10:43
La seule incertitude c'est les 300k€ qui sont soumis à un vote. Mais pour le reste c'est du concret et cela correspond à l'annonce faite en juillet.
avatar
respect45
Star
Star
Messages : 714
Date d'inscription : 29/03/2017

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 18 Sep 2019 - 10:54
Pator a écrit:La seule incertitude c'est les 300k€ qui sont soumis à un vote. Mais pour le reste c'est du concret et cela correspond à l'annonce faite en juillet.  

Dans la mesure où les 300 K€ étaient conditionnés aux 500 K€ des sponsors privés, normalement y a pas de raisons que cela ne passe pas.
FIFI
FIFI
Star
Star
Messages : 1073
Date d'inscription : 19/12/2017
Age : 71

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Mer 18 Sep 2019 - 12:18
Oui et n'oublions pas que nous avons 2 joueurs qui ne jouent pas et qu'on doit payer .
Contenu sponsorisé

JEEP ELITE nous revoilà !!!  - Page 29 Empty Re: JEEP ELITE nous revoilà !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum