Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

+15
Toubib
ERICL
fab_eo
ironankle
BJ 45
Xanthane
ROANNAIS42
magicpat
SherkaN
flyingmike
le fertésien
Dum's
Pator
OLB45ls
KobeAlex
19 participants
Aller en bas

Qui comme vainqueur?

8 - 40%
12 - 60%
 
Total des votes: 20
 
Sondage clos
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Jeu 11 Avr 2013 - 19:43
d'après la rep' c'est lui qui a percuté un autre joueur..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Jeu 11 Avr 2013 - 21:02
Adams et Dials officiellement qualifiés par la ligue
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Jeu 11 Avr 2013 - 21:08
magicpat a écrit:Adams et Dials officiellement qualifiés par la ligue
bonne nouvelle du soir
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 // Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 7:16
en attente de la decision de l'etat de CHRIS s'il sera forfait ou pas,la chorale eux aura deja un forfait celui de Victor "du café des sports" SAMNICK et l'autre meneur GRAY est annoncé incertain,donc on va attendre le debut du match pour etre sur!!
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 7:23
fab_eo a écrit:en attente de la decision de l'etat de CHRIS s'il sera forfait ou pas,la chorale eux aura deja un forfait celui de Victor "du café des sports" SAMNICK et l'autre meneur GRAY est annoncé incertain,donc on va attendre le debut du match pour etre sur!!
Sans oublié Sangaré qui s'est bloqué le dos, et dont on ne connait pas son état de forme ou même de présence
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 8:59
Pour Chris, sa fracture s'apparente à une fracture cranienne......il ne sera pas là..
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 9:41
ERICL a écrit:Pour Chris, sa fracture s'apparente à une fracture cranienne......il ne sera pas là..
Il t'a dit qu'il n'allait pas joué ?
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 9:50
d'après les infos que le club donne c'est bcp plus une question de douleur que de contre-indication médicale


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 9:50
Pas lui, mais quelqu'un du staff qui m'a dit, hier, qu'il y avait très peu de chance de le voir.....
En espérant que ce soit le 1% de chance de le voir sur le terrain qui l'emporte.....
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 9:54
ERICL a écrit:Pas lui, mais quelqu'un du staff qui m'a dit, hier, qu'il y avait très peu de chance de le voir.....
En espérant que ce soit le 1% de chance de le voir sur le terrain qui l'emporte.....
On verra bien...d'ici demain les douleurs peuvent disparaître ou grandement s'estomper.
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 9:55
Par contre darius adams sera peut etre la bonne surprise (pour nous et pas pour roanne...) demain.
D'après cette même personne, darius est un meneur marqueur percutant mais qui en plus, malgré son jeune age, aurait un Qi basket pas négligeable et sera capable rapidement de jouer AVEC ses coéquipiers
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 9:58
ERICL a écrit:Par contre darius adams sera peut etre la bonne surprise (pour nous et pas pour roanne...) demain.
D'après cette même personne, darius est un meneur marqueur percutant mais qui en plus, malgré son jeune age, aurait un Qi basket pas négligeable et sera capable rapidement de jouer AVEC ses coéquipiers
Bah écoute tu peux dire à cette personne qu'il faut le signer pour l'an prochain si c le cas Very Happy
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 10:00
Si c'est le cas pour darius, il faut le signer pour la saison prochaine avant qu'il attire les convoitises. Il ne doit pas être cher....
Si un responsable lit cela, merci de ne pas attendre d'avoir le budget prévisionnel ou autre pour signer certains joueurs: chris et caleb partiront certainement...Signons Torell Martin, voir Darius Adams si ses prédispositions se confirment, et Brian pour la fin de sa carrière (2/3 ans)...
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 10:12
Pour l'an prochain je signe : pellin - darius
mael - torell
brian
dials - kozan - raposo

Manque 2 joueurs ( dont 1 jfl )sur les postes 2 et 4/5. Et je pense qu'on a le fric pour en trouver 2 bons car darius, dials, kozan devraient pas être très chers.....
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 10:25
fab_eo a écrit:en attente de la decision de l'etat de CHRIS s'il sera forfait ou pas,la chorale eux aura deja un forfait celui de Victor "du café des sports" SAMNICK et l'autre meneur GRAY est annoncé incertain,donc on va attendre le debut du match pour etre sur!!
Ouais, confirmé ici http://www.catch-and-shoot.com/livenews/roanne-samnick-sous-doute-forfait-gray/2013/
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 10:31
ERICL a écrit:Pour l'an prochain je signe : pellin - darius
mael - torell
brian
dials - kozan - raposo

Manque 2 joueurs ( dont 1 jfl )sur les postes 2 et 4/5. Et je pense qu'on a le fric pour en trouver 2 bons car darius, dials, kozan devraient pas être très chers.....

Pellin est déjà sous contrat, Darius et Terence, on va attendre un peu avant de s'enflammer...
Pour Torell, je reste un peu sur ma faim en terme de scoring, même si en défense et sur l'état d'esprit j'adore, peut-être qu'un 3 de métier avec un vrai shoot régulier serait peut-être plus approprié.
Caleb et Chris, va falloir allonger un peu de $$ pour les garder mais il faut savoir ce qu'on veut.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 10:54
Les gars va falloir basculer dans le topic dédié à la saison prochaine
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 11:09
Ouais.....revenons à la Chorale.

Je suis à fond avec l'OLB mais la chorale est sur une bonne dynamique et chez nous les cadres sont fatigués et je pense que le moral et la confiance, avec la perte de Chris, ont du en prendre un coup...
Je le sens mal ce match........
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 14:05
ERICL a écrit:Ouais.....revenons à la Chorale.

Je suis à fond avec l'OLB mais la chorale est sur une bonne dynamique et chez nous les cadres sont fatigués et je pense que le moral et la confiance, avec la perte de Chris, ont du en prendre un coup...
Je le sens mal ce match........
J'ai voté Roanne mais plus le temps passe, plus je sens qu'il va se passer quelque chose de bien ! Smile
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 14:50
flyingmike a écrit:
ERICL a écrit:Pour l'an prochain je signe : pellin - darius
mael - torell
brian
dials - kozan - raposo

Manque 2 joueurs ( dont 1 jfl )sur les postes 2 et 4/5. Et je pense qu'on a le fric pour en trouver 2 bons car darius, dials, kozan devraient pas être très chers.....

Pellin est déjà sous contrat, Darius et Terence, on va attendre un peu avant de s'enflammer...
Pour Torell, je reste un peu sur ma faim en terme de scoring, même si en défense et sur l'état d'esprit j'adore, peut-être qu'un 3 de métier avec un vrai shoot régulier serait peut-être plus approprié.
Caleb et Chris, va falloir allonger un peu de $$ pour les garder mais il faut savoir ce qu'on veut.

Moi Torell j'aime bien car ce n'est pas un scoreur ni un mangeur de ballons mais un vrai défenseur et leader.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 15:00
Tous derrière Chalon ce soir !!
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 16:30
magicpat a écrit:Tous derrière Chalon ce soir !!


C'est dur de dire ça mais oui allez Chalon!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 17:36
Xanthane a écrit:
magicpat a écrit:Tous derrière Chalon ce soir !!


C'est dur de dire ça mais oui allez Chalon!
Ah ça pour être dur à dire...
BJ 45
BJ 45
Star
Star
Messages : 564
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 53

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 17:53
Sur FBO à 17h30 dise que médicalement pas d'opposition stricte a ce qu il puisse jouer demain, c'est Chris d'après eux qui dira avant le match s'il se sent bien ou pas...pour l'instant tjrs maux de tête ....a suivre

YES ! 500 eme message me voilà star Mr. Green afro
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Ven 12 Avr 2013 - 18:49
BJ 45 a écrit: YES ! 500 eme message me voilà star Mr. Green afro

P'tit joueur Mr. Green
Contenu sponsorisé

Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB  - Page 2 Empty Re: Game 27 : Chorale de Roanne vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum