Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

+17
CM13
BRK
Booby
Lorléanais
tonyp45
Alex
kikiboudka
julolivier
dids45
Proba
ucc
bat45
pat
magicpat
flyingmike
Rdp49
Toubib
21 participants
Aller en bas
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 4 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mer 27 Oct 2010 - 9:40
ironankle a écrit:
ucc a écrit:

1) Maleye N'Doye complet????????????????? Shocked Shocked

0 rebs, 0 contre, 1 pd, aucun lancer franc de tenter en 22 min de moyenne pour un ailier de 2m02 en 3 matches de championnat... effectivement il est complet le garçon!!!! Rolling Eyes
Surtout le 0 rebs et aucun lancer franc de tenter pour un ailier de cette taille dans le championnat de france, ca fait vraiment tache.

Ok il va être adroit une fois de temps en temps comme à Limoges, mais c'est bien trop peu.

Regardez ce qu'il a fait au Mans dans une équipe ou il y avait de la concurrence... incapable de s'imposer, juste des coups d'éclat un match de temps à autre!


2) Comportement? Ok pas de soucis il est gentil, très bien. Mais malheureusement le sport c'est pas un monde de bisounours. Si t'es gentil tu te fais marcher dessus.

Je prefère avoir un mec dans l'équipe qui a du caractère, même avec un comportement limite. Après c'est aussi là que tu vois les grands coach, ceux qui sont capable de gérer des caractères difficile, d'impliquer ce genre de joueurs sans que ca dérape. Et si le coach parvient à réussir ca, bah tu peux être sur que le mec sur le terrain ca va être un guerrier.

D'ailleurs les grands joueurs et les grands sportifs en général, c'est quasiment tous des mecs avec du caractère et du Charisme. Il n'y a pas de secret au haut niveau. C'est pas avec des mecs besogneux, gentil, mais dénué de charisme que tu gagne des titres. Le mental c'est la clé de tout.


Moi Marshall m'aurait bien plus dans cet effectif. Il aurait eu de l'impact au moins. Il y aurait eu un peu plus de folie dans le jeu!

tout dépend quel rôle tu entends donner aux mecs, Ndoye n'a pas été pris pour être un leader mais plus le mec silencieux qui saura défendre et attaquer en facteur X, ce qu'il fait très bien, alors oui c'est clair le manque de rebond et de lf fait tache mais à 3 journées du début, pas de quoi hurler, surtout que c'est aussi 0 bp pour plus d'une int par match..

NDoye a été engagé comme un sixième homme de luxe, pas comme un leader ni au scoring ni en percussion. Son job est de défendre sur le meilleur shooteur adverse et de planter quelques triples dans les bons soirs comme il a fait à Limoges. C'est un job qu'il remplissait très bien au MSB, il le fera très bien chez nous. Laissons lui le temps de s'acclimater à la méthode Hervé...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00  - Page 4 Empty Re: 3ème journée - Cholet Basket vs OLB - 24/10 à 17h00

Mer 27 Oct 2010 - 16:40
BRK a écrit:On a fait trois matchs de saison, trois matchs qu'on savait difficiles, on est pas obligé de cracher sur tout, de suite... on pourrait attendre un peu avant de tout remettre en cause ..

Je pense que le pire que j'ai lu , c'est que PH est un mauvais coach ou qu'il fait toujours des recrutements de merde .. enfin je comprends pas certaine réaction... vous oubliez tout à cause d'un faux pas . Evil or Very Mad

Je n'ai pas dis cela tu interprêtes...mais j'ai osé faire des remarques sur " seigneur PH" et cela ne plait pas beaucoup .....y'en a même qui voudraient mettre sa statut à le place de Jeanne place du Martroi ! Mr. Green

non serieusement, jamais dit que c'est un mauvais coach mais il a comme tous des défauts...et niveau recrutement j'ai juste dit qu'il n'était pas un découvreur de talent , il prend très souvent des joueurs connus en pro A, ayant fait leurs preuves...c'est vrai que l'équipe de cette année ne m'a pas trop emballé dès le debut, voir même sur le papier avant les matchs amicaux et je crains une saison moyenne, au mieux.....maintenant que cette équipe réagisse et me donne tort me ferait bien plaisir !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum