Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

+16
A§cherois
sixkiller
Proba
le fertésien
eo45 94
ROANNAIS42
SherkaN
BJ 45
daniele
minoi
Alex
ironankle
flyingmike
mister-g
magicpat
OLB45ls
20 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

18 - 82%
4 - 18%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct - 13:10
minoi a écrit:
eo45 94 a écrit:oui mais comment couper Eito, trouver un jfl de bon niveau loin d etre simple, meme si eito a part faire le clown sur le banc il fait pas grand chose

Et pourquoi le coach ne fait-il pas jouer Pamba pour laisser souffler Marco ?
Il est très doué et pourrait faire une rotation intéressante.

même interrogation pour KOZAN. Pourquoi n,a t'il pas sa chance vu l'impact très limité de RAPOSO ?


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct - 13:21
Alex a écrit:Eito 1 serviette dans chaque main sur le banc en pom pom girl il déchire
Complètement d’accord, mais il ne sert qu'à ça.
Lorléanais
Lorléanais
Star
Star
Messages : 514
Date d'inscription : 26/05/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 8:04
http://www.loire-net.tv/news/so-basket-olb-roanne
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 8:34
Lors de la présentation des joueurs , quel a été l'accueil réservé à Yohann par le public ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 9:17
Il a été applaudit comme il se doit
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9963
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 9:26
Dum's a écrit:Il a été applaudit comme il se doit
Pour ma part j'ai trouvé l'accueil quelconque. Des applaudissements peu nourris et quelques sifflets par contre. Rien à voir avec ce qu'il y a ey pour d'autres. Amara et Maleye seront plus chaleureusement accueillis
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 9:42
idem pour moi c'est passé totalement inapercu.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 9:55
eo45 94 a écrit:idem pour moi c'est passé totalement inapercu.
Bah si quand même, il y a eu plus d'applaudissements que pour tous les autres joueurs, mais un ou deux petits sifflets du côté des tribunes où étaient les supporters de Roanne.
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 10:06
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Il a été applaudit comme il se doit
Pour ma part j'ai trouvé l'accueil quelconque. Des applaudissements peu nourris et quelques sifflets par contre. Rien à voir avec ce qu'il y a ey pour d'autres. Amara et Maleye seront plus chaleureusement accueillis
Je pense que tout dépend où l'on était placé dans le PdS, de mon côté j'ai eu l'impression d'un bon accueil, pas extraordinaire mais bon.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 12:55
[quote="Proba"]
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:Il a été applaudit comme il se doit
Pour ma part j'ai trouvé l'accueil quelconque. Des applaudissements peu nourris et quelques sifflets par contre. Rien à voir avec ce qu'il y a ey pour d'autres. Amara et Maleye seront plus chaleureusement accueillis


Idem. Accueil correct sans plus loin de ce que un Tony DOBBINS peut généré. Logique en même temps puisque notre coeur oscille entre cette saison très aboutie et ce départ par la petite porte.

Même sensation à la sortie du PDS ou ce n'était pas l'euphorie sauf pour "magic pat junior" Very Happy . Ça s'arrangera avec le temps, les souvenirs sont encore trop frais.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3785
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 18:05
En regardant les videos du match, je trouve tout de même qu'on s'en sort plutôt bien car la remontée se fait par des tirs extérieurs avec un taux de réussite flatteur. Pourquoi ne pas avoir insisté sur les pénétrations alors que Roanne était dans la pénalité depuis le milieu du dernier quart temps?
J'ai aussi trouvé Osby pas mal du tout. Mérite qu'on lui laisse sa chance pour voir si il monte son niveau de jeu avec le collectif.
Dernière remarque, que pensez vous de Young en comparaison avec Banks? Je trouve son tir plus fiable mais il pénètre moins et fait moins de pds. Peut on considérer qu'il sera notre artilleur?
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 20:19
Je te donne mon avis mais je ne suis pas sûr d'être impartial. Very Happy Jamar est un bon shooteur et me rappelle Cédrick à ses débuts, Il a le désavantage de débuter dans une équipe qui se cherche et ce n'est pas idéal pour la confiance.

Àprès, niveau polyvalence, CB est un cran au dessus en défense et dans le jeu de pénétration car PH en a fait un joueur complet.
Jamar a une belle marge de progression dans son jeu. J'ai confiance en lui, il n'a pas l'air de justifier l' étiquette de "bad boy" qui lui a été attribuée.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Lun 29 Oct - 21:49
Dum's a écrit:En regardant les videos du match, je trouve tout de même qu'on s'en sort plutôt bien car la remontée se fait par des tirs extérieurs avec un taux de réussite flatteur. Pourquoi ne pas avoir insisté sur les pénétrations alors que Roanne était dans la pénalité depuis le milieu du dernier quart temps?
J'ai aussi trouvé Osby pas mal du tout. Mérite qu'on lui laisse sa chance pour voir si il monte son niveau de jeu avec le collectif.
Dernière remarque, que pensez vous de Young en comparaison avec Banks? Je trouve son tir plus fiable mais il pénètre moins et fait moins de pds. Peut on considérer qu'il sera notre artilleur?

Je suis d'accord je trouve que nous avons été loin d'être ridicule sur l'ensemble du match,la première mi-temps est clairement a chier mais nous somme maintenant capable de renverser un match pratiquement perdu.Pour moi Young est au dessus de CB en attaque mais clairement en dessous pour le reste.
Maintenant Young sait défendre et même plutôt bien mais il y a pour le moment 2 problèmes : le 1er est qu'il n'a pas encore assimilé les systèmes PH et qu'il ne défend que lorsqu'il l'a décidé et ça c'est + ennuyeux.Enfin sur son image de bad boy et bien en vieillissant on fait moins de conneries voila tout.

Je ferai 2 changement dans cette équipe : Eito Out ça c'est inévitable et Ayers qui pour moi n'apporte pas grand chose même si son dernier match est plutôt de bonne facture.

Concernant nous 2 pivots je pense que Nando sera un très bon joueurs dans 2 ans et que Boom commence a faire attention a ces grosses papattes.

Mais le kiff total dans cette équipe c'est Caleb Green alors la j'ADORE dommage que Dwaine Browles ne soit pas la car tous les 2 + Young je pense que ca déboiterait...
avatar
mister-g
Star
Star
Messages : 552
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : orléans

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Mar 30 Oct - 6:15
le fertésien a écrit:Je te donne mon avis mais je ne suis pas sûr d'être impartial. Very Happy Jamar est un bon shooteur et me rappelle Cédrick à ses débuts, Il a le désavantage de débuter dans une équipe qui se cherche et ce n'est pas idéal pour la confiance.

Àprès, niveau polyvalence, CB est un cran au dessus en défense et dans le jeu de pénétration car PH en a fait un joueur complet.
Jamar a une belle marge de progression dans son jeu. J'ai confiance en lui, il n'a pas l'air de justifier l' étiquette de "bad boy" qui lui a été attribuée.

Jamar est meilleur shooteur que Cedrick il sait se créer son shoot, il a un shoot plus viable comparé à CB qui shootait par série quite à bouffer la feuille
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6940
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Mar 30 Oct - 7:32
Avec la victoire reviennent les lauriers. 2 orleanais dans le 5 idéal de la journée : Marco pour les français et Caleeb chez les étrangers.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j4-pro-a-les-equipes-ideales/2012/


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Mar 30 Oct - 11:28
magicpat a écrit:
Alex a écrit:Bon ça va j'suis content alors
Il était trop mignon ton fils a la mi temps a l'échauffement des Roannais a regarde uniquement Yohann lol!
Ça se voyait tant que ça lol! Au moins il l'a vu jouer un bon paquet de minutes hier soir...par contre qd je lui ai dit en rentrant qu'il ne le reverrait pas avant octobre 2013 ça a été la catastrophe
A moins qu'un match ou 2 de playoffs !!!
C'était...animé les Entente/Chorale, ça ne me dérangerait pas qu'on les retrouve en Coupe ou en fin de saison, ils ont été plutôt sympas cette fois ci cheers
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Mar 30 Oct - 22:33
le fertésien a écrit:Avec la victoire reviennent les lauriers. 2 orleanais dans le 5 idéal de la journée : Marco pour les français et Caleeb chez les étrangers.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/j4-pro-a-les-equipes-ideales/2012/
Après 4 journées il été temps! cheers king
Contenu sponsorisé

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 4 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum