Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débat sur l'Arena

+42
A§cherois
dex
majmi
Rdp49
DUNK45
daniele
OLB45ls
mimolo
judgefredd
mrbozo
Booby
Xanthane
SherkaN
Alex
smashy
minoi
LEDOC
Toubib
Sadmase
alantheo45
BRK
TontonStones
Proba
lucien
ententiste
le fertésien
Lorléanais
ucc
mister-g
flyingmike
mockingbird
Piranhas
Dum's
antares45
eo45 94
ironankle
Lin's
magicpat
dids45
Le Prisonnier
kikiboudka
bat45
46 participants
Aller en bas
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Ven 20 Avr 2012 - 20:45
Proba a écrit:
magicpat a écrit:J'ai hâte de voir le projer lauréat !! Allez 2 gros mois maximum à attendre logiquement
Il parait que c'est magnifique Basketball
Je peux te dire que c'est méga top secret. C'est pas faute de faire le forcing pour essayer d'avoir une info pourtant...
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Ven 20 Avr 2012 - 20:51
magicpat a écrit:
Proba a écrit:
magicpat a écrit:J'ai hâte de voir le projer lauréat !! Allez 2 gros mois maximum à attendre logiquement
Il parait que c'est magnifique Basketball
Je peux te dire que c'est méga top secret. C'est pas faute de faire le forcing pour essayer d'avoir une info pourtant...
Top secret mais magnifique, paraît-il ! cheers
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Ven 20 Avr 2012 - 20:52
Pas étonnant, déjà pour la clarté de l'appel d'offre et le jackpot généré pour la boite qui va le remporter. Bonne nouvelle pour l'emploi en plus.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Ven 20 Avr 2012 - 20:56
Proba a écrit:
magicpat a écrit:
Proba a écrit:
magicpat a écrit:J'ai hâte de voir le projer lauréat !! Allez 2 gros mois maximum à attendre logiquement
Il parait que c'est magnifique Basketball
Je peux te dire que c'est méga top secret. C'est pas faute de faire le forcing pour essayer d'avoir une info pourtant...
Top secret mais magnifique, paraît-il ! cheers
C'est ce qu'on m'a dit également...mais je vais continuer à faire le forcing pour voir ne serait-ce qu'une image
Piranhas
Piranhas
Titulaire
Titulaire
Messages : 215
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 41
Localisation : Orléans-Madeleine

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Ven 20 Avr 2012 - 22:05
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche : cheers


https://www.facebook.com/wwarenas
https://twitter.com/WeWantArenas
Booby
Booby
Star
Star
Messages : 1274
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Madinina

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Ven 20 Avr 2012 - 23:12
Piranhas a écrit:Ce jour est à marquer d'une pierre blanche : cheers

C'est clair que c est une super nouvelle !!!
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 8:15
Un article de La Rep est en ligne sur le sujet.
"Le conseil d'administration du CNDS a donné son aval, hier, au dossier orléanais" à lire par ici

edit kiki : tu t'es encore craqué sur le lien Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 9:25
bon ben moi ça me va bien aussi


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 9:30
Ce matin j'ai entendu le président de l'asso de défense du site de l'ile Arrault...il est encore en guerre. A un moment donné faudra lui dire qu'il arrête parce que là il perd son temps et son énergie.
avatar
Invité
Invité

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 9:50
Bah c'est Farmar ou l'île ?
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 10:02
Winston a écrit:Bah c'est Farmar ou l'île ?
Famar, mais lui défend tjs le fait que le bord de la Loire n'est pas un lieu pour ce genre d'équipement
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 12:14
magicpat a écrit:
Winston a écrit:Bah c'est Farmar ou l'île ?
Famar, mais lui défend tjs le fait que le bord de la Loire n'est pas un lieu pour ce genre d'équipement

Meme si j'attendais la nouvelle de l'arena avec impatience cheers il n'a pas tout a fait tord,famar est quand meme particulierement mal desservi (autoroute,etc...)
Sadmase
Sadmase
Administrateur
Administrateur
Messages : 2056
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Sur le fofo

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 12:21
vive les futurs embouteillages monstre sur le pont!!!! cheers


Dernière édition par sadmase le Sam 21 Avr 2012 - 15:26, édité 1 fois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 12:51
Vive leTram !! Et que ceux qui me disent c'est pas à côté...bah qd je vois le merdier pour venir au PDS...y'aura pas trop de différence

Sinon dans l'article de La Rep, Ponpont dit que le budget devra passer à 7 ou 8 M€ pour l'arrivée de l'Arena...waouh !! Je kiffe comme dirait un jeune. Ptet que Noah viendra mettre des billes à Orléans d'ici là Mr. Green ou des Quataris
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Sam 21 Avr 2012 - 13:23
magicpat a écrit:Ce matin j'ai entendu le président de l'asso de défense du site de l'ile Arrault...il est encore en guerre. A un moment donné faudra lui dire qu'il arrête parce que là il perd son temps et son énergie.
oulah... faudra pt^t l'avertir que la déclaration d'intérêt général prévaut sur tt le reste Rolling Eyes m'enfin ptêt qu'il a que ça à foutre


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
bat45
Star
Star
Messages : 941
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 10:13
ironankle a écrit:
magicpat a écrit:Ce matin j'ai entendu le président de l'asso de défense du site de l'ile Arrault...il est encore en guerre. A un moment donné faudra lui dire qu'il arrête parce que là il perd son temps et son énergie.
oulah... faudra pt^t l'avertir que la déclaration d'intérêt général prévaut sur tt le reste Rolling Eyes m'enfin ptêt qu'il a que ça à foutre
Le problème c'est que j'ai l'impression que ce n'est pas le projet d'une ville, mais le projet de Mr GROUARD, quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse cela ne changera rien au problème. C'est vrai que l'île Arrault et très mal desservi, mais maintenant y a plus qu'à
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 11:00
Yep maintenant que c'est fait et même si je crois que toujours que ce n'était pas la solution optimale, il faut avouer que ça fera probablement un bel écrin pour notre équipe.
Espérons que les résultats soient encore là en 2015, ça serait c.. d'être en ProB Mr. Green
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 12:25
Mondiaux de Hand 2017 à Orléans ça le fait non !!
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 13:11
Aucune perte de temps,les paillasses des labos de famar sont en court de demontage cheers
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 13:17
mon conseil économie du jour : récuperez un max de débris du batiment, il a été c..çu par un archi de la trempe de Gaudi!drunken lol!

dis-voir Kiki 'va falloir réviser les mots autorisés pq si même c..çu ça passe pas je n'ose imaginer "concupissant" Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 14:16
ironankle a écrit:mon conseil économie du jour : récuperez un max de débris du batiment, il a été c..çu par un archi de la trempe de Gaudi!drunken lol!

dis-voir Kiki 'va falloir réviser les mots autorisés pq si même c..çu ça passe pas je n'ose imaginer "concupissant" Mr. Green

Mr. Green

Tu parles, je suis mort de rire : il a écrit un algorithme anti-gros mots qui enlève tous les mots en c.o.n (tiens une parade!)

Ca veut dire que tous mes posts parlant de concombre, convergence, connivence, confiture, congo, consulat, convalescence, contingence et consommation vont être altérés, si ça c'est pas de la censure, pfff.

A bas big brother!! Mr. Green
kikiboudka
kikiboudka
Administrateur
Administrateur
Messages : 1707
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 38
Localisation : Paris
https://orleansloiretbasket.forumactif.com

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 16:42
flyingmike a écrit:
ironankle a écrit:mon conseil économie du jour : récuperez un max de débris du batiment, il a été c..çu par un archi de la trempe de Gaudi!drunken lol!

dis-voir Kiki 'va falloir réviser les mots autorisés pq si même c..çu ça passe pas je n'ose imaginer "concupissant" Mr. Green

Mr. Green

Tu parles, je suis mort de rire : il a écrit un algorithme anti-gros mots qui enlève tous les mots en c.o.n (tiens une parade!)

Ca veut dire que tous mes posts parlant de concombre, convergence, connivence, confiture, congo, consulat, convalescence, contingence et consommation vont être altérés, si ça c'est pas de la censure, pfff.

A bas big brother!! Mr. Green

c'est bon la censure a pris fin Wink
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 17:24
ironankle a écrit:mon conseil économie du jour : récuperez un max de débris du batiment, il a été c..çu par un archi de la trempe de Gaudi!drunken lol!

dis-voir Kiki 'va falloir réviser les mots autorisés pq si même c..çu ça passe pas je n'ose imaginer "concupissant" Mr. Green
ON va prendre tout ce qu'on peut...et puis on va le revendre Mr. Green
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 19:23
magicpat a écrit:
ironankle a écrit:mon conseil économie du jour : récuperez un max de débris du batiment, il a été c..çu par un archi de la trempe de Gaudi!drunken lol!

dis-voir Kiki 'va falloir réviser les mots autorisés pq si même c..çu ça passe pas je n'ose imaginer "concupissant" Mr. Green
ON va prendre tout ce qu'on peut...et puis on va le revendre Mr. Green
tu peux en tirer bon prix du côté du comité anti-arena qui regroupe les plus grands fans de l'archi, on parle même d'une demande d'intronisation au panthéon Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Dim 22 Avr 2012 - 23:00
catch and shoot

17h58 - Orléans : 's'installer au plus haut niveau européen'

La nouvelle est tombée vendredi : Orléans aura son Aréna de 10 000 places, au second semestre 2015. Avec une aide de l'état de 15 millions d'euros (pouvant aller jusqu'à 20 millions). Une vraie satisfaction pour le président de l'Orléans Loiret Basket, Christophe Dupont.

« C'est une excellente nouvelle », s'enthousiasme-t-il dans La République du Centre. « Ça donne du sens au travail effectué, à la stratégie adoptée : installer le club durablement au plus haut niveau européen. (...) Il faut qu'on soit en capacité d'évoluer vers (un budget, ndlr) de 7 à 8 M »

Philippe Hervé, le coach du club se « réjouit, pour la Ville, les collectivités et le club résidant, pour l'engouement que l'Arena va susciter. (...) Ça y est ! Enfin, on (en France, ndlr) montre qu'on peut construire de tels projets. Et en cela, il faut féliciter le maire d'Orléans et son équipe. »

Avec une salle de 10.000 places modulables (contre 3.300 au palais des sports), le club orléanais va en tout cas connaître un sérieux coup d'accélérateur dans son développement. La construction est en marche.

Avis du fertésien : Avec toutes les réserves que cela suscite, PH se posera sans doute beaucoup de questions en juin 2014 au terme de son contrat, lui qui attend ce projet depuis si longtemps.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Débat sur l'Arena - Page 20 Empty Re: Débat sur l'Arena

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum