Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

+17
BJ 45
colman
Alex
Sadmase
gatauline
kikiboudka
JT 45
ROANNAIS42
minoi
bat45
ironankle
ucc
magicpat
flyingmike
Proba
threeizy
stybora
21 participants
Aller en bas
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 0:11
magicpat a écrit:
minoi a écrit:
ironankle a écrit:vous avez ça aussi...
redif

super ! merci Very Happy
C'est quoi votre histoire ?
c est super merci
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 0:25
magicpat a écrit:Parait que JDC aurait déposé une réclamation à la ligue car les travaux du tram entravent l'arrivée des joueurs au PDS et du coup ça leur demande un effort physique supplémentaire

Quand je vous disais qu'il était aussi fin que José Anigo!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 0:51
En attendant, l'entente n'a gagné AUCUN des matchs face aux adversdaires directs... et ce même à domicile !
Cette saison risque d'être longue...
avatar
gatauline
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 2:00
Philippe Hervé assassine ses joueurs en conférence de presse !Ici
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 7:30
gatauline a écrit:Philippe Hervé assassine ses joueurs en conférence de presse !Ici
Il peut ! Les cadres ont été en dessous de tout en seconde période sauf Maleye. C'est inadmissible pour des joueurs de ce niveau
Je viens d'entednre ça à la radio ou tout au moins une partie...
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio


Dernière édition par magicpat le Dim 5 Déc 2010 - 8:22, édité 1 fois
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 8:05
magicpat a écrit:
gatauline a écrit:Philippe Hervé assassine ses joueurs en conférence de presse !Ici
Il peut ! Les cadres ont été en dessous de tout en seconde période sauf Maleye. C'est inadmissible pour des joueurs de ce niveau
Normal, quelle déception une nouvelle fois hier soir...
Le mal est tellement profond que le coach, public n'acceptent plus.
Comme ça en vrac quelques remarques du coach extraits de la conférence de presse que je vous encourage à écouter en entier.
''État d'esprit pas bon en 1ère mi-temps déjà, j'ai vu des gens centrés sur eux, problème d'attitude d'équipe, c'est la 1ère fois que j'en parle, je ne peux pas être à la tête d'une équipe qui ne s'investit pas...Absence de sérénité, situations mal jouées, trop centré sur l'individu et pas sur l'équipe, les attitudes, l'investissement. Il y aura des conséquences s'il n'y a pas d'amélioration dans les 2 matchs à venir, aucune excuse pour l'absence de cohésion. J'accepte les défauts, les problèmes de compétence je les assume on travaille plus, mais les oublis en début de match, le joueur pense à lui au lieu de penser ce qu'il doit faire pour l'équipe, je ne suis pas prêt à accepter une chose comme çà, je ne laisserais pas un iota d'un joueur hors jeu. Pourquoi ? la télé, le leader Roanne... C'est une grave faute professionnelle, pas de respect des règles de comportement, de savoir-être, jamais de la vie j'accepterais...''
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 8:11
Heureeusement que C.Dupuy ne commentait pas le match hier sinon il aurait fait un carnage. A mon avis il lâchait le micro-casque et rentrait sur le terrain coller la tête dans le parquet aux arbitres tellemnt ils ont été mauvais. Mais c'est grave cette histoire. Chaque années le niveau de l'arbitrag est de plus en plus déplorable...et dire qu'en début de saison ils ont menacés de se mettre en grève pour voir leur indemnité augmenter... affraid
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 8:18
magicpat a écrit:Heureeusement que C.Dupuy ne commentait pas le match hier sinon il aurait fait un carnage. A mon avis il lâchait le micro-casque et rentrait sur le terrain coller la tête dans le parquet aux arbitres tellemnt ils ont été mauvais. Mais c'est grave cette histoire. Chaque années le niveau de l'arbitrag est de plus en plus déplorable...et dire qu'en début de saison ils ont menacés de se mettre en grève pour voir leur indemnité augmenter... affraid
C'est dramatique pour l'arbitrage, comme pour le jeu proposé par notre équipe...
Pour les premiers on ne peut malheureusement rien faire si ce n'est leur mettre un peu plus de pression dès le début du match - la LNB va devoir se pencher sur la formation et le suivi des arbitres de ProA, ce n'est pas concevable que chaque week-end on voit un tel niveau -, pour notre équipe la LNB ne peut rien faire, mais je crois avoir compris que le coach s'en occupait...
avatar
gatauline
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 10:25
magicpat a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio

Il faut que tu installes Real Player sur ton ordi...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 10:28
gatauline a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio

Il faut que tu installes Real Player sur ton ordi...
Ou VLC c'est un lecteur multimedia, ça sert à presque tout et ce n'est pas lourd, un lien pour le télécharger VLC
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 10:40
Proba a écrit:
gatauline a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio

Il faut que tu installes Real Player sur ton ordi...
Ou VLC c'est un lecteur multimedia, ça sert à presque tout et ce n'est pas lourd, un lien pour le télécharger VLC
Bah j'ai les 2 les gars...C'est pour ça je ne comprends pas d'où vient le problème...
A priori je suis le seul à avoir un lien qui pointe vers un fichier .php...qui est logiquement un fichier qui sert à fabriquer des pages internet.


Dernière édition par magicpat le Dim 5 Déc 2010 - 11:05, édité 1 fois
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 10:44
magicpat a écrit:
Proba a écrit:
gatauline a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio

Il faut que tu installes Real Player sur ton ordi...
Ou VLC c'est un lecteur multimedia, ça sert à presque tout et ce n'est pas lourd, un lien pour le télécharger VLC
Bah j'ai les 2 les gars...C'est pour ça je ne comprends pas d'où vient le problème...
Bah, à part faire ouvrir avec...à partir de ton dossier de téléchargements je ne vois pas, sorry!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 11:05
Proba a écrit:
magicpat a écrit:
Proba a écrit:
gatauline a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio

Il faut que tu installes Real Player sur ton ordi...
Ou VLC c'est un lecteur multimedia, ça sert à presque tout et ce n'est pas lourd, un lien pour le télécharger VLC
Bah j'ai les 2 les gars...C'est pour ça je ne comprends pas d'où vient le problème...
Bah, à part faire ouvrir avec...à partir de ton dossier de téléchargements je ne vois pas, sorry!
J'ai viré dreamweaver qui me sert à rien...je vais voir en rebootant le PC si ça solutionne le pb.
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 11:14
Pour ma part j'ai regardé le match sur Sport+ et honnêtement c'était horrible à voir... C'est pas dans mon habitude de descendre l'équipe mais la quand même il faut savoir dire ce qui est !!!

- Aucune vitesse de jeu, d'exécution des systèmes, dans les déplacements, la balle ne vie pas bref en gros aucun dynamisme, sa c'est le rôle premier du meneur. Même si J.R n'est pas un pur poste 1 quand il était sur le terrain dans le deuxième quart temps +9 pour nous je crois !! puis Curti rentre et la le néant. Comment peut-ont gardé un meneur qui garde la balle 21 secondes en restant statique ? Nous avons une équipe qui court et qui peut joué façon " run&gun " alors il faut courir et donné les ballons rapidement !! du fait qu'il n'y a aucune création, bah du coup les paniers sont inscrit que sur des exploits personnel la plus part du temps ( N'Doye, Bell ). Ok Moerman a un shoot pas dégueulasse pour son poste mais il faut savoir se contrôlé, ses shoots qu'il prend en faisant sauté le défenseur enchainé d'un dribble de décalage puis d'un shoot alors qu'il peut finir en lay up !!! en suite sa tendance à s'enflammé après avoir marqué un 3 points; sur l'action d'hier ou il en tente un deuxième tout de suite en fin de match, sa à mis PH dans une colère noir !!! Ah et il faut lui dire aussi qu'il n'est pas Michael Jordan hein partir pour un dunk à deux mains en partant des lancers francs scratch !!
Pour résumé pour moi le problème se trouve sur le poste 1 notamment Curti !!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 11:24
Winston a écrit:Pour ma part j'ai regardé le match sur Sport+ et honnêtement c'était horrible à voir... C'est pas dans mon habitude de descendre l'équipe mais la quand même il faut savoir dire ce qui est !!!

- Aucune vitesse de jeu, d'exécution des systèmes, dans les déplacements, la balle ne vie pas bref en gros aucun dynamisme, sa c'est le rôle premier du meneur. Même si J.R n'est pas un pur poste 1 quand il était sur le terrain dans le deuxième quart temps +9 pour nous je crois !! puis Curti rentre et la le néant. Comment peut-ont gardé un meneur qui garde la balle 21 secondes en restant statique ? Nous avons une équipe qui court et qui peut joué façon " run&gun " alors il faut courir et donné les ballons rapidement !! du fait qu'il n'y a aucune création, bah du coup les paniers sont inscrit que sur des exploits personnel la plus part du temps ( N'Doye, Bell ). Ok Moerman a un shoot pas dégueulasse pour son poste mais il faut savoir se contrôlé, ses shoots qu'il prend en faisant sauté le défenseur enchainé d'un dribble de décalage puis d'un shoot alors qu'il peut finir en lay up !!! en suite sa tendance à s'enflammé après avoir marqué un 3 points; sur l'action d'hier ou il en tente un deuxième tout de suite en fin de match, sa à mis PH dans une colère noir !!! Ah et il faut lui dire aussi qu'il n'est pas Michael Jordan hein partir pour un dunk à deux mains en partant des lancers francs scratch !!
Pour résumé pour moi le problème se trouve sur le poste 1 notamment Curti !!
Parce que Reynolds hier n'est pas un pb??? qui est le plus problématique? le meneur qui garde la balle en tentant d'annoncer un vague système et fini par la lacher ou celui qui n'annonce rien parcequ'il joue pour lui et balance 11 shoot pour n'en réussir qu'1 alors qu'il n'est pas la première option offensive??? qd ça veut rigoler c'est très bien mais sinon tu torpilles ton équipe! Shocked Curti fait un mauvais match mais Reynolds, c'est à te dégouter de jouer au basket sur ce coup là.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:05
France 3 annonce ce midi qu'il pourrait y avoir des changements dans l'effectif durant la trêve...si comme le dit PH il n'y a pas de réaction dans les 2 matches de l'équipe je suppose
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:21
magicpat a écrit:France 3 annonce ce midi qu'il pourrait y avoir des changements dans l'effectif durant la trêve...si comme le dit PH il n'y a pas de réaction dans les 2 matches de l'équipe je suppose
c'est juste une interpretation de ce qu'il a dit en conférence de presse qd il balance qu'il est cap d'aller à la rupture ou on a signé l'oréal en sponsor? Suspect
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:26
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:France 3 annonce ce midi qu'il pourrait y avoir des changements dans l'effectif durant la trêve...si comme le dit PH il n'y a pas de réaction dans les 2 matches de l'équipe je suppose
c'est juste une interpretation de ce qu'il a dit en conférence de presse qd il balance qu'il est cap d'aller à la rupture ou on a signé l'oréal en sponsor? Suspect

Nouvelle bannière faite par Sadmase ! merci à lui !
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:29
Très sympa bravo sadmase!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:32
ouaip! chapeau l'artiste!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:34
kikiboudka a écrit:
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:France 3 annonce ce midi qu'il pourrait y avoir des changements dans l'effectif durant la trêve...si comme le dit PH il n'y a pas de réaction dans les 2 matches de l'équipe je suppose
c'est juste une interpretation de ce qu'il a dit en conférence de presse qd il balance qu'il est cap d'aller à la rupture ou on a signé l'oréal en sponsor? Suspect

Nouvelle bannière faite par Sadmase ! merci à lui !
en nous citant Magicpat et moi tu sous-entends que c'est Sadmase le nouveau sponsor? merci du fond du coeur à Sadmase lol! drunken
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:40
j'aimerais bien mais j'ai pas les moyens les gars! lol!
avatar
gatauline
Rookie
Rookie
Messages : 7
Date d'inscription : 05/12/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 12:42
gatauline a écrit:
magicpat a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le fichier cité au-dessus ? C'est quoi l'extension de fichier que vous avez ? Moi il essaye d'ouvrir un truc qui s'appelle global_ramgen(1).php c'est pas du tout un format audio

Il faut que tu installes Real Player sur ton ordi...

Chez moi il ouvre deux fenêtres, une .php, qui apparemment ne sert à rien, et une que lit Real Player sans problèmes... Mais bon, j'ai un Mac, donc ça marche ! Mr. Green
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 13:21
Y'a un moment faut quand même pointer du doigt l'arbitrage quoi !!!

On s'est fait voler par les arbitres hier !! On a certes été très mauvais en deuxième mi temps mais les arbitres ne sont pas innocents là dedans !!

Tu commences la deuxième mi temps avec une faute offensive de vaty inexistante parce que tanghe vient se jeter dans ses bras et simule comme une pleureuse dans la foulée !!!
Même action dans le sens inverse rien du tout alors que Curti sort marqué !!!
Une faute de Bell ( offensive) ou il fait un enfant à Braud sur son premier pas
Et pour finir la faute de moerman sur uche en fin de match on ne sait pas d'ou elle sort non plus !!!

Les arbitres nous ont sorti du match, avec un tel différentiel de fautes ( et y'avait pas matière à avoir autant d'écart) on a de quoi avoir de gros regrets !!!

On a joué une équipe largement prenable hier, avec tout ce qu'ils ont eu à leur avantage, on ne perd que de 7 points !!!!

Roanne il n'y a pas de banc !!!! Et on perd encore de moins de 10 points !!!

La faiblesse elle est au poste 1 !!!! Curti c'est une plaie, Reynolds aussi !!! Il te faut un meneur pur ( à la sciarra) et garder un des 2 machins à côté ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Dim 5 Déc 2010 - 14:04
Alex a écrit:Y'a un moment faut quand même pointer du doigt l'arbitrage quoi !!!

On s'est fait voler par les arbitres hier !! On a certes été très mauvais en deuxième mi temps mais les arbitres ne sont pas innocents là dedans !!

Tu commences la deuxième mi temps avec une faute offensive de vaty inexistante parce que tanghe vient se jeter dans ses bras et simule comme une pleureuse dans la foulée !!!
Même action dans le sens inverse rien du tout alors que Curti sort marqué !!!
Une faute de Bell ( offensive) ou il fait un enfant à Braud sur son premier pas
Et pour finir la faute de moerman sur uche en fin de match on ne sait pas d'ou elle sort non plus !!!

Les arbitres nous ont sorti du match, avec un tel différentiel de fautes ( et y'avait pas matière à avoir autant d'écart) on a de quoi avoir de gros regrets !!!

On a joué une équipe largement prenable hier, avec tout ce qu'ils ont eu à leur avantage, on ne perd que de 7 points !!!!

Roanne il n'y a pas de banc !!!! Et on perd encore de moins de 10 points !!!

La faiblesse elle est au poste 1 !!!! Curti c'est une plaie, Reynolds aussi !!! Il te faut un meneur pur ( à la sciarra) et garder un des 2 machins à côté ...
Tanghe simule? attends tu n'as pas vu les images là? le mec prends un coup de coude dans le nez et s'il s'était jeté sur Vaty c'est dans l'oeil voire la tempe qu'il le prenait, la faute est justifiée c'est clair, antisportive c'est peut-être rude mais c'est admissible.

Les joueurs sont seuls responsables de la défaite, ils shootent 16 fois de plus que l'adversaire et prennent 13 rebonds offensif de plus tout en faisant presque 2 fois moins de passes et d'interceptions que Roanne alors les fautes... et puis 40% au LF ça donne une fois de plus le vertige.
Contenu sponsorisé

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 2 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum