Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Si cela est possible, faudrait-il transformer "ententeorleanaise.forumactif.com" en "orleansloiretbasket.forumactif.com" ?

8 - 80%
2 - 20%
 
Total des votes: 10
 
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1709
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Changement d'adresse URL du forum ? Empty Changement d'adresse URL du forum ?

Mar 11 Juil 2023 - 16:06
Je vous propose un sondage puisqu'à priori, j'ai la possibilité de changer l'adresse URL du fofo !
A vos commentaires !
avatar
Kirkland
Titulaire
Titulaire
Messages : 374
Date d'inscription : 17/03/2021

Changement d'adresse URL du forum ? Empty Re: Changement d'adresse URL du forum ?

Mar 11 Juil 2023 - 17:13
Excellente initiative. Cela fait même plusieurs fois que j'y pensé quit même à crée un nouveau forum. Mais c'est un métier 😅
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1709
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Changement d'adresse URL du forum ? Empty Re: Changement d'adresse URL du forum ?

Lun 17 Juil 2023 - 9:43
Kirkland a écrit:Excellente initiative. Cela fait même plusieurs fois que j'y pensé quit même à crée un nouveau forum. Mais c'est un métier 😅

Lorsque j'avais crée celui-ci, c'était plutôt simple d'avoir une base qui fonctionne. Puis d'autres sont venus aider à le rendre plus beau comme Sadmase et d'autres à le modérer Wink

Devant les résultats du sondage, j'essaierai de faire la bascule à la fin de la semaine. Si l'adresse orleansloiretbasket.forumactif.com ne fonctionne plus il faudra essayer orleansloiretbasket.forumactif.com à partir de samedi !

Et si ça ne marche pas et bien le fofo fonctionnera toujours à la même adresse Mr. Green

kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1709
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Changement d'adresse URL du forum ? Empty Re: Changement d'adresse URL du forum ?

Lun 24 Juil 2023 - 8:30
kikiboudka a écrit:
Kirkland a écrit:Excellente initiative. Cela fait même plusieurs fois que j'y pensé quit même à crée un nouveau forum. Mais c'est un métier 😅

Lorsque j'avais crée celui-ci, c'était plutôt simple d'avoir une base qui fonctionne. Puis d'autres sont venus aider à le rendre plus beau comme Sadmase et d'autres à le modérer Wink

Devant les résultats du sondage, j'essaierai de faire la bascule à la fin de la semaine. Si l'adresse orleansloiretbasket.forumactif.com ne fonctionne plus il faudra essayer orleansloiretbasket.forumactif.com à partir de samedi !

Et si ça ne marche pas et bien le fofo fonctionnera toujours à la même adresse  Mr. Green


Le changement est effectué ! Le site fais la bascule automatiquement pour ceux qui tapent encore l'ancienne adresse mais cela risque de ne plus fonctionner d'ici quelques jours Smile cheers
Contenu sponsorisé

Changement d'adresse URL du forum ? Empty Re: Changement d'adresse URL du forum ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum