Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Leaders cup 2014

+17
Pator
footx41
Booby
joba
sixkiller
Tom45
Toubib
Dewy
ententiste
SherkaN
Dum's
T0gi
jojo
flyingmike
OLB45ls
le fertésien
magicpat
21 participants
Aller en bas
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 14:55
Et par contre je rejoins les propos de PH ya deux semaines je crois quand il disait : ne nous y trompons pas, orleans va tenter d'accrocher une place en play off et ça va pas etre facile ! Entre la 5 et la 8 c'est ça notre objectif le plus en rapport avec nos moyens. Une fois en play off on tente le tout pour le tout !
pour le poste 5, je suis d'accord aussi, ya un vide depuis qq années.
Enfin je rappelle que je suis le 1er heureux des perfs de notre equipe cette saison. Les coups de fatigue ça arrive, ce qui me fait "couiner" c'est de prendre une telle branlée de 25 pt !
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 16:18
Mais oui je crois que tout le monde est heureux de la performance de l'équipe depuis le début de la saison.
Mais comment ne pas râler quand on a l'impression que l'équipe ne se bat pas. Moi j'étais très mécontent de l'image véhiculée lors de la leaders cup qui était dans la même lignée que le match de Villeurbanne.
Cela ne m'empêche pas de reconnaitre le bon travail et l'investissement de chaque personne du club.
Comme supporter je regarde le budget quand il faut trouver une excuse ou quand il faut valoriser le travail.
Mais nous savons tous que c'est une partie qui ne nous permettra jamais d'avoir un matelas d'avance sur les autre.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 16:44
Pator a écrit:Mais oui je crois que tout le monde est heureux de la performance de l'équipe depuis le début de la saison.
Mais comment ne pas râler quand on a l'impression que l'équipe ne se bat pas. Moi j'étais très mécontent de l'image véhiculée lors de la leaders cup qui était dans la même lignée que le match de Villeurbanne.
+10
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 16:44
Si quelqu'un a un lien pour la finale, qu'il n'hésite pas à faire tourner ! Very Happy
avatar
sparto
Rookie
Rookie
Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2010

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 16:57
OLB45ls a écrit:Si quelqu'un a un lien pour la finale, qu'il n'hésite pas à faire tourner ! Very Happy


http://www.footstream.tv/channel6.html
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 17:30
sparto a écrit:
OLB45ls a écrit:Si quelqu'un a un lien pour la finale, qu'il n'hésite pas à faire tourner ! Very Happy


http://www.footstream.tv/channel6.html
Merci !
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 18:41
Bon bravo au Mans, belle finale à suspens
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Lun 17 Fév 2014 - 8:46
Qd on voyait défiler devant nous les profondeurs d'effectifs des différentes équipes il est normal quel'on ne puisse pas lutter sur la longueur. Toutes les équipes de tête peuvent tourner à 10 joueurs sans avoir de baisse de niveau. Nous on ne peut pas.
Faut absolument se qualifier en PO et après advienne que pourra !
flyingmike
flyingmike
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3054
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Lun 17 Fév 2014 - 9:00
magicpat a écrit:Qd on voyait défiler devant nous les profondeurs d'effectifs des différentes équipes il est normal quel'on ne puisse pas lutter sur la longueur. Toutes les équipes de tête peuvent tourner à 10 joueurs sans avoir de baisse de niveau. Nous on ne peut pas.
Faut absolument se qualifier en PO et après advienne que pourra !

Je suis complètement d'accord quand tu vois l'apport de notre banc, faut pas chercher loin la fatigue actuelle.
Kyle, Darnell, David, Brian sont cramés et Mael, Aldo, Loum, Terence et Nando ont un apport très irrégulier et en général insuffisant pour reposer les cadres pendant un match. Alors sur une compétition de 3 jours, c'est pire.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Lun 17 Fév 2014 - 10:13
magicpat a écrit:Qd on voyait défiler devant nous les profondeurs d'effectifs des différentes équipes il est normal quel'on ne puisse pas lutter sur la longueur. Toutes les équipes de tête peuvent tourner à 10 joueurs sans avoir de baisse de niveau. Nous on ne peut pas.
Faut absolument se qualifier en PO et après advienne que pourra !

Le fait de voir ce week en 3 jours les 7 adversaires qui composent le top 8 actuel auxq'uels j'ajouterai CHALON, donne un excellent référenciel des forces en présence.

La profondeur de banc de l'OLB est une lacune manifeste qui ne laisse pas beaucoup d'alternative, ça shoote ou ça casse...
C'était flagrant vendredi dans ce comparatif où nous avons vu les 4 matchs. Nous étions les moins créatifs sans parler du secteur intérieur de loin le plus faible des 8. Quant aux JFL,  il faut reconnaître que nous n'avons pas les meilleurs...

Après la grosse déception et un peu de recul, cela met en valeur notre excellent début de saison car avoir pu lutter les yeux dans les yeux avec les autres protagonistes est une performance au regard de notre effectif.

Le retour de Chris sera un plus dans la rotation, dans la création et une menace extérieure supplémentaire. Le secteur intérieur devra progresser pour nous laisser un espoir de jeu alternatif et conserver notre place en plays offs.


Dernière édition par le fertésien le Lun 17 Fév 2014 - 12:35, édité 5 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Lun 17 Fév 2014 - 10:29
[quote="OLB45ls"]Bon bravo au Mans, belle finale à suspensquote]

Finale défensive atypique de ce tournoi très plaisant. Sortir LIMOGES, la SIG et Nanterre n'est pas du hasard et le MSB mérite son succès.
Les postes 5, JP BATISTA et Dounia ISSA ont été monstrueux et très complémentaires. Très belle impression aussi laissée
par WOOD. Un peu irrégulier au scoring mais il fait bien joueur l'équipe.

Mention bien aussi pour Antoine très actif, qui a mis une belle pression défensive sur LISCH et 2 tirs primés . Premier titre pour lui et petite photo bien sympa en après match.

Pour terminer, belle opération pour JD JACKSON au moment ou son avenir au club se discute. lol!


Dernière édition par le fertésien le Lun 17 Fév 2014 - 11:25, édité 2 fois


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Lun 17 Fév 2014 - 10:46
Dire que que JP a eu la proposition de l'OLB entre les mains à l'intersaison mais il a préféré resigner au MSB
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Lun 17 Fév 2014 - 17:41
Pator a écrit:Et en plus PH reproche aux supporters de critiquer l'équipe. Mais c'est tout de même surprenant que dans sa dernière année cela fait 2 fois qu'il fait de tel reproche.
Le sport pro vit car il y a des supporters, des sponsors et des subventions.
Nous nous demandons un minimum d'investissement ce qui a été loin d'être le cas hier soir.
Au moins tout le monde sait qu'au basket il faut au minimum 1 intérieur et la rien depuis le début de l'année et pas de progrès de nos jeunes!
Où est-ce que tu as vu qu'il critiquait les supporters ? Je viens de regarder la conf de presse d'après match à l'instant je pensais que c'était dedans, mais y'a pas d'allusion à ça...

Mais effectivement sur le facebook du club y'en a certains qui se lâchent bien
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Mar 18 Fév 2014 - 19:07
Petite question à Magicpat et Le Fertésien, vous qui étiez sur place.

Confirmez-vous tout ce qui est relaté dans cet article ?

http://www.basketinfo.com/Leaders-Cup-Une-organisation-a.html
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Mar 18 Fév 2014 - 20:13
Toubib a écrit:Petite question à Magicpat et Le Fertésien, vous qui étiez sur place.

Confirmez-vous tout ce qui est relaté dans cet article ?

http://www.basketinfo.com/Leaders-Cup-Une-organisation-a.html
Ouais complètement ! Ça ne ressemble nullement à une salle de sport, à l'extérieur comme à l'intérieur. Mais je m’attendais à pire par rapport à ce qui se disait.
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Mar 18 Fév 2014 - 23:29
Toubib a écrit:Petite question à Magicpat et Le Fertésien, vous qui étiez sur place.

Confirmez-vous tout ce qui est relaté dans cet article ?

http://www.basketinfo.com/Leaders-Cup-Une-organisation-a.html

Tout à fait conforme à ce qui est relaté. "Momo la frite" a fait un carton. Presque risible avec un camion de 5 mètres de large et 3 employés pour nourrir 4000 personnes et pas la moindre table pour s'asseoir. Quant aux toilettes, 4 box de location, il faut mieux prévoir son coup.  lol! 

Sinon, luminosité meilleure, visibilité très correcte mais chaleur importante dans les gradins du haut. Pour les joueurs, vestiaire additionnel baché. Pas certain qu'il il y ait des douches....

Signalétique de l'évènement inexistante.

Point positif : tarif canon de l'offre LNB. Entre 79 et 109 euros pour le pack 7 matchs avec entrée au 2 parcs sur 2 jours. A titre indicatif, il faut compter 81 euros à la journée pour l'accès simple + 15 euros de parking.

Autre bonne idée de la LNB avec un partenariat avec quelques hotels. 200 euros les 2 nuits pour une chambre de 4 : très raisonnable.

dernier point positif, les 2 soirées organisées à 200 m de la salle. L'occasion de rencontrer quelques coaches ou joueurs.

Des lacunes comme le souligne BASKET INFO mais aussi la possibilité de meubler très facilement le temps entre les matchs de samedi et dimanche.
Un régal de faire le plein de basket durant 3 jours et franchement ça passe sans saturation.

A renouveller, d'autant plus que venant d'ORLEANS, nous ne sommes pas les plus mal lotis.




Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Mer 19 Fév 2014 - 20:36
La JSF NANTERRE joue son destin en EUROCUP. C'est à suivre sur l'équipe 21 à 20H45. L'occasion de revoir bobby DIXON le meneur d'IZMIR. Jawad WILLIAMS qui a déjà joué l'EUROCUP avec le PL n'est pas qualifié.

Pour les avoir vu 4 fois cette année dont 3 depuis vendredi, j'ai l'impression de connaitre l'équipe par coeur.

Les danseuses lituaniennes de leader dance assurent les entractes comme chez Mickey. En consultant, Christophe DENIS aperçu au PDS il y a un petit mois apporte son expérience technique.

La JSF controle le match et mène de 10 pts à la mi temps.





Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
Contenu sponsorisé

Leaders cup 2014 - Page 5 Empty Re: Leaders cup 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum