Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

24ème journée : Rouen - Orléans

+9
greg18.28
mockingbird
flyingmike
le fertésien
BJ 45
magicpat
Sadmase
bat45
kikiboudka
13 participants
Aller en bas
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Jeu 25 Mar 2010 - 21:48
Merci à toi d'animer le forum de si loin avec autant d'informations. Même avec internet, ça ne doit pas ête évident. Comment capte tu FRANCE BLEUE à LONDRES?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Jeu 25 Mar 2010 - 22:02
le fertésien a écrit:Merci à toi d'animer le forum de si loin avec autant d'informations. Même avec internet, ça ne doit pas ête évident. Comment capte tu FRANCE BLEUE à LONDRES?

t'as jamais vu l'icone France Bleu orléans sur le site de l'entente ? ^^

France Bleu sur internet

PS: Dites depuis tout a l'heure quand je clique sur citer, il me met les precedents messages avant la boite de texte alors que normalement, la boite de texte est en haut et les anciens messages sont en dessous, quelqu'un a le meme probleme ? Quelqu'un sait pourquoi ?
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Ven 26 Mar 2010 - 11:29
Moi j'ai le même problème que toi kikiboudka sa fait bizarre d'ailleurs je trouve =/
Sinon pour écouter FBO partout grâce à internet (comme toutes les radios d'ailleurs) Tu vas sur leur site et en général ils sont tous écouté en ligne.
Par compte Kikiboudka pour ton information quand l'on écoute la radio par internet il y a au moins 40 secondes à une minutes de décalage c'est bien dommage mais c'est comme sa Neutral

Sinon Entente au complet pour le déplacement à Rouen, j'espère qu'ils vont être en forme, et ne pas abusé des trois points comme contre Roanne, et qu'ils vont montrer autre chose offensivement que contre Dijon. Après tout peu importe la manière une victoire reste une victoire !!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Ven 26 Mar 2010 - 19:30
Je me suis amusé à faire un petit récap des resultats depuis le début de l'année pour observer l'évolution du classement, et du Point Average pour tous les clubs. Voici ce que ca donne pour Rouen niveau évolution du PA :

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Evolutionpaorlansrouen

et une chose saute tout de suite aux yeux. Depuis la 12eme journée, Rouen gagne ou ne perd pas de beaucoup. Quant à l'entente, apres un départ plus que poussif, on voit que la dynamique actuelle est tres nettement en notre faveur.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Ven 26 Mar 2010 - 22:14
Chiotte pas cool ce résultat ce soir. Suspect
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Ven 26 Mar 2010 - 22:31
Quand on voit le 4ème quart de Nancy c'est normal qu'ils perdent je trouve !!
Je n'ai pas trouvé non plus Cholet flamboyant, et puis le championnat n'est pas fini tout le monde peut faire des faux pas, en tout cas PH avait l'air content que ses joueurs redeviennent en forme de bonne augure à quelques journées des PO Very Happy
Robinson toujours fidèle à son poste quant à Gelabale il est me paraît un peu perdu, ne pas mettre un shoot ouvert pour lui, je trouve sa inhabituelle Laughing

Allez l'Entente !!!
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Sam 27 Mar 2010 - 18:58
Apparement sur le forum du spo, ils annoncent que edwin jackson se serait blessé a l'entrainement. Info ou intox ?

Si c'est le cas, ca complique encore un peu plus les affaires de Rouen...
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Sam 27 Mar 2010 - 21:46
Dur dur la victoire mais victoire quand même, apparemment sa a quand même mal joué silent
L'ASVEL qui perd chez elle c'est vraiment bon sa quand même lol, Poitiers qui gagne c'est vraiment une journée spécial aujourd'hui !!
C'est bien qu'elle ai gagné notre équipe même si sa enfonce un peu plus Rouen, nous on est toujours en course pour le top 4 =)
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Sam 27 Mar 2010 - 22:13
bon bah un match très moyen et comme l'a dit lolo en fin de match on ne retiendra que le résultat. j'ai pas peu écouter tout le match, vaty s'est blessé?
avatar
greg18.28
Rookie
Rookie
Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Sam 27 Mar 2010 - 22:22
ouf quel soulagement,j'ai écouté tout le match sur france bleu c'etait tres crispant cette fin de match mais la victoire est belle et tres importante et le mans qui ne gagne qu'apres prolongation d'un point va avoir aussi une fin tres compliqué,ludo a reçu un coup au bras apparement une bequille ça ne doit pas etre trop grave.maintenant il faut aller gagner a strasbourg allez l'entente.
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Sam 27 Mar 2010 - 22:48
on retiendra que la victoire mais la victoire du mans au havre d'un point doit etre rageante pour les choletais Smile (et un peu pour nous aussi)
avatar
spo rouen
Rookie
Rookie
Messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 3:07
Vaty se serait blessé à la clavicule et il avait mal !

Votre Sciarra nous aime pas ! c'est lui qui tue le match il avait fait la même chose l'année dernière !
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 11:30
spo rouen a écrit:Vaty se serait blessé à la clavicule et il avait mal !

Votre Sciarra nous aime pas ! c'est lui qui tue le match il avait fait la même chose l'année dernière !

Mauvaise nouvelle pour Vaty, surtout à l'approche des PO ! Enfin bon ca fais presque deux ans qu'on a pas eu de blessure "grave" necessitant un joker medical, il fallait bien que ca arrive a un moment ou un autre.

Comme je l'ai souligné quelque part, j'espere que le SPO restera en ProA, mais au vu de vos dernieres prestations, je pense que ce n'est pas insurmontable !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 11:38
bat45 a écrit:C'est bien qu'elle ai gagné notre équipe même si sa enfonce un peu plus Rouen, nous on est toujours en course pour le top 4 =)
Top 4 ? Moi je parle de Top 2 oui, c'est ça qu'il faut avoir comme objectif
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 11:40
kikiboudka a écrit:
spo rouen a écrit:Vaty se serait blessé à la clavicule et il avait mal !

Votre Sciarra nous aime pas ! c'est lui qui tue le match il avait fait la même chose l'année dernière !

Mauvaise nouvelle pour Vaty, surtout à l'approche des PO ! Enfin bon ca fais presque deux ans qu'on a pas eu de blessure "grave" necessitant un joker medical, il fallait bien que ca arrive a un moment ou un autre.!
Aucune info ce matin donc ça ne doit pas être très sérieux...enfin espérons. mais bon vu le niveau de jeu qu'il affiche actuellement si ça se trouve un joker serait plus intéressant... Mais souhaitons qu'il ne soit pas blessé
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 11:51
Bon ben je n'ai n'y vu ni entendu le match, par contre les stats parlent un peu.
Banks toujours en feu malgré son opération, Austin ne sert à rien et Aldo fait un assist en 24 min.
En tout cas, victoire importante mais que je ne sentais pas du tout avant le match. Rouen mérite de se maintenir, ils ont une bonne équipe depuis les derniers réajustements.
Bien content que l'asvel se soit gaufrée, j'arrive pas à évacuer un sentiment de revanche vis à vis de cette équipe. Dommage que Le Havre ait pas pu faire l'exploit de battre les rillettes aux docks océanes, ca nous aurait bien arrangés.

Semaine prochaine la SIG pour un match casse-gueule aussi contre un équipe qui joue son maintien et qui a de bons joueurs.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 12:27
Petit retour si le déplacement d'hier soir avec les MAGIC SUP. Heureux de s'être sortis du piège rouannais qui était prévisible car cette équipe n'avait plus trop le choix. La chance à choisi son camp hier et sans la faillite (de NASCIMENTO) surtout au LF, nous ne serions pas à la tête de 2 points ce matin.

Match indécis de bout en bout ou chaque équipe se répondait coup pour coup et dieu que la dernière possession rouannaise de 15 secondes a été longue... Il fallait un vainqueur et la chance a choisi lENTENTE.

Les monsieurs plus étaient orléanais hier soir Lolo SCIARRA auteur de 3 points alors que nous étions à - 4 et que le chrono fondait comme neige au neige et bien entendu Cédrik BANKS l'artilleur de service.

La trentaine de supporters que nous étions a également bien poussé et Philippe HERVE nous à un lâché après match un gratifiant "sans vous, on ne gagnait pas car ROUEN ne méritait pas de perdre". Même si cela peut paraître un peu flatteur, Voilà qui fait chaud au coeur tout comme un président qui vient discuter avec ses supporters avant le match.

Physiquement, il y avait du dégât hier soir témoin de l'âpreté des débats. Ludo VATY est le plus touché avec une douleur à la clavicule visiblement douloureuse. Cela semble plus bénin pour Cédrik (clavicule aussi) ainsi que Justin et Lolo joliment déguisés avec une poche de glace au genou lors du retour à l'hôtel. Le kiné va avoir du boulot cette semaine.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 16:05
Il faut dire un merci à Banks pour la faute faite sur Nascimento (qui ne doit pas aimer les LF lol) parce que si il n 'aurais pas fait cette faute un peu à la Laurent Sciarra je pense on aurais dus aller aux prolongation, c'est vraiment un joueur indispensable Banks dans l'effectif orléanais !!
J'espère que pour Vaty ce n'est pas trop grave, PH n'avait pas l'air vraiment content de son équipe, mais la victoire est là et je crois que c'est le plus important Laughing

Allez l'Entente !!
pat
pat
Rookie
Rookie
Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 68
Localisation : saint jean de la ruelle
http://www.cacentre.com

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Dim 28 Mar 2010 - 17:27
je suis allé a rouen dans l'espoir de voir une victoire de l'entente je n'ai pas été deçu le match a été apre de bout en bout mais il y a victoire a la fin le principal ce que tous orleanais présent a rouen attendais merci aux magic sup pour ce deplacement cheers Basketball
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Lun 29 Mar 2010 - 11:54
Alors des nouvelles de Vaty?
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1713
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Lun 29 Mar 2010 - 12:10
sadmase a écrit:Alors des nouvelles de Vaty?

Non et je ne recuperais les articles de la rep d'aujourd'hui que mercredi.
mockingbird
mockingbird
Rookie
Rookie
Messages : 86
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : orléanais

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Lun 29 Mar 2010 - 14:05
pour vaty c'est une subluxation de l'épaule (déboitement partiel). aucune indication concernant son indisponibilité pour le moment.
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Lun 29 Mar 2010 - 16:37
En général c'est opération et rééducation donc wait and see
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Lun 29 Mar 2010 - 18:11
L'année dernière il avait déjà eu sa à Pau, mais la douleur qu'il ressent est plus forte que l'année dernière, il y aura certainement des nouvelles d'ici demain dans la république du centre !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9971
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Lun 29 Mar 2010 - 22:27
Ludo Vaty n'a rien est s'est entrainé normalement ce jour.
Contenu sponsorisé

24ème journée : Rouen - Orléans - Page 2 Empty Re: 24ème journée : Rouen - Orléans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum