Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Game 11 : OLB vs Roanne

+16
A§cherois
T0gi
fab_eo
LAULAU
Pator
Alex
ironankle
kikiboudka
SherkaN
flyingmike
Dum's
OLB45ls
le fertésien
Toubib
Proba
magicpat
20 participants
Aller en bas
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Sam 14 Déc 2013 - 16:54
Quelque chose me dit qu'il fallait mieux prendre Chalon en début de championnat...
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Sam 14 Déc 2013 - 16:56
Dum's a écrit:Quelque chose me dit qu'il fallait mieux prendre Chalon en début de championnat...
oui clairement. Gagner là bas va être très compliqué...ns au moins c'est fait
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Sam 14 Déc 2013 - 16:56
On peut compter que sur nous mêmes... Match sympa. Dommage que quelques chalonnais soient passés au travers. Par contre, Aboudou et Ouattara ont surpris agréablement.

Ad' taleur. On sait ce qu'il reste à faire.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Sam 14 Déc 2013 - 21:44
cheers  !!!
en route pour Mickey
je ne sais pas comment ça a été arbitré mais y a un sacré différentiel aux LF  Shocked 


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Sam 14 Déc 2013 - 21:47
ironankle a écrit:cheers  !!!
en route pour Mickey
Oui enfin ça a été laborieux ..
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 0:18
ironankle a écrit:cheers  !!!
en route pour Mickey
je ne sais pas comment ça a été arbitré mais y a un sacré différentiel aux LF  Shocked 

Alors justement on étaient plusieurs a trouver que l'arbitrage avait été dans son ensemble de très bonne qualité...par contre j'ai une très grosse interrogation sur l'anti-sportive contre Roanne, la faute est bien là mais siffler anti-sportive me parait un peu dur.
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 0:53
A§cherois a écrit:
ironankle a écrit:cheers  !!!
en route pour Mickey
Oui enfin ça a été laborieux ..

L'OLB a quand même maitrisé 37 minutes et a toujours été devant...le passage a vide aurait pu être fatal mais c'est le mental et les corones qui ont fait la différence sur la fin malgré le petit coup de main de Inglis pour l'anti-sportive.hormis ces fameuses 3 minutes dans le 3eme quart tout le monde a fait son boulot serieusement et les systemes étaient récités souvent à la perfection.
J'ai beaucoup apprécié Darnell qui je le redit m'a fait oublié notre bon torrell.
A propos je l'ai croisé dans les toilettes hommes avec Sangaré, ils faisaient pipi l'un a coté de l'autre...ah mais non c'était MagicPat et junior  Mr. Green 
avatar
julolivier
Rookie
Rookie
Messages : 54
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 7:23
Je suis placé derrière le panier et hier soir j'ai eu l'impression dans le direct que Inglis "ceinturait" David sans jouer le ballon. A vérifier en vidéo !
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 9:24
julolivier a écrit:Je suis placé derrière le panier et hier soir j'ai eu l'impression dans le direct que Inglis "ceinturait" David sans jouer le ballon. A vérifier en vidéo !
J'ai aussi vu le ceinturage mais sous un autre angle. L'anti-sportive parait justifiée.
Mais que ce serait-il passé si PPA n'avait pas voulu gagner le match tout seul à moins de 10 secondes du terme et à + 1 pour la Chorale ?
Sur C&S article et vidéo pour que chacun puisse se faire son idée par ici


Dernière édition par Proba le Dim 15 Déc 2013 - 9:42, édité 1 fois
Proba
Proba
All Star
All Star
Messages : 2318
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 9:26
"L'OLB s'en est sorti in extremis face à Roanne" à lire sur larep.fr, c'est par ici
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 9:41
On est pas passé loin de la correctionnelle, et ça n'a n'aurait pas été immérité..
J'ai trouvé notre défense en beurre sur le premier 1/4 alors que Roanne n'était pas encore en feu.
Dès le départ, je le sentait pas ce match et quand j'ai vu que l'OLB n'arrivait pas à tuer le match à +13, j'ai craint le pire.
Après, dès qu'ils ont rentrés les tirs, ouille !!!!
Heureusement qu'en fin de match nous fermons la peinture…
Victoire heureuse et une équipe de Roanne qui n'avait rien à voir avec la semaine dernière contre Pau.
J'ai aimé Harris, Noel et Raposo.
Aldo n'avait pas le tir ce soir et Mac était surveillé comme le lait sur le feu.

avatar
ententiste
Titulaire
Titulaire
Messages : 347
Date d'inscription : 20/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 10:06
SherkaN a écrit:
ironankle a écrit:cheers  !!!
en route pour Mickey
je ne sais pas comment ça a été arbitré mais y a un sacré différentiel aux LF  Shocked 

Alors justement on étaient plusieurs a trouver que l'arbitrage avait été dans son ensemble de très bonne qualité...par contre j'ai une très grosse interrogation sur l'anti-sportive contre Roanne, la faute est bien là mais siffler anti-sportive me parait un peu dur.

Noël part au panier, personne devant lui, il est retenu par son adversaire, l'antisportive est logique
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 10:13
je viens de voir les images de la baston BCM/PL sur l'équipe 21, y en a qui vont manger chaud..


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 10:19
julolivier a écrit:Je suis placé derrière le panier et hier soir j'ai eu l'impression dans le direct que Inglis "ceinturait" David sans jouer le ballon. A vérifier en vidéo !
Tu as raison il le prend à la taille c'est clairement un acte d'anti-jeu
avatar
Sanka Coffie
Star
Star
Messages : 517
Date d'inscription : 14/01/2013

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 10:21
Et le numéro 1 du top ten des pires choix de la saison revient à.... Amagou  scratch comment il peut même un seul instant penser à prendre se tirs à 9 secondes alors que son équipe à besoin de victoire. Sinon match assez lent, plutôt soporifique par moment. Aucun rythme dans le jeu, du cafouillage, des balles perdus, des passes hésitante bref pas du très beau basket que l'on a l'habitude de voir mais rien d'inquiétant je pense, Roanne sentait le piège à plein nez. Les équipes vont maintenant jouer leurs meilleur basket vu que Olb est premiers et la pression est la même involontairement.

Niveau joueur : Curti pas très bon hier soir j'ai un peu revu le curti que l'on aime pas, celui qui porte trop le ballon sans savoir quoi en faire, des sélections de tirs pas bon et sans adresse. Dials retombe dans ses travers avec ses mains qui glisse  Mr. Green . Kmac pas mal même si maintenant il sera ciblé il sait faire autre chose et dans la création et circulation de balle il est pas mal. Harris a été bon sans plus que sa. Mael a mis un tir ultra important sinon il fait toujours ce qui est demander. Loum pas trop vu mais quelques belles actions. Greene encore précieux il a mis les shoots qu'il faut. Raposo très bon hier soir pour une fois dans la finition, percutant et il a mis ses lancers. Noel est bien un jour il faudrait mettre une camera isolé sur lui car il a une activité énorme même si il ne score pas il est ultra important.
avatar
T0gi
Rookie
Rookie
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 33
Localisation : Cholet

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 10:50
Si vous voulez revoir la faute d'Inglis, je l'ai mise sur Youtube :

magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9959
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 11:47
Savez-vous qu'il ne reste déjà plus que 340 places à vendre pour le match contre la SIG...
fab_eo
fab_eo
Titulaire
Titulaire
Messages : 348
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : NAB

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 11:48
T0gi a écrit:Si vous voulez revoir la faute d'Inglis, je l'ai mise sur Youtube :


elle est indiscutable il est de dos a david il prend le bras alors qu'il part au panier malgré les 2 roannais devant lui,et en plus l'arbitre est devant l'action
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 12:07
fab_eo a écrit:
T0gi a écrit:Si vous voulez revoir la faute d'Inglis, je l'ai mise sur Youtube :


elle est indiscutable il est de dos a david il prend le bras alors qu'il part au panier malgré les 2 roannais devant lui,et en plus l'arbitre est devant l'action

Je me range a vos avis éclairés mais hier soir sur le moment cela ne m'a pas paru une faute dangereuse et comme il n'était pas le dernier défenseur...
D'accord avec vous, le match aurai très bien pu être gagné par Roanne il n'y avait rien de scandaleux mais preuve que nous n'avons pas vu le même match Sanka pour moi Harris a joué une très belle partition par contre je te rejoins sur le père Noel il fait un chantier le bougre et ça ne se voit pas dans les stats...
Un point important qu'il faut signaler c'est que certes n'a rien de flamboyant en attaque mais avant ce match elle était la meilleure défense de pro A.


Dernière édition par SherkaN le Dim 15 Déc 2013 - 14:53, édité 2 fois
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6933
Date d'inscription : 15/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 12:15
Je partage vos avis. Il y avait une bonne étoile sur le PDS hier soir. Amagou a plombé le match pour la Chorale en prenant beaucoup le match a son compte dans le money time se faisant stopper à 2 reprises et en voulant jouer le héros sur ce tir très mal venu qui nous rend la balle.

Le 2ème énorme coup de pousse est cette sportive concédée alors que Roanne n'a que 2 fautes. Le jeune INGLIS a craqué avec ce ceinturage qui n'a rien d'une agression mais justifie l'antisportive. Notre réussite aux lancers a fait le reste.

Domination globale de Roanne et très nette au rebond. 17 BP contre 8 pour l'OLB. Notre salut vient peut être de là. Félicitons Roanne, diminuée qui ne méritait pas de perdre et n'avait rien à voir avec l'équipe moribonde de lundi dernier.

Toujours pas dominants, mais nouvelle victoire au compteur. Ça me va très bien.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 12:56
Oui toujours pas dominants en effet comme le soulignait PH il y a qq temps .
Ça risque d avoir ces limites ... c est pas comme gravelines en son temps ou chacun repartait avec 20 pions dans la musette .. et ça , ça m inquiète un peu .
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 13:00
pas de vidéo maison cette semaine, résumé et réactions ICI

on sent bcp de respect entre les 2 coaches


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3783
Date d'inscription : 01/04/2010

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 13:13
Sympa les compliments de Sangaré sur notre équipe...
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 14:56
magicpat a écrit:Savez-vous qu'il ne reste déjà plus que 340 places à vendre pour le match contre la SIG...

Imagine le manque à gagner pour le club chaque w-e...
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Dim 15 Déc 2013 - 15:44
OLB45ls a écrit:
magicpat a écrit:Savez-vous qu'il ne reste déjà plus que 340 places à vendre pour le match contre la SIG...

Imagine le manque à gagner pour le club chaque w-e...

Ils n'ont qu'à augmenter le prix des places  Very Happy
Contenu sponsorisé

Game 11 : OLB vs Roanne - Page 3 Empty Re: Game 11 : OLB vs Roanne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum