Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

+17
CM13
BRK
Booby
Lorléanais
tonyp45
Alex
kikiboudka
julolivier
dids45
Proba
ucc
bat45
pat
magicpat
flyingmike
Rdp49
Toubib
21 participants
Aller en bas
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:31
magicpat a écrit:
julolivier a écrit:Apparemment d'après une info vu sur le forum BasketInfo, le match serait diffusé à 17h sur Sport+

C'est confirmé, ça tourne sur Infosport
N'importe quoi !!!

Désolé pourtant ça défilait bien sur le bandeau d'infosportinfosport
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:33
Allez Adrien, sauve nous !!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:36
julolivier a écrit:
magicpat a écrit:
julolivier a écrit:Apparemment d'après une info vu sur le forum BasketInfo, le match serait diffusé à 17h sur Sport+

C'est confirmé, ça tourne sur Infosport
N'importe quoi !!!

Désolé pourtant ça défilait bien sur le bandeau d'infosportinfosport
Ils ont confondus match décalé pour Sport+ et match décalé à cause de l'Euroligue...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1709
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:39
Alex a écrit:Ouais c'est du pareil au même à Gravelines ou à la maison ... Ou qu'on joue pour le moment on a toujours les mêmes lacunes ...

Aujourd'hui Moss fait un match correct, certes avec du déchet, mais on n'a pas de poste 3 ...

mais arretez avec vos lectures des stats... 12 pts oui ! mais a 6/15, et qui est son vis à vis ce soir ? Marquis (mauvais depuis le début de la saison) avec 12 pts à 5/7... pas trop géné dans ses tentatives le claude... pour moi hormis une volonté affichée de faire mieux, Moss est toujours à la rue (contré 3 fois)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9964
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:40
mais au moins il tente...ce qu'il ne faisait pas lors des 2 matches précédents...et tu oublies les 9 rebonds
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:42
Super on remet Cholet dans le coup pour le championnat.
Et on prend un vrai mauvais départ dans ce tte saison.
Vivement une vraie amélioration.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1709
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:43
magicpat a écrit:mais au moins il tente...ce qu'il ne faisait pas lors des 2 matches précédents...et tu oublies les 9 rebonds

oui, 9 rbs c'est bien ce que je dis, plus d'envie mais pas le talent et pas de défense...
avatar
CM13
Rookie
Rookie
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 18:57
kikiboudka a écrit:
magicpat a écrit:mais au moins il tente...ce qu'il ne faisait pas lors des 2 matches précédents...et tu oublies les 9 rebonds

oui, 9 rbs c'est bien ce que je dis, plus d'envie mais pas le talent et pas de défense...
Ca aurait été une bonne doublure pour un pîvot de 2m08, 115 kilos genre...Lulu quoi.
Un pivot qui fixe une defense, qui ouvre les shooteurs ou les drives si ca monte.
La ca reste un pivot a taille SF qui ronronnait....a vichy.
Le capitaine faudrait voir a se sortir les doigts aussi, perso j'attends pas de scoring de sa part, mais y'a un minimum, est ce qu'il est a 5pts de moyenne pour le moment ?
avatar
CASPER
Rookie
Rookie
Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : ORLEANS

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty ENTENTE CHOLET

Dim 24 Oct 2010 - 18:57
kikibouka tu fais une fixation sur Moss sur ce match même si il a été contré 3 fois, il s'est battu a defendu pris des rebonds et est à 40 %

mais SY completement absent comme la semaine derniere tout comme NDOYE
Avec 2 joueurs cadres aussi médiocres il était impossible de s'en sortir et ça ce n'est pas à cause de Moss quand on essaie pas (3 tirs en 22 mns) on ne peut pas gagner sans eux
j'attendais beaucoup mieux du capitaine qui ne se comporte pas comme le voudrait son statut

la fixation sur Moss aocculté les autres postes en déficit, faut être un peu plus réaliste sur les 3 derniers matchs quant aux critiques
BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 19:09
CASPER a raison, même si Zach pour l'instant, sur le début de la saison, c'est pas encore ça .., Amara c'est encore pire ! , (je ne connais pas assez Maleye pour juger ses performances), si seulement il jouait son rôle de capitaine ou qu'il apportait de l'impacte .. mais c'est aucun des deux, il n'apporte rien Sad

J'ai quand même confiance en cette équipe pour la saison, mais pour les quelques matchs à venir je suis sceptique, j'ai pas envie qu'on laisse trop de point en début de saison... On a vraiment une bonne équipe, mais les joueurs ne sont pas à leurs niveaux...
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1709
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 19:17
CASPER a écrit:kikibouka tu fais une fixation sur Moss sur ce match même si il a été contré 3 fois, il s'est battu a defendu pris des rebonds et est à 40 %

mais SY completement absent comme la semaine derniere tout comme NDOYE
Avec 2 joueurs cadres aussi médiocres il était impossible de s'en sortir et ça ce n'est pas à cause de Moss quand on essaie pas (3 tirs en 22 mns) on ne peut pas gagner sans eux
j'attendais beaucoup mieux du capitaine qui ne se comporte pas comme le voudrait son statut

la fixation sur Moss aocculté les autres postes en déficit, faut être un peu plus réaliste sur les 3 derniers matchs quant aux critiques

je ne defends pas Amara et Maleye bien au contraire mais je suis persuadé qu'avec un pivot type sene, ben qu'Amara et Maleye seront tout d'un coup bien meilleur !
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 19:57
Si on nous avait dit en début de saison qu'on perdrait de 8 points à Cholet lors de la 3ème journée, on aurait pu dire se dire que c'était une défaite honorable mais quand on voit les prestations qu'ont livré les Choletais samedi dernier à Gravelines et jeudi en Euroligue, il y a vraiment de quoi être inquiet pour cette équipe de l'OLB.

Ce match confirme une nouvelle fois qu'il y a un problème avec la paire d'intérieurs Moss / Smith. Même si Moss a rendu une meilleure copie aujourd'hui, Smith a été totalement transparent. Malgré son envie et sa bonne volonté, il me semble que ce Jamar Smith n'a pas le niveau de la Pro A. A la mène, pas de surprise, on est très en dessous de la saison passée. Comme cela a déjà été dit, Sciarra n'a pas été remplacé et Curti est le seul véritable meneur de cette équipe. A lui tout seul, il ne peut pas tenir la baraque pendant 40 minutes. Que pensez des prestations d'Amara Sy ? Là aussi, c'est pour le moment une déception. Bref, la prestation de ce soir est dans la lignée de celle face à Nancy et n'augure rien de très bon pour la suite.

Vu le nombre d'équipes comptant 2 victoires pour 1 défaite et qu'il faudra être dans les 7 premiers pour aller aux As (Pau ne sera pas dans les 8 premiers à la fin des matchs aller sauf miracle), on peut raisonnablement penser qu'il faudra un bilan de 9V pour 6D pour se qualifier pour la semaine des AS. ça parait déjà très très compromis pour l'OLB. J'espère vraiment me tromper, mais cette saison s'annonce très très compliquée si le staff n'effectue pas un réajustement au niveau du poste 5 et du poste 1.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 20:00
BRK a écrit:CASPER a raison, même si Zach pour l'instant, sur le début de la saison, c'est pas encore ça .., Amara c'est encore pire ! , (je ne connais pas assez Maleye pour juger ses performances), si seulement il jouait son rôle de capitaine ou qu'il apportait de l'impacte .. mais c'est aucun des deux, il n'apporte rien Sad

J'ai quand même confiance en cette équipe pour la saison, mais pour les quelques matchs à venir je suis sceptique, j'ai pas envie qu'on laisse trop de point en début de saison... On a vraiment une bonne équipe, mais les joueurs ne sont pas à leurs niveaux...

Je suppose que tu dis qu'on " a vraiment une bonne équipe " dans le sens où on a de bonnes individualités je pense mais le problème, c'est qu'en plus des contres performances de certains joueurs sensés être des cadres, il ne semble pas y'avoir de cohésion dans cette équipe...bref, à l'heure d'aujourd'hui, ça sent la saison pourrie.
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 21:55
Je sais plus qui... ou plusieurs on dit ca ici... que l'équipe de cette année est meilleure que celle des deux dernières saisons!!!!! Puis après critique les joueurs actuels et vouloir des remaniements... Bref, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce genre de raisonnement, mais bon chacun son avis...

De tte manière, PH l'avait dit, mais apparemment certains ont du mal à l'intégrer, il y a eu fin de cycle en fin de saison dernière. Et tout les cycles ne sont pas couronnées des mêmes réussites!!!

Le nouveau groupe est très différent, beaucoup plus irrégulier. Et pourtant vous semblez attendre des résultats identiques voir mieux que les deux dernières saisons. Faut rester réaliste.

On est bel et bien dans une saison de transition, avec des résultats, des performances en dent de scie. C'est exactement ce qui caractérise les performances depuis les débuts de ce groupe, même lors de la pré-saison en trompe l'oeil face à des adversaires essentiellement de ProB.

Ensuite sur le match du jour.

Vous pensez vraiment que c'est une honte de perdre à Cholet??? Vous pensez vraiment que les deux derniers matchs à gravelines et à sienne reflète le potentiel de l'équipe choletaise cette saison????

Arrêtez un peu ce raisonnement bidon sur les deux derniers matches de Cholet avant aujourd'hui. Cholet est une belle équipe pour la ProA. Ils ont eu un trou d'air à gravelines, et pas sur qu'on n'en prennent pas autant face à Sienne.

Il n'y aucune honte de perdre à Cholet!!!!!










Dernière édition par ucc le Dim 24 Oct 2010 - 21:58, édité 1 fois
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Dim 24 Oct 2010 - 21:57
ucc a écrit: Je sais plus qui... ou plusieurs on dit ca ici... que l'équipe de cette année est meilleure que celle des deux dernières saisons!!!!! Puis après critique les joueurs actuels et vouloir des remaniements... Bref, j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre ce genre de raisonnement, mais bon chacun son avis...

De tte manière, PH l'avait dit, mais apparemment certains ont du mal à l'intégrer, il y a eu fin de cycle en fin de saison dernière. Et tout les cycles ne sont pas couronnées des mêmes réussites!!!

Le nouveau groupe est très différent, beaucoup plus irrégulier. Et pourtant vous semblez attendre des résultats identiques voir mieux que les deux dernières saisons. Faut rester réaliste.

On est bel et bien dans une saison de transition, avec des résultats, des performances en dent de scie. C'est exactement ce qui caractérise les performances depuis les débuts de ce groupe, même lors de la pré-saison en trompe l'oeil face à des adversaires essentiellement de ProB.

Ensuite sur le match du jour.

Vous pensez vraiment que c'est une honte de perdre à Cholet??? Vous pensez vraiment que les deux derniers matchs à gravelines et à sienne reflète le potentiel de l'équipe choletaise cette saison????

Arrêtez, Cholet est une belle équipe pour la ProA. Ils ont eu un trou d'air à gravelines, et pas sur qu'on n'en prennent pas autant face à Sienne.

Il n'y aucune honte de perdre à Cholet!!!!!


Moi je maintien que cette équipe est meilleure que les deux précédentes et je suis moins décu de la défaite aujourd'hui que de celle de Nancy. Cholet va pas prendre -30 a chaque fois est est une bonne équipe on perd chez eux c'est tout. Je reste optimiste
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Lun 25 Oct 2010 - 20:05
Si je me trompe pas Ndoye n'est pas JFL alors reprenons notre bon vieux Tony, pour scorer trois points un Tony peut le faire aisément puis en défense je le trouve meilleurs, mais concrètement ce qui me fais peur avec lui c'est lorsqu'il doit poser son dribble ou alors faire une passe bah sérieusement j'ai peur, par contre tu vas lui donner un tir ouvert si il est dans un bon soir c'est "jackpot" !!!
Concernant le joueur qui me déçois le plus c'est bien évidemment Sy, faut qu'il apporte plus, et de manière générale j'aimerais demander à PH pourquoi il ne joue pas plus souvent avec les qualités athlétiques de ses joueurs ?? Bell, Reynolds, Sy et parfois Curti peuvent pénétrer et provoqué la faute, pourquoi avec des joueurs comme ça il ne joue pas simplement ??

La seule inconnue que l'on a c'est le rendement de Curti ainsi que de Moerman, un jour capable, et le lendemain de faire moins bien, mais je remarque qu'Adrien à vraiment évolué tant sur le plan relationnel avec ses coéquipiers que dans le jeu, c'est lui qui devrait être le capitaine en ce début de saison.
Pour Curti il progresse vraiment au fur et à mesure de son voyage orléanais Smile
Moss ça à l'air d'être mieux surtout qu'un supporter de Vichy dis lui même qu'il met 4-5 matchs avant d'être dedans j'espère qu'il dit vrai Very Happy

Allez OLB
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Lun 25 Oct 2010 - 22:17
Reprenez mes postes d'avant saison quand je vous disais "je me languis de lire vos réactions cette saison concernant Maleye N'Doye", quand vous étiez quasiment tous fou de joie de l'arrivée de ce brave N'Doye en place du pauvre Marshall.

Et je commence effectivement à me languir dès la 3e journée!

N'Doye va te faire un match bon de temps en temps, ou il a de l'adresse extérieur et dans ces cas là c'est le facteur X qui peut te faire gagner comme face à Limoges, mais c'est tellement irrégulier. C'est un garçon à la personnalité trop effacé, pour s'imposer dans un contexte de concurrence. A Dijon il était titulaire avec un gros temps de jeu, ce qui expliquer ses stats.

Alors que Sean Marshall est un pur attaquant qui aurait été bien plus complémentaire à Amara Sy. Il aurait été l'étincelle en attaque, l'électron libre.

ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Lun 25 Oct 2010 - 23:00
ucc a écrit:Reprenez mes postes d'avant saison quand je vous disais "je me languis de lire vos réactions cette saison concernant Maleye N'Doye", quand vous étiez quasiment tous fou de joie de l'arrivée de ce brave N'Doye en place du pauvre Marshall.

Et je commence effectivement à me languir dès la 3e journée!

N'Doye va te faire un match bon de temps en temps, ou il a de l'adresse extérieur et dans ces cas là c'est le facteur X qui peut te faire gagner comme face à Limoges, mais c'est tellement irrégulier. C'est un garçon à la personnalité trop effacé, pour s'imposer dans un contexte de concurrence. A Dijon il était titulaire avec un gros temps de jeu, ce qui expliquer ses stats.

Alors que Sean Marshall est un pur attaquant qui aurait été bien plus complémentaire à Amara Sy. Il aurait été l'étincelle en attaque, l'électron libre.

Ndoye ne me gène vraiment pas, il est complet, besogneux efficace à ses heures, il me convient mieux qu'un Marshall potentiellement blessé..
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty cholet-orléans

Mar 26 Oct 2010 - 10:16
de toute façon,on aura un mois compliqué on a eu limoges dans le 3et 4ème QT , on s'est fait avoir par nancy qui n'etait pas facile a battre et la cholet, pour cholet on a raté le début mais ils se sont bien rattrapés mais on etait pas dedans et samedi on va avoir gravelines GROS DANGER car ils ont faits 2 gros cartons chez eux mais a l'extérieur,ils sont pas tres tenable et puis après vichy et l'asvel donc la fin sera douce et jouable donc ne pas oublier que c'est le début de championnat qu'ils restent des matchs a ajouer et de ne pas porter de préjudices sur certains joueurs et nottament ZACH MOSS pour certains on est pas l'ASVEL Razz lol!

donc ALLEZ OLB tes supporteurs sont la
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mar 26 Oct 2010 - 10:53
ironankle a écrit:
ucc a écrit:Reprenez mes postes d'avant saison quand je vous disais "je me languis de lire vos réactions cette saison concernant Maleye N'Doye", quand vous étiez quasiment tous fou de joie de l'arrivée de ce brave N'Doye en place du pauvre Marshall.

Et je commence effectivement à me languir dès la 3e journée!

N'Doye va te faire un match bon de temps en temps, ou il a de l'adresse extérieur et dans ces cas là c'est le facteur X qui peut te faire gagner comme face à Limoges, mais c'est tellement irrégulier. C'est un garçon à la personnalité trop effacé, pour s'imposer dans un contexte de concurrence. A Dijon il était titulaire avec un gros temps de jeu, ce qui expliquer ses stats.

Alors que Sean Marshall est un pur attaquant qui aurait été bien plus complémentaire à Amara Sy. Il aurait été l'étincelle en attaque, l'électron libre.

Ndoye ne me gène vraiment pas, il est complet, besogneux efficace à ses heures, il me convient mieux qu'un Marshall potentiellement blessé..

et au comportement potentiellement aléatoire...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mar 26 Oct 2010 - 16:39
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
ucc a écrit:Reprenez mes postes d'avant saison quand je vous disais "je me languis de lire vos réactions cette saison concernant Maleye N'Doye", quand vous étiez quasiment tous fou de joie de l'arrivée de ce brave N'Doye en place du pauvre Marshall.

Et je commence effectivement à me languir dès la 3e journée!

N'Doye va te faire un match bon de temps en temps, ou il a de l'adresse extérieur et dans ces cas là c'est le facteur X qui peut te faire gagner comme face à Limoges, mais c'est tellement irrégulier. C'est un garçon à la personnalité trop effacé, pour s'imposer dans un contexte de concurrence. A Dijon il était titulaire avec un gros temps de jeu, ce qui expliquer ses stats.

Alors que Sean Marshall est un pur attaquant qui aurait été bien plus complémentaire à Amara Sy. Il aurait été l'étincelle en attaque, l'électron libre.

Ndoye ne me gène vraiment pas, il est complet, besogneux efficace à ses heures, il me convient mieux qu'un Marshall potentiellement blessé..

et au comportement potentiellement aléatoire...
Aussi..
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mar 26 Oct 2010 - 22:44
ironankle a écrit:
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:
ucc a écrit:Reprenez mes postes d'avant saison quand je vous disais "je me languis de lire vos réactions cette saison concernant Maleye N'Doye", quand vous étiez quasiment tous fou de joie de l'arrivée de ce brave N'Doye en place du pauvre Marshall.

Et je commence effectivement à me languir dès la 3e journée!

N'Doye va te faire un match bon de temps en temps, ou il a de l'adresse extérieur et dans ces cas là c'est le facteur X qui peut te faire gagner comme face à Limoges, mais c'est tellement irrégulier. C'est un garçon à la personnalité trop effacé, pour s'imposer dans un contexte de concurrence. A Dijon il était titulaire avec un gros temps de jeu, ce qui expliquer ses stats.

Alors que Sean Marshall est un pur attaquant qui aurait été bien plus complémentaire à Amara Sy. Il aurait été l'étincelle en attaque, l'électron libre.

Ndoye ne me gène vraiment pas, il est complet, besogneux efficace à ses heures, il me convient mieux qu'un Marshall potentiellement blessé..

et au comportement potentiellement aléatoire...
Aussi..

1) Maleye N'Doye complet????????????????? Shocked Shocked

0 rebs, 0 contre, 1 pd, aucun lancer franc de tenter en 22 min de moyenne pour un ailier de 2m02 en 3 matches de championnat... effectivement il est complet le garçon!!!! Rolling Eyes
Surtout le 0 rebs et aucun lancer franc de tenter pour un ailier de cette taille dans le championnat de france, ca fait vraiment tache.

Ok il va être adroit une fois de temps en temps comme à Limoges, mais c'est bien trop peu.

Regardez ce qu'il a fait au Mans dans une équipe ou il y avait de la concurrence... incapable de s'imposer, juste des coups d'éclat un match de temps à autre!


2) Comportement? Ok pas de soucis il est gentil, très bien. Mais malheureusement le sport c'est pas un monde de bisounours. Si t'es gentil tu te fais marcher dessus.

Je prefère avoir un mec dans l'équipe qui a du caractère, même avec un comportement limite. Après c'est aussi là que tu vois les grands coach, ceux qui sont capable de gérer des caractères difficile, d'impliquer ce genre de joueurs sans que ca dérape. Et si le coach parvient à réussir ca, bah tu peux être sur que le mec sur le terrain ca va être un guerrier.

D'ailleurs les grands joueurs et les grands sportifs en général, c'est quasiment tous des mecs avec du caractère et du Charisme. Il n'y a pas de secret au haut niveau. C'est pas avec des mecs besogneux, gentil, mais dénué de charisme que tu gagne des titres. Le mental c'est la clé de tout.


Moi Marshall m'aurait bien plus dans cet effectif. Il aurait eu de l'impact au moins. Il y aurait eu un peu plus de folie dans le jeu!







BRK
BRK
Titulaire
Titulaire
Messages : 224
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mar 26 Oct 2010 - 23:52
On a fait trois matchs de saison, trois matchs qu'on savait difficiles, on est pas obligé de cracher sur tout, de suite... on pourrait attendre un peu avant de tout remettre en cause ..

Je pense que le pire que j'ai lu , c'est que PH est un mauvais coach ou qu'il fait toujours des recrutements de merde .. enfin je comprends pas certaine réaction... vous oubliez tout à cause d'un faux pas . Evil or Very Mad
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mer 27 Oct 2010 - 0:03
ucc a écrit:

1) Maleye N'Doye complet????????????????? Shocked Shocked

0 rebs, 0 contre, 1 pd, aucun lancer franc de tenter en 22 min de moyenne pour un ailier de 2m02 en 3 matches de championnat... effectivement il est complet le garçon!!!! Rolling Eyes
Surtout le 0 rebs et aucun lancer franc de tenter pour un ailier de cette taille dans le championnat de france, ca fait vraiment tache.

Ok il va être adroit une fois de temps en temps comme à Limoges, mais c'est bien trop peu.

Regardez ce qu'il a fait au Mans dans une équipe ou il y avait de la concurrence... incapable de s'imposer, juste des coups d'éclat un match de temps à autre!


2) Comportement? Ok pas de soucis il est gentil, très bien. Mais malheureusement le sport c'est pas un monde de bisounours. Si t'es gentil tu te fais marcher dessus.

Je prefère avoir un mec dans l'équipe qui a du caractère, même avec un comportement limite. Après c'est aussi là que tu vois les grands coach, ceux qui sont capable de gérer des caractères difficile, d'impliquer ce genre de joueurs sans que ca dérape. Et si le coach parvient à réussir ca, bah tu peux être sur que le mec sur le terrain ca va être un guerrier.

D'ailleurs les grands joueurs et les grands sportifs en général, c'est quasiment tous des mecs avec du caractère et du Charisme. Il n'y a pas de secret au haut niveau. C'est pas avec des mecs besogneux, gentil, mais dénué de charisme que tu gagne des titres. Le mental c'est la clé de tout.


Moi Marshall m'aurait bien plus dans cet effectif. Il aurait eu de l'impact au moins. Il y aurait eu un peu plus de folie dans le jeu!

tout dépend quel rôle tu entends donner aux mecs, Ndoye n'a pas été pris pour être un leader mais plus le mec silencieux qui saura défendre et attaquer en facteur X, ce qu'il fait très bien, alors oui c'est clair le manque de rebond et de lf fait tache mais à 3 journées du début, pas de quoi hurler, surtout que c'est aussi 0 bp pour plus d'une int par match..
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mer 27 Oct 2010 - 0:04
BRK a écrit:On a fait trois matchs de saison, trois matchs qu'on savait difficiles, on est pas obligé de cracher sur tout, de suite... on pourrait attendre un peu avant de tout remettre en cause ..

Je pense que le pire que j'ai lu , c'est que PH est un mauvais coach ou qu'il fait toujours des recrutements de merde .. enfin je comprends pas certaine réaction... vous oubliez tout à cause d'un faux pas . Evil or Very Mad
Tu trouves aussi?
Contenu sponsorisé

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 3 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum