Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

+16
A§cherois
sixkiller
Proba
le fertésien
eo45 94
ROANNAIS42
SherkaN
BJ 45
daniele
minoi
Alex
ironankle
flyingmike
mister-g
magicpat
OLB45ls
20 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

18 - 82%
4 - 18%
 
Total des votes: 22
 
Sondage clos
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 21:48
Félicitations à l équipe !!! bounce
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 21:49
28/11 sur le dernier quart !!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 22:46
Que penser de cette victoire...
Sur, elle fait zizi Suspect
Mais est ce le nouveau départ ou un feu de paille?
La première mi-temps n'est pas digne d'une équipe de minimes, sans collectif, sans envie, avec une défense en beurre...
Merci à Roanne de ne pas nous avoir enfoncé la tête sous l'eau à -22 !!! parce que là, je voyais bien une doudoune.
Et puis, les frères Green(e) ont commencé à être agressifs, Young a eu sa chance, Ayers s'est réveillé...
Complètement d'accord avec MagicPat, il nous manque un point d'appui et Osby n'a pas le niveau. Ca ne passera pas toutes les semaines...
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 22:51
Oui on prend la victoire, elle fait vraiment du bien car notre but c'est maintenant d'éviter la Pro B.

L'équipe est faible. Pas de liaison avec le poste, défense passoire en première mi-temps. Le sursaut d'orgueil fait bien plaisir mais la saison va être longue... les roannais ont vraiment de quoi faire la gueule pour avoir laissé filer un match comme ça.
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 23:07
La victoire est belle et pas imméritée au vu de la débauche d'énergie et de cette faculté à revenir de cette équipe en deuxième période....

Maintenant, je pense qu'il s'avère quand même nécessaire de faire des changements aux postes un et cinq....

Mention spéciale à Caleb toujours aussi précieux, Aiers bien dans son rôle de shooteur et gros défenseur ce soir, il joue plus de 20 minutes.....

Et un gros coup de cœur pour Jamar qui a un moment clé a pris ses responsabilités et ramener l'équipe avec l'aide d'Aiers.

Gros travail de Pellin, un vrai meneur qui a étouffé Sangaré.

Brian s'est repris en deuxième période....

Mael....bof

Etio et Raposo comme d'hab.....
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 23:27
Eito 1 serviette dans chaque main sur le banc en pom pom girl il déchire

Je suis passé des larmes au rire ce soir je m'abstiendrai de commentaires longs.
Pellin ca va quand les autres vont ms en premiere mi temps tres enervé ...
Eito je passe
Lebrun n'ose pas dommage
Ayers bah il shoot quoi ... J'aimerais qu'on le coupe ...
Broyles a reussi a s'embrouiller avc un de nos supporters a la fin depuis le banc. Si qqn a des explications
Young il faut des systemes d'entrée pr le mettre en confiance ms en confiance inarretable. Flattons son ego aimons le il nous le rendra
Greene sobre peu en reussite en premiere mais tres utile et complet
Caleb ... J'adooore. Il fait tout bon état d'esprit et manque encore un peu de confiance
Raposo ... Il semble gentil. Plus combatif que d'habitude. Mais naif ... D'une force ....
Osby offensivement ca va. Ms defensivement naif ... Putain les pivots prenez des rebonds

Apres feu de paille ou réelle prise de confiance on verra

Je conclue par un message aux detracteurs de sangare. 36mn uniquement au poste de meneur alors qu'il aurait joué 20mn chez nous baladé sur 2 postes ... CQFD
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 23:35
Pour Aiers, pas tout à fait d'accord, ce soir il a fait un gros boulot défensif et a rempli son rôle en attaque 100 % de réussite (21 minutes de jeu), mais il est unidimensionnel.....

Le plus urgent poste 1 et 5, malheureusement les deux à couper selon moi sont des JFL, donc on est coincé par notre erreur de recrutement au départ......
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Sam 27 Oct 2012 - 23:45
m333566 a écrit:Pour Aiers, pas tout à fait d'accord, ce soir il a fait un gros boulot défensif et a rempli son rôle en attaque 100 % de réussite (21 minutes de jeu), mais il est unidimensionnel.....

Le plus urgent poste 1 et 5, malheureusement les deux à couper selon moi sont des JFL, donc on est coincé par notre erreur de recrutement au départ......
Complètement d'accord avec toi sur les 3 points.
Ayers il faut le changer...après que faire ? Changer Osby pour trouver un 5 d'impact confirmé ? Ou ajouter un joueur supplémentaire au roster ? On ne peut pas rajouter d'US car faudra faire tourner chaque WE. L'équation est très compliquée...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 0:18
Sangare est venu faire la photo avec ton fils??
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 8:31
Alex a écrit:Sangare est venu faire la photo avec ton fils??
Ouais il a été tenace car ce fut le dernier des Roannais à sortir des vestiaires. Y'avait sa famille qui était là et ils étaient MDR quand ils l'ont vu s'exciter avec son numéro 20 sur le dos à la vue de Sangaré sortir des vestiaires. Du coup ça devait être le père de Yohann, qui l'a pris par la main et l'a emmené le voir.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 8:50
Ryan Ayers en photo sur basketnews.net pour illustrer la victoire de l'OLB.
La légende : "Ryan Ayers a sauvé l'OLB"
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 9:01
Bon ça va j'suis content alors
Il était trop mignon ton fils a la mi temps a l'échauffement des Roannais a regarde uniquement Yohann lol!
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 9:02
magicpat a écrit:Ryan Ayers en photo sur basketnews.net pour illustrer la victoire de l'OLB.
La légende : "Ryan Ayers a sauvé l'OLB"

Euh .... Ah bon scratch
Il a mis des 3 points pleins de sang froid

Mais de là à dire qu'il sauve l'OLB ...
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 9:14
Disons qu'il les a mis au bon moment...et a très bien défendu....

Pour revenir au roster, à quoi bon garder Eito.....je préfère décaler Young en 1 pour suppléer Pelin et prendre un JFL genre Diarra en 3.

Raposo n'a pas les épaules pour être une doublure au poste 5....donc BIG problème.....

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9961
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 9:25
Alex a écrit:Bon ça va j'suis content alors
Il était trop mignon ton fils a la mi temps a l'échauffement des Roannais a regarde uniquement Yohann lol!
Ça se voyait tant que ça lol! Au moins il l'a vu jouer un bon paquet de minutes hier soir...par contre qd je lui ai dit en rentrant qu'il ne le reverrait pas avant octobre 2013 ça a été la catastrophe
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 9:31
Bon ben voila mes impressions a froid car je ne savais pas vraiment quoi penser à chaud.

Pendant 27 min, cette équipe ne jouait même pas à un niveau de proB, c'était catastrophique.
Défense pas du tout en place ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Voskuil a quand même réussi à marquer 2 triple en boitant bas, c'est dire.
En attaque, les systèmes n'ont donné que très peu de positions de shoot préférentielles et on ne marquait que sur des exploits.
A ce moment là, je pensais clairement qu'on allait en prendre 40, virer le coach et trois joueurs. Je me voyais bien vous donner mes impressions sur le prochain OLB-St Vallier dans un an.

Et puis, après la technique du coach adverse, la défense est venue, les roannais ont raté leurs shoots et le soutien du public a permis des miracles en attaque. L'ambiance était géniale à ce moment-là.
La remontée et la victoire est vraiment super mais que ce fut laid avant.
J'espère qu'un collectif va enfin se construire avec cet exploit mais je suis de moins en moins optimiste pour ce groupe en l'état actuel.
Maintenant, un beau road trip nous attend : Chalon, Belgrade, Asvel et il se peut bien que nous en revenions la queue entre les jambes...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 9:40
magicpat a écrit:
Alex a écrit:Bon ça va j'suis content alors
Il était trop mignon ton fils a la mi temps a l'échauffement des Roannais a regarde uniquement Yohann lol!
Ça se voyait tant que ça lol! Au moins il l'a vu jouer un bon paquet de minutes hier soir...par contre qd je lui ai dit en rentrant qu'il ne le reverrait pas avant octobre 2013 ça a été la catastrophe

OOOOOHHHHHHHH le casse delire!!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6937
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 10:15
Comme tous, difficile de tomber dans l'euphorie tant ce fut affligeant durant 25'. Et puis, nous avons assisté hier soir à un petit miracle dont sincèrement je ne ne croyais pas le groupe capable. Les joueurs sont allés chercher cette victoire avec les tripes et le public ne s'y est pas trompé avec une très belle ambiance de fin de match.

A défaut de talent, il faut féliciter ce groupe au bord du gouffre de n'avoir jamais renoncé pour aller chercher un 1er succès qui a soulagé tout le monde et évité le clash qu'aurait généré une nouvelle défaite.

Nous ne pouvons pas parler techniquement de match référence mais il est certain que dans l'état d'esprit, c'est un exemple à retenir. Alors déclic ou feu de paille, l'avenir nous le dira et passera par une victoire à l'extérieur pour confirmer.

Dans sa configuration actuelle et pour l'avoir vu évoluer à 4 reprises, cette équipe déficiente sur les postes 1 et 5, n'est pas en mesure de viser autre chose qu'une place entre 8 et 12 en ayant un oeil dans le rétroviseur quand même puisque ce championnat parait très homogène.




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 10:35
moi je ne suis pas plus convaincu que depuis le match contre Le Mans. Certes le come Back est assez lourd +20 et même si là défense c'est faite plus dur, nous sommes revenu uniquement sur des exploits individuel par Young ( vraiment vraiment fort ) Green, Greene, Ayers.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 11:00
Sur le coup, on est tous d'accord Shocked Mr. Green
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 11:30
je vais a moitié a cotre courant mais je pense que cette equipe a du potentiel hormis raposo et eito le brasseur. je pense que quand ils auront compris qu ils peuvent ganger ca peur le faire contre nimorpe quel equipe de pro A. Maintenant oui les rotations en 1 et 5 c est la cata et cest la les ajustements à apporter.
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 11:45
D'accord avec toi, mais pour se débarrasser d'Eito, il faudra prendre un autre JFL, au même poste il n'y en a pas, donc décalage de Young pour faire souffler Pellin.....

Franchement, ce serait incompréhensible si on continue avec Eito, ou comment jeter l'argent par les fenêtres......
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 12:38
oui mais comment couper Eito, trouver un jfl de bon niveau loin d etre simple, meme si eito a part faire le clown sur le banc il fait pas grand chose
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 13:34
eo45 94 a écrit:oui mais comment couper Eito, trouver un jfl de bon niveau loin d etre simple, meme si eito a part faire le clown sur le banc il fait pas grand chose

Et pourquoi le coach ne fait-il pas jouer Pamba pour laisser souffler Marco ?
Il est très doué et pourrait faire une rotation intéressante.
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Dim 28 Oct 2012 - 13:52
Pour l'instant Pamba n'arrive pas à reproduire les prestations de l'année dernière...on voit qu'il ne joue pas libéré....la faute à qui ou a quoi ?
Contenu sponsorisé

Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket - Page 3 Empty Re: Game 4 : Orléans Loiret Basket - Chorale Roanne Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum