Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Qui remportera la SDA 2011?

2 - 20%
0 - 0%
1 - 10%
1 - 10%
5 - 50%
1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Dim 13 Fév 2011 - 18:43
Pas grand monde c'est vrai. J'ai connu ça l'an passé à VILLEURBANNE. J'avais été déçu et encore l'ASVEL avait été au bout.

Très peu de supporters adverses peuvent se permettre de partir 3 jours. L'an passé, nous étions 15 orléanais, pas plus pour les autres clubs excepté ROANNE tout proche plus des lyonnais apathiques à part la finale.
Et tant qu"à faire on te colle la finale à 17H30. Sympa quand tu es 3 jours sur place et tu rates la finale parce que le lendemain tu bosses à 7 heures.

Ajoute que cette année le lieu de la compet ou le club le plus près le HTV est à 400 bornes, le club local éliminé et l'heure de la finale à 17H15, tu comprends tout...


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Dim 13 Fév 2011 - 19:11
donc samedi ou vendredi je sais plus on se déplace chez le vainqueur de la semaine des as....
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Dim 13 Fév 2011 - 19:18
Winston a écrit:donc samedi ou vendredi je sais plus on se déplace chez le vainqueur de la semaine des as....

c"est le NOOOOOOOOOOR..............

L'été on est bien, y fait 0, mais alors l'hiver!!!! moins 10, Mois 2O, moins 30, Dans quelle galère va t'on être samedi en plein carnaval? Choisi ton score camarade

Bravo au BCM lol!


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Dim 13 Fév 2011 - 19:29
le fertésien a écrit:Pas grand monde c'est vrai. J'ai connu ça l'an passé à VILLEURBANNE. J'avais été déçu et encore l'ASVEL avait été au bout.

Très peu de supporters adverses peuvent se permettre de partir 3 jours. L'an passé, nous étions 15 orléanais, pas plus pour les autres clubs excepté ROANNE tout proche plus des lyonnais apathiques à part la finale.
Et tant qu"à faire on te colle la finale à 17H30. Sympa quand tu es 3 jours sur place et tu rates la finale parce que le lendemain tu bosses à 7 heures.

Ajoute que cette année le lieu de la compet ou le club le plus près le HTV est à 400 bornes, le club local éliminé et l'heure de la finale à 17H15, tu comprends tout...

Je suis tout à fait d'accord avec toi le Fertésien concernant l'horaire de la Finale mais c'est la télé qui commande tout...avec un match de l'équipe de France de Rugby à 16h00, c'était difficile de le placer plus tôt et en début d'aprem, c'était injouable car il y avait la finale du Tournoi de Rotterdam et la finale du Tournoi de Paris.

Concernant la Finale et la Semaine des As en général, victoire amplement méritée de Gravelines qui a très bien géré son Tournoi. Cette équipe était construite pour gagner un Trophée, et bien c'est chose faite !! ils vont maintenant pouvoir finir la saison régulière sans pression et ils vont être très dangereux ! à commencer par Samedi prochain face à l'OLB...ce sera carnaval et ils présenteront le Trophée à leur public et il y aura Sport +. J'ai bien peur qu'on en prenne une bonne qui pourrait laisser des traces avant le déplacement à Vichy...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Dim 13 Fév 2011 - 20:44
Il y a un mois et demie en revenant d'ANTARES, nous avions eu une conversation entre supporters dans le bus. Je misais sur le BCM pour le titre et j'étais bien le seul. Voilà un trophée qui va peut être m'apporter du renfort. Je trouve cette équipe bien équilibrée et très complète.
Toujours dans les bons coups depuis quelques années, 2011 pourrait bien être l'année BCM.

Enfin, je dis comme ça d'autant plus que la LNB qui avait annoncé l'année 2011 comme dernière finale sèche a BERCY (quel couperet) a visiblement royalement enfumé tous les opposants à cette formule injuste qui fait de la forme du jour le champion de FRANCE.
A vérifier, mais j'ai cru voir sur le forum de BI que la finale à BERCY sera prolongée de 2 ans. Sympa et magique quand tu gagnes, un peu moins quand tu perds.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Dim 13 Fév 2011 - 22:02
Bon je viens de regarder le match...bah ouais 'ch'uis à la bourre...y'a pas photo.Grosse équipe du BCM encore sur ce match.
Effectivement ça sent la galère là bas samedi prochain, avec la présentation du trophée au public, le carnaval, l'euphorie de l'équipe. On peut en prednre une sévère..surtout si on a aucun renfort d'ici là.
Allez on va croire au coup de pompe des nordistes
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Lun 14 Fév 2011 - 10:05
Concernant le recrutement de l'année prochaine !!

Au choix Bokolo ou Woodside

Et Sene dans la raquette

Merci Smile

On va jouer contre la plus belle équipe de ce championnat, bien organisée pas de stars, un collectif bien en place ...

Y'a rien à dire ils méritent leur trophée et ce ne sera peut être pas le dernier ...

On va en prendre une belle ...
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Lun 14 Fév 2011 - 10:26
Alex a écrit:Concernant le recrutement de l'année prochaine !!

Au choix Bokolo ou Woodside

Et Sene dans la raquette

Merci Smile

On va jouer contre la plus belle équipe de ce championnat, bien organisée pas de stars, un collectif bien en place ...

Y'a rien à dire ils méritent leur trophée et ce ne sera peut être pas le dernier ...

On va en prendre une belle ...

On gagne quoi si on a fait un bon prono sur vainqueur de la SDA? Mr. Green
Si je les voyais bien faire un coup cette semaine, je ne les vois pas gagner le titre. Les effectifs de Roanne, Cholet et Nancy me semblent plus complet au niveau du banc. En tout cas ramener une victoire du Sportica relèvera d'un véritable exploit.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Lun 28 Fév 2011 - 21:21
magicpat a écrit:Normalement y'aura grosse news pendant cette SdA. Stay tuned comme on dit là bas
Bon finalement il aura fallu attendre quelques jours supplémentaires...mais l'info était l'arrêt de LS. Chapeau l'artiste.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Mar 1 Mar 2011 - 10:07
magicpat a écrit:
magicpat a écrit:Normalement y'aura grosse news pendant cette SdA. Stay tuned comme on dit là bas
Bon finalement il aura fallu attendre quelques jours supplémentaires...mais l'info était l'arrêt de LS. Chapeau l'artiste.

Tout ça pour ça, cette nouvelle renforce encore plus mon sentiment de départ raté pour Lolo de chez nous. Je suis sur qu'il aurait pu faire encore une grande saison à Orléans.
Contenu sponsorisé

QUI va remporter la semaine des as? - Page 3 Empty Re: QUI va remporter la semaine des as?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum