Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

8ème journée : OLB - Roanne

+17
le fertésien
fab_eo
Lucho
OLB45ls
sixkiller
Booby
Sadmase
eo45 94
kikiboudka
ROANNAIS42
ironankle
flyingmike
Toubib
bat45
Dum's
Alex
magicpat
21 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 14:52
ententiste a écrit:
cross-to-cross a écrit:
magicpat a écrit:Quel rouleau compresseur ce soir, une maitrise parfaite du sujet, même si le sujet n'est pas en pleine forme. Grosse prestation collective; match dans la lignée de ce qui a dû être présenté à Paris pendant 35 min.

et encore je t'assure que contre Paris ils ont joué 10 fois mieux et je pense que tous ceux présents à Coubertin pourront te le confirmer

Pourtant, après Paris, tout le monde (ou presque) était prêt à couper la moitié de l'équipe !! scratch bom lol!
Non pas prêt à couper...on a été nombreux à souligner les qualités de l'équipe. ON l'a vu depuis le début de saison. Seul Greene était un peu suspect pour bcp de monde...bien sur ce match il nous démontre qu'il peut revenir et tant mieux
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty @Booby

Sam 26 Nov 2011 - 18:13
Ouais quel match! king
Le résumé du match sur LNB.TV
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 560
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 18:20
Ce qui est surtout impressionnant a mes yeux, c'est que les mec ont déroulé sans jamais forcer, donc pour moi si on aurait joué tous les matchs comme ceux ci, on serait surement premier au pointavérage avec 7-1.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 18:21
bon j'ai enfin vu mon premier match en live (j'avais pas surf), j'suis très heureux du résultat, bcp moins du match.
Malgré une excellente maitrise de notre équipe ds ts les compartiments et pdt 40' mais face à roanne complètement délité, 0 collectif et surtout 0 défense, du coup, pas un beau match. ce qui m'a sauté au yeux c'est la façon de réciter les systèmes offensifs sans jamais en sortir, 0.5 impro, 99.5% efficacité mais... les joueurs ont tellement du se faire remonter qu'ils ont joué avec un ptit PH sur l'épaule tout le long du match et du coup, qd ils jouaient les 1/1 ou les c/a ben ds leur désir d'assurer, quasi pas de dunk alors que tout était fait. bref un frein à main à la folie que je ne regretterai que s'il se prolonge dans ces proportions.
en ts cas une belle armée de soldats sobres, collectifs,efficaces et combatifs et ça, c'est vraiment bien cheers

et sinon est-ce que qq'un a vu PH repousser (violemment) le gamin Solle avant de le mettre sur le terrain??
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 18:26
ironankle a écrit:
et sinon est-ce que qq'un a vu PH repousser (violemment) le gamin Solle avant de le mettre sur le terrain??
Repousser comment ça? Pour le motiver comme Jamar l'an passé ?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 18:50
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:
et sinon est-ce que qq'un a vu PH repousser (violemment) le gamin Solle avant de le mettre sur le terrain??
Repousser comment ça? Pour le motiver comme Jamar l'an passé ?
j'avoue que j'avais le nez ailleurs mais tous mes voisins ont vu la même chose, apparemment c'est Prat qui a dit à Solle de rentrer et qd PH l'a vu debout, il l'a méchamment repoussé vers le banc, c'est pourquoi je pose la question de savoir qui a vu ça et quelle interpretation il en a..
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 19:48
Franchement à 6 mètres du banc, j'ai rien vu. Juste une entrée différée de quelques secondes puisque la balle était en jeu. Si ce geste est confirmé, il est peut être du à 1 ou 2 paniers faciles marqués par Roanne à ce moment du match. C'est une spécialité PH qui attrape le premier qu'il a sous la main dans ces moments là. Ludo et Adrien ne sont plus là et Johan a du manger sans que son comportement ne soit mis en cause. D'ailleurs avec 3 d'éval en 1 minute, il a certainement satisfait son coach.




Dernière édition par le fertésien le Sam 26 Nov 2011 - 21:18, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 19:50
ironankle a écrit:
et sinon est-ce que qq'un a vu PH repousser (violemment) le gamin Solle avant de le mettre sur le terrain??

Non mais si qqun en sait plus je suis preneur d'infos... Shocked Il a mis un panier Solle hier si je me trompe pas? scratch
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 20:06
Sinon, étonnant de n'avoir que 6 pages de posts avec un ZENITH bien garni, une belle victoire et un match télévisé.
LA semaine dernière, 20 personnes à PARIS, et des réactions en pagaille parfois virulentes de personnes qui n'ont pas vu le match.

A croire de certains forummers ne postent que les soirs de défaites. C'est mon avis et ça n'engage que moi.



Dernière édition par le fertésien le Sam 26 Nov 2011 - 21:19, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 21:12
le fertésien a écrit:Sinon, étonnant de n'avoir que 5 pages de poste avec un ZENITH bien garni, une belle victoire et un match télévisé.
LA semaine dernière, 20 personnes à PARIS, et des réactions en pagaille parfois virulentes de personnes qui n'ont pas vu le match.

A croire de certains forummers ne postent que les soirs de défaites. C'est mon avis et ça n'engage que moi.

Les gens préfèrent les défaites, c'est mieux pour parler pour dire telle ou telle personnes faut les mettre à la porte, en attendant ce groupe me donne envie de l'encourager, et c'est réellement différent du groupe de l'année dernière ou les joueurs n'avait pas une réelle âme à part quelques uns...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 21:39
bat45 a écrit:
le fertésien a écrit:Sinon, étonnant de n'avoir que 5 pages de poste avec un ZENITH bien garni, une belle victoire et un match télévisé.
LA semaine dernière, 20 personnes à PARIS, et des réactions en pagaille parfois virulentes de personnes qui n'ont pas vu le match.

A croire de certains forummers ne postent que les soirs de défaites. C'est mon avis et ça n'engage que moi.

Les gens préfèrent les défaites, c'est mieux pour parler pour dire telle ou telle personnes faut les mettre à la porte, en attendant ce groupe me donne envie de l'encourager, et c'est réellement différent du groupe de l'année dernière ou les joueurs n'avait pas une réelle âme à part quelques uns...

Je crois que nous sommes d'accord BAT. Les errements et le manque d'implication de la saison dernière sont désormais du passé. J'aime cette équipe et le jeu proposé cette saison malgré 2 défaites très cruelles mais certains ont visiblement la rancune tenace.....

Je ne suis pas de ceux là et je reconnais prendre beaucoup de plaisir cette saison à supporter nos joueurs même si le classement en milieu de tableau ne reflète pas nos possibilités. Être supporter, c'est être solidaire et la très grande majorité l'est sur ce forum ce qui ne veux pas dire Amen à tout. Nous savons aussi dire ce que ne va pas suivant notre propre perception.

Les fidèles du forum dont tu fais partie ne postent pas au gré des résultats ou de la tendance. Nous avons vécu une énorme frustration contre le PL. Nous l'avons dit, nous nous sommes exprimés. La victoire d'hier a remonté le moral des troupes, joueurs et staff d'abord mais aussi des supporters et je trouve dommage que les détracteurs de la semaine passée n'aient pas, ne serais-ce qu'une réaction de satisfaction.?




Dernière édition par le fertésien le Dim 27 Nov 2011 - 8:21, édité 1 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 21:56
We could be 6th tonight !!! Let's go SLUC !! lol!
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 21:58
OLB45ls a écrit:
ironankle a écrit:
et sinon est-ce que qq'un a vu PH repousser (violemment) le gamin Solle avant de le mettre sur le terrain??

Non mais si qqun en sait plus je suis preneur d'infos... Shocked Il a mis un panier Solle hier si je me trompe pas? scratch

ce n'était pas Yohan Solle que PH a repoussé mais Tony Ehimegbe. Ce dernier s'est levé pour aller sur la chaise et là PH qui n'avait pas l'air courant lui est rentré dedans pour lui signifier de se rassoir tout de suite sur le banc (limite du genre "oh mais tu te prends pour qui pour te lever, enlever ton haut d'échauffement et aller sur la chaise sans que je te le dise, ça va pas ou quoi"), il n'a pas trop compris. A la vue de la réaction coach on aurait dit que le petit jeune s'était levé tout seul pour rentrer de lui-meme dans le match à la fin (ce qui est évidemment improbable), puis l'adjoint Peronné a parlé à PH en apparté et là PH est revenu sur sa décision et l'a remis sur la chaise de remplacement, et c'est ainsi qu'il est rentré.
Je ne sais pas le fin mot de l'histoire et ça n'a absolument rien de sûr, ça se trouve ça n'a rien à voir du tout même mais de ce que j'ai vu on aurait dit que l'adjoint Peronnet avait promis à T.Ehimegbe qu'il rentrerait à la fin, et que PH n'était tout simplement pas au courant, puis après la discussion PH a finalement accepté, moi je l'ai vu comme ça. après je n'en sais rien.


Dernière édition par cross-to-cross le Sam 26 Nov 2011 - 22:33, édité 2 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 22:10
Et limite à 1 sec près il aurait pu lui dire dans ta face le tir à 3 pts au buzzer à 15 m lol!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Sam 26 Nov 2011 - 22:28
magicpat a écrit:Et limite à 1 sec près il aurait pu lui dire dans ta face le tir à 3 pts au buzzer à 15 m lol!

Ouais quel shoot pour un gamin qui n'est que cadet.!!!! (1994)
Merci à cross to cross pour ses explications tout à fait plausibles ce qui conforte ma position concernant Johann SOLLE. Ma fille m'a dit, c'est Tony qui a shooté. Perso, elle m'en a parlé lors du match des jeunes (victoire) mais je ne le connaissais pas. Un jeune à suivre pour lequel l'OLB fonde apparemment pas mal d'espoir.

En tout cas, ça fait plaisir que Philippe ait fait participer les jeunes à la fête une fois le goal average assuré.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 9:49
cross-to-cross a écrit:
OLB45ls a écrit:
ironankle a écrit:
et sinon est-ce que qq'un a vu PH repousser (violemment) le gamin Solle avant de le mettre sur le terrain??

Non mais si qqun en sait plus je suis preneur d'infos... Shocked Il a mis un panier Solle hier si je me trompe pas? scratch

ce n'était pas Yohan Solle que PH a repoussé mais Tony Ehimegbe. Ce dernier s'est levé pour aller sur la chaise et là PH qui n'avait pas l'air courant lui est rentré dedans pour lui signifier de se rassoir tout de suite sur le banc (limite du genre "oh mais tu te prends pour qui pour te lever, enlever ton haut d'échauffement et aller sur la chaise sans que je te le dise, ça va pas ou quoi"), il n'a pas trop compris. A la vue de la réaction coach on aurait dit que le petit jeune s'était levé tout seul pour rentrer de lui-meme dans le match à la fin (ce qui est évidemment improbable), puis l'adjoint Peronné a parlé à PH en apparté et là PH est revenu sur sa décision et l'a remis sur la chaise de remplacement, et c'est ainsi qu'il est rentré.
Je ne sais pas le fin mot de l'histoire et ça n'a absolument rien de sûr, ça se trouve ça n'a rien à voir du tout même mais de ce que j'ai vu on aurait dit que l'adjoint Peronnet avait promis à T.Ehimegbe qu'il rentrerait à la fin, et que PH n'était tout simplement pas au courant, puis après la discussion PH a finalement accepté, moi je l'ai vu comme ça. après je n'en sais rien.
Oki, j'avais fait erreur sur la personne, les choses sont rentrées ds l'ordre, tant mieux mais bon dieu pourquoi est-ce si compliqué de faire rentrer les gamins?? (même si je sais qu'il faut preserver le goal average)
avatar
Invité
Invité

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 11:21
Ouep Tony a toujours était en avance depuis son arriver à Orléans. Déjà il est issu du Pôle espoirs de Tours. Après il est arriver ici en cadet région et jouer en même temps avec les cadets France et même un match espoirs cette année là donc la marche et grande mais il avait énormément assurer. Après avoir fait qu'une année en région en lieu de 2, il est passer en cadet France pour devenir le top scoreur de l'équipe et faire des piges en espoirs. Et cette année il joue toujours en cadet France ou il est le pièce maitresse en attaque ( Rare voir jamais vu dans la politique de formation du club ou Paty et Perronnet disent laisser la balle à Tony pour qu'il joue ). Bref au delà du travail il a un talent naturelle et une aisance dans le jeu. Il peut devenir très très bon mais encore faut il qu'il le veuille... Mais c'est sur que le club mise beaucoup sur lui.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 12:09
Merci pour ces précisions sur le cursus sportif de ce joueur. La fin de ton message m'interpelle un peu quand même. Talentueux, mais difficile à gérer peut être ? car je ne comprends pourquoi le club ne fonderait pas d'espoir sur lui.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 14:18
ironankle a écrit:
cross-to-cross a écrit:
OLB45ls a écrit:
ironankle a écrit:
et sinon est-ce que qq'un a vu PH repousser (violemment) le gamin Solle avant de le mettre sur le terrain??

Non mais si qqun en sait plus je suis preneur d'infos... Shocked Il a mis un panier Solle hier si je me trompe pas? scratch

ce n'était pas Yohan Solle que PH a repoussé mais Tony Ehimegbe. Ce dernier s'est levé pour aller sur la chaise et là PH qui n'avait pas l'air courant lui est rentré dedans pour lui signifier de se rassoir tout de suite sur le banc (limite du genre "oh mais tu te prends pour qui pour te lever, enlever ton haut d'échauffement et aller sur la chaise sans que je te le dise, ça va pas ou quoi"), il n'a pas trop compris. A la vue de la réaction coach on aurait dit que le petit jeune s'était levé tout seul pour rentrer de lui-meme dans le match à la fin (ce qui est évidemment improbable), puis l'adjoint Peronné a parlé à PH en apparté et là PH est revenu sur sa décision et l'a remis sur la chaise de remplacement, et c'est ainsi qu'il est rentré.
Je ne sais pas le fin mot de l'histoire et ça n'a absolument rien de sûr, ça se trouve ça n'a rien à voir du tout même mais de ce que j'ai vu on aurait dit que l'adjoint Peronnet avait promis à T.Ehimegbe qu'il rentrerait à la fin, et que PH n'était tout simplement pas au courant, puis après la discussion PH a finalement accepté, moi je l'ai vu comme ça. après je n'en sais rien.
Oki, j'avais fait erreur sur la personne, les choses sont rentrées ds l'ordre, tant mieux mais bon dieu pourquoi est-ce si compliqué de faire rentrer les gamins?? (même si je sais qu'il faut preserver le goal average)
Ok merci beaucoup!
avatar
Invité
Invité

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 17:50
le fertésien a écrit:Merci pour ces précisions sur le cursus sportif de ce joueur. La fin de ton message m'interpelle un peu quand même. Talentueux, mais difficile à gérer peut être ? car je ne comprends pourquoi le club ne fonderait pas d'espoir sur lui.

non non très facile à gérer très discret etc.. mais il a déjà penser a arrêter le basket donc sa laisse un peut perplexe sur sa réel motivation
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 18:11
je rentre tout juste d'une semaine de deplacement et bien sur j'ai suivi le matche a distance.Je viens de voir le match a la tele car j'avais prévu un enregistrement donc voici mes impressions:
Une vraiment belle prestation de notre equipe et ce qui m'a frappé c'est la fluidité du developpement de notre jeu,on aurait dit que les gars ne forcaient pas particulierement.
autre point important a mes yeux,c'est cette défense.Tout le monde a tenu son vis a vis.MALEYE en premier car tenir HOLLAND n'est pas chose facile.BARRET a bien été coupé aussi.DAVID a bien rivalisé contre UCHE.
l'ensemble des joueurs formait un vrai rempart,et les remparts ca nous connait a orleans lol!
Il faut quand meme souligner l'absence de JACKSON qui a sans aucun doute été prejudiciable a Roanne ainsi que le contexte recent dans lequel ils evoluaient.
En tous cas on peut nourrir de nombreux espoirs pour la suite Basketball
VIVA OLB VIVA REVOLUTION cheers cheers cheers
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 18:24
On a maintenant Cholet dans le viseur bounce
D'après vous, d'où pourrait venir le danger?
Je suis optimiste plus parce que je sens notre équipe bien huilée que par connaissance réelle de l'équipe de Cholet même si je connais leur parcours ces 2 dernières années.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 18:31
De partout lol! mais un nom me vient naturellement a l'esprit "demetris nichols",il faudrat le coupé absolument... affraid
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 18:43
SherkaN a écrit:De partout lol! mais un nom me vient naturellement a l'esprit "demetris nichols",il faudrat le coupé absolument... affraid
Ou Hite qui n'est pas en réussite jusqu'à présent mais qui peut prendre feu sur un match...alors pourvu que ça ne soit pas contre nous
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Dim 27 Nov 2011 - 19:20
magicpat a écrit:
SherkaN a écrit:De partout lol! mais un nom me vient naturellement a l'esprit "demetris nichols",il faudrat le coupé absolument... affraid
Ou Hite qui n'est pas en réussite jusqu'à présent mais qui peut prendre feu sur un match...alors pourvu que ça ne soit pas contre nous
Moi aussi je me souviens du dernier match de la saison dernière, et j'ai envie dire Hite peut effectivement prendre feu à tout moment. D'ailleurs PH voulait de lui il me semble non ?
Contenu sponsorisé

8ème journée : OLB - Roanne - Page 4 Empty Re: 8ème journée : OLB - Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum