Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

+22
mister-g
LAULAU
fab_eo
boumien
sixkiller
Toubib
Booby
T0gi
Sadmase
SherkaN
Proba
Piranhas
ERICL
flyingmike
A§cherois
joba
Dum's
kikiboudka
Pator
le fertésien
OLB45ls
magicpat
26 participants
Aller en bas
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 16:57
ERICL a écrit:
magicpat a écrit:
Sanka Coffie a écrit:vivement que Jeannau vienne siffler à la maison histoire de lui faire un acceuil simpa
ouais c'est ce que je disais en rentrant dimanche soir. Si on pouvait ns le mettre dès samedi ça serait idéal
On pourrait faire une haie d'honneur à la sortie du palais des sports à sa prochaine visite:twisted: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Par contre, c'est pas sympa de l'avoir traité de f.de p. Je ne la connais pas, donc je ne sais qu'en penser !!
Par contre, que lui c'est un résidu de cap...e, ça je pense qu'on est proche de la vérité.....Very Happy Very Happy 
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 17:23
Jamais il n'a été question de sa famille...mais juste de lui nuance
avatar
ERICL
Titulaire
Titulaire
Messages : 191
Date d'inscription : 26/03/2013

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 17:32
magicpat a écrit:Jamais il n'a été question de sa famille...mais juste de lui nuance
Y'avais pas eu une embrouille entre janneau (le meneur..) et l'OLB sur un match et janneau s'était fait huer ???
Ce serai pas pour ce genre de connerie que son frangin nous gonfle......
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 17:55
on se trompe pas un peu de débat là ???? oui y'a une erreur d'arbitrage. Et oui on aurait du aussi mettre nos lancers francs (12 ratés quand même). Mais de là à balancer autant de noms d'oiseaux sur l'arbitre, moi j'avoue que je suis plus...
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 18:28
surtout que je ne suis pas sur que ça arrangera nos affaires, bien au contraire, il se fera un plaisir à ne pas avantager notre équipe...
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1990
Date d'inscription : 13/11/2012

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 19:03
De toute façon on ne saura pas mal recevoir qui que ce soit au PS car tout le monde est gentil à Orléans.
Et de toute façon cela ne sert plus à rien ni les insultes ni la frustration.
Soyons simplement encore plus supporter avec des encouragements redoublés pour emmener les joueurs vers les hauteurs du classement et ce sera la meilleur réponse que nous ferons auprès des gens que nous dérangeons avec notre petite salle qui ne permet pas d'être reconnu dans la sphère basket
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 19:41
Pator a écrit:De toute façon on ne saura pas mal recevoir qui que ce soit au PS car tout le monde est gentil à Orléans.
Et de toute façon cela ne sert plus à rien ni les insultes ni la frustration.
Soyons simplement encore plus supporter avec des encouragements redoublés pour emmener les joueurs vers les hauteurs du classement et ce sera la meilleur réponse que nous ferons auprès des gens que nous dérangeons avec notre petite salle qui ne permet pas d'être reconnu dans la sphère basket
Bien parlé Pater Very Happy on a tout dit sur le sujet. Maintenant, on passe à ANTIBES.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9968
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 22:46
Belle victoire de Nancy ce soir. Ça nous arrange. Maintenant on espère une réaction face à Nanterre et la première place sera un enjeu ce WE
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 23:15
magicpat a écrit:Belle victoire de Nancy ce soir. Ça nous arrange. Maintenant on espère une réaction face à Nanterre et la première place sera un enjeu ce WE
OUH LA LA la bonne soirée...Limoges Perds et la France gagne Mr. Green Tout va bien dans le meilleur des mondes cheers 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mar 19 Nov 2013 - 23:40
SherkaN a écrit:
magicpat a écrit:Belle victoire de Nancy ce soir. Ça nous arrange. Maintenant on espère une réaction face à Nanterre et la première place sera un enjeu ce WE
OUH LA LA la bonne soirée...Limoges Perds et la France gagne Mr. Green Tout va bien dans le meilleur des mondes cheers 
Oui, sympa tout ça. Regroupement à la 2ème place de pro A et les footeux au BRESIL. J'ai enfin vu une équipe solidaire et proche de son public ce soir. Ça faisait des lustres que je ne regardais plus.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mer 20 Nov 2013 - 6:53
Ben comment tu peux savoir alors Mr. Green 
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6943
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Mer 20 Nov 2013 - 22:35
Dum's a écrit:Ben comment tu peux savoir alors Mr. Green 
Des potes et collègues fans de foot me racontent et sont souvent désabusés par les comportements surtout. Sérieux, je n'avais pas vu un match depuis l'Euro l'an passé,


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Ven 22 Nov 2013 - 7:02
Après tous les commentaires modérés pour certains, plus excessifs pour d'autres, il est intéressant d'avoir l'avis de Chantal Julien, responsable des arbitres de haut niveau, avec une vraie réserve sur l'anti sportive sifflée à...Limoges, c'est à lire sur Larep.fr par ici
Contenu sponsorisé

Game 7 : JSF Nanterre vs OLB - Page 6 Empty Re: Game 7 : JSF Nanterre vs OLB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum