Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Game 13: CSP - OLB

+16
Toubib
Proba
Xanthane
BRK
bat45
sixkiller
OLB45ls
le fertésien
m333566
Pator
SherkaN
KobeAlex
Alex
Sadmase
magicpat
Dum's
20 participants
Aller en bas
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 13: CSP - OLB - Page 5 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 21:58
lo87 a écrit:
OLB45ls a écrit:
lo87 a écrit:Eito c'est tout l'inverse de Pellin (alors qu'on m'avait dit que ce joueur avait une grosse tête). Pellin qui salue les supporteurs limougeauds qui l'ont applaudi, et Eito qui fait monter la sauce, le jour et la nuit en gros...
C'est qu'il s'exporte notre Orléanais de Marco, il va donner une tout autre image d'Orléans à la France albino On va passer du statu d'impolis, bougon, mal-aimable à sportif, doué, intelligent (vision du jeu là en l'occurrence) et très poli Mr. Green Je m'enflamme, mais en même temps on peut se féliciter d'avoir un tel meneur chez nous, même si c'était dur hier

Il s'exporte tellement bien qu'un supporteur du CSP lui a demandé s'il voulait venir chez nous l'année prochaine Smile. Non mais c'est vrai qu'il joue bien, défend bien et a une très bonne vision du jeu, bref un joueur qui a un bon QI basket comme on les aime.
Oui mais à Orléans aussi on les aime bien lol!
Ratissez-nous l'ASVEL demain soir si possible qu'on se rapproche du haut ça serait parfait
avatar
lo87
Rookie
Rookie
Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2012

Game 13: CSP - OLB - Page 5 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Jeu 27 Déc 2012 - 22:19
OLB45ls a écrit:
lo87 a écrit:
OLB45ls a écrit:
lo87 a écrit:Eito c'est tout l'inverse de Pellin (alors qu'on m'avait dit que ce joueur avait une grosse tête). Pellin qui salue les supporteurs limougeauds qui l'ont applaudi, et Eito qui fait monter la sauce, le jour et la nuit en gros...
C'est qu'il s'exporte notre Orléanais de Marco, il va donner une tout autre image d'Orléans à la France albino On va passer du statu d'impolis, bougon, mal-aimable à sportif, doué, intelligent (vision du jeu là en l'occurrence) et très poli Mr. Green Je m'enflamme, mais en même temps on peut se féliciter d'avoir un tel meneur chez nous, même si c'était dur hier

Il s'exporte tellement bien qu'un supporteur du CSP lui a demandé s'il voulait venir chez nous l'année prochaine Smile. Non mais c'est vrai qu'il joue bien, défend bien et a une très bonne vision du jeu, bref un joueur qui a un bon QI basket comme on les aime.
Oui mais à Orléans aussi on les aime bien lol!
Ratissez-nous l'ASVEL demain soir si possible qu'on se rapproche du haut ça serait parfait

Ca serait avec plaisir mais l'ASVEL est une équipe complète, invaincue à domicile, donc ça serait un exploit à mes yeux d'aller gagner là-bas. Mais c'est pas ça qui va m'empêcher d'y aller c'est une certitude Smile
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 13: CSP - OLB - Page 5 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Ven 28 Déc 2012 - 9:35
Moi c'est aussi pour ça que je ne regarde plus le foot! La mentalité des supporters est pitoyable. Alors tu peux dire que c'est une infime partie des supporters de Limoges, cela ne peut que détruire l'image du basket. Et si ça devait finir comme le foot, alors j'arrêterai de supporter le basket. Alors je ne peux cautionner ce type de comportement.
Contenu sponsorisé

Game 13: CSP - OLB - Page 5 Empty Re: Game 13: CSP - OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum