Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

+26
sig67
julolivier
bat45
fab_eo
Toubib
Alex
m333566
bonato_2000
LAULAU
Sanka Coffie
Booby
Dewy
lo87
KobeAlex
BRK
SherkaN
Dum's
le fertésien
phildugo
magicpat
Sadmase
flyingmike
A§cherois
Pator
ironankle
OLB45ls
30 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

17 - 85%
3 - 15%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 22:02
BRK a écrit:Par contre les grosses insultes des supporters de Limoges à la fin du match envers Eito... des gros gros boulets ... J'en peux vraiment plus de cette mentalité d'abrutis. (et la je me retiens, tellement)
oui c'est clair , z'ont rien a faire dans une salle de basket ceux là ; on va les envoyer au footeux Evil or Very Mad


Dernière édition par A§cherois le Sam 9 Fév 2013 - 22:54, édité 1 fois
KobeAlex
KobeAlex
Titulaire
Titulaire
Messages : 484
Date d'inscription : 01/09/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 22:26
Avec une adresse comme celle là on va pas aller bien loin

Il faut gagner un maximum de match avant le retour de Caleb

Par contre pour Marco, saison terminée


Darius Johnson-Odom est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 22:32
BRK a écrit:Par contre les grosses insultes des supporters de Limoges à la fin du match envers Eito... des gros gros boulets ... J'en peux vraiment plus de cette mentalité d'abrutis. (et la je me retiens, tellement)
+1 j'ai entendu.
Néanmoins on aura jamais eu une telle ambiance...
Défaite rageante, mais sans meneur... Normale!
Marco out pour la fin de saison... Putain fait. Chier !!!!!!!
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 22:45
Quel plaisir de voir une telle ambiance dans le PS ce soir et ce n'est pas grâce aux "green angel" qui eux doivent aller au foot, c'est plus leur place mais aux vrais supporters Orléanais et Limougeaux.

Quand au match, je pensais voir Hunter ce soir et malheureusement il était absent (boutade)
J'ai trouvé une bonne attitude de Jamar.
Antoine a du mal à comprendre PH et il est souvent à côté de ses baskets.
Chriss fait une bonne partie ainsi que Brian comme d'habitude.
Fernando trop tendre pour des pivots de ce calibre actuellement.
Drew pour moi n'apporte pas assez et est trop en attente de voir ce que fait son coéquipier sans prendre de responsabilités.
Mael égal à lui même.

Bref il va falloir se reprendre rapidement sinon nous nous battrons pour le maintien et pas les PO.
J'espère ne pas être trop pésimiste mais je suis inquié pour la suite!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 22:52
Pator a écrit:Quel plaisir de voir une telle ambiance dans le PS ce soir et ce n'est pas grâce aux "green angel" qui eux doivent aller au foot, c'est plus leur place
Les pauvres, ils n"ont que le csp là-bas (club super périmé)
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 22:53
D'ailleurs nos USOistes se sont balader eux, hier, 4-1.

Rien d'autre à ajouter, quel match de m****, j'avais voté limoges, plus de Marco, bonne soirée quand même
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 22:59
OLB45ls a écrit:D'ailleurs nos USOistes se sont balader eux, hier, 4-1.

Rien d'autre à ajouter, quel match de m****, j'avais voté limoges, plus de Marco, bonne soirée quand même
C'est clair le quota de Jnfl est complet, pour retrouver un meneur d'impact il va falloir chercher !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 23:08
Dur très dur. ON fait pas un bon match et pourtant on a failli le prendre avec nos 2 meilleurs joueurs out. Un manque cruel de réussite, trop de rebonds laissés, trop de LF laissés en route.
Brandon Hunter on s'est semble t-il encore une fois fait empapaouté par un agent. Qd on voit la gabarit du mec il est pas foutu de s'imposer que ça soit en attaque ou en défense face aux pivots du CSP...je rêve
Définitivement je ne parle plus de top 5...la faute à pas de chance. Les déplacement à Nanterre et Dijon vont être très très compliqués !

Leader's cup...j'espère juste qu'on se fasse sortir d'entrée de jeu...pas la peine d'aller tirer physiquement davantage sur les mecs.
Je vois gros comme une maison la signature de Morandais

PS : finalement quelle réaction du public sur les 3 dernières minutes. Si on avait ça sur un match ça aurait une sacrée tronche le PDS
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 23:31
plus con que les ultra la sa existe pas c'est impossible.
avatar
LAULAU
Rookie
Rookie
Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 23:56
Les dunkers avaient de l'humour... ils ont balancé un tee sheart aux ultra qui étaient torse nu.... lol!
Sinon coté sérieux quel bande de t... ces ultras... j'espère que certains remontent le niveau car ils ne donnent pas une bonne image des limougeaux, domage car ils ont une équipe de costaud...
un match un peu bizarre qui s'est enfflammé sur la fin, manque de réussite de nos shooteur, c'est passé à pas grand chose...
avatar
bonato_2000
Rookie
Rookie
Messages : 40
Date d'inscription : 07/04/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Sam 9 Fév 2013 - 23:59
Et oui que voulez vous.... malheureusement pas loin d etre d'accord sur les ultra. Nous côté tribune 11 à 1 c'était chants encouragements chambrage mais super sympa.
Et content d'avoir fait connaissance avec Le fertesien.

phildugo
phildugo
Rookie
Rookie
Messages : 67
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 0:09
Ce qui est honteux les doigts honneurs à ponpon
Et de voir des dirigents de limoges les applaudirs pas vraiment sportif je pense
quelle honte ces provoques et confused de faire le signe d égorger des magic supp
je trouve ça indigne messieurs et dames des ultras je vous plaint vous devez etre mal pour agir de la sorte etre en groupe vousvous sentez fort.......

Par contre bravo aux autre supporter qui on remonter l image de limoges et a vos joueurs qui on ete expectionnel en fair play affraid affraid affraid Crying or Very sad No pale


allez olb Basketball cheers
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 9:24
Je suis plutôt d'un naturel optimiste, mais je crois tout de même qu'il n'y a plus grand chose à espérer cette année. La mayonnaise a mis longtemps à prendre et tout se casse la gueule maintenant ...
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 9:29
Dum's a écrit:Je suis plutôt d'un naturel optimiste, mais je crois tout de même qu'il n'y a plus grand chose à espérer cette année. La mayonnaise a mis longtemps à prendre et tout se casse la gueule maintenant ...

+1 plus beaucoup d'espoir pour moi non plus , par contre il y a pratiquement l'integralité des joueurs a re-signer dans cette equipe (avec un bon 5 et un bon backup pour Marco)
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 9:30
Dum's a écrit:Je suis plutôt d'un naturel optimiste, mais je crois tout de même qu'il n'y a plus grand chose à espérer cette année. La mayonnaise a mis longtemps à prendre et tout se casse la gueule maintenant ...
Ouais je suis comme toi. Comme je viens de le dire sur twitter...Faut essayer d'accrocher les PO, c'est jouable mais ça va être très comliqué...et pourquoi pas tout miser sur la Coupe.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 9:30
SherkaN a écrit:
Dum's a écrit:Je suis plutôt d'un naturel optimiste, mais je crois tout de même qu'il n'y a plus grand chose à espérer cette année. La mayonnaise a mis longtemps à prendre et tout se casse la gueule maintenant ...

+1 plus beaucoup d'espoir pour moi non plus , par contre il y a pratiquement l'integralité des joueurs a re-signer dans cette equipe (avec un bon 5 et un bon backup pour Marco)
Tu crois que Marco sera là l'an prochain...
avatar
m333566
Titulaire
Titulaire
Messages : 296
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 58
Localisation : Ardon

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 9:50
Resigner certains, cela ne va sûrement pas être simple, il ne faut pas se leurrer, Brian, Caleb et Chrill auront des valeurs en hausse...

Mael et Raposo sous contrat....ok

Marco sous contrat mais pas impossible qu'il demande à partir comme Sangaré et Joseph...avec toutefois un bémol car sa blessure et son indisponibilité vont peut-être être
des arguments pour son maintien au sein de l'OLB

Bref à masse salariale équivalente voir en retrait, çela sera compliqué, avec en plus un coach au sommet de la pyramide des salaires de coach en France, cela nous prive d'un bon joueur...

En somme, je pense qu'il ne faille pas se faire trop d'illusion sur la fin de saison et l'année prochaine aussi....triste mais réaliste....à moins d'augmenter la masse salariale....

Sinon, si l'indisponibilité de Marco se confirme, je vois bien la signature de Morandais pour au moins allonger le banc...
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 9:56
Comme quoi tout tient à un fil ..
C'est bien triste tout ça .. :-(
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 11:01
m333566 a écrit:Resigner certains, cela ne va sûrement pas être simple, il ne faut pas se leurrer, Brian, Caleb et Chrill auront des valeurs en hausse...

Mael et Raposo sous contrat....ok

Marco sous contrat mais pas impossible qu'il demande à partir comme Sangaré et Joseph...avec toutefois un bémol car sa blessure et son indisponibilité vont peut-être être
des arguments pour son maintien au sein de l'OLB

Bref à masse salariale équivalente voir en retrait, çela sera compliqué, avec en plus un coach au sommet de la pyramide des salaires de coach en France, cela nous prive d'un bon joueur...

En somme, je pense qu'il ne faille pas se faire trop d'illusion sur la fin de saison et l'année prochaine aussi....triste mais réaliste....à moins d'augmenter la masse salariale....

Sinon, si l'indisponibilité de Marco se confirme, je vois bien la signature de Morandais pour au moins allonger le banc...
Qui te dis également que PH sera lui aussi là l'an prochain...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 11:08
phildugo a écrit:Ce qui est honteux les doigts honneurs à ponpon
Et de voir des dirigents de limoges les applaudirs pas vraiment sportif je pense
quelle honte ces provoques et confused de faire le signe d égorger des magic supp
je trouve ça indigne messieurs et dames des ultras je vous plaint vous devez etre mal pour agir de la sorte
Oui, les supp de Limoges en face des magic sup (les Eagles?) avaient l'air plus.. soft je dirais, plus à la Nanterre ou à la Boulazac. Les 15-20 ultra-abrutis m'on tapé sur les nerfs toutes la soirée. Ça me mettrais mal à l'aise si j'étais joueur de basket d'avoir un public, ou du moins une partie de celui-ci, aussi impoli et sauvage, presque indigne de ceux du foot.
Crier pour encourager son équipe, siffler pour déstabiliser les joueurs adversaires aux LF, pas de problèmes, c'est le jeu. Faire des doigts à un président, faire des doigts et insulter un joueur (même à La Source on se comporte mieux que ça), polluer le PDS avec leurs morceaux de papiers (bjr les femmes de ménages..), c'est juste un comportement de villageois frustrés car Limoges n'a rien gagné depuis des lustres et je ne gagnera plus jamais rien.

Quant à nous, accrocher les PO sera difficile mais j'espère qu'on le fera, tout miser sur la CdF. Mais globalement plus rien à attendre de cette saison avec ces blessures...
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 11:13
Le match d'hier a confirmé que nos ambitions doivent être revues à la baisse. LIMOGES mérite sa victoire et le retour tardif de l'OLB n'aura pas suffi pour réaliser le hold up.
La double gamelle pour revenir à égalité à 1'30 de la fin aurait pourtant pu retourner l'issue du match.

Nous avons surtout beaucoup souffert à l'intérieur et personne n'est parvenu à limiter BROCKMAN et PLAISTED, la gâchette MC ALARNEY a fait le reste. A noter aussi le bon match de Nobel.

L'intérim de Marco a été plutôt bien géré par Chris et Antoine. Pour le reste, c'est moyen avec un HUNTER loin d'atteindre le niveau de Caleb. Dur d'en vouloir à nos joueurs qui n'ont pas renoncés mais ont tout simplement évolués avec leurs moyens du moment.

Sinon, il faut féliciter les joueurs pour le faire play sur le terrain ce qui n'était pas gagné suite au match aller tendu.

Heureux d'avoir rencontré quelques vrais supporters de LIMOGES côtoyés sur les forum tels BONATO 2000, Bouly et yaya 87. La ferveur autour de ce club est vraiment très forte et parfois trop.....

Mieux vaut ne pas en parler, ce serait donner trop d'importance à la trentaine de pseudos supporters qui nuisent tant à la réputation de ce club.



Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 11:30
bonato_2000 a écrit:Et oui que voulez vous.... malheureusement pas loin d etre d'accord sur les ultra. Nous côté tribune 11 à 1 c'était chants encouragements chambrage mais super sympa.
Et content d'avoir fait connaissance avec Le fertesien.


Oui c'est ce que je voulais dire qu'une frange des supporters Limougeaux avaient encouragé et la je dis bravo pour eux.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 12:22
Chacun se fera son idée. Le pot des partenaires a été chaud apparemment.

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1993


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 13:37
le fertésien a écrit:Chacun se fera son idée. Le pot des partenaires a été chaud apparemment.

http://www.beaublanc.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=1993
Ouais enfin en attendant aucun geste de provocation de Eito sur le terrain hier soir...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Dim 10 Fév 2013 - 13:38
ça va c'est pas trop orienté comme article Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges - Page 4 Empty Re: Game 19 - Orléans Loiret Basket - CSP Limoges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum