Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

+17
BJ 45
colman
Alex
Sadmase
gatauline
kikiboudka
JT 45
ROANNAIS42
minoi
bat45
ironankle
ucc
magicpat
flyingmike
Proba
threeizy
stybora
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 11:23
Tu penses pas que PH puisse oser coupé un joueur ou même mettre a pied ?

Pas sûr qu'il y ait un coup de comm de PH. C'est très rare de le voir pointer du doigt ses joueurs et de les "menacer" de les couper. Moi tout cela me fait dire qu'il y réfléchit sérieusement.
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 11:28
Et au supporter roannais, que tu te taises. La honte c'est d'avoir un mec comme Choulet comme coach. Le mec rentre sur le parquet pour voir son joueur qui saigne. Ca veut dire quoi? Pas de faute technique? Il se prend pour un maestro. Il insulte les joueurs. et vous les supporters vous crachez sur les supporters adverses rappelle toi de la SDA à l'ASVEL en demi-finales. Donc arrête avec ton truc. Un public à l'image du coach, honteux !
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 11:50
forzaEO a écrit:Tu penses pas que PH puisse oser coupé un joueur ou même mettre a pied ?

Pas sûr qu'il y ait un coup de comm de PH. C'est très rare de le voir pointer du doigt ses joueurs et de les "menacer" de les couper. Moi tout cela me fait dire qu'il y réfléchit sérieusement.
On a un nouveau sponsor? nan pq couper un joueur c'est rarement gratuit Suspect
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 11:58
Ca je sais pas. Mais bon je pense pas qu'il faut prendre à la rigolade les paroles de PH. Je ne dis pas non plus qu'il coupera un joueur mais je pense qu'il fera quelque chose (mis à pied, ne pas prendre un joueur pour un match) car s'il s'exprime comme ça c'est qu'il a quelque chose en tête. Les prochains matches seront déterminants. N'oublions pas les Theron SMITH et Brandon HEATH. non ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 12:54
flyingmike a écrit:Je reviens un instant sur les déclarations de PH: il dit que c'est la première fois que l'état d'esprit est défaillant et que l'individualisme l'a emporté. Est-il aveugle ou est-ce de la com?

Non pasque l'état d'esprit tout moisi tout le monde l'avait identifié ici depuis le début de saison. Le collectif n'est toujours pas rodé et le recrutement est toujours aussi bancal.
Je crois effectivement que des changements s'imposent dans cette équipe et que PH devrait se faire aider sur le recrutement. J'ai un grand respect pour lui et son travail mais le recrutement n'est manifestement pas son truc.

C'est bien que les langues se délient un peu plutôt que de nous servir la soupe en faisant comme si tout allait bien.

En substance, je changerais Reynolds et Moss.
Reynolds car il n'a pas le profil requis et même s'il n'est pas mauvais depuis le début il doublonne avec Bell et ne complète pas mon ami Aldo. Nous faut un meneur gestionnaire type pays de l'est, un erjavec-like quoi.
Moss a des difficultés d'adaptation et plus simplement n'a pas le niveau. Samedi, n'a pas fait un mauvais match mais ne peut se mesurer aux meilleurs pivots du championnat et montre une certaine nonchalance. Vaty doit être le titulaire à ce poste avec un gros temps de jeu quand il aura la caisse physique bien sur.

? (25-30') - Aldo (10-15')
Bell (30') - Lebrun (10')
Sy (25') - Ndoye (15')
Adrien (25') - Smith (15')
Vaty (30') - Smith (10')

J'veux bien...T'as des sous ? Tu lances une souscription ?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1711
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 13:00
forzaEO a écrit:Et au supporter roannais, que tu te taises. La honte c'est d'avoir un mec comme Choulet comme coach. Le mec rentre sur le parquet pour voir son joueur qui saigne. Ca veut dire quoi? Pas de faute technique? Il se prend pour un maestro. Il insulte les joueurs. et vous les supporters vous crachez sur les supporters adverses rappelle toi de la SDA à l'ASVEL en demi-finales. Donc arrête avec ton truc. Un public à l'image du coach, honteux !

on se détend tout le monde. Le match est terminé et on aura beau revenir 20 fois dessus, les choses ne changeront pas (et j'aimerais pas avoir à sortir les cartons rouges Twisted Evil )
avatar
Invité
Invité

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 13:06
TROY BELL MIS A PIED !!!! Comme Phillipe Hervé, le coach de l’OLB, l’annonçait après match samedi, le comportement de certains de ces joueurs lui a fortement, très fortement déplu lors de la défaite face à Roanne (voir également ci-dessous). Conséquence, il y a quelques minutes, la mise à pied de l’Américain Troy Bell vient d’être décidé selon nos informations, et ce jusqu’à mercredi. Cette mise à pied fait suite au comportement jugé trop « égocentrique » du joueur, dont une réaction est attendue dans les toutes prochaines semaines.
avatar
JT 45
Rookie
Rookie
Messages : 33
Date d'inscription : 13/08/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 13:21
Winston a écrit:TROY BELL MIS A PIED !!!! Comme Phillipe Hervé, le coach de l’OLB, l’annonçait après match samedi, le comportement de certains de ces joueurs lui a fortement, très fortement déplu lors de la défaite face à Roanne (voir également ci-dessous). Conséquence, il y a quelques minutes, la mise à pied de l’Américain Troy Bell vient d’être décidé selon nos informations, et ce jusqu’à mercredi. Cette mise à pied fait suite au comportement jugé trop « égocentrique » du joueur, dont une réaction est attendue dans les toutes prochaines semaines.
d ou tient tu cette nouvelle information ?
avatar
tonyp45
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 41
Localisation : Limoges

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 14:10
JT 45 a écrit:
Winston a écrit:TROY BELL MIS A PIED !!!! Comme Phillipe Hervé, le coach de l’OLB, l’annonçait après match samedi, le comportement de certains de ces joueurs lui a fortement, très fortement déplu lors de la défaite face à Roanne (voir également ci-dessous). Conséquence, il y a quelques minutes, la mise à pied de l’Américain Troy Bell vient d’être décidé selon nos informations, et ce jusqu’à mercredi. Cette mise à pied fait suite au comportement jugé trop « égocentrique » du joueur, dont une réaction est attendue dans les toutes prochaines semaines.
d ou tient tu cette nouvelle information ?

sur : http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/



11:57 : Philippe Hervé « mes joueurs ? Des gens centrés sur eux »

Répondant à une interview dans l’édition papier de L’Equipe après la défaite à domicile contre le leader Roanne, l’entraîneur d’Orléans Philippe a dit n’avoir « pas du tout aimé le visage de son équipe. Et je ne parle pas de jeu… J’ai vu des gens centrés sur eux et d’autres pas performants centrés sur les erreurs des autres. Je n’ai pas vu d’équipe, dans l’attitude. Est-ce que c’est parce que c’était Roanne ? Le leader ? Le fait qu’on soit retransmis à la télé ? Je ne sais pas, mais cela me déplaît fortement. Inacceptable. Inacceptable, ce visage. (…) Il n’y avait pas d’investissement dans ce qu’on avait travaillé, des consignes simples n’étaient pas appliquées. Cela veut dire que les joueurs ne sont pas concentrés sur les priorités importantes pour l’équipe. C’est la première fois que je vois ça et c’est pour cela que je suis tellement surpris. Cela aura des conséquences si dans les deux matches à venir il n’y a pas le visage que j’attends. S’il n’y a pas de changement d’attitude, c’est moi qui le provoquerai. Je suis prêt à aller jusqu’à la rupture. Et je leur ai dit. »

Philippe Hervé très mécontent après la défaite à domicile contre Roanne

Des problèmes de comportement qui ont donc nuit à la défense, l’OLB faisant de « grossières erreurs, des joueurs n’étaient pas là où ils devaient être. Ils étaient concentrés sur autre chose. Sur eux-mêmes ? Comment voulez-vous battre une équipe du top 6 sans force collective ?«

Hervé ne cite pas de joueurs, le technicien n’ayant « pas vu beaucoup de joueurs ce soir (samedi) qui aient été irréprochables.«

Avant ce match, l’ancien entraîneur de l’ASVEL disait qu’il fallait gagner « quatre matches sur sept pour espérer être aux As. » Désormais « la seule chose qui a changé, c’est qu’aujourd’hui il nous en faut quatre sur six…« .



12:34 : Orléans : Troy Bell mis à pied

Comme Phillipe Hervé, le coach de l’OLB, l’annonçait après match samedi, le comportement de certains de ces joueurs lui a fortement, très fortement déplu lors de la défaite face à Roanne (voir également ci-dessous). Conséquence, il y a quelques minutes, la mise à pied de l’Américain Troy Bell vient d’être décidé selon nos informations, et ce jusqu’à mercredi. Cette mise à pied fait suite au comportement jugé trop « égocentrique » du joueur, dont une réaction est attendue dans les toutes prochaines semaines.

flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 14:23
magicpat a écrit:
flyingmike a écrit:Je reviens un instant sur les déclarations de PH: il dit que c'est la première fois que l'état d'esprit est défaillant et que l'individualisme l'a emporté. Est-il aveugle ou est-ce de la com?

Non pasque l'état d'esprit tout moisi tout le monde l'avait identifié ici depuis le début de saison. Le collectif n'est toujours pas rodé et le recrutement est toujours aussi bancal.
Je crois effectivement que des changements s'imposent dans cette équipe et que PH devrait se faire aider sur le recrutement. J'ai un grand respect pour lui et son travail mais le recrutement n'est manifestement pas son truc.

C'est bien que les langues se délient un peu plutôt que de nous servir la soupe en faisant comme si tout allait bien.

En substance, je changerais Reynolds et Moss.
Reynolds car il n'a pas le profil requis et même s'il n'est pas mauvais depuis le début il doublonne avec Bell et ne complète pas mon ami Aldo. Nous faut un meneur gestionnaire type pays de l'est, un erjavec-like quoi.
Moss a des difficultés d'adaptation et plus simplement n'a pas le niveau. Samedi, n'a pas fait un mauvais match mais ne peut se mesurer aux meilleurs pivots du championnat et montre une certaine nonchalance. Vaty doit être le titulaire à ce poste avec un gros temps de jeu quand il aura la caisse physique bien sur.

? (25-30') - Aldo (10-15')
Bell (30') - Lebrun (10')
Sy (25') - Ndoye (15')
Adrien (25') - Smith (15')
Vaty (30') - Smith (10')

J'veux bien...T'as des sous ? Tu lances une souscription ?

Ah ben ça c'est sur, l'aurait peut etre fallu y songer plus tot, plutot que de signer certains joueurs à toute vitesse dont certains pour deux ans.
Sans compter les cas Marshall et Vaty qui ont été hyper bien gérés. Maintenant quand il faut changer des choses, on a plus aucune marge de manoeuvre.
Qui est responsable, le prési, le coach? Non seulement la saison va etre merdique sur le terrain mais en plus elle va nous plomber les finances durablement.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 14:30
Winston a écrit:TROY BELL MIS A PIED !!!! Comme Phillipe Hervé, le coach de l’OLB, l’annonçait après match samedi, le comportement de certains de ces joueurs lui a fortement, très fortement déplu lors de la défaite face à Roanne (voir également ci-dessous). Conséquence, il y a quelques minutes, la mise à pied de l’Américain Troy Bell vient d’être décidé selon nos informations, et ce jusqu’à mercredi. Cette mise à pied fait suite au comportement jugé trop « égocentrique » du joueur, dont une réaction est attendue dans les toutes prochaines semaines.

C'est quoi cette décision? Est-ce vraiment Bell le problème de cette équipe? Certes il n'a pas été bon samedi soir mais c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison.
Quid d'Amara Sy, capitaine fantome, absent sur le terrain et qui a le charisme d'un bulot?
Quid de Zach Moss qui n'est pas au niveau et qui manque clairement de motivation?
Quid de Curti qui ne peut apporter autre chose qu'une obole défensive sur le terrain?
Quid de Reynolds, pas vraiment organisateur et pas vraiment scoreur non plus?
Quid de Maleye, sur courant alternatif depuis le début de saison?
Quid de Jamar Smith dont le niveau n'est pas clair, un coup guerrier, un coup ProB?

Moi pas comprendre du tout si cette info était confirmée...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 14:49
flyingmike a écrit:
Winston a écrit:TROY BELL MIS A PIED !!!! Comme Phillipe Hervé, le coach de l’OLB, l’annonçait après match samedi, le comportement de certains de ces joueurs lui a fortement, très fortement déplu lors de la défaite face à Roanne (voir également ci-dessous). Conséquence, il y a quelques minutes, la mise à pied de l’Américain Troy Bell vient d’être décidé selon nos informations, et ce jusqu’à mercredi. Cette mise à pied fait suite au comportement jugé trop « égocentrique » du joueur, dont une réaction est attendue dans les toutes prochaines semaines.

C'est quoi cette décision? Est-ce vraiment Bell le problème de cette équipe? Certes il n'a pas été bon samedi soir mais c'est notre meilleur joueur depuis le début de la saison.
Quid d'Amara Sy, capitaine fantome, absent sur le terrain et qui a le charisme d'un bulot?
Quid de Zach Moss qui n'est pas au niveau et qui manque clairement de motivation?
Quid de Curti qui ne peut apporter autre chose qu'une obole défensive sur le terrain?
Quid de Reynolds, pas vraiment organisateur et pas vraiment scoreur non plus?
Quid de Maleye, sur courant alternatif depuis le début de saison?
Quid de Jamar Smith dont le niveau n'est pas clair, un coup guerrier, un coup ProB?

Moi pas comprendre du tout si cette info était confirmée...
là je pense que le staff a plus d'élément que nous pour juger. va falloir serrer les miches pour demain soir en tous cas
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 16:01
Et bah c'est la fête à Orléans !!!

Bien sur qu'il doit être perso !!! Personne autour de lui ne fait le boulot ...

La suite de la saison va être bien triste
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 16:11
Alex a écrit:Et bah c'est la fête à Orléans !!!

Bien sur qu'il doit être perso !!! Personne autour de lui ne fait le boulot ...

La suite de la saison va être bien triste
Pourtant on est pas le 8 mai Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 18:32
Alex a écrit:Et bah c'est la fête à Orléans !!!

Bien sur qu'il doit être perso !!! Personne autour de lui ne fait le boulot ...

La suite de la saison va être bien triste
nan mais "perso" c'est pas forcément le fait de mettre des pions et pas faire de passe, c'est aussi de pas tricher ds les systèmes offensifs et défensifs dans le jeu sans ballon, de faire ce qu'il faut pour que les copains soient pas ds la mouise, et là franchement, je peux pas dire ce qu'il en est.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 18:40
En même temps qu'il est pas super impliqué faut pas avoir fait St Cyr pour le voir ...

Ouais ce mec est capable de mettre 30 points mais aussi de passer complètement au travers ...

Il a un physique lui permettant de choper du rebond, il a une bonne vision du jeu et peut faire pas mal de passes

Mais il défend très peu ...

Mais de là à le mettre de côté, y'en a d'autres avant lui qui pour moi sont en dessous de ce qu'on attend d'eux !!! Amara notamment

Mais bon j'imagine que le coach juge de l'implication aux entrainement, ce dont je n'ai nullement connaissance

Alors je vais faire confiance au coach, mais il a déjà grillé quelques jokers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 18:57
Bon ben surprise quand même car vu de l'extérieur, Troy donne l'impression de faire son taff sur le parquet même si la défense n'est pas la première de ses qualités. Après, nous ne vivons pas au quotidien avec le groupe et je me demande comment un joueur de ce calibre va prendre l'affaire?

En tout cas, ce sera un handicap supplémentaire demain à MONS quand on connait nos soucis offensifs et en cas de défaite ce que je ne souhaite pas bien entendu, il faudra que le staff soit persuasif dans ses explications et ses choix.

Depuis le temps que l'on annonce à chaque match clé, celui là pourrait bien être un vrai tournant de la saison.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 19:43
Je veux bien que ça joue beaucoup l'investissement aux entraînements mais ce qui compte réellement c'est lors des matchs officiel, PH dit depuis le début que son équipe fait de bons entraînements mais il faut que ça se conclut sur le terrain.. Le problème c'est qu'il remonté la pente et d'un coup le staff sort un joueur (le meilleur depuis le début de la saison) de l'équipe, pour que la mayonnaise prennent je pense pas que ce soit la bonne chose.. J'aime pas JDC mais lui au moins il à l'oeil pour construire un vrai collectif..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 19:49
Cette décision peut être bonne comme elle peut être désastreuse...réponse dans peu de temps. C'est clair qu'au niveau basket ce n'est pas lui qui est blâmé ; y'en a bien d'autres avant lui... Après au niveau "comportemental" comme le dit PH, s'il prend cette snction c'est qu'il a les raison de les prendre. A priori Bell a pourri Aldo sur le terrain à un moment donné. Personnellement j'ai pas fait attention à cet incident.
Maintenant on verra quelles vont être les conséquences de cette sanction. A priori la décision de l'écarter définitivement n'est pas exclue...on verra bien la réaction de groupe demain soir déjà.
avatar
SUP91
Rookie
Rookie
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Orsay Campus

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Ring my bell

Lun 6 Déc 2010 - 19:55
le fertésien a écrit:Bon ben surprise quand même car vu de l'extérieur, Troy donne l'impression de faire son taff sur le parquet même si la défense n'est pas la première de ses qualités. Après, nous ne vivons pas au quotidien avec le groupe et je me demande comment un joueur de ce calibre va prendre l'affaire?

En tout cas, ce sera un handicap supplémentaire demain à MONS quand on connait nos soucis offensifs et en cas de défaite ce que je ne souhaite pas bien entendu, il faudra que le staff soit persuasif dans ses explications et ses choix.

Depuis le temps que l'on annonce à chaque match clé, celui là pourrait bien être un vrai tournant de la saison.
J'espère que PH sait ce qu'il fait (je n'en doute pas) car sans Bell on joue le maintien. Vraiment bizarre ce qui se passe cette saison: on se croirait revenu en 2007-2008 avec Heath et consorts et franchement ça fait peur. L'OLB est à un tournant avec la construction prévue de l"Arena: cette saison, hélas déjà plombée, tombe au plus mal.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 20:02
Un retour de Mr Banks ?? Mr. Green
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 20:10
magicpat a écrit:Cette décision peut être bonne comme elle peut être désastreuse...réponse dans peu de temps. C'est clair qu'au niveau basket ce n'est pas lui qui est blâmé ; y'en a bien d'autres avant lui... Après au niveau "comportemental" comme le dit PH, s'il prend cette snction c'est qu'il a les raison de les prendre. A priori Bell a pourri Aldo sur le terrain à un moment donné. Personnellement j'ai pas fait attention à cet incident.
Maintenant on verra quelles vont être les conséquences de cette sanction. A priori la décision de l'écarter définitivement n'est pas exclue...on verra bien la réaction de groupe demain soir déjà.
Pour Curti je n'ai pas vu mais juste avant la mi-temps il a très mal géré une dernière possession alors que Amara était seul dans son aile, ce dernier a montré à Philippe Hervé son désappointement et là on a senti qu'il y avait accord entre le capitaine et le coach...
Affaire à suivre, mais si ça ne fait pas réagir le joueur c'est plus qu'inquiétant.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 20:12
Si le départ de Bell est avéré, tu prenais Dobbins, tu décales Reynolds en 2, Dobbins qui permet d'avoir une vraie pression défensive, et hop :p

Ah nan il a signé à Toulon, merde ^^
avatar
SUP91
Rookie
Rookie
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Orsay Campus

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Lun 6 Déc 2010 - 23:32
Alex a écrit:Si le départ de Bell est avéré, tu prenais Dobbins, tu décales Reynolds en 2, Dobbins qui permet d'avoir une vraie pression défensive, et hop :p

Ah nan il a signé à Toulon, merde ^^

Franchement j'espère que Bell est un mec intelligent (très intelligent devrais-je dire) et qu'il saura passer outre cette mise à pied et rebondir. C'est un joueur très talentueux mais je crains un scénario à la Heath et son limogeage. Dans ce cas on serait vraiment très mal. J'aime bien PH mais se passer de Bell et de ses 15 points de moyenne ça me parait suicidaire. Quand je vois Ryvon viré du Mans, Tony qui flambe à Toulon, Laurent qui finit sa carrière, et Cédric qui ne marque plus rien.... quel gâchis pour tout le monde ! Avant de songer à recruter de nouveaux joueurs, il faudrait peut-être commencer par conserver ceux qui ont fait leurs preuves en mouillant le maillot les années précédentes. Espérons que cette année de transition ne se termine pas en année de punition.... pour tous les supporters de l'OLB.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9969
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Mar 7 Déc 2010 - 7:50
SUP91 a écrit:
Alex a écrit:Si le départ de Bell est avéré, tu prenais Dobbins, tu décales Reynolds en 2, Dobbins qui permet d'avoir une vraie pression défensive, et hop :p

Ah nan il a signé à Toulon, merde ^^

Franchement j'espère que Bell est un mec intelligent (très intelligent devrais-je dire) et qu'il saura passer outre cette mise à pied et rebondir. C'est un joueur très talentueux mais je crains un scénario à la Heath et son limogeage. Dans ce cas on serait vraiment très mal. J'aime bien PH mais se passer de Bell et de ses 15 points de moyenne ça me parait suicidaire. Quand je vois Ryvon viré du Mans, Tony qui flambe à Toulon, Laurent qui finit sa carrière, et Cédric qui ne marque plus rien.... quel gâchis pour tout le monde ! Avant de songer à recruter de nouveaux joueurs, il faudrait peut-être commencer par conserver ceux qui ont fait leurs preuves en mouillant le maillot les années précédentes. Espérons que cette année de transition ne se termine pas en année de punition.... pour tous les supporters de l'OLB.
Banks-Covile-LS ne voulaient pas rester ce n'est pas le club qui les a viré. Il n'y a que Tony qui souhaitait rester mais le coach n'en voulait plus
Contenu sponsorisé

Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne - Page 4 Empty Re: Orléans Loiret Basket - Chorale de Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum