Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Game 19 : OLB vs Pau

+11
AncienOrléanais
ententiste
Even Station
OLB45ls
DOMBASK28
ironankle
Dum's
le fertésien
JMF SJB
mask_mtl
magicpat
15 participants
Aller en bas
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 20:40
Vincent à la mi-temps en interview, ça peut être intéressant...

Pour ne rien gâcher : Cholet mène de huit points, contre toute attente, à la mi-temps au Colisée. Basketball
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 20:59
49-23, un impensable 66 à 13 à l'évaluation, mais Pezet trouve "qu'il y a du mieux"... Qu'est-ce qui pourrait nous sortir du trou ? Pour l'instant, le différentiel entre PV et Drouot et nettement à l'avantage du premier : hormis la victoire dijonnaise, nous enchaînons les roustes, nous n'existons même plus dans les matchs.

Pezet qui continue d'accuser l'arbitrage ; à 51-25, c'est d'un sportif et d'un classe...

Chalon est en train de revenir sur Cholet : 44-48. Une défaite choletaise serait toujours ça de pris. cheers
avatar
AncienOrléanais
Titulaire
Titulaire
Messages : 409
Date d'inscription : 24/09/2016

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 21:07
13 d'évaluation collective après 28 minutes, what else ?
Et Pezet qui fait ses petits sous-entendus contre les "gris"... Pauvre Philippe, va.  Laughing

CE CLUB EST EN TRAIN DE DEVENIR LA HONTE DU BASKET FRANÇAIS.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 21:48
Et à cause de qui il est entrain de mourir. Merci le Président!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 22:58
Une difficulté pour Pau, http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/j-k--edwards-controle-positif.html
Et beaucoup d'autres de nature différente à régler pour l'OLB
JMF SJB
JMF SJB
Star
Star
Messages : 837
Date d'inscription : 12/01/2013

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 23:07
Matchs après matchs on consolide notre dernière place en attaque.
Derniers match à domiciles :
46 pts contre Le Mans
89 contre Chalon Reims (merci à eux)  cheers  cheers
61 contre Monaco
52 contre l'Asvel
et 53 contre Pau

Franchement c'est pas comme ça qu'on passera Cholet ou Antibes.
On va jouer notre saison sur ces deux match et le pessimisme me gagne même si le retour de Kyle a été positif.

Alors oui le dernier quart était correct mais une fois l'écart fait les adversaires desserrent leur défense.
avatar
footx41
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Sam 11 Fév 2017 - 23:35
Affligeant !!!!!
Indigne de professionnels !!!!
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Dim 12 Fév 2017 - 9:54
A presque 30 euros la place, cela fait mal....il va falloir en vendre des places pour payer les indemnités de PV. Je vous rassure, depuis son départ ce n'est pas mieux aussi bien au niveau du contenu du jeu que de l'ambiance.

Ah si, entendu un "Président démission" et quelques sifflets.....Un président qui ne ressemble à rien mais qui nous a bien mis dans la merde.
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Dim 12 Fév 2017 - 19:23
C'était la première fois que j'allais au Palais cette année. Je ne m'attendais pas à un grand match, mais là c'était vraiment très très faible. Orléans n'a jamais trouvé de solution face à la défense paloise. Aucun rythme, beaucoup de mauvais choix et pas d'adresse. La "révolte" du dernier quart, excusez, mais c'était la moindre des choses et les Palois (qui n'ont pas fait un bon match à mes yeux) avaient bien relâché la concentration.

Mais bon, quand on regarde l'effectif... Nivins plus du tout au niveau. Sylla, Kazadi, Mendy (30 min sur le terrain Shocked ), Joseph, Dinal, Eïto (à son niveau actuel), ce sont des back ups, pas plus.

En revanche, ce qui est inadmissible, c'est le manque de combattivité. A un moment, plus aucun rebond, pas de repli, pas de contestation, rien!!! J'ai trouvé les sifflets du public bien timides, il y avait de quoi huer. On sent une certaine résignation dans le Palais. Le speaker, la mascotte, les spectateurs autour de moi, on se serait cru à un enterrement.

Une petite touche positive? Mac Alarney, pas adroit, mais il joue au moins.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Dim 12 Fév 2017 - 20:26
Match fou entre Gravelines et l'ASVEL... ça promet chez Mickey bounce
et ça nous change des matchs du PdS !
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 766
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Dim 12 Fév 2017 - 20:52
aller j'ai pris mon dimanche pour analyser le match d'hier. Premier match au palais des sports et quel déception de voir des joueurs payer ne pas se battre sur un ballon ne pas se battre pour un rebon c'est juste le minimum.

Pour moi AE ne veut pas jouer pour TD et la montrer sur le match pas d'envie, de mauvais choix, mauvaise gestion du tempo. Pour le reste un petit PAU qui gagne sur une faible équipe de l'olb. Marquer 10 pts par quart temps c'est affligeant pas d'adresse pas de rythme pas d'envie.
Ne pas faire plus jouer Cellus une bonne chose reprise ne douceur. J'ai aimé la réaction d'orgueil et le 5 proposé dans le dernier quart. certe bizzare avec mendy en 4, apres Jo et kyle en association c'est pas mal je trouve sa donne de l'envie Dinal en 3 pk pas.

Mais j'attends un réaction des choix FORT du nouveaux coaching Staff. Je prefere avoir 6/7/8 guerrier sur le terrain qui vont mouiller le maillot que faire jouer 10 mecs et il se passe rien. Pour moi apres ce match des mec comme AE, GJ, Nivins stop sur le banc s'ils veulent pas jouer pour le maillot pour l'équipe pour la ville bas sur le banc et ils feront les rotation si besoin. Micah nous manques et sa c'est vu sur le match.

Bon Dimanche à tous
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Dim 12 Fév 2017 - 21:41
Even Station a écrit:C'était la première fois que j'allais au Palais cette année. Je ne m'attendais pas à un grand match, mais là c'était vraiment très très faible. Orléans n'a jamais trouvé de solution face à la défense paloise. Aucun rythme, beaucoup de mauvais choix et pas d'adresse. La "révolte" du dernier quart, excusez, mais c'était la moindre des choses et les Palois (qui n'ont pas fait un bon match à mes yeux) avaient bien relâché la concentration.

Mais bon, quand on regarde l'effectif... Nivins plus du tout au niveau. Sylla, Kazadi, Mendy (30 min sur le terrain Shocked ), Joseph, Dinal, Eïto (à son niveau actuel), ce sont des back ups, pas plus.

En revanche, ce qui est inadmissible, c'est le manque de combattivité. A un moment, plus aucun rebond, pas de repli, pas de contestation, rien!!! J'ai trouvé les sifflets du public bien timides, il y avait de quoi huer. On sent une certaine résignation dans le Palais. Le speaker, la mascotte, les spectateurs autour de moi, on se serait cru à un enterrement.

Une petite touche positive? Mac Alarney, pas adroit, mais il joue au moins.
Je partage ton analyse à 100%
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6950
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Dim 12 Fév 2017 - 21:51
Je comprends la grosse déception de nos 2 intervenants qui assistaient à leur premier match de la saison. Des matchs mauvais, nous en avons vu mais celui là était le summum durant 30'

Et pourtant, ce n'était pas le PAU des grands soirs hier au PDS. Pas d'implication défensive, scoring d'une indigence..... enfin rien n'allait et je peux comprendre les sifflets même si je n'irai jamais dans cette direction.

Heureusement, le dernier quart temps a laissé une note un peu optimiste et dénote que la mauvaise volonté que certains prêtent aux joueurs n'est pas si évidente qu'ils veulent bien le prétendre.

Ceux qui ont accès aux entraînements le confirmeront, il y a depuis des mois pour ne pas dire le début de saison 3 ou 4 pros absents à chaque séance pour blessure longue durée ou ménagement pour pépins physiques.

En ce moment, Georgi ne s'entraîne pas ou très peu depuis 15 jours (genou) Kyle et Cellus ont 3 ou 4 entraînements dans les jambes en 2 mois et Antoine reprend depuis 15 jours.

On continue...  Micah out pour 3 semaines, entorse pour Verdell Et Ahmad sur un pied.

Comme le confirmait Thomas DROUOT hier soir dans ses propos, il n'y a plus qu'un marabout pour conjurer le mauvais sort.

Donc, c'est très simple, les résultats du week end sont en parfaite adéquation avec le semblant d'équipe qui s'entraîne quotidiennement et ça durera le temps que nos cadres retrouvent un niveau physique acceptable.

j'ai fait une petite vidéo sur le match et les coulisses. Ne cherchez pas un panier de l'OLB, je ne suis pas arrivé à en filmer un....durant la 1ère mi temps.

https://m.youtube.com/watch?v=gWtRNvPgniQ


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
Invité
Invité

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 9:17
Pour ma part, c'est le premier match que je vois de la saison, ayant décidé de boycoter les matchs de PV, et n'ayant pas eu l'occasion de venir plus tôt.

Comme tout le monde, j'ai été refroidit par cette première mi-temps, et c'est la première fois que je vois un match aussi faible dans une ambiance aussi froide au PDS depuis que je suis l'OLB. Il y a clairement un problème entre le président et le public, cela se sent dans les tribunes avec une attente de résultat au lieu d'y contribuer par une ambiance motivante pour le groupe : c'est frappant.

Je comprends cela, c'est légitime de la part du public qui n'a majoritairement pas choisit le départ du coach.

Concernant le jeu maintenant, j'ai une analyse un peu différente à proposer, car, comme je m'y attendait : le retour des blessés, après une si longue absence a forcément provoqué des choses.

Il y a pour moi un pb AE, comme le souligne Mask. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne veut pas jouer avec TD, je pense surtout qu'il nous a fait du grand AE : grande gueule a provoquer Cooper avant le match, et à revenir comme patron du groupe sans prendre en compte ce qu'ont fait ses coéquipiers pendant son absence.

Sauf qu'avec son manque de forme en plus, il a fait n'importe quoi, et à la fin il a eu l'air con, ne savait plus quoi faire et le groupe a été entrainé vers le bas d'où les sifflets à la pause.

Ce que je vois de positif tout de même : TD a su reprendre en main le groupe sur la 2ème période et malgré la blessure de verdell. Grâce à une stratégie de tout terrain, et à la prise en main du capitaine Kyle.

Car 2ème point positif : Kyle : lui qui revient de blessure a été l'energizer du 3ème quart temps, et avec une meilleure réussite (pas encore à 100%), cela aurait pu marcher, car revenir à -9 avec une réussite en berne contre PAu qui avait la victoire assurée, franchement, la fin de match a été sympa à suivre, notons-le.

Donc, AE a été pour moi le pb, il faut qu'il se remette en cause, et Kyle, la solution avec un Kazadi retrouvant un rôle à côté de Kyle, et les autres entrainés par cette dynamique, sous la baguette d'un coach qui n'a rien lâché : ça c'est nouveau par rapport à PV je trouve.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 766
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 13:24
respect45 a écrit:Pour ma part, c'est le premier match que je vois de la saison, ayant décidé de boycoter les matchs de PV, et n'ayant pas eu l'occasion de venir plus tôt.

Comme tout le monde, j'ai été refroidit par cette première mi-temps, et c'est la première fois que je vois un match aussi faible dans une ambiance aussi froide au PDS depuis que je suis l'OLB. Il y a clairement un problème entre le président et le public, cela se sent dans les tribunes avec une attente de résultat au lieu d'y contribuer par une ambiance motivante pour le groupe : c'est frappant.

Je comprends cela, c'est légitime de la part du public qui n'a majoritairement pas choisit le départ du coach.

Concernant le jeu maintenant, j'ai une analyse un peu différente à proposer, car, comme je m'y attendait : le retour des blessés, après une si longue absence a forcément provoqué des choses.

Il y a pour moi un pb AE, comme le souligne Mask. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne veut pas jouer avec TD, je pense surtout qu'il nous a fait du grand AE : grande gueule a provoquer Cooper avant le match, et à revenir comme patron du groupe sans prendre en compte ce qu'ont fait ses coéquipiers pendant son absence.

Sauf qu'avec son manque de forme en plus, il a fait n'importe quoi, et à la fin il a eu l'air con, ne savait plus quoi faire et le groupe a été entrainé vers le bas d'où les sifflets à la pause.

Ce que je vois de positif tout de même : TD a su reprendre en main le groupe sur la 2ème période et malgré la blessure de verdell. Grâce à une stratégie de tout terrain, et à la prise en main du capitaine Kyle.

Car 2ème point positif : Kyle : lui qui revient de blessure a été l'energizer du 3ème quart temps, et avec une meilleure réussite (pas encore à 100%), cela aurait pu marcher, car revenir à -9 avec une réussite en berne contre PAu qui avait la victoire assurée, franchement, la fin de match a été sympa à suivre, notons-le.

Donc, AE a été pour moi le pb, il faut qu'il se remette en cause, et Kyle, la solution avec un Kazadi retrouvant un rôle à côté de Kyle, et les autres entrainés par cette dynamique, sous la baguette d'un coach qui n'a rien lâché : ça c'est nouveau par rapport à PV je trouve.

Je te rejoins sur tes points positifs, je pense comme tu dis que AE n'a pas voulu prendre la nouvelle place qu'il lui était attribué et a voulu tout de suite faire le chef, pas de bol en face tu as le meilleur meneur de France qui qd tu regarde les stats bas c'est 8pts 5 reb, 7 pds, c'est un vrai meneur et leader car il pique un ballon et marque de panier dans le money time.
Pour moi PAU c'est plus endormi dans le 4ème pensant finir en roue libre, mais captain MAC a réveillé les troupes. J'aime bcp la traction arrière JO, Kyle, sa porte moins la balle et joue plus avec les autres. Si faut jouer à 6/7 joueurs, jouons à 6/7 joueurs avec des guerriers sur le terrain. je m'en fou de perdre mais avec la manière en se battant sur les ballons montrant de l'envie. le PDS ne dira rien si les joueurs font le maximum
avatar
Invité
Invité

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 14:29
mask_mtl a écrit:
respect45 a écrit:Pour ma part, c'est le premier match que je vois de la saison, ayant décidé de boycoter les matchs de PV, et n'ayant pas eu l'occasion de venir plus tôt.

Comme tout le monde, j'ai été refroidit par cette première mi-temps, et c'est la première fois que je vois un match aussi faible dans une ambiance aussi froide au PDS depuis que je suis l'OLB. Il y a clairement un problème entre le président et le public, cela se sent dans les tribunes avec une attente de résultat au lieu d'y contribuer par une ambiance motivante pour le groupe : c'est frappant.

Je comprends cela, c'est légitime de la part du public qui n'a majoritairement pas choisit le départ du coach.

Concernant le jeu maintenant, j'ai une analyse un peu différente à proposer, car, comme je m'y attendait : le retour des blessés, après une si longue absence a forcément provoqué des choses.

Il y a pour moi un pb AE, comme le souligne Mask. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne veut pas jouer avec TD, je pense surtout qu'il nous a fait du grand AE : grande gueule a provoquer Cooper avant le match, et à revenir comme patron du groupe sans prendre en compte ce qu'ont fait ses coéquipiers pendant son absence.

Sauf qu'avec son manque de forme en plus, il a fait n'importe quoi, et à la fin il a eu l'air con, ne savait plus quoi faire et le groupe a été entrainé vers le bas d'où les sifflets à la pause.

Ce que je vois de positif tout de même : TD a su reprendre en main le groupe sur la 2ème période et malgré la blessure de verdell. Grâce à une stratégie de tout terrain, et à la prise en main du capitaine Kyle.

Car 2ème point positif : Kyle : lui qui revient de blessure a été l'energizer du 3ème quart temps, et avec une meilleure réussite (pas encore à 100%), cela aurait pu marcher, car revenir à -9 avec une réussite en berne contre PAu qui avait la victoire assurée, franchement, la fin de match a été sympa à suivre, notons-le.

Donc, AE a été pour moi le pb, il faut qu'il se remette en cause, et Kyle, la solution avec un Kazadi retrouvant un rôle à côté de Kyle, et les autres entrainés par cette dynamique, sous la baguette d'un coach qui n'a rien lâché : ça c'est nouveau par rapport à PV je trouve.

Je te rejoins sur tes points positifs,  je pense comme tu dis que AE n'a pas voulu  prendre la nouvelle place qu'il lui était attribué et a voulu tout de suite faire le chef, pas de bol en face tu as le meilleur meneur de France qui qd tu regarde les stats bas c'est 8pts 5 reb, 7 pds, c'est un vrai meneur et leader car il pique un ballon et marque de panier dans le money time.
Pour moi PAU c'est plus endormi dans le 4ème pensant finir en roue libre, mais captain MAC a réveillé les troupes. J'aime bcp la traction arrière JO, Kyle, sa porte moins la balle et joue plus avec les autres. Si faut jouer à 6/7 joueurs, jouons à 6/7 joueurs avec des guerriers sur le terrain. je m'en fou de perdre mais avec la manière en se battant sur les ballons montrant de l'envie. le PDS ne dira rien  si les joueurs font le maximum

Tout à fait, et c'est vrai que ce ballon piqué par Cooper à -9 ou ballon pour -9 à ce moment du match a été probablement le tournant du match sur ce 3ème quart temps.

Quant tu regardes les score par quart temps, à part le 2ème on est pas ridicule, mais y avait vraiment une première mi-temps catastrophique, pas de rythme surtout dû à des incompréhensions, on voyait bien les joueurs se poser beaucoup de question.

Je ne pense pas que Pau se soit endormi, ou alors brusquement réveillé. Je vais prendre un risque mais j'ai bon espoir pour le prochain match, et je pense que TD aura fait les cadrages qu'il faut en remettant probablement AE a sa place en lui donnant une dernière chance, idem pour mendy (avec des air ball si je ne me trompe pas d'une mollesse incroyablement jamais vu à ce niveau), et Georgi que j'ai vu complice avec AE sur le banc, j'espère que c'était pour le remettre les idées en place mais cela n'a pas marché.

Y avait 2 groupes samedi soir, ceux qui voulait passer pour des héros, et ceux qui en ont bavé en attendant leur retour : se sont les besogneux qui ont gagné des points.

Encore une fois, il faut aussi en passer par là : le prochain match sera celui de la transformation ou la déchéance. Ni plus, ni moins.

Grosse inquiétude par contre pour Luc, ça sent le roussit pour lui je pense.
avatar
Even Station
Rookie
Rookie
Messages : 91
Date d'inscription : 07/12/2016

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 14:36
Je pense que vous vous faites de grosses illusions.

Les extérieurs ne sont pas dominants. Sans un vrai joueur dangereux à l'intérieur, point de salut. Je pense qu'il y a eu une grosse erreur de faite. Conserver Nivins puis prolonger Joseph quand Sylla est revenu. Tu te retrouves avec 3 pivots qui ne sont pas des menaces. Il aurait mieux valu recruter un JNFL, avec Sylla en back up, c'était tout bon.

Actuellement, il faudrait que des joueurs d'appoint remplissent le rôle de leaders. Sur un 1/4 temps, au mieux sur un match, ça peut. Sur la durée, ça ne passe pas.

Des guerriers, je veux bien. Mais si ton guerrier (je ne citerai pas de nom^^) fait n'importe quoi, tu vas où?

Quand tu vois l'intensité du match Gravelines-Asvel, c'est clair que l'OLB sera concassé à chaque fois contre de telles équipes. Tu peux changer le coach, le président, la couleur du parquet si tu veux. Tu ne gagneras pas.

Maintenant, il faut faire avec les moyens du bord et gagner les matchs vitaux contre Antibes, Cholet, Nancy, en gratter un ou deux à côté. Tu sauves les meubles et tu es content pour cette année.

Edit :
Si c'est pas ridicule de ne mettre que 10 pts par 1/4 temps pendant 3 1/4 temps, alors ils ont été bons!
avatar
Invité
Invité

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 14:59
Even Station a écrit:Je pense que vous vous faites de grosses illusions.

Les extérieurs ne sont pas dominants. Sans un vrai joueur dangereux à l'intérieur, point de salut. Je pense qu'il y a eu une grosse erreur de faite. Conserver Nivins puis prolonger Joseph quand Sylla est revenu. Tu te retrouves avec 3 pivots qui ne sont pas des menaces. Il aurait mieux valu recruter un JNFL, avec Sylla en back up, c'était tout bon.

Actuellement, il faudrait que des joueurs d'appoint remplissent le rôle de leaders. Sur un 1/4 temps, au mieux sur un match, ça peut. Sur la durée, ça ne passe pas.

Des guerriers, je veux bien. Mais si ton guerrier (je ne citerai pas de nom^^) fait n'importe quoi, tu vas où?

Quand tu vois l'intensité du match Gravelines-Asvel, c'est clair que l'OLB sera concassé à chaque fois contre de telles équipes. Tu peux changer le coach, le président, la couleur du parquet si tu veux. Tu ne gagneras pas.

Maintenant, il faut faire avec les moyens du bord et gagner les matchs vitaux contre Antibes, Cholet, Nancy, en gratter un ou deux à côté. Tu sauves les meubles et tu es content pour cette année.

Edit :
Si c'est pas ridicule de ne mettre que 10 pts par 1/4 temps pendant 3 1/4 temps, alors ils ont été bons!

Je suis d'accord bien sûr, et c'est clair que 10 en attaque c'est pas assez, mais 11 en défense sur les 2 derniers c'est pas non plus mauvais, surtout face à PAU et que tu reviens fort.

Mais, bien sûr qu'on est loin du compte sur des équipes de TOP 8, ca fait longtemps qu'on le dit. Je parle de maintien moi, c'est ça l'objectif. Il est pas glorieux, mais on en est là.

Dans cet optique, et compte tenu de nos finances, on a les postes bas suffisant avec le retour en forme de Marcellus, l'appui de Georgi, et Sylla en embuscade.

Nivins était quasiment vendu si certain ne l'avait pas annoncé partant avant de le dire au joueur concerné : c'est quand même ce qu'il s'est passé, et c'est pas la faute du club pour le coup.
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 766
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 15:54
respect45 a écrit:
Even Station a écrit:Je pense que vous vous faites de grosses illusions.

Les extérieurs ne sont pas dominants. Sans un vrai joueur dangereux à l'intérieur, point de salut. Je pense qu'il y a eu une grosse erreur de faite. Conserver Nivins puis prolonger Joseph quand Sylla est revenu. Tu te retrouves avec 3 pivots qui ne sont pas des menaces. Il aurait mieux valu recruter un JNFL, avec Sylla en back up, c'était tout bon.

Actuellement, il faudrait que des joueurs d'appoint remplissent le rôle de leaders. Sur un 1/4 temps, au mieux sur un match, ça peut. Sur la durée, ça ne passe pas.

Des guerriers, je veux bien. Mais si ton guerrier (je ne citerai pas de nom^^) fait n'importe quoi, tu vas où?

Quand tu vois l'intensité du match Gravelines-Asvel, c'est clair que l'OLB sera concassé à chaque fois contre de telles équipes. Tu peux changer le coach, le président, la couleur du parquet si tu veux. Tu ne gagneras pas.

Maintenant, il faut faire avec les moyens du bord et gagner les matchs vitaux contre Antibes, Cholet, Nancy, en gratter un ou deux à côté. Tu sauves les meubles et tu es content pour cette année.

Edit :
Si c'est pas ridicule de ne mettre que 10 pts par 1/4 temps pendant 3 1/4 temps, alors ils ont été bons!

Je suis d'accord bien sûr, et c'est clair que 10 en attaque c'est pas assez, mais 11 en défense sur les 2 derniers c'est pas non plus mauvais, surtout face à PAU et que tu reviens fort.

Mais, bien sûr qu'on est loin du compte sur des équipes de TOP 8, ca fait longtemps qu'on le dit. Je parle de maintien moi, c'est ça l'objectif. Il est pas glorieux, mais on en est là.

Dans cet optique, et compte tenu de nos finances, on a les postes bas suffisant avec le retour en forme de Marcellus, l'appui de Georgi, et Sylla en embuscade.

Nivins était quasiment vendu si certain ne l'avait pas annoncé partant avant de le dire au joueur concerné : c'est quand même ce qu'il s'est passé, et c'est pas la faute du club pour le coup.

Souvenez -vous notre première année en ProB on nous avait vendu le pivot Allemand ultra dominant dans le championnat arrivé la on c'est retrouvé avec un boulet à ne pas pouvoir faire partir. La avec Nivins c'est la même chose , son agent nous la survendu, le club la surpayé je pense et au final il n'y a pas de clause de rupture de contrat par rapport à divers point. Et si certains acteur autour du club n'avait pas vendu la mèche à la presse avant de lui dire on aurait les finances pour avoir un poste 5 NJFL convenable voir dominant.

Mais pour se maintenir en PROA il faut taper tout le bas de classement à domicile et prendre les miettes à l'extérieur.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 22:43
Defaite du CCRB...je prends mais c'est pas passé loin pour eux. Ouf !
avatar
mask_mtl
Star
Star
Messages : 766
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 37
Localisation : Stratosphère

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Lun 13 Fév 2017 - 22:48
magicpat a écrit:Defaite du CCRB...je prends mais c'est pas passé loin pour eux. Ouf !

Vu le niveau de jeu affiché on peut encore se sauver
Contenu sponsorisé

Game 19 : OLB vs Pau - Page 2 Empty Re: Game 19 : OLB vs Pau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum