Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

+26
sig67
julolivier
bat45
fab_eo
Toubib
Alex
m333566
bonato_2000
LAULAU
Sanka Coffie
Booby
Dewy
lo87
KobeAlex
BRK
SherkaN
Dum's
le fertésien
phildugo
magicpat
Sadmase
flyingmike
A§cherois
Pator
ironankle
OLB45ls
30 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

17 - 85%
3 - 15%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 22:11
lo87 a écrit:
OLB45ls a écrit:
lo87 a écrit:Nous (les Eagles) étions en diagonale des magic supp et oui nous sommes différents car nous savons où sont les limites à ne pas dépasser. C'est pour cette raison qu'il y a eu une scission au sein des Eagles cet été. D'ailleurs, pour être franc, le club de l'OLB avait dans un premier temps refusé de nous donner des places mais après plusieurs explications nous en avons pu obtenir. Et après avoir discuté avec la personne du club de l'OLB qui s'occupe de placer entre autre les supporteurs adverses, elle nous a confirmé qu'il n'y aurait aucun soucis pour l'année prochaine et que nous étions la bienvenue (contrairement à ceux d'en face de nous). Sinon accueil sympas de la part de certains supporteurs (que ça soit dans le tram ou dans la salle) avec qui nous avons pu discuté et ça sera avec plaisir de les retrouver l'année prochaine.
Belle soirée pour nous, victoire + belle remontée au niveau de l'estime du club de l'OLB, j'espère que ça incitera ceux qui avaient traité les Eagles d'hooligans de revoir leur position (on a rien à se reprocher contrairement à certains).
C'est bien de vous dont je parlais. Pas de problèmes pour un retour

C'est noté, et on pourra même discuter tranquillement autour d'un petit verre (pas forcément alcoolisé hein Very Happy ) sans soucis !!

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer hier soir, Dommage. Chapeau pour l'ambiance et le comportement des EAGLES. Le travail d'assainement du groupe est remarquable et vous accueillir dans ces conditions ne pose aucun soucis.
Je n'en dirai pas autant des zozos au dessus de nous hélas. Tu dois en connaître une bonne partie je suppose et à ce niveau d'incorrection, la prévention n'aura hélas aucun effet. La seule issue est une dissolution du groupe. Je pense qu'en cas de défaite, l'histoire aurait pu très mal finir hier soir.

Sinon, il y avait du basket quand même et LIMOGES mérite sa victoire. Alors beaucoup de tirs à 3 pts certes mais avait ton les moyens de faire autre chose? Pas sûr avec le chantier de BROCKMAN et PLAISTED chez vous et nous n'avions pas les armes pour lutter à l'intérieur. On vis, on gagne et on perd comme ça cette saison et vous avez eu sans doute une petite frayeur sur les 2 gamelles de fin de match qui auraient pu faire basculer le match contre le cours du jeu.

Bonne fin de saison.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 23:08
pour moi je vous resume quelles parties du match,d'abord les ULTRAS je dis bien les ULTRAS car les EAGLES ne sont pas comme ça (car en 2011,vous etiez derriere moi en tribune 6 et maillot noir) deja quand j'suis arrivé a ORLEANS ils foutaient l'ambiance en tranversant carrément la route et embeter les voitures (j'ai assité et j'étais lol! mais sympa au depart et apres a peiné arrivé ils s'en prennent a EITO mais dans le match les a calmé par sa reussite,je veux bien admettre que j'aurais pas du emmener ma trompe mais ils avaient un megaphone donc 1 partout donc pour moi,plus de ce genre d'ULTRAS dans un match

ensuite on est tres dominé aux rebonds par la paire BROCKMAN/PLAISTED 2/3 du CSP dans ce match,MC ALERNEY toujours le meilleur joueur avec une reussite assolante RESPECT et NOBEL qui fait la saison de sa carriere loin de là,quand a nos gars,chris et antoine ont tout essayé pour faire le mieux du possible sans MARCO mais vraiment c'est pas FACILE,peu de BALLONS PERDUES(Cool et une adresse défailante,mais on a prouvé qu'ils avaient les moyens de revenir surtout vers la fin de match mais c'est RAGEANT ces 2 minutes de la fin ou 5 shoots(au moins) a 3 points ne rentre plus,c'est les rebonds et le manque d'adresse qui nous a fait perdre


quand a l'episode du doigt d'honneur a eito par un ancien joueur international (ostrowski) je ne l'ai pas vu non plus la situation donc je ne comprends pas cette episode la non plus,MAINTENANT place a la LEADERS CUP face a une equipe de STRASBOURG en CONFIANCE

RESPECT pour RUP'S RIP THIERRY RUPERT 35 ans mort 10fevrier 2013 apres 7 mois dans le COMA pale No
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 23:13
fab_eo a écrit:RESPECT pour RUP'S RIP THIERRY RUPERT 35 ans mort 10fevrier 2013 apres 7 mois dans le COMA pale No
Eh oui, bien triste nouvelle
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 7:32
OLB45ls a écrit:
fab_eo a écrit:RESPECT pour RUP'S RIP THIERRY RUPERT 35 ans mort 10fevrier 2013 apres 7 mois dans le COMA pale No
Eh oui, bien triste nouvelle

Effectivement, RUP'S s'en est allé. Une grosse perte avec ce joueur exemplaire. Je me souviens l'avoir vu à la SOURCE il y a quelques années, tout près d'effectuer une pige médicale chez nous. Il avait finalement choisi le PL pour un contrat à l'année.

Je suis persuadé que la LNB aura la délicatesse de décréter une minute de silence à sa mémoire chez Mickey ou à la prochaine journée de championnat.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 11:02
Moi aussi j'y vais de mon petit commentaire, concernant le match en lui même l'OLB à été dominé et j'ai bien cru à un moment à un hold-up parfait lol
Il nous manquait une fixation à l'intérieur, Hunter n'est pas encore au niveau et avec Green ça aurait surement un autre match mais il est blessé et les absents ont toujours tord..
J'ai entendu un supporter de Limoges à la mi-temps dire ils sont pas forts l'OLB mais je dois dire qu'en l'absence de deux joueurs majeurs l'équipe n'a pas le même visage.

Pour en revenir aux ultras je ne vois pas ce qu'ils font dans les tribunes d'un match de basket, les deux banderoles avec marqué fidélité et honneur sont corrects ils sont fidèles à leur bêtises et honneur mis à part les doigts d'honneurs je ne vois pas quels honneurs ils ont !!! Je ne comprends pas comment la Lnb peut admettre cela, j'ai pensé aux enfants qui sont dans les tribunes une telle image ne doit pas leur donner envie de revenir...
Par contre les eagles, j'aime bien, ça fait du bruit, ça chambre mais pas de manque de respect.
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 11:14
Peut-être une bonne nouvelle pour Marco d'après son dernier message sur twitter :

"pellino45: Hey hey peut etre de retour plus tot ke prevu !!! lol a suivre "les amis twittos" "
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 11:29
julolivier a écrit:Peut-être une bonne nouvelle pour Marco d'après son dernier message sur twitter :

"pellino45: Hey hey peut etre de retour plus tot ke prevu !!! lol a suivre "les amis twittos" "

Ce serait la meilleur nouvelle pour la suite du championnat.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 18:06
julolivier a écrit:Peut-être une bonne nouvelle pour Marco d'après son dernier message sur twitter :

"pellino45: Hey hey peut etre de retour plus tot ke prevu !!! lol a suivre "les amis twittos" "
En effet, que ça ferait du bien
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 19:50
Et toujours de l'ambiance sur le forum de BI avec l'intervention d'un ULTRA GREEN.

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=40528&start=3210


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 20:32
le fertésien a écrit:Et toujours de l'ambiance sur le forum de BI avec l'intervention d'un ULTRA GREEN.

http://www.basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=40528&start=3210
Ça joue les faux gros dur dans les tribunes puis ça vient pleurer en jouant les victimes et en portant plainte. Sans compter les leçons de moral aux eagles, qui eux se sont comportés normalement. C'est du propre tout ça le u-g, je vous le dit...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 20:35
pour les frustrés de sport plus comme moi, un p'tit lien pour suivre nos futurs adversaires de vendredi.

http://88.80.5.88/c4b00/20130211/vv5118caffd2bee807439937-524191.html


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 20:52
le fertésien a écrit:pour les frustrés de sport plus comme moi, un p'tit lien pour suivre nos futurs adversaires de vendredi.

http://88.80.5.88/c4b00/20130211/vv5118caffd2bee807439937-524191.html
Love you Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 20:52
Alors, vaut-mieux une victoire du SLUC ou de la SIG?
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 21:03
OLB45ls a écrit:Alors, vaut-mieux une victoire du SLUC ou de la SIG?
Moi je suis pour la SIG car Nancy sera un concurant aux playoffs


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 21:05
OLB45ls a écrit:Alors, vaut-mieux une victoire du SLUC ou de la SIG?

Pour le classement, la SIG qu'on ne reverra pas ou peut être en play off. Pour le moral, le SLUC histoire de mettre une petite dose de doute dans les têtes strasbourgeoises.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 21:19
Je raisonne plus comme KobeAlex. Je regarde le classement. Pour l'instant la SIG mène, ils ont mit du tps mais maintenant ils semblent lancés avec un grand Ajinça
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 21:54
Et si le SLUC créé la surprise dans le derby de l'est? Après tout ils casseraient la série des strasbourgeois et dans la tête ça pourrait jouer vendredi.
Cette pluie de rebonds offensifs me fait envie Rolling Eyes
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 22:21
Arf, que je suis déçu pour Nancy finalement, les LF auront coûtés cher.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 22:22
Pas de surprise ce soir malgré ce derby très équilibré. Pas plus mal pour nous au classement. Et pendant ce temps, notre phiphi cogite pour trouver la faille avec un plan anti AJINÇA et empêcher la SIG de la faire la passe de 10.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 22:25
le fertésien a écrit:Pas de srprise ce soir malgré ce derby très équilibré. Pas plus mal pour nous au classement. Et pendant ce temps, notre phiphi cogite pour trouver la faille et empêcher la SIG de la faire la passe de 10.

content du résultat même si je trouve les arbitres vraiment sympas avec Ajinca.il pourrait prendre 5 fautes a chaque match...par contre quelle classe ce Campbell, j'adore.
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 22:27
le fertésien a écrit:Pas de surprise ce soir malgré ce derby très équilibré. Pas plus mal pour nous au classement. Et pendant ce temps, notre phiphi cogite pour trouver la faille avec un plan anti AJINÇA et empêcher la SIG de la faire la passe de 10.

D'accord avec toi. Belle équipe de Strasbourg en tout cas qui sans faire un grand match ce soir a malgré tout justifié sa place de leader du championnat. On sent une équipe en confiance avec un bon état d'esprit et de très bons joueurs de basket à tous les postes. L'OLB n'aura vraiment aucune pression sur le 1/4 de finale face à la SIG vendredi, en espérant pourquoi pas une belle surprise, même si ce ne sera pas évident. Mais sur un match, tout peut arriver.
avatar
sig67
Rookie
Rookie
Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2013

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Lun 11 Fév 2013 - 23:01
le fertésien a écrit:empêcher la SIG de faire la passe de 10.

C'est déjà fait, la SIG avait également éliminé Gravelines en Coupe! Ce soir malgré la victoire on sentait que les mecs avaient déjà la tête à Paris.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6949
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Mar 12 Fév 2013 - 7:00
sig67 a écrit:
le fertésien a écrit:empêcher la SIG de faire la passe de 10.

C'est déjà fait, la SIG avait également éliminé Gravelines en Coupe! Ce soir malgré la victoire on sentait que les mecs avaient déjà la tête à Paris.

Exact, j'avais oublié la coupe. Sacrée évolution depuis le tirage puisque d'un match qui paraissait équilibré il y a 1 mois et demi, nous arrivons maintenant à un statut de super favori pour la SIG.

Léger avantage à la mène pour la SIG bien que HILL et EITO aient bien géré l'absence de Marco contre LIMOGES, la vitesse en moins bien entendu. La maîtrise d'AJINÇA et bien sûr de GREER sera déterminante . PH devra être ingénieux pour trouver la solution afin de limiter ses 2 joueurs.

Notre salut viendra des artilleurs. Dans un bon jour, ça peut le faire. Si ce n'est pas le cas, notre aventure pourrait s'arrêter dès vendredi soir.

Mais sur un match couperet, tout reste possible et la compétition n'est pas avare de surprises. Donc, tous derrière l'OLB vendredi soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Mar 12 Fév 2013 - 10:40
PH a toujours trouvé des bonnes solutions pour contrer les joueurs de ce type là

Voyons contre Chalon avec Blake Schilb, ou encore il y a 2 ans contre l'ASVEL avec Pops Mensah-Bonsuh

Je fais entièrement confiance à PH pour ce coups là


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Mar 12 Fév 2013 - 11:05
Pourquoi ne pas donner les clés du match à Young ? Puisqu'a l'intérieur on est light
Contenu sponsorisé

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 6 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum