Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Effectif 2010-2011

+41
mister-g
mimolo
greg18.28
fab_eo
DEDE45
JT 45
Dum's
dids45
julolivier
tonyp45
C&S
pinpon
ententiste
eo45 94
le fertésien
Toubib
antares45
Booby
pat
Piranhas
ucc
mike-6
colman
BJ 45
CASPER
kfeole57
Le Prisonnier
sushi45
Arno45
alantheo45
Lorléanais
ironankle
kikiboudka
basket45
bat45
flyingmike
magicpat
Proba
mockingbird
Alex
Sadmase
45 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 18:31
basket45 a écrit:
magicpat a écrit:
basket45 a écrit:
magicpat a écrit:Les gars le pb est financier. On prend le chemin comme quoi Marshall sera apte, N'Doye est signé, Vaty voudrait faire un come back...mais y'a pas de sous pour tout ce beau monde...c'est bien là le pb

vaty veut revenir, c'est une chose mais je pense pas que PH veuille le reprendre !!!!
Et si le club n'avait pas le choix...

c'est pas possible ca, il y a eu cassure de contrat c comme une demission, il peut pas se repointer comme ca à orleans, c'est juste la legislation !!!!

et pour marshall, d'apres fbo : c'est son agent qui dit que marshall est apte à jouer .... attendons !!
Je ne me base pas sur ce que raconte FBO...
L'info Marshall/N'Doye je l'avais balancé 10 jours avant que ça ne soit officiel
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 18:41
ça sent la m....rde ton histoire magic. esperons que les joueurs ne seront pas atteint par tout ce foutoir administromédicale!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 18:43
sadmase a écrit:ça sent la m....rde ton histoire magic. esperons que les joueurs ne seront pas atteint par tout ce foutoir administromédicale!
Tout à fait d'accord avec toi
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 18:47
Pour Vaty je vois pas comment le club peut ne pas avoir le choix ...

Le contrat a obligatoirement été résilié pour que le joueur puisse signer à Grenade ( parce qu'il a signé un contrat, même si soumis à une visite médicale !!)

Si ça a été résilié, le club n'a aucune obligation de reprendre le joueur !!!!

Et concernant Marshall ... J'attends de voir, j'espère que le club va enfin communiquer demain sur cette histoire, parce que pour le moment ...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 20:04
Vaty Orléans a le choix mais je ne pense pas qu'ils vont le reprendre..

Concernant Marshall c'est son agent qui balance ça, la médecine du travail doit être un minimum fiable, je pense pas qu'il soit repris et ce serais une blague pour moi qu'il revienne parce que le mec il y a peu de temps ne pouvais ni courir ni sauter, et on ferait jouer un joueur comme ça ?? Et de plus je pense que si la LNB le déclare apte il prennent beaucoup de responsabilité en cas de blessure du joueur pendant la saison, j'ai fais du sport de haut niveau et pour moins que ça j'étais arrêté un mois donc sa peut très bien être un coup de bluff de son agent pour faire peur à l'Entente..
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 20:25
bat45 a écrit:Vaty Orléans a le choix mais je ne pense pas qu'ils vont le reprendre..

Concernant Marshall c'est son agent qui balance ça, la médecine du travail doit être un minimum fiable, je pense pas qu'il soit repris et ce serais une blague pour moi qu'il revienne parce que le mec il y a peu de temps ne pouvais ni courir ni sauter, et on ferait jouer un joueur comme ça ?? Et de plus je pense que si la LNB le déclare apte il prennent beaucoup de responsabilité en cas de blessure du joueur pendant la saison, j'ai fais du sport de haut niveau et pour moins que ça j'étais arrêté un mois donc sa peut très bien être un coup de bluff de son agent pour faire peur à l'Entente..

ahhh ce que tu ecris ressemble aussi à l'idee que j'ai !! ca fais plaisir je me sens moins seul !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 21:01
Je ne balance jamais d'info sans avoir une bonne fiabilité derrière même si tout ne se vérifie pas à 100%...bcp peuvent le confirmer depuis des années
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 21:10
magicpat a écrit:Je ne balance jamais d'info sans avoir une bonne fiabilité derrière même si tout ne se vérifie pas à 100%...bcp peuvent le confirmer depuis des années

je ne remets pas tes dires en cause pat, mais le cas vaty semble gros, et comme j'ai pu le dire precedemment niveau legislation orleans n'a pas à le reprendre.
pour marshall, possible qu'il soit apte, mais je pense que le club va faire un gros cheque pour le liberer et garder n'doye ... se separer de n'doye deviendrai impensensable selon ambition de PH
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Jeu 2 Sep 2010 - 22:03
magicpat a écrit:Je ne balance jamais d'info sans avoir une bonne fiabilité derrière même si tout ne se vérifie pas à 100%...bcp peuvent le confirmer depuis des années
Oui enfin le club lui même n'est pas encore sur de plus, il faudrait que t'es source soit de la ligue, c'est pas parce qu'une personne te diras qu'il est apte (comme son agent) qu'il est, et sincérement vu comment l'Entente et vu par la LNB ça m'étonnerais même pas qu'ils disent que Marshall soit apte..
Après pour Vaty ils ne sont pas du tout obligé de le garder puisqu'il a cassé son contrat, c'est même lui qui doit 100 000 € à l'Entente, on peut pas casser un CDD comme ça et revenir ensuite à part si le club le souhaite et là se serais différent !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 7:04
Bien entendu y'aura tjs la possibilité de payer le contrat de Marchall et le laisser libre...mais où trouvez-vous l'argent ? Toute la masse salariale a sauté...Faudra taper à la porte de Sergio à la mairie pour obtenir une rallonge. Y'a 150.000 € eu jeu qd même
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 8:58
magicpat a écrit:Bien entendu y'aura tjs la possibilité de payer le contrat de Marchall et le laisser libre...mais où trouvez-vous l'argent ? Toute la masse salariale a sauté...Faudra taper à la porte de Sergio à la mairie pour obtenir une rallonge. Y'a 150.000 € eu jeu qd même

Je ne comprends pas pourquoi on serait dans la merde comme tu l'expliques magicpat. Si il y a, comme le club l'a déclaré une période d'essai pour Maleye, il ne devrait y avoir qu'à rompre le contrat si Marshall est apte. Ou alors tu es entrain de nous dire que le club a confirmé le contrat de Maleye sans avoir l'avis définitif des "experts médicaux" et là c'est très grave !

Idem pour Ludo. En s'engageant avec Grenade, le contrat qui le liait à l'entente devrait avoir été rompu. Je revois même une interview de Christophe Dupont qui disait qu'il n'y avait plus aucun lien entre Ludo et l'entente... Sauf, là encore, faute grave dans le contrat, je ne vois pas pourquoi il pourrait revenir poser ses valises dans le Loiret !

Alors si tes dires sont vrais, le club a commis deux enormes boulettes !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 8:59
PH souhaite garder N'Doye et ne veut plus de Marshall
Pour Ludo c'est son agent qui semble faire le forcing pour un retour

Mais bon moi aussi j'espère que tout se passera au mieux et que le club ne laissera pas trop de plume financièrement
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 9:15
ça fait combien de temps que le club n'a pas officiellement communiqué sur cette histoire????? manquerait plus que le club nous fasse payer les places encore plus chers!!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 9:40
sadmase a écrit:ça fait combien de temps que le club n'a pas officiellement communiqué sur cette histoire????? manquerait plus que le club nous fasse payer les places encore plus chers!!!
Payer les places plus cher cela ne devrait pas être cette année...

Pour l'absence de com ça parait logique, pourquoi communiquer maintenant alors que tout n'est pas réglé.
On ne serait pas plus avancé.
Dans ce cas précis ne rien dire est sûrement la meilleure solution.
Mais tous les supporters que nous sommes attendent impatiemment un dénouement heureux pour l'équipe.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 10:13
Bon peu importent les boulettes, ce qu'il faut maintenant c'est réparer ça en laissant un minimum de conséquences question thunes et perturbations sur l'équipe.

L'erreur à ne pas commettre serait de faire durer pour négocier avec les différents agents, meme si on pourra pas lacher grand chose puisque les caisses sont vides.
Cette équipe a besoin de sérénité et de certitudes pour se préparer pour une longue saison et ces turpitudes ne sont pas les bienvenues.

Je propose d'aider Marshall à se recaser au MSB qui recherche un scoreur ( Mr. Green ), on garde NDoye et Vaty va se faire cuire le cul et nous refile les 80 000€ en faisant un pret à la banque. Ca vous va?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 10:47
flyingmike a écrit:

Je propose d'aider Marshall à se recaser au MSB qui recherche un scoreur ( Mr. Green ), on garde NDoye et Vaty va se faire cuire le cul et nous refile les 80 000€ en faisant un pret à la banque. Ca vous va?
absolument! Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 10:51
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:

Je propose d'aider Marshall à se recaser au MSB qui recherche un scoreur ( Mr. Green ), on garde NDoye et Vaty va se faire cuire le cul et nous refile les 80 000€ en faisant un pret à la banque. Ca vous va?
absolument! Mr. Green
+1

Franchement ce que j'ai annoncé j'espère que cela ne va pas se réaliser.
En tout cas PH a affirmé ce matin sur FBO que pour lui, Marshall et Vaty, il n'en voulait pas dans l'effectif de cette saison
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 11:34
d'autant que pour vaty ça sent le coup fourré a plein nez, on est même pas sur qu'il puisse rejouer pour l'instant. on en a bien assez avec le cas marshall en ce moment, inutile de se retirer une balle dans le pied.
avatar
Invité
Invité

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 11:44
Ah ça y va dites moi !

Arrêtons tout ça. La fin de la période d'essai de Maleye c'est ce soir. Sauf que Maleye est dans le groupe pour le tournoi de Vannes et pas Marshall ! Et vous pensez que l'agent de Sean ira dire à la presse "je suis pessimiste concernant Sean" ?? C'est normal qu'il dise qu'il est optimiste ! Comment la LNB peut prendre un aussi gros risque ? De plus, il risque de se retrouver paraplégique s'il ne se fait pas réopérer ! Donc arrêtons avec ça, c'est pas l'agent qui dira si Sean est apte.

Concernant Ludo, normal qu'il veuille revenir. Peut-il payer les 100 000 € réclamés ? NON ! Il vient d'avoir un enfant en plus, il n'a plus de clubs. Donc c'est logique qu'il communique sur le fait qu'il veuille revenir. Et encore, c'est son agent qu'il le dit. Attendons de savoir ce que veut Ludo vraiment. Il est parti, il a cassé le contrat. Point barre. Et franchement qu'il revienne mais j'espère que le public saura l'incendié. Car c'est un manque de respect vis à vis du club. PH a voulu miser sur lui, sur des jeunes français en devenir et voilà comment il est remercié ! Donc Ludo même si je l'aime bien humainement, il peut se gratter pour revenir. Et vu comment PH a la rage contre ce fait là bah je ne le vois pas dire oui à Ludo ! On n'est pas des pigeons ! Donc qu'il paye les 100 000, ou qu'on trouve un arrangement. Et de toute façon cet argent ne vas pas dans la masse salariale du club. Ludo on ne le rémunère plus de toute façon.

Alors arrêtons cette mascarade. Que les mecs se voient plus beaux qu'ils ne le sont et bah qu'ils assument. Quand on pense que Dobbins est au chômage et bah ça me fait plus de peine que l'histoire de Ludo. Qu'il vende son X1 et déjà il pourra payer un premier tiers de sa clause !!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 12:35
forzaEO a écrit:Ah ça y va dites moi !

Arrêtons tout ça. La fin de la période d'essai de Maleye c'est ce soir. Sauf que Maleye est dans le groupe pour le tournoi de Vannes et pas Marshall ! Et vous pensez que l'agent de Sean ira dire à la presse "je suis pessimiste concernant Sean" ?? C'est normal qu'il dise qu'il est optimiste ! Comment la LNB peut prendre un aussi gros risque ? De plus, il risque de se retrouver paraplégique s'il ne se fait pas réopérer ! Donc arrêtons avec ça, c'est pas l'agent qui dira si Sean est apte.

Concernant Ludo, normal qu'il veuille revenir. Peut-il payer les 100 000 € réclamés ? NON ! Il vient d'avoir un enfant en plus, il n'a plus de clubs. Donc c'est logique qu'il communique sur le fait qu'il veuille revenir. Et encore, c'est son agent qu'il le dit. Attendons de savoir ce que veut Ludo vraiment. Il est parti, il a cassé le contrat. Point barre. Et franchement qu'il revienne mais j'espère que le public saura l'incendié. Car c'est un manque de respect vis à vis du club. PH a voulu miser sur lui, sur des jeunes français en devenir et voilà comment il est remercié ! Donc Ludo même si je l'aime bien humainement, il peut se gratter pour revenir. Et vu comment PH a la rage contre ce fait là bah je ne le vois pas dire oui à Ludo ! On n'est pas des pigeons ! Donc qu'il paye les 100 000, ou qu'on trouve un arrangement. Et de toute façon cet argent ne vas pas dans la masse salariale du club. Ludo on ne le rémunère plus de toute façon.

Alors arrêtons cette mascarade. Que les mecs se voient plus beaux qu'ils ne le sont et bah qu'ils assument. Quand on pense que Dobbins est au chômage et bah ça me fait plus de peine que l'histoire de Ludo. Qu'il vende son X1 et déjà il pourra payer un premier tiers de sa clause !!!
ben dis-donc, t'es faché? Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 12:40
Ah c'est ce soir la fin de la période d'essai de Maleye ???

Je cherchais la réponse a cette question depuis quelques jours lol

Et bah espérons qu'il soit encore là demain ...
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 13:37
forzaEO a écrit:Ah ça y va dites moi !

Arrêtons tout ça. La fin de la période d'essai de Maleye c'est ce soir. Sauf que Maleye est dans le groupe pour le tournoi de Vannes et pas Marshall ! Et vous pensez que l'agent de Sean ira dire à la presse "je suis pessimiste concernant Sean" ?? C'est normal qu'il dise qu'il est optimiste ! Comment la LNB peut prendre un aussi gros risque ? De plus, il risque de se retrouver paraplégique s'il ne se fait pas réopérer ! Donc arrêtons avec ça, c'est pas l'agent qui dira si Sean est apte.

Concernant Ludo, normal qu'il veuille revenir. Peut-il payer les 100 000 € réclamés ? NON ! Il vient d'avoir un enfant en plus, il n'a plus de clubs. Donc c'est logique qu'il communique sur le fait qu'il veuille revenir. Et encore, c'est son agent qu'il le dit. Attendons de savoir ce que veut Ludo vraiment. Il est parti, il a cassé le contrat. Point barre. Et franchement qu'il revienne mais j'espère que le public saura l'incendié. Car c'est un manque de respect vis à vis du club. PH a voulu miser sur lui, sur des jeunes français en devenir et voilà comment il est remercié ! Donc Ludo même si je l'aime bien humainement, il peut se gratter pour revenir. Et vu comment PH a la rage contre ce fait là bah je ne le vois pas dire oui à Ludo ! On n'est pas des pigeons ! Donc qu'il paye les 100 000, ou qu'on trouve un arrangement. Et de toute façon cet argent ne vas pas dans la masse salariale du club. Ludo on ne le rémunère plus de toute façon.

Alors arrêtons cette mascarade. Que les mecs se voient plus beaux qu'ils ne le sont et bah qu'ils assument. Quand on pense que Dobbins est au chômage et bah ça me fait plus de peine que l'histoire de Ludo. Qu'il vende son X1 et déjà il pourra payer un premier tiers de sa clause !!!

+1
tres bon post, qui a le merite d'etre clair, et pour les pessimistes par rapport au post de FORZA, n'oublions pas ses posts précédents, ou celui ci nous a dévoilé etre du staff !!!
c'est vrai que ce week c'est les premiers matchs amicaux pour notre équipe, avec toute ça on en avait oublié le principal, les matchs : bonne chance à notre équipe dans ce tournoi.

Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 14:27
Alex a écrit:Ah c'est ce soir la fin de la période d'essai de Maleye ???

Je cherchais la réponse a cette question depuis quelques jours lol

Et bah espérons qu'il soit encore là demain ...

+1 ^^
avatar
alantheo45
Rookie
Rookie
Messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 15:21
n'doye n'a pas sa photo dans pages actualisées pour la saison sur EO45 ca sent pas bon!!
avatar
alantheo45
Rookie
Rookie
Messages : 49
Date d'inscription : 03/09/2010

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Ven 3 Sep 2010 - 15:27
maleye est prevu sur le site de l'ucknef-basket.com pour tournoi de vannes mais ce site a été pour la derniere fois actualisé en debut de semaine avant l'examen final de marshall!
Contenu sponsorisé

Effectif 2010-2011 - Page 2 Empty Re: Effectif 2010-2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum