Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coupe Mickey

+22
stybora
bat45
Sanka Coffie
sig67
A§cherois
Dum's
KobeAlex
Proba
Toubib
Pator
flyingmike
phildugo
BRK
Sadmase
le fertésien
minoi
OLB45ls
SherkaN
BJ 45
Booby
judgefredd
magicpat
26 participants
Aller en bas
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1984
Date d'inscription : 13/11/2012

Coupe Mickey - Page 15 Empty Re: Coupe Mickey

Mer 20 Fév 2013 - 11:48
flyingmike a écrit:
minoi a écrit:
BRK a écrit:Non mais vous avez vu la gueule de la Leaders Cup ? ça fait sourire, 4000 places sous une bâche.

A la télé, c'est horrible à regarder, ça donne pas envie, ou est Disneyland ? bah derrière la bâche ... silent ah oui donc ça aurait été n'importe ou ailleurs, ça aurait été la même.

Comme le dit un mec sur un site de Basket, le Quai 54 donne beaucoup plus envie que la Leaders Cup... faut se poser des questions.

Bien d'accord avec ça, j'ai tjrs pensé que c'était une ineptie de ne pas jouer la SdA dans une vraie salle de basket. La salle disney faisait pitié... (tout comme disneyland d'ailleurs... Mr. Green )

J'ai l'impression que les spectateurs du fond étaient très loins du terrain (pas de pente en tribune) du côté qui n'était pas filmé. J'ai vraiment bien fait de ne pas faire le déplacement...c'est dommage car j'aime bien l'idée du tournoi entre les gros bras du championnat.

Le contrat LNB-Disney courre sur 5 ans avec une clause de sortie la première année.
La LNB fera le point et, si c'est réellement un échec, prendra les décisions nécessaires.

Il y a peu de chance que la leaders cup ne soit pas refaite à Disneyland.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum