Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

+15
Toubib
ERICL
fab_eo
ironankle
BJ 45
Xanthane
ROANNAIS42
magicpat
SherkaN
flyingmike
le fertésien
Dum's
Pator
OLB45ls
KobeAlex
19 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

8 - 40%
12 - 60%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Sam 13 Avr 2013 - 22:44
bon, je vois que tu as suivi et que nous sommes d'accord Mr. Green
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Dim 14 Avr 2013 - 9:57
Dum's a écrit:bon, je vois que tu as suivi et que nous sommes d'accord Mr. Green
Pour pas qu'il y est confusion, Bryan je l'appel Pamba sur le forum Mr. Green
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Dim 14 Avr 2013 - 10:32

Je voudrais pas vous saper le moral par ce beau dimanche mais j'ai bcp de mal à croire qu'on puisse gagner à la meilleraie .......remarque avant ça faut déjà bouffer les rillettes boys Mr. Green
avatar
LAULAU
Rookie
Rookie
Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2012

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Dim 14 Avr 2013 - 14:31
avec une adresse aux lancés franc comme Roanne on gagne le match, avec une moyenne aux lancés franc médiane entre le % de l'entente et le % de Roanne on est à égalité... pour moi on perd à cause des lancés francs.... comme quoi on est passé à un cheveux de la victoire.... ça n'à tenu qu'à ce % de réussite aux lancés francs.... va fallir vérifier les vidéos, ils ont dut nous faire louper les lancés avec des méthodes subliminales... lol!
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Dim 14 Avr 2013 - 14:40
Euh, j'suis pas sur de te suivre. On fait 13/20 aux LF. Même à 100%, ça ne fait que 7 pts de plus soit la différence au final donc égalité...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Dim 14 Avr 2013 - 18:59
LAULAU a écrit:avec une adresse aux lancés franc comme Roanne on gagne le match, avec une moyenne aux lancés franc médiane entre le % de l'entente et le % de Roanne on est à égalité... pour moi on perd à cause des lancés francs.... comme quoi on est passé à un cheveux de la victoire.... ça n'à tenu qu'à ce % de réussite aux lancés francs.... va fallir vérifier les vidéos, ils ont dut nous faire louper les lancés avec des méthodes subliminales... lol!

Tu parles des années antérieures car "l'entente" n'existe plus c'est l'OLB.
Mais à part celà je crois que Cholet sera l'équipe en PO sauf si nous gagnons les 3 derniers matchs.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Dim 14 Avr 2013 - 22:12
Pator a écrit:
LAULAU a écrit:avec une adresse aux lancés franc comme Roanne on gagne le match, avec une moyenne aux lancés franc médiane entre le % de l'entente et le % de Roanne on est à égalité... pour moi on perd à cause des lancés francs.... comme quoi on est passé à un cheveux de la victoire.... ça n'à tenu qu'à ce % de réussite aux lancés francs.... va fallir vérifier les vidéos, ils ont dut nous faire louper les lancés avec des méthodes subliminales... lol!

Tu parles des années antérieures car "l'entente" n'existe plus c'est l'OLB.
Mais à part celà je crois que Cholet sera l'équipe en PO sauf si nous gagnons les 3 derniers matchs.
Moi ça m'agacerai de voir cholet en po, je ne sais pas pourquoi. Dijon aussi, en fait si on venait à ne pas y aller je préfère encore que le PL y aille étant donné qu'ils ont été devant nous au classement toute la saison
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Dim 14 Avr 2013 - 22:34
BJ 45 a écrit:
Je voudrais pas vous saper le moral par ce beau dimanche mais j'ai bcp de mal à croire qu'on puisse gagner à la meilleraie .......remarque avant ça faut déjà bouffer les rillettes boys Mr. Green

Et bien même si je pense que nous avons une infime chance d'aller en PO et bien bizarrement je pense que nous gagnerons a la meilleraie sauf si avant ce match la messe etait dite pour les PO.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Lun 15 Avr 2013 - 8:54
OLB45ls a écrit:
Pator a écrit:
LAULAU a écrit:avec une adresse aux lancés franc comme Roanne on gagne le match, avec une moyenne aux lancés franc médiane entre le % de l'entente et le % de Roanne on est à égalité... pour moi on perd à cause des lancés francs.... comme quoi on est passé à un cheveux de la victoire.... ça n'à tenu qu'à ce % de réussite aux lancés francs.... va fallir vérifier les vidéos, ils ont dut nous faire louper les lancés avec des méthodes subliminales... lol!

Tu parles des années antérieures car "l'entente" n'existe plus c'est l'OLB.
Mais à part celà je crois que Cholet sera l'équipe en PO sauf si nous gagnons les 3 derniers matchs.
Moi ça m'agacerai de voir cholet en po, je ne sais pas pourquoi. Dijon aussi, en fait si on venait à ne pas y aller je préfère encore que le PL y aille étant donné qu'ils ont été devant nous au classement toute la saison

Dijon n'a pas une grosse équipe, Cholet a fait une mauvaise saison en enchainant les mauvais choix et Paris a une rotation trop courte, c'est nous qu'on mérite d'y aller, notre classement n'est du qu'à la malchance des blessures.
Sans elles, on se battrait pour la 4ème place à l'heure qu'il est.
ROANNAIS42
ROANNAIS42
Rookie
Rookie
Messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Lun 15 Avr 2013 - 9:02
belle victoire de roanne


par contre EITO , faut quil arrete le basket Mr. Green


shoot a 3 pts alors que green est on fire , mauvaises passes , marché
il fait des fautes grossières , pauvre hervé qui s'énervait sur lui
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Lun 15 Avr 2013 - 9:41
C'est un joueur de Play-Off, il se prépare pour être on fire el 1/4 Mr. Green
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Lun 15 Avr 2013 - 12:03
ROANNAIS42 a écrit:


par contre EITO , faut quil arrete le basket Mr. Green


shoot a 3 pts alors que green est on fire , mauvaises passes , marché
il fait des fautes grossières , pauvre hervé qui s'énervait sur lui

Oui on le sait mais c'est un "joueur" qui a toujours l'envie et motive les autres quand il n'est pas sur le terrain.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Mar 16 Avr 2013 - 8:59
Dum's a écrit:C'est un joueur de Play-Off, il se prépare pour être on fire el 1/4 Mr. Green

Mr. Green
Contenu sponsorisé

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 5 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum