Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

+16
ucc
Alex
SUP91
JT 45
pat
le fertésien
eo45 94
Booby
flyingmike
magicpat
Sadmase
Lorléanais
Proba
ironankle
BJ 45
bat45
20 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 20:05
la rediff de fbo est annulée???
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 20:12
Je crois oui et mm france bleu auvergne diffuse pas :/
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 20:28
Lorléanais a écrit:Je crois oui et mm france bleu auvergne diffuse pas :/
super, j'ose espérer que ça n'a rien à voir avec les grèves Evil or Very Mad
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 20:30
Ps diffuse du cp? ca saoule on parle de sport pro qd mm c'est dingue
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 21:49
youpi, victoire!!!!!!!! bon j'suis pas sûr qu'on ai attiré sport+, rien qu'en suivant le fil du match sur lnb ça sent le truc bien pourri.. enfin le principal est fait. Rolling Eyes
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 21:51
ironankle a écrit:youpi, victoire!!!!!!!! bon j'suis pas sûr qu'on ai attiré sport+, rien qu'en suivant le fil du match sur lnb ça sent le truc bien pourri.. enfin le principal est fait. Rolling Eyes

La même mais seule la victoire compte au classement le beau jeu peu bien attendre!
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 22:19
Et bah dites moi ! Quelle adresse !!! silent
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 22:57
ironankle a écrit:youpi, victoire!!!!!!!! bon j'suis pas sûr qu'on ai attiré sport+, rien qu'en suivant le fil du match sur lnb ça sent le truc bien pourri.. enfin le principal est fait. Rolling Eyes
Je rentre...aussi faible que ce soir, je ne pense pas l'avoir vu depuis qu'Orléans est en Pro A, on a gagné dans la douleur - et on se plaindra pas de l'arbitrage ! - un match de Pro B.
Ce soir c'était le niveau de notre équipe.
Des vrais immanquables...manqués notamment après la mi-temps, le public a même sifflé son équipe et à Orléans ce n'est pas fréquent.
Bon courage au staff et aux joueurs pour remonter la pente.

Une fois que l'on a touché le fond, la bonne nouvelle c'est qu'il suffit de pousser fort pour remonter.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 23:04
Mon dieu que c'était laid !!! Bon on peut pas dire que les gars n'ont pas envie, mais ça veut pas y'a rien à faire. Quelques bons passages...mais franchement le jeu proposé ne s'améliore guère. Et merci aux arbitres pour la faute anti sportive sur la fin de match...bon je suis à l'opposé mais ça me parait très très sévère...même limite suspect.
Enfin bon comme dit plus haut le plus important est là...mais y'a tjs autant de boulot !!
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Sam 6 Nov 2010 - 23:14
le point positif cest que sans poste 5 et un 14% au 3 points on arrive a s'en sortir. c est un bon point
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 0:31
Une vrai boucherie! Amara et maleye qui se reveille, adrien continue sur son bon debut de saison, quand aux autres c'est toujours pas terrible!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 8:15
Je vous trouve un peu durs les gars sur vos commentaires d après match et je me montre plus nuancé dans mes sensations. Déjà, c'est une victoire et par les temps qui courent, ça va faire beaucoup de bien dans les têtes des joueurs.

Alors victoire certes mais acquise dans la douleur devant des javistes au banc très réduit mais terriblement accrocheurs ce qui est tout à leur honneur.

OLB n'est pas guéri et la mauvaise 2ème mi temps laisse forcément un gout d'inachevé et nous avons fait un bis répétita du match de GRAVELINES avec des meneurs sans solutions ou aux choix douteux, des paniers immanquables.... manqués et une adresse catastrophique à 3 points.

Cependant, j'ai trouvé des points positifs en première période avec un jeu qui m'a paru assez fluide et enfin quelques systèmes et une circulation qui ont permis de marquer rapidement à 2 pts par Djamar , Amara, Maleye et Adrien. (éval collective de 53). J'ai aussi noté un mieux dans la percussion qui nous permis de tirer 18 lancers ce qui a été bien utile en match de match pour éviter une nouvelle désillusion.

En ce qui concerne les joueurs bonnes nouvelles avec les réveils d'Amara et Maleye et match correct de Djamar mais maladroit. Adrien toujours aussi battant avec deux 3pts au moment ou il fallait, Troy en berne au scoring mais 8 rebonds, Mael pas facile à juger mais 12' de temps de jeu, et enfin des meneurs bien décevants..









magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 9:09
Effectivement on va dire une première mi-temps pas mal c'est ce que je voulais dire par de bons passages..mais une seconde comme tu le dis à l'image de la semaine dernière face au BCM...sans jeu collectif
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 10:07
l'itw de Sy sur fbo est gratinée, morceaux choisis : les critiques on en a rien à faire, ceux qui sont pas contents n'ont qu'à aller voir des matches de basket ailleurs... bien, c'est clair, à vous de juger, moi c'est fait. Shocked
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 10:10
l'olb n'as pas gagné ce match mais vichy as fait des erreurs de fin de match et cette faute anti sportive bien venu pour l'olb et sévère pour vichy donne c'est le mot la victoire mais de match il n'y as pas eu juste de la bouillie et une adresse catatrosphique ils ne peuvent que progresser alors croisons les doigts pour que ça arrive vite
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 11:07
pat a écrit: ils ne peuvent que progresser alors croisons les doigts pour que ça arrive vite
Ah bah ça je pense qu'on pense tous comme toi...ça peut pas être pire que ce qu'on voit depuis le début de saison
avatar
Invité
Invité

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 11:37
ironankle a écrit:l'itw de Sy sur fbo est gratinée, morceaux choisis : les critiques on en a rien à faire, ceux qui sont pas contents n'ont qu'à aller voir des matches de basket ailleurs... bien, c'est clair, à vous de juger, moi c'est fait. Shocked

Bah personnellement je suis d'accord avec lui.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 11:43
Winston a écrit:
ironankle a écrit:l'itw de Sy sur fbo est gratinée, morceaux choisis : les critiques on en a rien à faire, ceux qui sont pas contents n'ont qu'à aller voir des matches de basket ailleurs... bien, c'est clair, à vous de juger, moi c'est fait. Shocked

Bah personnellement je suis d'accord avec lui.
ben why not? alors pose-toi la question de savoir ce que va devenir le sport pro avec juste les super contents d payer pour une soirée de merde à encourager des mecs qui les méprisent... remarque ça solutionnera bien des trucs, des salles de 500 personnes, des salaires autour du smic...
et j'imagine que ce genre de commentaires doit plaire aux sponsors en plus. cheers
avatar
Invité
Invité

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 12:06
Sa c'est ton point de vu. Le mien c'est plutôt que l'équipe traverse une mauvaise passe comme chaque saison, sa doit déjà pas être facile pour eux et si en plus les médias ou le public s'en mêle je comprend que Amara c'est légèrement énervé. Dans les moments difficile, c'est la ou les joueurs ont le plus besoin du soutien du public. Sauf que à Orléans il faut le dire et désolé du mot j'en assumerai les conséquences Mr. Green Orléans à un public de MERDE qui attend juste une victoire en coupe de France pour encouragé l'équipe. Sifflé et contesté les décisions arbitral, sa ils savent le faire. Mais la hier le public est devenu encore plus c.. en osant sifflé les joueurs. C'est vrai que 2V 3D au bout de la 5ème journées c'est catastrophique... Ont risque même de descendre en proB... Les spectateurs siffle les joueurs parce qu'ils ne sont pas bon, ouai ok mais imaginé juste à des gars comme Amara Sy qui à connu les salles Grec ou Espagnol, ou un gars comme Troy Bell qui connait la NBA et les salles Italiennes si notre public est bon. let's go OLB
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 12:30
Je suis d'accord et c'est plutot une marque de caractère Amara a répondu présent hier et la il explique que l'équipe se laissera pas abbatre par les critiques - imaginez s'il avait dit: "dejà c'est dur et en plus on nous critique!" La on aurait pu geuler
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 12:44
Winston a écrit:Sa c'est ton point de vu. Le mien c'est plutôt que l'équipe traverse une mauvaise passe comme chaque saison, sa doit déjà pas être facile pour eux et si en plus les médias ou le public s'en mêle je comprend que Amara c'est légèrement énervé. Dans les moments difficile, c'est la ou les joueurs ont le plus besoin du soutien du public. Sauf que à Orléans il faut le dire et désolé du mot j'en assumerai les conséquences Mr. Green Orléans à un public de MERDE qui attend juste une victoire en coupe de France pour encouragé l'équipe. Sifflé et contesté les décisions arbitral, sa ils savent le faire. Mais la hier le public est devenu encore plus c.. en osant sifflé les joueurs. C'est vrai que 2V 3D au bout de la 5ème journées c'est catastrophique... Ont risque même de descendre en proB... Les spectateurs siffle les joueurs parce qu'ils ne sont pas bon, ouai ok mais imaginé juste à des gars comme Amara Sy qui à connu les salles Grec ou Espagnol, ou un gars comme Troy Bell qui connait la NBA et les salles Italiennes si notre public est bon. let's go OLB
c'est un joueur,son job c'est de bien jouer, il ne doit en aucun cas se mettre le public à dos, c'est mauvais pour l'image de l'équipe, il y a tout un tas de façons de faire passer le message, l'agressivité est la dernière des choses à faire. Que le public d'Orléans soit selon toi un public de merde, c'est toi qui vois sauf que le taux de remplissage de la salle porte ce sport à Orléans, le jour où "ceux qui ne sont pas content s'en iront", la mairie par exemple lachera, n'en doute pas. On a le public qu'on mérite et nous sommes tous des sponsors.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 13:18
D'accord c'est la trace d'un caractère mais bon il y a plusieurs manière de le dire la meilleure pour tout sportif de haut niveau, c'est premièrement de se taire et deuxièmement de sonner la révolte sur le terrain c'est réellement la meilleure réponse qu'il soit crois moi Winston.
Le job d'Amara c'est être capitaine de l'équipe ce qu'il a dut mal à faire, le seul match satisfaisant qu'il a fait c'était hier et encore louper un dunk tout seul sous le cercle ça fou mal par rapport à sa place de leadership. Si je serais payé à faire ce qu'il fait ça me va très bien mais de là, à nous dire d'aller voir ailleurs c'est une blague. On paye 26 euros par soir de match on veut voir quelque chose qui nous satisfait. Je préfère voir l'équipe perdre contre une grosse équipe et où elle aura bien joué, plutôt que de gagner comme hier.. Enfin après peut-être que d'autres vont préférer la victoire mais chacun sa manière de penser !!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 14:12
Un peu surpris par les déclarations dAmara que j'ignorais. Nous avons discuté à plusieurs avec lui hier soir vers 22H30 au club bénévoles soit visiblement après l'interview de FRANCE BLEUE, et je n'ai pas ressenti l'agacement des propos dit précédemment sans doute maladroitement sous l'énervement des critiques liées à son début de saison cahotique.

Amara est confiant pour la suite de la saison, l a précisé que le groupe bossait bien et ne doutait pas mais comprenait bien l'attente du public après ces 2 années exceptinnelles. A la question et maintenant l'ASVEL? Match spécial pour toi ? Amara a répondu : dommage pour eux.

Il est vrai que si nous sommes en demi teinte, certains vont encore plus mal.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 14:21
Pour ce qui est de l'ASVEL ca va etre chaud mais pk pas gagner!
Je pense en fait que Collet est mauvais : au Mans ayant la chance d'avoir une WC pour l'Euroleague il n'a jamais réussi à faire bonne figure (la ou par exemple Orléans et Cholet montre ou ont montré des choses), à l'ASVEL c'est le gaspillage du 1er budget du championnat et en EDF, malgré des absents de marque on a pas senti de réel esprit d'équipe..
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Dim 7 Nov 2010 - 14:31
ouais, pis vu la défaite "orchestrée" en finale des AS en février dernier, une petite victoire à l'ASTROBALLE serait de bon aloi. Mais bon, restons les pieds sur terre, les données ne sont plus les mêmes et ce sera sans doute l'objet d'un prochain sujet.
Contenu sponsorisé

5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports - Page 2 Empty Re: 5ème journée - Orléans reçoit la JA Vichy samedi 06/11 à 20h00 au Palais des Sports

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum