Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

8ème journée : OLB - Roanne

+17
le fertésien
fab_eo
Lucho
OLB45ls
sixkiller
Booby
Sadmase
eo45 94
kikiboudka
ROANNAIS42
ironankle
flyingmike
Toubib
bat45
Dum's
Alex
magicpat
21 participants
Aller en bas
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 20:16
SherkaN a écrit:je rentre tout juste d'une semaine de deplacement et bien sur j'ai suivi le matche a distance.Je viens de voir le match a la tele car j'avais prévu un enregistrement donc voici mes impressions

et serait-il possible stp de voir aussi enregistrement , upload ou autre, je suis pret à tout pour voir ce match bounce
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 20:26
qu'on évite quand même de trop s'enflammer, il y a une semaine à peine on se faisait humilier à Paris ...

Alors certes j'ai été ravi de la prestation qu'on a proposé face à roanne, mais objectivement en face il n'y avait rien ...

Là on a un match largement à notre portée face à Cholet ... l'équipe de cholet est à la peine, de gros problèmes d'effectifs, une équipe très disparate avec énormément d'arrières et pas grand monde dans la raquette ...

Leurs meneurs sont plutôt moyens ... J'ai confiance en Marco et Yohan pour les stopper et les empécher de mettre en place leur jeu ... si on réussit ça sera du chacun pour soi ... hite est pas en forme physiquement et banks le connait de l'année dernière, et amara va je pense se charger d'éteinder un nichols qui défend très peu ... et j'ai confiance en monds et joseph pour étouffer leur raquette bien légère à mon gout (falker gobert duport ...)

Seul hic le retour de vedobe, pas encore en rythme car a été arrêté un peu mais très dangereux, Greene on a besoin de ton réveil

Et si la victoire est au bout ça sera une excellente chose ...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 21:33
cross-to-cross a écrit:
SherkaN a écrit:je rentre tout juste d'une semaine de deplacement et bien sur j'ai suivi le matche a distance.Je viens de voir le match a la tele car j'avais prévu un enregistrement donc voici mes impressions

et serait-il possible stp de voir aussi enregistrement , upload ou autre, je suis pret à tout pour voir ce match bounce

Je ne sais pas comment je pourrai t'aider car l'enregistrement est sur le disque dur de mon decodeur canalsat mais si quelqu'un a une solution,se sera avec plaisir Mr. Green
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 23:03
SherkaN a écrit:
cross-to-cross a écrit:
SherkaN a écrit:je rentre tout juste d'une semaine de deplacement et bien sur j'ai suivi le matche a distance.Je viens de voir le match a la tele car j'avais prévu un enregistrement donc voici mes impressions

et serait-il possible stp de voir aussi enregistrement , upload ou autre, je suis pret à tout pour voir ce match bounce

Je ne sais pas comment je pourrai t'aider car l'enregistrement est sur le disque dur de mon decodeur canalsat mais si quelqu'un a une solution,se sera avec plaisir Mr. Green

Moi aussi, disque dur de FREEBOX sans possibilité de graver. Par contre, le gars MAGIC PAT pourrait bien être très utile. Il grave tous les matchs télévisés


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 23:27
tu dis vrai fertesien ? car si c'est le cas tu viens de mettre magicpat dans la merde avec un psykopate comme moi lol, je suis pret à tout, à me déplacer meme pour avoir tous les matchs de l'Entente (enfin cela dit les matchs-télé de l'olb se comptent sur les doigts de la main, enfin des 2 mains avec ceux de l'année derniere).
vraiment ça me plairait bien de pouvoir revoir ces matchs (pour vous dire j'ai contacté sherkan en mp et quelqu'un sur un forum de foot qui s'y connait en vidéo pour savoir si il était possible de récuperer un match qui etait sur le disque dur d'un canalsat)

donc si quelqu'un pouvait m'aider à revoir les matchs ce serait cool (juste en uploadant ça doit etre possible non ?)
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 23:54
Alex a écrit:qu'on évite quand même de trop s'enflammer, il y a une semaine à peine on se faisait humilier à Paris ...

je te promets qu'on ne s'est pas fait humilier là-bas, au contraire meme c'est nous qui les avons humilier, mais il se trouve que nos joueurs ont arrété de jouer à la fin et ça a donné n'importe quoi, mais je t'assure que la leçon de basket c'est nous qui leur avons donné, d'ailleurs je suis sur que si aux As on devait tomber contre eux c'est eux qui flipperaient (supporters et joueurs) et pas qu'un peu, pas nous.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 28 Nov 2011 - 8:14
le fertésien a écrit:
SherkaN a écrit:
cross-to-cross a écrit:
SherkaN a écrit:je rentre tout juste d'une semaine de deplacement et bien sur j'ai suivi le matche a distance.Je viens de voir le match a la tele car j'avais prévu un enregistrement donc voici mes impressions

et serait-il possible stp de voir aussi enregistrement , upload ou autre, je suis pret à tout pour voir ce match bounce

Je ne sais pas comment je pourrai t'aider car l'enregistrement est sur le disque dur de mon decodeur canalsat mais si quelqu'un a une solution,se sera avec plaisir Mr. Green

Moi aussi, disque dur de FREEBOX sans possibilité de graver. Par contre, le gars MAGIC PAT pourrait bien être très utile. Il grave tous les matchs télévisés
Bah les gars désolé, je l'ai regardé samedi aprèm mais effacé de suite. Il est pas rentré dans ma basketothèque celui là
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 28 Nov 2011 - 14:03
Amara Sy dans le 5 français de la 8ème journée
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 28 Nov 2011 - 17:19
Une fois de plus c'est mérité, amara est en route pour le all star game!!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 28 Nov 2011 - 20:34
magicpat a écrit:Amara Sy dans le 5 français de la 8ème journée

Notre ami GAINSBARD l'avait dit : SY, S... and S.., le soleil au ZENITH cheers

https://www.youtube.com/watch?v=-lsVsg4wyk4


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Mer 30 Nov 2011 - 9:19
le fertésien a écrit:
magicpat a écrit:Amara Sy dans le 5 français de la 8ème journée

Notre ami GAINSBARD l'avait dit : SY, S... and S.., le soleil au ZENITH cheers

https://www.youtube.com/watch?v=-lsVsg4wyk4

Après le sous-marin vert, voici le nouvel intermède musical fertésien. Tu es le Michel Drucker du forum, j'adore. Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 3 Déc 2011 - 13:45
Tenez c'est nouveau ça vient de sortir
http://www.loire-net.tv/news/orleans-loiret-basket-roanne
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 5 Déc 2011 - 9:06
Je me répète encore une fois, mais quelle est la légitimité de Vagner pour s'exprimer comme ça?
Il est fan de basket c'est très bien, moi aussi, en quoi il se donne le droit parce qu'il controle des médias locaux de donner son avis?

Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 5 Déc 2011 - 9:28
Bah attend on connait sa légitimité et son expérience dans le monde du sport de haut niveau à Wagner quand même ...
Enfin euh ... Bah nan en fait ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 5 Déc 2011 - 10:49
bah légitime ou pas c'est pas la question, tu mets un média en place (et un de plus pour parler basket et à fortiori olb, on ne peut que saluer), tu t'en sers, point barre..
pq si on va par là, on peut se poser la question de la légitimité de pat pour co-créer eo-supp ou de celle de kiki pour créer celui-ci.
la seule réserve que je mettrais c'est qu'il ne faut ps que ça parasite trop la com' officielle qui commence à être efficace ms reste fragile et du point de vue de l'image, ça peut poser pb..
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Lun 5 Déc 2011 - 11:39
Je suis d'accord qu'on crée des médias pour parler basket, y'en a jamais trop ça c'est sur.
Ce qui m'interroge, c'est pourquoi on s'adresse à Alex Vagner, certes grand passionné de basket, pour récolter son avis?

Que je sache il n'est pas journaliste et n'a aucune responsabilité dans le basket (du moins pas encore). Il est chef d'entreprise et a du réseau dans le milieu donc il se permet de donner son avis quand il le souhaite et de faire des récoltes de fonds complètement déplacées auprès des partenaires.

Qu'il reste à sa place de supporter, si un jour il a des responsabilités, on lui demandera son avis, pour l'instant ça me donne juste l'impression qu'il trépigne en attendant que la place se libère.

Un forum ça n'a rien à voir, c'est amateur et ça reste effectivement très underground par rapport à la com officielle. Heureusement qu'on le droit de créer un forum parce que la dernière expérience officielle de forum n'a pas vraiment été concluante.
Contenu sponsorisé

8ème journée : OLB - Roanne - Page 5 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum