Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

+18
eo45 94
A§cherois
SherkaN
daniele
le fertésien
Alex
Dum's
Toubib
dex
ironankle
BJ 45
minoi
flyingmike
Sadmase
frost69
OLB45ls
foirefouille
magicpat
22 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Lun 5 Nov 2012 - 10:09
Si on devra se passer de Maël, l'ASVEL devra faire de son côté sans Georgi Joseph...ça nous arrange ça. Il aurait été très remonté contre nous !


Dernière édition par magicpat le Mar 6 Nov 2012 - 10:42, édité 2 fois
avatar
foirefouille
Rookie
Rookie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2011

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Lun 5 Nov 2012 - 11:47
Il me semble que c'est le "game" 6 et non le 7 a Villeurbanne , petite precision Basketball
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Lun 5 Nov 2012 - 11:50
Merci j'ai rectifié
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Lun 5 Nov 2012 - 13:24
Pour peu qu'Amara et Jackson se blessent contre la SIG ce soir et c'est tout bénef Mr. Green
avatar
frost69
Rookie
Rookie
Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty déplacement a l'asvel

Mar 6 Nov 2012 - 10:05
bonjour,
Je me présente, je suis un supporter de l'asvel et je fais partie de l'association des greengones.
J'aimerais savoir si certain d'entre vous feront le déplacement a villeurbanne le samedi 10 novembre.
Sachez que vous êtes les bienvenus
Au plaisir de vous rencontrer

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 10:20
Salut à toi.
Je crois que tu risques d'attendre longtemps à la porte si tu comptes trouver un orléanais samedi soir... Aucun déplacement n'est prévu par le club ou le club des supporters...et tu comprendras aussi qu'outre la distance, les résultats n'incitent pas à faire le déplacement
avatar
frost69
Rookie
Rookie
Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2012

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 10:31
Je comprends tout a fait. Je voulais juste savoir si quelques membres venaient pour qu'on puisse vous accueillir comme il se doit.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 10:33
Je ne parle pas au nom de tout le monde, mais je doute qu'un supporter du coin fasse le déplacement
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 10:39
euh "Loirest" dans le titre c'est en dédicasse à laurent foirest ? Laughing
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 10:40
J'ai regardé le SIG-ASVEL d'hier soir et contrairement à ce que je pensais en début de saison l'équipe asveloise est plutôt cohérente même si bien dépendante du rendement de l'Amiral.

Mais je crois qu'après la courte défaite d'hier soir, tous les espoirs sont permis pour peu qu'on ne commence pas notre match défensif à la mi-temps.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 10:42
sadmase a écrit:euh "Loirest" dans le titre c'est en dédicasse à laurent foirest ? Laughing
Tu t'es vu qd t'as bu !!
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 11:06
magicpat a écrit:
sadmase a écrit:euh "Loirest" dans le titre c'est en dédicasse à laurent foirest ? Laughing
Tu t'es vu qd t'as bu !!

escroc! Mr. Green
avatar
minoi
Rookie
Rookie
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 16:45
frost69 a écrit:Je comprends tout a fait. Je voulais juste savoir si quelques membres venaient pour qu'on puisse vous accueillir comme il se doit.

En tout cas c'est une attention bien sympa Smile
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 18:15

Les fluos ne m'ont pas impressionnés hier soir face à la SIG et je pense que c'est jouable si tous le monde se sort les doigts Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 19:36
ah mais si tt le monde se sortait les doigts on ne serait pas à 1/4, là est tt le pb..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
dex
Rookie
Rookie
Messages : 60
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mar 6 Nov 2012 - 21:44
Après Marcel Cerdan pour le premier match, je serai du côté de l'Astroballe demain cheers
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mer 7 Nov 2012 - 21:48
Que peut-on attendre de ce déplacement à l'ASVEL qui interviendra après une semaine très chargée avec deux matches déjà disputés et beaucoup de temps passé dans les transports ? Les cadres de l'équipe (Green, Greene, Pellin) qui ont déjà beaucoup été sollicités cette semaine, pourront-ils une fois de plus tenir l'équipe à bout de bras à eux seuls ? Les joueurs décevants depuis le début de la saison vont-ils enfin se réveiller ? Beaucoup de questions avant ce match qui sera déjà très important.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mer 7 Nov 2012 - 22:48
Franchement c'est triste à dire mais on viendrait presque à souhaiter un mauvais match de certains mecs pour que les changements arrivent !
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mer 7 Nov 2012 - 23:01
J'y pensais en rentrant du match.
Mais 2 nouveaux joueurs à intégrer rapidement, pas simple Suspect

Sinon, j'y ai cru ce soir bounce
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mer 7 Nov 2012 - 23:02
magicpat a écrit:Franchement c'est triste à dire mais on viendrait presque à souhaiter un mauvais match de certains mecs pour que les changements arrivent !
Exactement... Mais j'espère quand même une victoire
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mer 7 Nov 2012 - 23:16
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Franchement c'est triste à dire mais on viendrait presque à souhaiter un mauvais match de certains mecs pour que les changements arrivent !
Exactement... Mais j'espère quand même une victoire

C'est sûr que ce serait quand même mieux de la gagner celui là (même si ça parait très compliqué). Si ce n'est pas le cas, la situation va quand même devenir extrêmement problématique au classement. Vu l'homogénéité du championnat cette saison, il ne serait pas surprenant qu'il faille 11 voire 12 victoires pour se maintenir en Pro A. Les matches qui se profilent à domicile face au Havre et à Nanterre font déjà peur...
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mer 7 Nov 2012 - 23:19
L'asvel vous fait peur sérieux?
Pas moi ... J'ose espérer qu'on va leur mettre une pilule car leur effectif ne m'impressionne pas vraiment excepté amara
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Mer 7 Nov 2012 - 23:25
Alex a écrit:L'asvel vous fait peur sérieux?
Pas moi ... J'ose espérer qu'on va leur mettre une pilule car leur effectif ne m'impressionne pas vraiment excepté amara

Clairement, l'ASVEL n'impressionne pas en ce début de saison mais c'est quand même très difficile d'être confiant vu les performances de l'OLB depuis le début de saison tout en sachant que l'OLB se présentera à l'Astroballe avec déjà deux matches dans les jambes dans la semaine contre un seul à l'ASVEL. A l'heure actuelle, il paraît quand même difficile d'être confiant quelque soit l'adversaire en face.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Jeu 8 Nov 2012 - 8:05
Toubib a écrit:
Alex a écrit:L'asvel vous fait peur sérieux?
Pas moi ... J'ose espérer qu'on va leur mettre une pilule car leur effectif ne m'impressionne pas vraiment excepté amara

Clairement, l'ASVEL n'impressionne pas en ce début de saison mais c'est quand même très difficile d'être confiant vu les performances de l'OLB depuis le début de saison tout en sachant que l'OLB se présentera à l'Astroballe avec déjà deux matches dans les jambes dans la semaine contre un seul à l'ASVEL. A l'heure actuelle, il paraît quand même difficile d'être confiant quelque soit l'adversaire en face.

Exact. J'ai vu l'ASVEL en prépa à BOURGES et c'est loin d'êre grandiose avec un banc très court notamment. Côté absences, ça s'équilibre avec Mael et Georgi. Côté pression, elle est sur les orléanais avec la "der" d'AYERS et peut être d'un ou 2 autres.

Alors non, l'ASVEL ne fait pas peur, c'est notre équipe qui me fait peur. Je souhaite aussi une victoire bien entendu mais j'ai aussi le sentiment qu'au delà du résultat, un changement de joueurs parait inéluctable.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Jeu 8 Nov 2012 - 8:07
Alex a écrit:L'asvel vous fait peur sérieux?
Pas moi ... J'ose espérer qu'on va leur mettre une pilule car leur effectif ne m'impressionne pas vraiment excepté amara
+1
Si les mecs défendent 40 min y'a la place de passer. Vraiment pas très beau ce qu'a montrer l'ASVEL lundi soir.
Contenu sponsorisé

Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket Empty Re: Game 6 : ASVEL - Orléans Loiret Basket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum