Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game 5 : CSP Limoges vs OLB

+20
sixkiller
kikiboudka
SherkaN
joba
Pator
ERICL
flyingmike
Alex
Proba
Toubib
eo45 94
TontonStones
jojo
le fertésien
OLB45ls
Booby
ironankle
Sadmase
Xanthane
magicpat
24 participants
Aller en bas
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mar 5 Nov 2013 - 23:02
SherkaN a écrit:
jojo a écrit:Y'a pas eu un contre de David Noël dans le match ???
Si bien sur un très beau même...
Ils l'ont oublié sur la feuille de stats....
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mar 5 Nov 2013 - 23:03
Je viens de prendre connaissance des stats, zerbo et edwards qui sont les 2 vis à vis de Dials ce soir chopent respectivement 5 et 4 rebonds offensif soit 9 secondes chance
avatar
jojo
Star
Star
Messages : 638
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : de retour à la table de marque

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mar 5 Nov 2013 - 23:08
A§cherois a écrit:
jojo a écrit:Y'a pas eu un contre de David Noël dans le match ???
t aurais peut être préféré un autre cadeau ...
Bon anniv quand même Wink 
Ouais, ils auraient pu faire un effort quand même Wink !!! Enfin, ça devait bien finir par arriver. Notre ligne arrière a manqué d'adresse et nos postes 5 se sont fait marcher dessus, ça faisait bcp de handicaps. Sans compter les fautes antisportives bien sévères. Bravo au CSP et espérons que les gars se reprennent samedi contre les serial shooters de cholet.

Merci quand même pour l'anniv !!!Wink
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mar 5 Nov 2013 - 23:50
je viens de regarder le PL vs ASVEL en eurocoupe et bizarrement l'arbitrage est plutôt, comment dire...très bon.

Mais comment est-ce possible?

Bah c'est pas des arbitres français...et donc l'ASVEL a perdue...Mr. Green  c'est balot.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 1:16
Sanka Coffie a écrit:Le gros gros point faible de ce début de saison c'est Dials... Mon dieu qu'il n'est pas dans le coup. Des qu'il fait n'importe quel déplacement il semble avoir toutes les peines du monde à se bouger. Il ne saute absolument pas le nombre de rebond offensif qu'il c'est pris sur la gueule est impressionnant et sa a donner de nombreuse fois 2 voir 3-4 chances supplémentaire au csp !! Ceux qui on enregistrer le match il fait compter les prises défensive qu'il a laisser. Zerbo qui est sûrement l'un des pivots les plus faible du championnat c'est gaver de rebond. Outre les deux fautes antisportives que même un arbitre départemental n'aurai pas sifflé tellement c'est évidant qu'elle n'y sont pas ( celle de curti il n'y a même pas une faute normal ) qui relancent totalement le csp beh Dials y est pour beaucoup dans la défaite. Il est temps de lui mettre une secousse si seulement l'olb disposer d'un poste 5 dominant ils seraient injouable. Parce que les mains en or de mister T ont du mal à attraper les passes
Oh oui que Térrence à été à la rue ce que lui a rappelé très aimablement PH. Je lui trouve une évaluation très flatteuse car il a manqué quasiment tout ce qu'il a entrepris et force est de reconnaitre qu'il a perdu ses doigts de fées depuis le début du championnat
Son rendement pèse lourd dans la défaite mais la discrétion de Kyle aussi, auteur de 2 misérables pts.

Question passes décisives, 10 au total et aucune pour HARRIS qui confirme que ce n'est pas un meneur.
Quant aux 2 anti sportives, parfait coup de pouce offert au CSP au moment ou il le fallait. (45-40 pour l'OLB.) Les supporters limougeauds trouvent eux mêmes les fautes très sévères voir inexistantes sur le forum de BI.

Globalement, LIMOGES mérite de l'emporter sur leur 3ème quart temps euphorique. Ça tourne à 6 avec des temps de jeux importants mais cela suffisait pour battre une OLB inconstante ce soir.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 6:34
T'ain j'ai eu du mal à m'endormir tellement cette défaite m'a énervé.
Vous soulignez le match peu flatteur de Dilas, un manque d'adresse criant de la ligne arrière... je rajouterai un poste 3 qui ne pèse absolument pas sur le jeu dans notre équipe. Force est de constater que hormis le match face à Pau (et encore c'était pas fabuleux question %), David Noël est complètement à la rue en attaque. Des mauvaises décisions, des shoots complètements forcés par moment, une adresse catastrophique. Avec Maêl pas dans le coup jusqu'à présent, on a un poste 3 qui ne pèse absolument pas dans le jeu depuis le début de saison. Au moins avec Torrell on avait un rendement intéressant.
Alors forcemment comme le secteur intérieur est limite, et sans poste 3 majeur, ne reste que Brian et la ligne arrière pour assurer la marque..alors qd Harris et Kyle ne mettent pas dedans c'est compliqué.
J'ai bien aimé Loum, s'il continue à progresser son temps de jeu va vite progresser.

Mais qu'ils reviennent vite nos blessés on pourrait voir une très très belle équipe !
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 8:19
c'est bien dommage que la mécanique se soit enrayée des le debut du 3e QT... Les anti sportives ne nous ont pas aidé mais on a qd meme baissé d'intensité defensive, c'etait flagrant. Sous les paniers, on s'est fait bouffer, écrabouiller ! Meme apres de bonnes defenses on aurait du recuperer la balle mais cette passivité au rebond nous coute trop cher. Coté joueurs : Bryan excellentissime comme depuis le debut de saison, kyle absent 5 pt seulement, aldo fait du bon boulot je trouve, abdou continue de s'affirmer, l'absence de mael a bien fait defaut car Noel defend bien certes mais c'est tout, c'est au pivot que ca se gâte, combien de paniers de près ratés !!! Terence s'est fait secouer par les limougeauds et par Hervé, Nando fait du Nando mais quand on voit ce que Zerbo a appporté au CSP on en attend au moins pareil de la part de nando. J'ai pas vu les stats mais au rebond on se fait pulvériser comme jamais....
Notre équilibre est fragile mais il nous a deja permis d'encaisser 4 victoires. Face a Cholet faudra hausser le niveau car yaura de vrais shooteurs efficaces pas comme au CSP. Je fais confiance aux joueurs pour se reprendre. La 1re defaite devait bien arriver, voila c'est fait !
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 8:21
Juste remarque pour le poste 3. David était seul hier soir et si sa prestation défensive est correcte, c'est 0 sur 7 au tir et 4 balles perdues. Máel a sans doute manqué en rotation mais j'en viens aussi à penser que Torrell aurait eu sa place dans cet effectif en apportant au scoring.

Vous avez peut être l'impression que j'en remet une couche mais vu le profil de Darnell HARRIS recruté pour un meneur qu'il n'est pas, (ce qui ne remet pas en cause ses qualités), l'efficacité du réquilibrage souhaité par le staff me pose question? Enfin, maintenant que MARTIN est parti.....

Sinon, j'ai bien aimé aussi Abdou et le superbe match de Brian malgré 2 balles perdues sur la fin. Je continue à être surpris par les prestations très correctes d'ALDO.

Toujours pénible de perdre, surtout à LIMOGES Mr. Green ,mais rien de catastrophique. Vaincre CHOLET samedi sera impératif avant de se déplacer chez le champion de FRANCE.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 8:54
Harris n'a jamais été recruté comme meneur ...
C'est simplement un arrière qui est capable de monter le ballon par séquences (ce qu'il fait)
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 9:01
A§cherois a écrit:
kikiboudka a écrit:
A§cherois a écrit:Brian est enorme !!!!!!!!
Arbitrage scandaleux !
Limoges ville de merde !
si ça c est une antisportive , faut qu ils aillent faire de la danse affraid 
Il suffit de regarder le ralenti pour voir que l'anti sportive n'existe pas....Aldo est à l'intérieur de la zone des 6.75m alors que l'attaquant est encore à l'extérieur de cette zone .donc aldo est devant lui !!!!
L'arbitrage en france est minable depuis 3 ans et on en a encore la preuve ce soir. On perd le mlatch sur les 2 anti sportives inexistantes mais aussi sur les rebonds défensifs...j'ai l'impression qu'en défense, on prend autant de rebond que le Csp ne nous prend de rebond offensif !!!!!!
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 9:14
Alex a écrit:Harris n'a jamais été recruté comme meneur ...
C'est simplement un arrière qui est capable de monter le ballon par séquences (ce qu'il fait)
Il me semblait que le motif de se séparer de Torrell était de soulager Aldo. Darnell est quand référencé comme poste 1.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A43357/Harris-Darnell?saison=2013

Aucune passe décisive sur les 2 derniers matchs et ce secteur ne semble pas être sa sa spécialité. Alors, il monte la balle, je veux bien mais pas pour faire jouer l'équipe. ça me semble plus un 2 capable de se créer son shoot.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 9:22
C'est un mec capable de faire souffler Aldo et Kmac ... Et permettre de mettre en place des systèmes avec 2 meneurs (là ou Kmac est le meilleur)

On lui demande pas de faire meneur gestionnaire (ce qu'il n'est pas)

Il est juste une rotation sur les lignes arrières parce qu'on ne pouvait pas tenir juste avec Kmac et Aldo
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 9:23
Je suis moi aussi bien déçu par la défaite mais pas très étonné, on ne peut pas vivre sur des miracles éternellement.
Les 4 premiers résultats dont 2 obtenus au forceps était un résultat en trompe-l'oeil contre des équipes pas encore en place collectivement ou qui joueront le bas de tableau.
On avait compensé nos lacunes par une belle adresse de notre ligne arrière qui masquait les carences collective de ce groupe, hier soir on a fait illusion 20 minutes grâce à Brian.

On fait 10 misérables PD, tu rajoutes les rebonds et les coups de sifflets stupides et le problème était insoluble.

La défense n'était pas si mauvaise mais au bout d'un moment si tu veux gagner va falloir mettre des points : Aldo n'a jamais été un scoreur même s'il met régulièrement ses 10 pts maintenant, Kyle et Brian ne peuvent être flamboyants tous les soirs, Harris ne peut planter 10 pts en 10 min tous les soirs, Noel n'apporte rien en attaque, Loum est jeune, Dials est dans les nuages et Raposo ne sera jamais mieux qu'un backup correct, et encore.

Maintenant qu'on est rentrés dans le rang, va falloir assurer à domicile, gratter ce qu'on peut à l'extérieur et prier pour que Marco retrouve vite le terrain sinon on va rester dans le ventre mou toute la saison.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 9:31
Alex a écrit:C'est un mec capable de faire souffler Aldo et Kmac ... Et permettre de mettre en place des systèmes avec 2 meneurs (là ou Kmac est le meilleur)

On lui demande pas de faire meneur gestionnaire (ce qu'il n'est pas)

Il est juste une rotation sur les lignes arrières parce qu'on ne pouvait pas tenir juste avec Kmac et Aldo
Ouais sauf que depuis le début on avait tous identifié que confier la mène à Aldo c'était juste suicidaire et que Kyle ne peut scorer et distribuer le jeu.
Je suis comme le fertésien, bien sceptique sur ce choix technique même si Harris est un 2 de bonne qualité.
Torrell pouvait apporter du scoring et de la défense sur le poste 2 et 3 ce que ne peut pas faire Harris.
Savoir remonter la balle n'en fait pas pour autant un 2-1, même Dials peut le faire.
Hier soir le problème de créativité a été criant, faut que Marco revienne très vite, on risque de voir la même bouillie offensive tous les soirs.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 9:59
ERICL a écrit:
A§cherois a écrit:
kikiboudka a écrit:
A§cherois a écrit:Brian est enorme !!!!!!!!
Arbitrage scandaleux !
Limoges ville de merde !
si ça c est une antisportive , faut qu ils aillent faire de la danse affraid 
Il suffit de regarder le ralenti pour voir que l'anti sportive n'existe pas....Aldo est à l'intérieur de la zone des 6.75m alors que l'attaquant est encore à l'extérieur de cette zone .donc aldo est devant lui !!!!
L'arbitrage en france est minable depuis 3 ans et on en a encore la preuve ce soir. On perd le mlatch sur les 2 anti sportives inexistantes mais aussi sur les rebonds défensifs...j'ai l'impression qu'en défense, on prend autant de rebond que le Csp ne nous prend de rebond offensif !!!!!!
L'arbitrage est un problème récurrent. Nous pensions que le soucis provenait de 2 ou 3 arbitres jugés comme zélés ( Viator, Jeanneau) mais l'on s'aperçoit effectivement depuis 2/3 ans que des trios jusque là cohérents dérapent régulièrement.

Le contexte d'un match comme hier soir est parlant. Rien à redire sur la prestation arbitrale de la 1ère mi temps et d'un seul coup, Limoges est mené, la salle pousse et le trio arbitral sous pression part en live durant 10'. C'est la confusion en eux, "c'est toi qui l'a vu, prends ta décision "entends t'on à la télé sur l'une des antisportives. C'est la panique avec 2 énormes bourdes lourdes de conséquence qui ne sont effectivement qu'une explication de la défaite.

C'est le cas à chaque journée et chaque club a le droit de s'en plaindre. Autre exemple la semaine dernière avec un trio incohérent en 1ère mi temps contre PAU. Puis en 2 ème mi temps, arbitrage quasi parfait.

Vivement pénible en tout cas ce mauvais arbitrage qui se généralise. Est un mal français, je n'en sais rien. Une chose est sûre, ça se passait mieux en début de championnat dernier quand les arbitres des pays de l''EST officiaient durant la grève.









Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 10:58
le fertésien a écrit:
ERICL a écrit:
A§cherois a écrit:
kikiboudka a écrit:
A§cherois a écrit:Brian est enorme !!!!!!!!
Arbitrage scandaleux !
Limoges ville de merde !
si ça c est une antisportive , faut qu ils aillent faire de la danse affraid 
Il suffit de regarder le ralenti pour voir que l'anti sportive n'existe pas....Aldo est à l'intérieur de la zone des 6.75m alors que l'attaquant est encore à l'extérieur de cette zone .donc aldo est devant lui !!!!
L'arbitrage en france est minable depuis 3 ans et on en a encore la preuve ce soir. On perd le mlatch sur les 2 anti sportives inexistantes mais aussi sur les rebonds défensifs...j'ai l'impression qu'en défense, on prend autant de rebond que le Csp ne nous prend de rebond offensif !!!!!!
L'arbitrage est un problème récurrent. Nous pensions que le soucis provenait de 2 ou 3 arbitres jugés comme zélés ( Viator, Jeanneau) mais l'on s'aperçoit effectivement depuis 2/3 ans que des trios jusque là cohérents dérapent régulièrement.

Le contexte d'un match comme hier soir est parlant. Rien à redire sur la prestation arbitrale de la 1ère mi temps et d'un seul coup, Limoges est mené, la salle pousse et le trio arbitral sous pression part en live durant 10'. C'est la confusion en eux, "c'est toi qui l'a vu, prends ta décision "entends t'on à la télé sur l'une des antisportives. C'est la panique avec 2 énormes bourdes lourdes de conséquence qui ne sont effectivement qu'une explication de la défaite.

C'est le cas à chaque journée et chaque club a le droit de s'en plaindre. Autre exemple la semaine dernière avec un trio incohérent en 1ère mi temps contre PAU. Puis en 2 ème mi temps, arbitrage quasi parfait.

Vivement pénible en tout cas ce mauvais arbitrage qui se généralise. Est un mal français, je n'en sais rien. Une chose est sûre, ça se passait mieux en début de championnat dernier quand les arbitres des pays de l''EST officiaient durant la grève.

Je viens de voir les stats: on prend 20 rebonds défensifs et limoges nous prend 14 rebonds offensifs......on s'est fait bouffer !!!







Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 11:00
Toutes les constatations ne nous prouvent elles pas que nous avons une petite équipe car avoir 3 joueurs valides et 2 blessés ne constituent pas une équipe de niveau.
En 5 personne et je ne suis pas sur que Dials va rester longtemps car hier soir en plus il répondait à PH alors qu'il était nul.
En 3 Noël est comme prévu un joueur sur lequel on ne doit pas compter car trop de perte de balle et pas de tir fiable. De temps en temps il surgit pour un contre ou un rebond et c'est tout.
En 1 même si Curti fait de son mieux et même plus il est toujours limité car il perd de sa vision plus le match avance. Et quand il sent que celui ci nous échappe alors il fait n'importe quoi.
Il reste Mac Alarney si ses tirs rentrent et Harris qui est plus la pour dépanné et quand il ne force pas.
Heureusement que Brian est brillant et que Loum se montre sinon!
Notre 2eme place est surfaite mais aussi quand je vois les matchs personne n'est vraiment supérieur sauf Nanterre et c'est peu pour un championnat Français. Après il ne faut pas s'étonner en coupe d'Europe.
Quand à l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi et ils continuent dans leur faiblesse pour ne pas dire plus.
Souhaitons qu'ils se reprennent contre Cholet même si des équipes avec du tir extérieur cela ne nous réussi pas souvent car nous ne savons pas défendre sur ce genre d'attaque.
Alex
Alex
Star
Star
Messages : 1412
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 35
Localisation : Orleans

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 13:08
Pator a écrit:Toutes les constatations ne nous prouvent elles pas que nous avons une petite équipe car avoir 3 joueurs valides et 2 blessés ne constituent pas une équipe de niveau.
En 5 personne et je ne suis pas sur que Dials va rester longtemps car hier soir en plus il répondait à PH alors qu'il était nul.
En 3 Noël est comme prévu un joueur sur lequel on ne doit pas compter car trop de perte de balle et pas de tir fiable. De temps en temps il surgit pour un contre ou un rebond et c'est tout.
En 1 même si Curti fait de son mieux et même plus il est toujours limité car il perd de sa vision plus le match avance. Et quand il sent que celui ci nous échappe alors il fait n'importe quoi.
Il reste Mac Alarney si ses tirs rentrent et Harris qui est plus la pour dépanné et quand il ne force pas.
Heureusement que Brian est brillant et que Loum se montre sinon!
Notre 2eme place est surfaite mais aussi quand je vois les matchs personne n'est vraiment supérieur sauf Nanterre et c'est peu pour un championnat Français. Après il ne faut pas s'étonner en coupe d'Europe.
Quand à l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi et ils continuent dans leur faiblesse pour ne pas dire plus.
Souhaitons qu'ils se reprennent contre Cholet même si des équipes avec du tir extérieur cela ne nous réussi pas souvent car nous ne savons pas défendre sur ce genre d'attaque.
Déjà je peux te garantir que Dials va rester on n'a pas les moyens de le couper !
Pour Noel ouvre tes yeux ... Il fait un gros taf défensif, on savait que ce n'était pas un grand attaquant, mais tout le boulot de l'ombre c'est un peu gros de l'oublier
Curti c'est un peu pareil je crois qu'il faut que tu ouvres les yeux ... En back up ce qu'il montre actuellement c'est largement le niveau d'un bon back up de pro A ...

ça défend PH quoi qu'il arrive par contre les joueurs ...
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 13:56
ouais j'suis assez d'accord et puis franchement le CSP fait un beau début de saison, c'est pas forcément une contre perf d'avoir perdu, que certains passent à côté ça peut arriver et ça arrivera encore, l'équipe est cohérente et assez performante, y a pas de quoi s'en faire


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 14:08
ironankle a écrit:ouais j'suis assez d'accord et puis franchement le CSP fait un beau début de saison, c'est pas forcément une contre perf d'avoir perdu, que certains passent à côté ça peut arriver et ça arrivera encore, l'équipe est cohérente et assez performante, y a pas de quoi s'en faire
Franchement le CSP ne m'a pas impressionné collectivement, ils ont gagné avec des exploits de Nobel et Acker, sinon c'est une équipe assez lambda malgré les belles individualités, ils devraient nager dans les mêmes eaux que nous, en chasse-patate pour la 8ème place.

Alex, je crois que tu as soulevé LE problème sur le poste 1, Curti a effectivement le niveau d'un bon backup sur le poste 1 et on l'a parachuté titulaire en l'absence de Marco. Je rappelle juste que la dernière fois qu'on lui a confié les clés de la boutique en 2010-2011, on est allé dans le mur. C'est pour ça qu'un renfort sur le poste 1 avec des vraies qualités de gestionnaire aurait été plus utile qu'un Harris, tout talentueux qu'il soit.

Pour Noel, depuis que le réglement JFL est passé, y a plus aucune équipe qui peut se permettre d'avoir un US unidimensionnel.
Dobbins était parti à cause de ça alors qu'il me semblait largement plus utile en attaque que Noel ne l'est pour le moment.
Sans jamais avoir été un gros scoreur dans sa carrière, il doit pouvoir apporter mieux que 5 pts à 20% en 30 min.
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 16:32
de toute façon avec PH on n'a jamais joué avec des 3 dominants offensivement (sauf quand Brian Geene a fait sa pige mais bon c'était tiré par les cheveux), les Dobbins, Noel, Mael, Sy décalé en 4, Sean Marshall à la justice, l'autre américain de Belgique avec Caleb Green blessé toute la saison, etc. , PH n'a jamais été verni offensivement pour le poste 3 et il a toujours joué comme ça.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9966
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 18:05
http://centre.france3.fr/2013/11/06/basket-l-olb-s-est-incline-limoges-352895.html

j'vous jure c'est pas moi Mr. Green Mr. Green et encore ils n'ont pas mis mes deux missiles dans la tête à Sport+ un peu plus tard
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 21:22
Je ne vais pas ouvrir un topic juste pour la question qui suit  , a savoir , qui comprend le classement ??

Cholet 2eme avec 1.0456
Limoges 3eme avec 1.1779
Orléans 4eme avec 1.0933

Merci de votre éclairage
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 22:20
A§cherois a écrit:Je ne vais pas ouvrir un topic juste pour la question qui suit  , a savoir , qui comprend le classement ??

Cholet 2eme avec 1.0456
Limoges 3eme avec 1.1779
Orléans 4eme avec 1.0933

Merci de votre éclairage
Je me fais la même réflexion à longueur d'année, je comprends pas moi non plus, je m'en sens moins seul d'un coup lol!
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Mer 6 Nov 2013 - 23:12
magicpat a écrit:http://centre.france3.fr/2013/11/06/basket-l-olb-s-est-incline-limoges-352895.html

j'vous jure c'est pas moi Mr. Green Mr. Green et encore ils n'ont pas mis mes deux missiles dans la tête à Sport+ un peu plus tard


J'en connais quelque uns qui on eu des soucis avec Twitter fait attention:mrgreen: 
Contenu sponsorisé

Game 5 : CSP Limoges vs OLB - Page 5 Empty Re: Game 5 : CSP Limoges vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum