Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Game 19 : OLB vs Pau

+11
AncienOrléanais
ententiste
Even Station
OLB45ls
DOMBASK28
ironankle
Dum's
le fertésien
JMF SJB
mask_mtl
magicpat
15 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Game 19 : OLB vs Pau

Mer 8 Fév 2017 - 8:32
La Rep annonce ce matin que Micah est incertain pour samedi.
Par contre Cellus devrait revenir.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Mer 8 Fév 2017 - 13:21
magicpat a écrit:La Rep annonce ce matin que Micah est incertain pour samedi.
Par contre Cellus devrait revenir.

quand un part l'autre arrive Smile

mais pour combien de temps de jeu? En tout cas nous serons prêt pour antibes, Le portel, Cholet, Nancy, Dijon avec ses victoires impératif on est à 11 victoires Smile donc il en manque plus que deux
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 836
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Mer 8 Fév 2017 - 18:46
Si Micah ne joue pas on pourra dire qu'il n'a pas de Pau puisqu'il avait déjà loupé le match aller .... et qu'on avait pas été si ridicule que ça avec une fin de match mal gérée comme d'hab (-4)

On peut espérer une petite fatigue des Palois avec le match de coupe d'europe mais si ils jouent comme ils l'on fait contre Chalon, ce sera dur de résister.

L'essentiel est que toute l'équipe soit sur pieds pour battre Antibes.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Mer 8 Fév 2017 - 21:30
Ce match sent la démonstration paloise équipe supérieure sur tous les postes et j'ai bien peur que nous ayons du mal à exister avec notre seule bonne volonté et le soutien du public à offrir comme opposition.

Hâte de découvrir le phénomène DJ COOPER.

Je reporte plutôt mes espoirs sur le match contre ANTIBES qui sera la 1ère étape de notre mini championnat pour la survie en pro À.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 8:47
C'est souvent qd on a rien à espérer qu'on réalise de bons matches Alors je n'attends rien du tout de ce match Mr. Green
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 11:19
oui surtout qu'on perd encore un joueur !

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_6345/Club/Actualites-Communiques/Micah-Downs-.html
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 13:07
Dum's a écrit:oui surtout qu'on perd encore un joueur !

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_6345/Club/Actualites-Communiques/Micah-Downs-.html

Toutes les blessures que l'équipe subit je pense qu'il faudrait voir comment la préparation de début saison c'est passé surtout niveau physique car avoir autant de blessure depuis 2ans et demi je m'interroge
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 15:09
ben ça dépend, il faut voir le nombre de blessures imputables au jeu (fractures, entorses...) et les trucs davantage liés à la prépa et prendre en compte la variable soins immédiats (kiné ostéo..)


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
DOMBASK28
Star
Star
Messages : 562
Date d'inscription : 19/08/2016

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 15:56
1er point, comme toutes les reprises le PDS pas dispo et donc c'est à La Source que cela se fait et le parquet n'est pas des meilleurs.
De plus cette année la reprise au PDS a été très tardive.
Et puis la guéguerre entre PV et NA n'a pas permis d'optimiser cette préparation.
Du coup, ce n'est pas super surprenant ces défaillances en cascades.
Des indispos de 1 semaine à 3 semaines il y en a dans tout les club, mais ce qui est plus surprenant c'est l'accumultion des longues indispos et des courtes, le nombre de match ratés par l'ensemble des joueurs. Là je pense que l'on est champion.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 16:42
DOMBASK28 a écrit:1er point, comme toutes les reprises le PDS pas dispo et donc c'est à La Source que cela se fait et le parquet n'est pas des meilleurs.
De plus cette année la reprise au PDS a été très tardive.
Et puis la guéguerre entre PV et NA n'a pas permis d'optimiser cette préparation.
Du coup, ce n'est pas super surprenant ces défaillances en cascades.
Des indispos de 1 semaine à 3 semaines il y en a dans tout les club, mais ce qui est plus surprenant c'est l'accumultion des longues indispos et des courtes, le nombre de match ratés par l'ensemble des joueurs. Là je pense que l'on est champion.

Oui nous somme les champions, j'ai cru comprendre que NA était revenu faire de la prépa au gars pdt la courte période sans match. Mais bon le Kiné est parti donc bien dommage, et faire une speudo prépa on a le résultat. Pas de cardio pour tenir le match on joue Des mi-temps (ASVEL, HTV)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 20:16
Les Palois ne sont pas en retard, le bus était garé comme un gros cochon devant le Palais ce soir à 20h
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 21:33
http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/sylla----on-va-essayer-d-imposer-notre-jeu-contre-pau-.html

Sympa les intentions mais j'ai grand peur que notre bonne volonté ne suffise pas. Si déjà nous pouvions limiter le nombre de balles perdues, ce serait autant d'occasions de moins pour l'adversaire.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Jeu 9 Fév 2017 - 23:02
magicpat a écrit:Les Palois ne sont pas en retard, le bus était garé comme un gros cochon devant le Palais ce soir à 20h
48 à l'avance ? Shocked
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 8:06
Ils jouaient à Ostende mercredi. Ils ont naturellement décidé de ne pas rentrer en Béarn avant la rencontre à Orléans.
avatar
Invité
Invité

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 9:43
L'absence de Micah est clairement pas une bonne nouvelle, en même temps il est tellement capable du meilleur comme du pire qu'il doit être difficile pour un coach de s'adapter par rapport à lui sur 1 match et de scénariser un match à l'avance, donc du coup, on verra si son absence sera un élément de stabilité tactique ou pas. Néanmoins c'est une cartouche offensive en moins, c'est clair.

Je crois au retour d'Eito sur ce match, mais pour combien de minutes ?

Je ne voudrais pas être trop optimiste, non pas par peur du ridicule si on se prend encore une doudoune, mais parce qu'il y a encore trop de faiblesse dans ce groupe (infirmerie, conditions de forme des retours de blessures...). Néanmoins, les 2 dernières première mi-temps montrent une évolution positive du jeu et de l'état d'esprit, et si on réussit à trouver la clé de la résistance sur le 3ème quart temps, on peut créer la surprise.

Donc je pense, peut-être naïvement, que le groupe n'a pas encore montré toutes ses qualités tant indiv que collectives.

avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 764
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 13:02
respect45 a écrit:L'absence de Micah est clairement pas une bonne nouvelle, en même temps il est tellement capable du meilleur comme du pire qu'il doit être difficile pour un coach de s'adapter par rapport à lui sur 1 match et de scénariser un match à l'avance, donc du coup, on verra si son absence sera un élément de stabilité tactique ou pas. Néanmoins c'est une cartouche offensive en moins, c'est clair.

Je crois au retour d'Eito sur ce match, mais pour combien de minutes ?

Je ne voudrais pas être trop optimiste, non pas par peur du ridicule si on se prend encore une doudoune, mais parce qu'il y a encore trop de faiblesse dans ce groupe (infirmerie, conditions de forme des retours de blessures...). Néanmoins, les 2 dernières première mi-temps montrent une évolution positive du jeu et de l'état d'esprit, et si on réussit à trouver la clé de la résistance sur le 3ème quart temps, on peut créer la surprise.

Donc je pense, peut-être naïvement, que le groupe n'a pas encore montré toutes ses qualités tant indiv que collectives.


je te rejoins sur des points important on limite les Turnovers, le collectif doit monter d'un cran idem pour l'indiv. En face c'est Pau ils ont le meilleur joueur du championnat avec Cooper. Si on défend pas sur le jeu en pick and roll on aura perdu le match, couper la relation Cooper / Koffi. Contrôler le rebond défensif.

Après si tous les points que j'ai abordé sont maitrisé on devrait être dans les talons de PAU Smile
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 15:37
On attend Cooper ! On va avoir un carton de Ron Lewis ?
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 17:32
donc tu le prends dans ta fantasy? Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 18:02
Dum's a écrit:donc tu le prends dans ta fantasy? Mr. Green
J'y ai pensé mais non j'ai mon quota d'US.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 20:33
Nancy coule à pic ! Le carnage
avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 20:40
magicpat a écrit:Nancy coule à pic ! Le carnage

Chathuant a pris feu a 3 points !!! J'ai peur pour le record de Darnell
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 20:44
55-25 à la MT affraid
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 21:44
Dum's a écrit:55-25 à la MT affraid
Y'a eu un retour à -16 puis explosion finale.

Pour l'instant les résultats sont favorables pourvu que ça dure !!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9960
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Ven 10 Fév 2017 - 22:09
magicpat a écrit:
Dum's a écrit:55-25 à la MT affraid
Y'a eu un retour à -16 puis explosion finale.

Pour l'instant les résultats sont favorables pourvu que ça dure !!
Au moment où j'écrivais ça Dijon et Antibes avaient 10 pts de retard..
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 20:38
Bon, 20-42 à la mi-temps, guère mieux que Nancy, et nous voilà repartis pour une branlée comme d'hab... La troisième de suite à domicile, la quatrième en cinq matchs. Saison déprimante au possible, qui s'enfonce dans le pire... Je note que Pezet n'ose plus se cacher derrière l'excuse de l'arbitrage ; le plus dramatique est que nous sommes cette fois au complet.

Question : le PDS est-il correctement rempli ? Ou bien les supporters ont-ils entamé une "grève" ? (vu le prix des places, on pourrait les comprendre)...
Contenu sponsorisé

Game 19 : OLB vs Pau Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum