Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

+12
eo45 94
ironankle
Alex
bat45
flyingmike
ucc
Toubib
magicpat
tonyp45
kikiboudka
Proba
Sadmase
16 participants
Aller en bas
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Ven 1 Oct 2010 - 9:53
magicpat a écrit:Les équipes de PH ont tjs eu un mal fou à attaquer les zones

Oui mais ils n'avaient pas autant de joueurs de percussions que cette année enfin je parle pour les équipes d'Orléans avec des mecs comme Bell et Sy normalement on aurait dut aller plus souvent sur la ligne c'est ça que je ne comprends pas très bien pour le moment espérons que le problème va se résoudre d'içi la semaine prochaine !!

Cette équipe sera magnifique à regarder dans peu de temps (une fois la préparation encaissé) puis PH le dit dans le journal d'aujourd'hui ils étaient pas prêt pour l'Eurocup mais ça va quand même passer j'espère, de toute façon compétiteur comme les joueurs le sont ils ne laisseront pas gagné Mariupol comme ça Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Ven 1 Oct 2010 - 17:31
sinon personne n'a était à la buvette se cherché un sandwich ou...... des pâtes ? grande nouveauté de cette saison c'est une compagnie maintenant à la buvette un peut comme au Zénith les prix ont affreusement augmentés 3€ le sandwich de 10cm Rolling Eyes
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Ven 1 Oct 2010 - 18:23
Ah l'escroquerie ces sandwichs ... Putain j'ai vu la taille du sandwich j'ai eu vraiment peur ... 3€ pour un sandwich avec un peu de rillettes et un cornichon ...

Et bah c'est la dernière fois que j'en prend un ... J'ai pas regardé les tarifs des pâtes par contre ...

Seul point positif, le coca, c'est un 50cl, je pense qu'on est gagnants par rapport à l'année dernière, mais si on pouvait avoir une bière un peu plus grande ... Laughing Laughing Laughing
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Sam 2 Oct 2010 - 9:19
bat45 a écrit:
magicpat a écrit:Les équipes de PH ont tjs eu un mal fou à attaquer les zones

Oui mais ils n'avaient pas autant de joueurs de percussions que cette année enfin je parle pour les équipes d'Orléans avec des mecs comme Bell et Sy normalement on aurait dut aller plus souvent sur la ligne c'est ça que je ne comprends pas très bien pour le moment espérons que le problème va se résoudre d'içi la semaine prochaine !!

Cette équipe sera magnifique à regarder dans peu de temps (une fois la préparation encaissé) puis PH le dit dans le journal d'aujourd'hui ils étaient pas prêt pour l'Eurocup mais ça va quand même passer j'espère, de toute façon compétiteur comme les joueurs le sont ils ne laisseront pas gagné Mariupol comme ça Evil or Very Mad
Complètement OK avec toi sur ces points.
Dommage que ce tour d'Eurocup arrive si tôt.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Sam 2 Oct 2010 - 9:23
Winston a écrit:sinon personne n'a était à la buvette se cherché un sandwich ou...... des pâtes ? grande nouveauté de cette saison c'est une compagnie maintenant à la buvette un peut comme au Zénith les prix ont affreusement augmentés 3€ le sandwich de 10cm Rolling Eyes
Si on avait remarqué t'inquiète.
Alors ce qui me surprend c'est que cette saison l'OLB essaye de faire quelques économies en ne jouant que 2 matches au Zénith, on sait que l'an prochain la subvention de la mairie va être revue légèrement en baisse, l'affluence spectateur sera moins forte cette année du fait des travaux du tram et de moins de matches européens...et le club qui gérait sa buvette grâce aux bénévoles se permet de prendre une boite privée pour gérer ça. Y'a un truc qui m'échappe...y'aura du coup là aussi un gros manque à gagner de ce côté là...
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Sam 2 Oct 2010 - 10:12
cette fameuse boite privé n'est surement pas là par hasard, elle à surement signé un petit contrat d'exclusivité pour avoir cet emplacement les soirs de matches (juteux le contrat j'espère!)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Sam 2 Oct 2010 - 13:38
sadmase a écrit:cette fameuse boite privé n'est surement pas là par hasard, elle à surement signé un petit contrat d'exclusivité pour avoir cet emplacement les soirs de matches (juteux le contrat j'espère!)
j'avais pas vu ça sous cette angle qd j'ai répondu mais effectivemnt j'y ai pensé après
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Lun 4 Oct 2010 - 9:11
Et personne ne parle de l'animation sur ce match!? les mecs étaient tellement scotchés à leurs sièges à la mi-temps (j'avoue m'être moi-même posé la question mais sainte heineken a été la plus forte)que j'ai pu acceder à la buvette presque sans soucis lol! (bon après c'était pas la même mousline pq les ptits nouveaux qui servent sont clairement en rodage..) en tous cas moi je vote pour! bravo les filles Razz
avatar
Invité
Invité

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Lun 4 Oct 2010 - 13:04
Troy Bell incertain pour le retour !!! sa risque de compliqué la chose. Suspect
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Lun 4 Oct 2010 - 13:52
Winston a écrit:Troy Bell incertain pour le retour !!! sa risque de compliqué la chose. Suspect
dans la rep' ils sont bcp plus confiants que toi Suspect
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mar 5 Oct 2010 - 15:31
d'ailleurs c'est confirmé today, il est apte à jouer.. cheers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mar 5 Oct 2010 - 18:20
Z'avez vu le voyage de malade pour se rendre là bas...Départ d'Orléans à 5 h ce matin pour une arrivée qui devait se faire à 17h en Ukraine...super la coupe d'Europe. Les voyages forment la jeunesse
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 14:20
ben pinaise c'est bien calme... vs savez qu'il y a match ds qq h? Suspect même pas un prono? moi j'vois pas de demie mesure, soit ils ns la font à l'envers de peu, soit on leur met une danse..
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 14:26
ironankle a écrit:ben pinaise c'est bien calme... vs savez qu'il y a match ds qq h? Suspect même pas un prono? moi j'vois pas de demie mesure, soit ils ns la font à l'envers de peu, soit on leur met une danse..

Je suis plutôt confiant, on est prévenus on sait qu'il faut mettre du rythme et se préparer à attaquer une zone.
Avec les basketteurs-athlètes qu'il y a dans l'équipe cela doit être possible !
Orléans, Orléans, Orléans...
Après le match un petit détour par le Palais des Sports pour la venue en handball féminin de l'équipe de Toulon championne de France 2009/2010 pour scander:
Fleury, Fleury, Fleury..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 14:50
Je le sens pas trop ce match moi, et je suis pas sur que ça serait un drame d'aller en Eurochallenge.
A mon avis, PH va vouloir privilégier le match à Limoges et ne pas prendre de retard en championnat.

Je nous vois bien prendre 15 pions et ne pas montrer le nez de tout le match.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 15:00
Je ne pense pas que le but de PH soit de préserver des forces pour Limoges, ce qu'ils veulent (les joueurs et le staff) c'est de gagner je ne vois pas PH dire à ses joueurs "tranquille les gars, on se repose pour le match de Samedi" et puis niveau des sponsors sa le fait moyen, donc je pense que PH et ses joueurs vont tout faire pour gagner, ou perdre de moins de 4 points personnellement je pense qu'ils vont mettre beaucoup de rythme, avec les joueurs d'impact que l'on a, Orléans devrait faire la différence, enfin on a bien vu au match aller ce que sa a donné... Donc je me méfie, pour moi c'est du 50/50 tout dépendra du rythme que les joueurs mettent dans ce match, c'est la clé de la victoire enfin je parle pour Orléans !!!
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 15:57
flyingmike a écrit:Je le sens pas trop ce match moi, et je suis pas sur que ça serait un drame d'aller en Eurochallenge.
A mon avis, PH va vouloir privilégier le match à Limoges et ne pas prendre de retard en championnat.

Je nous vois bien prendre 15 pions et ne pas montrer le nez de tout le match.

Pour ma part je sens bien mieux le match de ce soir que celui de samedi à Limoges.

A Limoges ca va vraiment être dur, avec le match couperet de ce soir, le voyage retour demain toute la journée... on va arriver à Limoges sans avoir eu le temps de souffler ni de s'entraîner. Surtout q'un aller retour à Mariupol ca doit pas être aussi évident qu'un Paris-Barcelone en logistique.

Sans compter le contexte du match de samedi... retour de Limoges en ProA après X années passé au sous-sol du basket français. Ils vont être remontés comme des coucou, dans une ambiance de feu, avec un gros 5 majeur, Girard qui nous a supervisé, et puis Banks qui va surement être bien motivé en plus d'être souvent très fort en début de saison!!!!
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 17:17
ca pleut les fautes et les 3 points
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 17:42
Contre nous bien sur ?
Ou peut on suivre ca, play by play ou boxscore STP Wink
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 17:45
Bon bah c'est pas gagné tout ça.

http://live.fibaeurope.com/netcasting/default.asp?game_number=7935-5-B&microsite_scope=undefined
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 17:47
tu peux suivre sur le site de l'Eurocup ou sinon y a aussi france Bleue Orléans =)
Depuis que j'écoute ils font que perdre des ballons j'ai l'impression Evil or Very Mad Faudrait peut-être qu'ils se réveillent !!!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 17:49
Pas gagné c'est clair et c'est logique quand on se fait dominer à chaque match au rebond...heureusement qu'en face ça ne rentre pas à 3 points (2/10), sinon l'affaire serait déjà entendue.

Mi-temps : 34/26 et 19 rebonds à 10 pour Mariupol.

Magicpat, sais-tu s'il est prévu rapidement un ajustement dans l'effectif au niveau du poste 5 car là, je ne vois pas comment on peut espérer quoi que ce soit cette saison avec l'effectif actuel. ça parait fou de faire un recrutement sans penser à prendre un véritable poste 5 capable de prendre des rebonds et d'apporter de l'impact offensivement. On a rien de tout ça...
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 17:54
Autre stat qui tue :

11 lancers francs pour Mariupol contre 3 pour nous, normal, c'est comme au match aller, on ne percute pas à l'intérieur.

Sinon pour compléter mon post précédent :

Zach Moss : 0 point, 1 rebond

Jamar Smith : 2 points, 0 Rebond

Franchement ça craint...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 18:00
magicpat a écrit:Bon bah c'est pas gagné tout ça.

http://live.fibaeurope.com/netcasting/default.asp?game_number=7935-5-B&microsite_scope=undefined
C'est sûr que sans une vraie réaction des orléanais ça va devenir compliqué.
Ne pas les laisser s'enflammer!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Mer 6 Oct 2010 - 18:01
J'ai l'impression que pour nous ce sera l'eurochalenge une fois un ballon encore perdu !!!
C'est clair que ça va être dur au niveau du poste 5 parce que peut-être que ça va passer en Pro A mais en Eurocup c'est faible !!! Pourtant Jamar Smith est grand et saute bien je trouve peut-être un problème de placement mais bon là on prend trop cher au rebonds..
Contenu sponsorisé

Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol - Page 2 Empty Re: Eurocup, tour qualificatif : Orléans Loiret Basket - Azovmash Mariupol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum