Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dans 5 j : le nouveau site internet

+9
Alex
flyingmike
Lorléanais
Sadmase
BRK
Piranhas
Proba
magicpat
basket45
13 participants
Aller en bas
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty dans 5 j : le nouveau site internet

Ven 24 Sep 2010 - 17:14
ca arrive, ca de la gueule mais je trouve ressemble beaucoup au nouveau site LNB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Sam 25 Sep 2010 - 17:24
basket45 a écrit:ca arrive, ca de la gueule mais je trouve ressemble beaucoup au nouveau site LNB
ouais tout à fait d'accord avec toi sur le fait que y'a une similitude avec celui de la ligue.
Il est effectivement beaucoup plus beau, les fiches joueurs sont sympas, à voir ensuite en cours de saison ce que ça donne avec les stats.
Faut espérer qu'il soit bien alimenter derrière; c'est pas tout d'avoir la vitrine, il faut la remplir de façon attractive.
En fait c'est marrant on retrouve pas mal de rubriques qui existaent sur eo-supp : les stats, les fiches joueurs, l'historique du club ou qu'on voulait faire style diaporama, etc...mais bon y'a pas les mêmes moyens

Bon c'est pas non plus le plus beau site basket qu'on puisse trouver mais y'a pas photo par rapport à l'existant.
avatar
basket45
Titulaire
Titulaire
Messages : 223
Date d'inscription : 08/05/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 28 Sep 2010 - 18:07
allez les copains plus qu'1 jour avant la peau neuve du club, et croyez moi ca va vous plaire !!!!!!!!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 7:03
basket45 a écrit:allez les copains plus qu'1 jour avant la peau neuve du club, et croyez moi ca va vous plaire !!!!!!!!!
P...encore 4 heures !
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 11:10
Enfin le jour du renouveau est arrivé!! l'ancien site aura bien vécu le temps nécessaire (trop à mon goût^^)


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
avatar
Invité
Invité

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 11:14
45 minutes cheers
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 11:21
Winston a écrit:45 minutes cheers
Nouvelle saison, nouveau nom, nouvelle équipe, nouveau site, il n' y a plus qu'à attendre la nouvelle salle...
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 11:25
35 minutes Very Happy
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 11:31
et peux être premier titre de champion? en tous cas ce site à intérêt à être beaux. y'aura t'il un forum?
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 11:52
Ca y est!
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 11:52
http://www.orleansloiretbasket.fr/
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 12:02
Winston a écrit:45 minutes cheers

pfff moi aussi je peux etre a 400 posts si je poste des compte à rebours, mais que font les modos? l'est mal géré ce forum quand meme... lol!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 29 Sep 2010 - 13:06
Lorléanais a écrit:http://www.orleansloiretbasket.fr/
Que de changements, lisibilité, graphisme, rubriques...
Bravo !
Il n'y a plus qu'à l'alimenter très régulièrement et surtout que les infos y soient le plus tôt possible.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Jeu 30 Sep 2010 - 9:03
+1 je le trouve top le nouveau site tant sur le contenu que sur la partie graphique, pour une fois question com : bravo l'Entente!!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Dim 10 Oct 2010 - 9:36
Une petite précision qui se doit d'être signalée

Le résumé du match est déjà en ligne sur le nouveau site, un résumé détaillé, et pas mal du tout, avec la feuille de stat également

On ne peut que se féliciter du travail du club au niveau de la comm
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Dim 10 Oct 2010 - 10:14
Alex a écrit:Une petite précision qui se doit d'être signalée

Le résumé du match est déjà en ligne sur le nouveau site, un résumé détaillé, et pas mal du tout, avec la feuille de stat également

On ne peut que se féliciter du travail du club au niveau de la comm
Les résultats sportifs étaient en avance sur le reste.
Mais effectivement on a l'impression que beaucoup est fait pour que tous les aspects d'un grand club soient au niveau de l'équipe.
Efforts à encourager et ... à poursuivre.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Lun 18 Oct 2010 - 15:05
Vous allez sans doute me trouver très critique et vous aurez peut-être raison, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout emballé par le nouveau site internet dont le contenu est très pauvre. Je ne vois pas la différence avec l'ancien site. La seule vraie amélioration, c'est l'habillage du site, qui lui, est plutôt réussi. Pour le reste, ça laisse à désirer. Les présentations et les résumés des matches sont très pauvres et le plus souvent très mal rédigés, ce qui fait quand même désordre pour un club professionnel...

Voilà mon point de vue, j'ai préféré attendre 3 semaines avant de le donner plutôt que de le donner dès que le site a été mis en ligne...en espérant qu'il y ait des améliorations au fur et à mesure, mais il n'en est rien.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 19 Oct 2010 - 8:16
un peu d'accord avec toi, je le trouve un peu fouilli, il y en a un peu partout sur la page! cela dit il est beaucoup plus beau que l'ancien, mais c'est pas pour autant que je le visite plus qu'avant.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 19 Oct 2010 - 18:59
+1
avatar
Invité
Invité

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 19 Oct 2010 - 19:01
les époques changent les méthodes restent
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 19 Oct 2010 - 23:25
ça me rassure que je ne sois pas le seul à être déçu. Quand on voit le contenu des autres sites de clubs Pro A, Pro B, voire même de Nationale 1, celui de l'OLB est ultra pauvre. Il y a (il me semble) des gens embauchés à plein temps au sein de la structure Orléans Loiret Basket, c'est tout de même surprenant qu'on ait pas davantage de contenu sur le site qui doit être sensé être la vitrine du club. Il y a tellement de choses à dire et à faire autour d'un club professionnel, surtout à notre époque où la communication est un vecteur incontournable de la réussite. Malheureusement, on doit juste se contenter de présentations et de résumés de matches écrits à la vite avec de grossières fautes de syntaxe quasiment à chaque phrase...affligeant...

Heureusement qu'il y a ce forum ! C'est là où on apprend le plus de choses et qu'on y trouve le plus d'informations cheers

Je fréquente bien plus l'excellent site du PB86 que celui de l'OLB ! Et pourtant, le club du PB86 est un club plus jeune que l'OLB dans le monde du basket professionnel.

http://www.pb86.fr/
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 20 Oct 2010 - 6:19
Tiens je viens de regarder une tite video sympa par contre sur le transformation du Zénith; ça vaut le coup d'oeil qd même. 10 h de boulot affraid
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 20 Oct 2010 - 9:11
Moi je l'aime bien le nouveau site, j'ai tellement pesté par rapport à ce qu'il y avait avant que là c'est quand meme autre chose.
En revanche, c'est vrai que je n'ai pas le reflexe d'y aller, quand je cherche une info, je viens plus facilement sur BI ou ici.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mer 20 Oct 2010 - 11:49
magicpat a écrit:Tiens je viens de regarder une tite video sympa par contre sur le transformation du Zénith; ça vaut le coup d'oeil qd même. 10 h de boulot affraid
Impressionnant ce travail de fourmi pour installer le Zénith en configuration basket, surtout qu'il faut faire l'opération inverse dès la fin du match.

Chapeau à tous les acteurs!
Ça c'est une des nouveautés du site que j'apprécie.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9967
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Mar 26 Oct 2010 - 21:00
Au fait y'a même pas les stats sur le site...où c'est que je ne cherche pas où il faut. Pourtant dans la version test avant sa mise en ligne officielle cette partie existait...
Contenu sponsorisé

dans 5 j : le nouveau site internet Empty Re: dans 5 j : le nouveau site internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum