Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

+17
CM13
kikiboudka
Alex
Booby
magicpat
eo45 94
Rdp49
BJ 45
ironankle
bat45
vinkeps
Lorléanais
Sadmase
flyingmike
Toubib
ucc
Proba
21 participants
Aller en bas
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Mer 29 Sep - 13:52
2 des équipes les plus en vue lors des matchs de pré saison seront opposées le samedi 9 octobre. A voir sur: Limoges grimpe sur la 3ème marche du podium

CSP Limoges/OLB à 19h15 sera retransmis sur Sport+

L'occasion de voir si le meilleur marqueur de la pré saison et ex brillant orléanais Cedrick Banks saura briller contre son ancien club.
Et, espérons le, surtout pas l'occasion de revoir les travers du match de CdF de l'an passé.
Pour ces 2 points on est prévenu...

On se rappelle que nos débuts de saison en Pro A, tous à l'extérieur, ont tous été victorieux.
Série en cours.
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Mer 29 Sep - 23:54
A noter la présence incognito d'Eric Girard dans les tribunes du Palais des Sports ce soir face à Mariupol.

Ca sent le coupe gorge à plein nez ce premier match de championnat à Limoges!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 30 Sep - 0:00
ucc a écrit:A noter la présence incognito d'Eric Girard dans les tribunes du Palais des Sports ce soir face à Mariupol.

Ca sent le coupe gorge à plein nez ce premier match de championnat à Limoges!

C'est sûr que si l'OLB propose le même jeu que ce soir, ça ne passera pas à Beaublanc !
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 30 Sep - 7:07
ucc a écrit:A noter la présence incognito d'Eric Girard dans les tribunes du Palais des Sports ce soir face à Mariupol.

Ca sent le coupe gorge à plein nez ce premier match de championnat à Limoges!
Girard et van Butsele étaient effectivement présents.
En même temps c'est plutôt leur absence qui aurait été surprenante.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 30 Sep - 9:02
ucc a écrit:A noter la présence incognito d'Eric Girard dans les tribunes du Palais des Sports ce soir face à Mariupol.

Ca sent le coupe gorge à plein nez ce premier match de championnat à Limoges!

Oh que oui, on aura déjà eu trois matches en 10 jours et je pense qu'il nous attendent de pied ferme tant sur le terrain que dans les tribunes.
Méfiance!!
avatar
Invité
Invité

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 30 Sep - 10:47
ucc a écrit:A noter la présence incognito d'Eric Girard dans les tribunes du Palais des Sports ce soir face à Mariupol.

Ca sent le coupe gorge à plein nez ce premier match de championnat à Limoges!

il n'y a pas que lui j'ai repéré un certain Jim Bilba assistant coach de Cholet qui a filé à toute vitesse à la fin du match... trop d'espions ils ont peur ou quoi Mr. Green
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 30 Sep - 12:15
orléans "the place to be"!!! lol!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Mer 6 Oct - 22:15
Bon - 14 aujourd'hui à Mariupol, combien on va en prendre samedi à Limoges face à une équipe surmotivée, qui aura très bien préparé ce match et 5500 supporters en délire ?

Perso, je m'attends à une défaite de 20/25 points...

Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Mer 6 Oct - 22:57
Ca va on en sait rien ce sera un autre match oui on a un probleme en 5 mais c'est pas nn plus LE gros point fort de Limoges et faut pas oublier qu'avec Troy Bell on battait Cholet il y a 3jours donc faut pas dramatiser nn plus
avatar
vinkeps
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 07/04/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Mer 6 Oct - 23:43
Lorléanais a écrit:Ca va on en sait rien ce sera un autre match oui on a un probleme en 5 mais c'est pas nn plus LE gros point fort de Limoges et faut pas oublier qu'avec Troy Bell on battait Cholet il y a 3jours donc faut pas dramatiser nn plus

Bah si justement, notre point fort c'est le poste 5 ! Chris Massie est le meilleur joueur de l'équipe (avec Banks evidement). C'est un monstre (pour la proA en tout cas), il a un gros CV et il a était énorme en prépa. Pour rappel: il a terminé meilleur rebondeur du championnat Grec et 5 meilleur marqueur la saison dernière.

Alors certes Weis est pas super mais Massie lui c'est un vrai gros point fort pour notre équipe. Nos points faibles ce sont le poste 4 et le banc.

Je pense que ce sera un gros match samedi et plutot serré. Sur le papier vous étes meilleur, mais chez nous on peut toujours esperer vous battre.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 7 Oct - 7:52
vinkeps a écrit:
Lorléanais a écrit:Ca va on en sait rien ce sera un autre match oui on a un probleme en 5 mais c'est pas nn plus LE gros point fort de Limoges et faut pas oublier qu'avec Troy Bell on battait Cholet il y a 3jours donc faut pas dramatiser nn plus

Bah si justement, notre point fort c'est le poste 5 ! Chris Massie est le meilleur joueur de l'équipe (avec Banks evidement). C'est un monstre (pour la proA en tout cas), il a un gros CV et il a était énorme en prépa. Pour rappel: il a terminé meilleur rebondeur du championnat Grec et 5 meilleur marqueur la saison dernière.

Alors certes Weis est pas super mais Massie lui c'est un vrai gros point fort pour notre équipe. Nos points faibles ce sont le poste 4 et le banc.

Je pense que ce sera un gros match samedi et plutot serré. Sur le papier vous étes meilleur, mais chez nous on peut toujours esperer vous battre.

... Avec Banks (et Wright) pour moi le point fort n'est pas à l'intérieur même si c'est pas nn plus des chevres en 5 lol
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 7 Oct - 12:15
Avant le 1er match de la saison régulière la LNB présente notre équipe phare l'Entente !!!

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/6649/Saison-2010-2011-Presentation-d-Orleans-Loiret-Basket
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 7 Oct - 14:09
alors moi j'suis pas plus inquiet que ça, Limoges est largement à notre portée!
on gagne les match de présaison et certains nous voient champions et on perd 2 fois de suite dont une fois sans avoir à rougir et hop, on prend 25 pions par le csp et bientôt on va se battre pour rester en proA Shocked
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 7 Oct - 15:12
ironankle a écrit:alors moi j'suis pas plus inquiet que ça, Limoges est largement à notre portée!
on gagne les match de présaison et certains nous voient champions et on perd 2 fois de suite dont une fois sans avoir à rougir et hop, on prend 25 pions par le csp et bientôt on va se battre pour rester en proA Shocked

+1
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 7 Oct - 16:47
Pas d'accord avec vous ! j'ai vu le 1 er match de prépa à Gien contre nantes puis le match contre CB ainsi que Mariupol.. dès les matchs de prépa, malgré les victoires assez large au départ contre des pro B j'étais plus que perplexe sur la manière, le fond de jeu, le manque d'âme de cette équipe...je ne viens pas de changer d'avis suite aux 2 dernières défaites...

après c'est clair il faut laisser du temps à cette équipe pour exister, mais malgré tout, je pense que ce sera vraiment une année de transition et que vu la qualité de plusieurs équipes de pro A cette saison les PO ne sont pas encore dans la poche, loin de là...

Bon c'est vrai je suis peut être un peu trop pessimiste.....mais je vois bien une défaite à Limoges.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 7 Oct - 19:20
BJ 45 a écrit:Pas d'accord avec vous ! j'ai vu le 1 er match de prépa à Gien contre nantes puis le match contre CB ainsi que Mariupol.. dès les matchs de prépa, malgré les victoires assez large au départ contre des pro B j'étais plus que perplexe sur la manière, le fond de jeu, le manque d'âme de cette équipe...je ne viens pas de changer d'avis suite aux 2 dernières défaites...

après c'est clair il faut laisser du temps à cette équipe pour exister, mais malgré tout, je pense que ce sera vraiment une année de transition et que vu la qualité de plusieurs équipes de pro A cette saison les PO ne sont pas encore dans la poche, loin de là...

Bon c'est vrai je suis peut être un peu trop pessimiste.....mais je vois bien une défaite à Limoges.
que tu trouves que l'équipe manque d'âme c'est logique, une équipe ne se construit pas en 2 mois qd l'effectif est renouvelé à 80% et même s'ils ont de grosses qualités, Adrien et Aldo ne sont pas Lolo et Tony pour insuffler de la vaillance à tout le monde, tout va aller de mieux en mieux selon moi, ou alors l'émulation ne se fera pas et la saison sera moyenne.
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Jeu 7 Oct - 20:52
on a quand même une belle équipe sur le papier. On verra bien d'ici quelques semaine comment vont se comporter nos troupes.
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Ven 8 Oct - 10:04
Live internet dispo pour les matchs de PRO A ce week end
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Ven 8 Oct - 11:59
Rdp49 a écrit:Live internet dispo pour les matchs de PRO A ce week end

ou ca ?
Rdp49
Rdp49
Rookie
Rookie
Messages : 78
Date d'inscription : 15/03/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Ven 8 Oct - 12:55
eo45 94 a écrit:
Rdp49 a écrit:Live internet dispo pour les matchs de PRO A ce week end

ou ca ?

match diffusé sur le net sur ce site (il faut s'inscrire mais évidement c'est gratuit)

CHOLET - PAU ET CSP - ORLEANS SPORT+
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Ven 8 Oct - 21:25
A l'occasion ce cette première journée je viens de voir que la ligue n'a pas changé son Live...Franchement ils auraient pu faire également un effort de ce côté là
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Sam 9 Oct - 15:14
Go go go Orlinz cheers cheers cheers
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Sam 9 Oct - 18:59
j'espere que le lien va fonctionner ... j'ai pas sport + snif
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Sam 9 Oct - 19:24
Bel hommage à Dacoury, ils ont fait les choses bien.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Sam 9 Oct - 19:48
Au vu des dernieres prestations face à Mariupol et apres ce premier quart temps, un ajustement me parait necessaire dans la raquette ou on est tout simplement MAUVAIS !
Aucun rebond, des joueurs qui se prennent baches sur baches par un joueur aussi mobile que Weis scratch
Moss qui se prend 2 lays ups sur la tronche sur des oublis défensifs monstrueux...
Et franchement entre Smith et Moss pour l'instant, le maillon faible c'est de loin Zach ! Il est TRANSPARENT !
Contenu sponsorisé

Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB Empty Re: Pro A 1ère journée le CSP Limoges reçoit OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum