Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

15ème journée : OLB-HTV

+7
Proba
Sadmase
le fertésien
mister-g
ironankle
flyingmike
magicpat
11 participants
Aller en bas
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : OLB-HTV - Page 2 Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Dim 23 Jan 2011 - 10:04
Bon ben moi j'ai pas vu ni même entendu le match donc pas de commentaires là dessus.. en revanche, je vous invite à écouter la réaction d'un PH bien désabusé et sibyllin (d'ailleurs si qq'un a un éclairage, j'suis preneur..) : ICI
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : OLB-HTV - Page 2 Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Dim 23 Jan 2011 - 10:10
magicpat a écrit:Et dire que PH est allé dire à Tony qu'il ne pouvait plus rentrer dans le profil de l'équipe 2010/2011..bah putain je prends sans problème un Dobbins contre un Sy, enfin même contre pas mal de joueurs... Au moins lui, comme dirait LS, il se met le cul par terre.
bah il avait raison, l'équipe 2010/2011 ignore apparemment le mot combativité donc Tony n'a rien à y faire... putain qu'il nous manque!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV - Page 2 Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Dim 23 Jan 2011 - 10:34
ironankle a écrit:Bon ben moi j'ai pas vu ni même entendu le match donc pas de commentaires là dessus.. en revanche, je vous invite à écouter la réaction d'un PH bien désabusé et sibyllin (d'ailleurs si qq'un a un éclairage, j'suis preneur..) : ICI
12 balles perdues , 8 points sur 51 marqués dans la raquette, 12 rebonds à 20, mais 59% d'adresse générale avec le même pourcentage à 3 points tout ça à la mi-temps je pense que ces chiffres peuvent aider à apporter un éclairage sur la première partie des propos du coach, quand à la suite...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

15ème journée : OLB-HTV - Page 2 Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Dim 23 Jan 2011 - 10:54
Proba a écrit:
ironankle a écrit:Bon ben moi j'ai pas vu ni même entendu le match donc pas de commentaires là dessus.. en revanche, je vous invite à écouter la réaction d'un PH bien désabusé et sibyllin (d'ailleurs si qq'un a un éclairage, j'suis preneur..) : ICI
12 balles perdues , 8 points sur 51 marqués dans la raquette, 12 rebonds à 20, mais 59% d'adresse générale avec le même pourcentage à 3 points tout ça à la mi-temps je pense que ces chiffres peuvent aider à apporter un éclairage sur la première partie des propos du coach, quand à la suite...
je parlais bien de la suite Wink , la première partie est complètement cohérente avec ce qu'il disait il y a qq tps à savoir mettre un max de pression en première mi tps pour avoir 15 à 20 pions d'avance pour gerer la fin de match au mieux..
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6945
Date d'inscription : 15/03/2010

15ème journée : OLB-HTV - Page 2 Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Dim 23 Jan 2011 - 11:36
Pas toujours bon de réagir à chaud, les gars !!!! Mêmes si certains arguments peuvent tenir la route, ça frôle l'antisportive par instant
et à ce moment de la saison, il est peut être mieux de sauver ce qui peut encore l'être. Les conséquences des erreurs de toutes parts devront se régler en fin de saison.

Cela n'empêche pas d'être mécontent mais une nuit de sommeil permet de relativiser et se dire que finalement, nous me méritions pas cette semaine des AS puisque incapables de battre une des équipes du top 8. Nous sommes à notre place.

Hier, Comme à maintes reprises, en 1 quart temps, nous avons perdu nos illusions et ruiné le travail effectué auparavant. Même, à + 10, en jouant chez nous, public à l'appui, une semaine des AS au bout, nous sentions que le HTV, appliqué, patient, guettait l'ouverture.
Alain WEISS savait que l'adresse de nos joueurs finirait par tomber. Son remarquable coaching avec passage en zone a précipité l'affaire en nous obligeant à forcer tous nos tirs et on ne sait pas faire grand chose d'autre avec cet assemblage d'individualités.

Il n'a qu'à voir la sortie des joueurs, un par un quand le palais des sports est désert, pour comprendre que l'ambiance doit être lourde dans cette équipe. Certainement dur à vivre pour ceux qui restent de la saison passée de voir Tony et Nobel rayonnants et bons hier soir, venir donner la leçon à ce club qui n'en voulaient plus.

C'est ca aussi la morale sportive et heureusement que ça existe. Le HTV Doté de la moitié du budget de l'OLB avait d'autres valeurs hier soir, celles qui étaient les nôtres auparavant Twisted Evil

Bonne chance à eux pour les AS. Ce sera SPORT PLUS pour le finaliste des 2 dernières éditions.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

15ème journée : OLB-HTV - Page 2 Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Lun 24 Jan 2011 - 9:19
Je suis déçu plus par le match que par l'enjeu. Je l'ai déjà dit ne pas aller aux As ne me semblait pas très grave en soi meme si pour l'image et les sponsors c'était pas top surtout après les autres éliminations.
C'est surtout qu'on avait toutes les cartes en main pour y aller en qu'on a encore réussi l'exploit de donner à l'adversaire un match dominé pendant 35 min. C'est inadmissible.

Cette équipe n'a aucun caractère, ce sont des mercenaires qui n'ont aucun amour du maillot. Je crois que PH commence à s'en rendre compte. Son interview pour France Bleu est un tournant dans sa com, il parle maintenant de maintien et des choses qui vont pas. Fini la com sous acide genre Bisounours.
A ceux qui nous voyait faire une deuxième partie de saison flamboyante, je crois que la réponse des joueurs est claire.
Cette équipe a du talent individuel (cf : 1er 1/4 en mode SIG) mais aucune alchimie collective, aucun cadre et une motivation qui s'éffrite très vite. Le seul talent me semble trop juste pour taper quelques gros. Pour l'instant il faut taper les petits et assurer le maintien très vite avant que le groupe se délite complètement et que les agents ne viennent foutre la merde comme d'hab en mars-avril. Sinon, on va se faire peur jusqu'au Orléans-CSP du mois de mai.
Contenu sponsorisé

15ème journée : OLB-HTV - Page 2 Empty Re: 15ème journée : OLB-HTV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum