Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

La présence d'un consultant est-elle indispensable pour épauler C.DUPUY et lequel vous parait le meilleur?

3 - 9%
10 - 31%
10 - 31%
6 - 19%
3 - 9%
 
Total des votes: 32
 
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty France Bleu Orléans

Mer 15 Déc 2010 - 9:21
FBO est le seul média à retransmettre les matches de l'OLB et on en est extrêmement content, en revanche on a pu lire depuis qq semaines que la qualité des commentaires ne faisait pas l'unanimité.. mesdames, messieurs, à vos claviers!
pour Moi BB est de loin le meilleur consultant, objectif et techniquement pointu et abordable..
avatar
Cha_11
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Mer 15 Déc 2010 - 12:19
Oui, c'est mon Ben le meilleur!!!!

Au delà du fait que ça soit un ami, en tout objectivité, je le trouve très bien pour les raisons qu'a donné Ironankle mais aussi parce qu'il est relativement objectif, contrairement à Dupuis...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Mer 15 Déc 2010 - 14:31
Cha_11 a écrit:Oui, c'est mon Ben le meilleur!!!!

Au delà du fait que ça soit un ami, en tout objectivité, je le trouve très bien pour les raisons qu'a donné Ironankle mais aussi parce qu'il est relativement objectif, contrairement à Dupuis...

Je préfère Pezet meme s'il a un peu dérapé contre Roanne.
Et puis pas question de voter pour le type qui a coaché la pire équipe de basket de tous les temps. En plus, il boit trop de bière, mauvais pour l'image de France Bleu ça. Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Mer 15 Déc 2010 - 15:05
flyingmike a écrit:
Cha_11 a écrit:Oui, c'est mon Ben le meilleur!!!!

Au delà du fait que ça soit un ami, en tout objectivité, je le trouve très bien pour les raisons qu'a donné Ironankle mais aussi parce qu'il est relativement objectif, contrairement à Dupuis...

Je préfère Pezet meme s'il a un peu dérapé contre Roanne.
Et puis pas question de voter pour le type qui a coaché la pire équipe de basket de tous les temps. En plus, il boit trop de bière, mauvais pour l'image de France Bleu ça. Mr. Green
ça pourrait convaincre Heinekein de nous sponsoriser au contraire!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Mer 15 Déc 2010 - 15:10
Pour moi, Burguet sans aucun problème. Il connait le basket, sait de quoi il parle et sait prendre du recul pour être objectif.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Jeu 16 Déc 2010 - 12:59
On notera que C. Dupuy satisfait au moins pleinement une personne!
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Jeu 16 Déc 2010 - 13:31
ironankle (Jeu 16 Déc - 12:59) a écrit:On notera que C. Dupuy satisfait au moins pleinement une personne!

Son employeur ? scratch
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Jeu 16 Déc 2010 - 13:38
ironankle (Jeu 16 Déc 2010 - 12:59) a écrit:On notera que C. Dupuy satisfait au moins pleinement une personne!

C'est pas moi qui ai voté mais je l'aime bien Dupuy.
Après, je ne l'ai pas écouté depuis longtemps, il semble de plus en plus de mauvaise foi d'après vos dires ce qui est insupportable, C'est ça?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Jeu 16 Déc 2010 - 13:46
C'est ça quand on perd c'est la faute des arbitres, pas des joueurs.
Mais le problème c'est qu'à chaque fois on se fait volé par les arbitres (si on écoute c'est commentaires), donc conclusion on devrait être en tête du championnat Twisted Evil
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Jeu 16 Déc 2010 - 14:59
Toubib (Jeu 16 Déc - 13:31) a écrit:
ironankle (Jeu 16 Déc - 12:59) a écrit:On notera que C. Dupuy satisfait au moins pleinement une personne!

Son employeur ? scratch
ptêt! et puis encore un autre visiblement
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Jeu 16 Déc 2010 - 22:37
Niveau consultant il y a pas photo, le meilleur c'est Pezet... sa voix, son analyse, ses interventions.

Burguet ca voix elle est pas bonne, et pour être consultant tu dois avoir une certaine crédibilité. Burguet, je pense que tout le monde se souvient de son passage sur le banc, un pezet voir Da Silva en conulstant N°2 sont bien meilleures et mieux placé pour occuper ce poste. Ces des personnages qui compte dans l'histoire du club et que les supporters identifie bien.

Concernant Dupuy, j'aimerai bien vous voir à sa place au micro, je sais pas si vous imaginez la difficulté de commenter!!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Ven 17 Déc 2010 - 10:02
ucc a écrit:Niveau consultant il y a pas photo, le meilleur c'est Pezet... sa voix, son analyse, ses interventions.

Burguet ca voix elle est pas bonne, et pour être consultant tu dois avoir une certaine crédibilité. Burguet, je pense que tout le monde se souvient de son passage sur le banc, un pezet voir Da Silva en conulstant N°2 sont bien meilleures et mieux placé pour occuper ce poste. Ces des personnages qui compte dans l'histoire du club et que les supporters identifie bien.

Concernant Dupuy, j'aimerai bien vous voir à sa place au micro, je sais pas si vous imaginez la difficulté de commenter!!!

Rien à dire au niveau commentaire, c'est un connaisseur et il fait bien vivre les matchs. Passionné mais un peu trop passionné sans doute ce qui le fait réagir plus en supporter qu'en commentateur objectif. Même si des décisions importantes ne tournent pas en notre faveur ces derniers temps et qu'il en première ligne pour ressentir cette frustration, la maîtrise reste quand même une qualité de base essentielle pour un journaliste. La trêve arrive, ça va lui faire du bien Smile
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Ven 17 Déc 2010 - 10:07
ucc a écrit:Niveau consultant il y a pas photo, le meilleur c'est Pezet... sa voix, son analyse, ses interventions.

Burguet ca voix elle est pas bonne, et pour être consultant tu dois avoir une certaine crédibilité. Burguet, je pense que tout le monde se souvient de son passage sur le banc, un pezet voir Da Silva en conulstant N°2 sont bien meilleures et mieux placé pour occuper ce poste. Ces des personnages qui compte dans l'histoire du club et que les supporters identifie bien.

Concernant Dupuy, j'aimerai bien vous voir à sa place au micro, je sais pas si vous imaginez la difficulté de commenter!!!
ah ça oui ils comptent et d'autres que moi se souviennent pourquoi Mr. Green! leur légitimité de consultants par rapport à Burguet, j'vois pas bien en revanche et puis si tu parles de voix, Pezet, effectivement pas de soucis mais si le défaut de prononciation de DDS ne te gêne pas va falloir m'expliquer..
Quant à Dupuy, c'est son job camarade, c'est pas pq'on trouve à redire qu'on le ferai mieux, d'ailleurs toi tu dois imaginer la difficulté du boulot de coach (j'espère)et ça ne t'empêche pas de critiquer Hervé dès que tu le peux, moi je demande pas à ceux qui ne sont pas contents de mon boulot de passer derriere l'enclume pour essayer Rolling Eyes
avatar
Cha_11
Rookie
Rookie
Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Ven 17 Déc 2010 - 11:17
ucc a écrit:Niveau consultant il y a pas photo, le meilleur c'est Pezet... sa voix, son analyse, ses interventions.

Burguet ca voix elle est pas bonne, et pour être consultant tu dois avoir une certaine crédibilité. Burguet, je pense que tout le monde se souvient de son passage sur le banc, un pezet voir Da Silva en conulstant N°2 sont bien meilleures et mieux placé pour occuper ce poste. Ces des personnages qui compte dans l'histoire du club et que les supporters identifie bien.

Concernant Dupuy, j'aimerai bien vous voir à sa place au micro, je sais pas si vous imaginez la difficulté de commenter!!!

C'est vrai que PP et DDS ont une sacré crédibilité en PRO B... Je n'entrerais pas de nouveau dans le débat BB, parce que je vais m'énerver encore, mais si il avait eu les résultats qu'il a eu en ayant tous les pouvoirs comme c'est le cas pour PH on aurait pu dire, effectivement qu'il n'était pas bon. Mais faut savoir qu'il n'avait quasi aucun pouvoir. Et qu'on lui imposait dans son effectif PP et DDS, et en ProB je suis désolée de dire ça, mais c'était très légé...

Et puis, je ne comprends pourquoi vous en avez toujours après lui, c'était pas lui qui était sur le terrain!!!

Pour en revenir au débat de base, et en toute objectivité, BB est très bon, il connait le basket, et je trouve au contraire qu'il passe très bien à la radio.

PP n'est pas mal non plus cela dit, bien qu'à priori il ait dépassé les bornes lors du match contre Roanne!
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Ven 17 Déc 2010 - 12:47
Toubib a écrit:
ironankle (Jeu 16 Déc - 12:59) a écrit:On notera que C. Dupuy satisfait au moins pleinement une personne!

Son employeur ? scratch

L'auditeur assume son vote dans la mesure où j'estime que C.Dupuy vit intensément chaque match qu'il commente et ça m'emmène !

Et je ne saurai vous dire combien de fois je me suis levé du canap' cheers sur ses exclamations, son engouement, son intensité et ce grâce à la passion qui l'anime et qui se traduit de bien belle manière sur 100.9 ...

Alors, la question est: Un consultant est-il indispensable aux côtés de Christophe DUPUY ma réponse est non.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Ven 17 Déc 2010 - 13:24
Booby a écrit:
Toubib a écrit:
ironankle (Jeu 16 Déc - 12:59) a écrit:On notera que C. Dupuy satisfait au moins pleinement une personne!

Son employeur ? scratch

L'auditeur assume son vote dans la mesure où j'estime que C.Dupuy vit intensément chaque match qu'il commente et ça m'emmène !

Et je ne saurai vous dire combien de fois je me suis levé du canap' cheers sur ses exclamations, son engouement, son intensité et ce grâce à la passion qui l'anime et qui se traduit de bien belle manière sur 100.9 ...

Alors, la question est: Un consultant est-il indispensable aux côtés de Christophe DUPUY ma réponse est non.
ben voilà, on y voit plus clair!
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Ven 17 Déc 2010 - 20:24
C'est sur qu'il faut quelqu'un à ses côtés, vous avez vus souvent des matches de foot où il y à un seul commentateur ??
La dernière fois j'ai regardé la fin de match de Cholet contre Vilnius, il yavait seulement Cozette bah franchement c'était pas bon aussi, c'est pour ça qu'il faut toujours avoir deux commentateur bien que j'aime bien C. Dupuy.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Sam 18 Déc 2010 - 19:48
tiens, ce soir c'est la doublette Tronchet/Pezet aux micros..
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Dim 19 Déc 2010 - 9:41
Pas veinard quand même Christophe DUPUY!!!! 10 ans qu'il a pas vu un bon trio arbitral et il suffit qu'il soit en congés (confirmé) pour que la triplette BRETAGNE / ANTIPHON / VANSTEENE soit excellente à mes yeux hier soir. lol!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Dim 19 Déc 2010 - 15:57
le fertésien a écrit:Pas veinard quand même Christophe DUPUY!!!! 10 ans qu'il a pas vu un bon trio arbitral et il suffit qu'il soit en congés (confirmé) pour que la triplette BRETAGNE / ANTIPHON / VANSTEENE soit excellente à mes yeux hier soir. lol!

Je suis d'accord, ils ont été plutot bons hier, rien à redire comme souvent pour ma part de ce coté.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Dim 19 Déc 2010 - 18:39
flyingmike a écrit:
le fertésien a écrit:Pas veinard quand même Christophe DUPUY!!!! 10 ans qu'il a pas vu un bon trio arbitral et il suffit qu'il soit en congés (confirmé) pour que la triplette BRETAGNE / ANTIPHON / VANSTEENE soit excellente à mes yeux hier soir. lol!

Je suis d'accord, ils ont été plutot bons hier, rien à redire comme souvent pour ma part de ce coté.
vous êtes en train d'insinuer u'on a perdu malgré un bon arbitrage? on nous aurait menti ?lol!
ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Lun 20 Déc 2010 - 12:20
ironankle a écrit:
ucc a écrit:Niveau consultant il y a pas photo, le meilleur c'est Pezet... sa voix, son analyse, ses interventions.

Burguet ca voix elle est pas bonne, et pour être consultant tu dois avoir une certaine crédibilité. Burguet, je pense que tout le monde se souvient de son passage sur le banc, un pezet voir Da Silva en conulstant N°2 sont bien meilleures et mieux placé pour occuper ce poste. Ces des personnages qui compte dans l'histoire du club et que les supporters identifie bien.

Concernant Dupuy, j'aimerai bien vous voir à sa place au micro, je sais pas si vous imaginez la difficulté de commenter!!!
ah ça oui ils comptent et d'autres que moi se souviennent pourquoi Mr. Green! leur légitimité de consultants par rapport à Burguet, j'vois pas bien en revanche et puis si tu parles de voix, Pezet, effectivement pas de soucis mais si le défaut de prononciation de DDS ne te gêne pas va falloir m'expliquer..
Quant à Dupuy, c'est son job camarade, c'est pas pq'on trouve à redire qu'on le ferai mieux, d'ailleurs toi tu dois imaginer la difficulté du boulot de coach (j'espère)et ça ne t'empêche pas de critiquer Hervé dès que tu le peux, moi je demande pas à ceux qui ne sont pas contents de mon boulot de passer derriere l'enclume pour essayer Rolling Eyes

Comme tout ce que tu dis est exact Monsieur Ironankle... je te prends au défi de trouver dans un de mes 89 posts une critique sur Philippe Hervé!

Dans le milieu du journalisme, le consultant doit avoir de la légitimité dans le sport qu'il commente... Pezet et David Da Silva ont été des joueurs emblématique du club, ils ont fait partie sans doute de la partie la plus importante du club, avec la national 1, la ProB et la montée en ProA.
Burguet n'a pas de charisme et tu le sens bien dans sa voix, ca va que c'est france bleu, plus haut il ne pourrait pas être consultant, je doute qu'un rédac chef aime beaucoup ca. Il est mou c'est terrible!!

ucc
ucc
Rookie
Rookie
Messages : 103
Date d'inscription : 11/06/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Lun 20 Déc 2010 - 12:21
ironankle a écrit:
ucc a écrit:Niveau consultant il y a pas photo, le meilleur c'est Pezet... sa voix, son analyse, ses interventions.

Burguet ca voix elle est pas bonne, et pour être consultant tu dois avoir une certaine crédibilité. Burguet, je pense que tout le monde se souvient de son passage sur le banc, un pezet voir Da Silva en conulstant N°2 sont bien meilleures et mieux placé pour occuper ce poste. Ces des personnages qui compte dans l'histoire du club et que les supporters identifie bien.

Concernant Dupuy, j'aimerai bien vous voir à sa place au micro, je sais pas si vous imaginez la difficulté de commenter!!!
ah ça oui ils comptent et d'autres que moi se souviennent pourquoi Mr. Green! leur légitimité de consultants par rapport à Burguet, j'vois pas bien en revanche et puis si tu parles de voix, Pezet, effectivement pas de soucis mais si le défaut de prononciation de DDS ne te gêne pas va falloir m'expliquer..
Quant à Dupuy, c'est son job camarade, c'est pas pq'on trouve à redire qu'on le ferai mieux, d'ailleurs toi tu dois imaginer la difficulté du boulot de coach (j'espère)et ça ne t'empêche pas de critiquer Hervé dès que tu le peux, moi je demande pas à ceux qui ne sont pas contents de mon boulot de passer derriere l'enclume pour essayer Rolling Eyes

Comme tout ce que tu dis est exact Monsieur Ironankle... je te prends au défi de trouver dans un de mes 89 posts une critique sur Philippe Hervé!

Dans le milieu du journalisme, le consultant doit avoir de la légitimité dans le sport qu'il commente... Pezet et David Da Silva ont été des joueurs emblématique du club, ils ont fait partie sans doute de la partie la plus importante du club, avec la national 1, la ProB et la montée en ProA. Pour commenter Orléans il n'y a pas de soucis.
Burguet n'a pas de charisme et tu le sens bien dans sa voix, ca va que c'est france bleu, plus haut il ne pourrait pas être consultant, je doute qu'un rédac chef aime beaucoup ca. Il est mou c'est terrible!!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Lun 20 Déc 2010 - 13:25
ucc a écrit:
ironankle a écrit:[ah ça oui ils comptent et d'autres que moi se souviennent pourquoi Mr. Green! leur légitimité de consultants par rapport à Burguet, j'vois pas bien en revanche et puis si tu parles de voix, Pezet, effectivement pas de soucis mais si le défaut de prononciation de DDS ne te gêne pas va falloir m'expliquer..
Quant à Dupuy, c'est son job camarade, c'est pas pq'on trouve à redire qu'on le ferai mieux, d'ailleurs toi tu dois imaginer la difficulté du boulot de coach (j'espère)et ça ne t'empêche pas de critiquer Hervé dès que tu le peux, moi je demande pas à ceux qui ne sont pas contents de mon boulot de passer derriere l'enclume pour essayer Rolling Eyes

Comme tout ce que tu dis est exact Monsieur Ironankle... je te prends au défi de trouver dans un de mes 89 posts une critique sur Philippe Hervé!

Dans le milieu du journalisme, le consultant doit avoir de la légitimité dans le sport qu'il commente... Pezet et David Da Silva ont été des joueurs emblématique du club, ils ont fait partie sans doute de la partie la plus importante du club, avec la national 1, la ProB et la montée en ProA. Pour commenter Orléans il n'y a pas de soucis.
Burguet n'a pas de charisme et tu le sens bien dans sa voix, ca va que c'est france bleu, plus haut il ne pourrait pas être consultant, je doute qu'un rédac chef aime beaucoup ca. Il est mou c'est terrible!!
pas tout effectivement, comme nous sommes presque toujours à contre courant et que je suis plutôt pro-hervé, j'avais fait le raccourci, faux donc. pour ça je te présente mes confuses, voilà, c'est fait.
et maintenant revenons à nos moutons, Pezet et DDS ont eu une légitimité au niveau amateur, pas en pro. Burguet lui a été coach et assistant en pro (alm Evreux) pdt qq années ce qui je crois lui donne une légitimité technique un peu plus importante que les joueurs nommés précédemment.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Lun 20 Déc 2010 - 18:44
Pour moi ceux qui ont le plus d'importance sont DDS et PP, mais j'ai jamais entendu Burguet commenter donc je peux pas dire mais par contre PP lui à vraiment de bonnes questions à la fin du match et n'est pas mauvais commentateur, mais Burguet peut apporter un plus, en parlant de tactique de jeu ou autre, et là à vous de faire votre choix les gars Mr. Green
Contenu sponsorisé

France Bleu Orléans Empty Re: France Bleu Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum