Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Leaders cup 2014

+17
Pator
footx41
Booby
joba
sixkiller
Tom45
Toubib
Dewy
ententiste
SherkaN
Dum's
T0gi
jojo
flyingmike
OLB45ls
le fertésien
magicpat
21 participants
Aller en bas
avatar
footx41
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 19:21
Quel suspens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
footx41
Rookie
Rookie
Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2014

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 19:28
Raposo devrait lui aussi se mettre à la mode des bandeaux et se le mettre devant les yeux au moment des lancers francs !!! le résultat sera le même...Pfffff
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 19:41
next
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 19:42
Franchement lamentable de montrer un tel visage. Perdre, c'est une chose mais perdre sans se battre, c'en est une autre. Vis à vis des supporters et des partenaires, ça le fait moyen.

Une pensée pour magicpat et Le Fertésien qui ont fait le déplacement. Profitez bien quand même du reste du week-end même si ce soir, j'imagine que vous devez être très déçus.
sixkiller
sixkiller
Titulaire
Titulaire
Messages : 344
Date d'inscription : 08/12/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 19:42
Bon bah faut croire que les joueurs étaient restés a Orléans. un magnifique non match , plutot inquiétant pour la suite.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 19:49
Toubib a écrit:Franchement lamentable de montrer un tel visage. Perdre, c'est une chose mais perdre sans se battre, c'en est une autre. Vis à vis des supporters et des partenaires, ça le fait moyen.

Une pensée pour magicpat et Le Fertésien qui ont fait le déplacement. Profitez bien quand même du reste du week-end même si ce soir, j'imagine que vous devez être très déçus.

Une honte un tel non match même pas le respect d'eux même.
Mais comment jouer au basket sans pivots?
Je suis d'accord de dire quel déception alors que lors du début du match on entendait les supporters Orléanais.
Messieurs les joueurs respectez au moins ceux qui vous suivent et vous soutiennent tout le temps.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 20:10
en même tps c'est le premier vrai non match de la saison, ça peut arriver aussi.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 20:19
Toubib a écrit:Franchement lamentable de montrer un tel visage. Perdre, c'est une chose mais perdre sans se battre, c'en est une autre. Vis à vis des supporters et des partenaires, ça le fait moyen.

Une pensée pour magicpat et Le Fertésien qui ont fait le déplacement. Profitez bien quand même du reste du week-end même si ce soir, j'imagine que vous devez être très déçus.
Merci ça ne va pas m'empêcher de m'éclater demain et dimanche dans les parcs puis on devrait voir de beaux matches maintenant que l'olb n'est plus là
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Ven 14 Fév 2014 - 21:27
très bon match entre Nanterre et Dijon. Une seule équipe sur 8 a fait faillite. bingo !!!
La manière et l"envie surtout sont déplorables. Très décevant pour les fans.


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 1:04
Je peux vous dire que la soirée est bonne !! Et on voit du beau monde
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 12:51
Et en plus PH reproche aux supporters de critiquer l'équipe. Mais c'est tout de même surprenant que dans sa dernière année cela fait 2 fois qu'il fait de tel reproche.
Le sport pro vit car il y a des supporters, des sponsors et des subventions.
Nous nous demandons un minimum d'investissement ce qui a été loin d'être le cas hier soir.
Au moins tout le monde sait qu'au basket il faut au minimum 1 intérieur et la rien depuis le début de l'année et pas de progrès de nos jeunes!
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 13:15
Pator a écrit:Nous nous demandons un minimum d'investissement ce qui a été loin d'être le cas hier soir.
Au moins tout le monde sait qu'au basket il faut au minimum 1 intérieur et la rien depuis le début de l'année et pas de progrès de nos jeunes!
A la limite Nando n'a pas été plus catastrophique que d'habitude hier soir, par contre Dials sur certaines actions ne prenait même pas la peine de défendre ! Dès le début du match et ce plusieurs fois
avatar
threeizy
Star
Star
Messages : 561
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : F.L.A

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 13:55
il joue blessé et donc sans rythme ça se voit, d'ailleurs si ce n'était pas le cas il aurait ses 25-28 minutes de jeu habituelles et non pas 12 minutes comme c'est le cas depuis 2 mois
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 15:26
Bon voilà on est en place pour la 1ere 1/2 finale.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 19:41
Pator a écrit:Et en plus PH reproche aux supporters de critiquer l'équipe. Mais c'est tout de même surprenant que dans sa dernière année cela fait 2 fois qu'il fait de tel reproche.
Le sport pro vit car il y a des supporters, des sponsors et des subventions.
Nous nous demandons un minimum d'investissement ce qui a été loin d'être le cas hier soir.
Au moins tout le monde sait qu'au basket il faut au minimum 1 intérieur et la rien depuis le début de l'année et pas de progrès de nos jeunes!
bon alors je peux comprendre une certaine frustration mais franchement il n'a pas tort, les mecs font une saison hors du commun et au premier passage à vide ça tire à boulet rouge, l'olb fait son meilleur début de saison depuis des années avec un budget bien inférieur, déjouant tous les pronostics et avec un jeu léché de surcroît. je crois qu'on leur doit un minimum d'indulgence.


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 19:53
ironankle a écrit:
Pator a écrit:Et en plus PH reproche aux supporters de critiquer l'équipe. Mais c'est tout de même surprenant que dans sa dernière année cela fait 2 fois qu'il fait de tel reproche.
Le sport pro vit car il y a des supporters, des sponsors et des subventions.
Nous nous demandons un minimum d'investissement ce qui a été loin d'être le cas hier soir.
Au moins tout le monde sait qu'au basket il faut au minimum 1 intérieur et la rien depuis le début de l'année et pas de progrès de nos jeunes!
bon alors je peux comprendre une certaine frustration mais franchement il n'a pas tort, les mecs font une saison hors du commun et au premier passage à vide ça tire à boulet rouge, l'olb fait son meilleur début de saison depuis des années avec un budget bien inférieur, déjouant tous les pronostics et avec un jeu léché de surcroît. je crois qu'on leur doit un minimum d'indulgence.
Ouais mais hier soir j'ai l'impression d'avoir vu des fantômes jouer, ils ont laissé Paris faire ce qu'il voulait, comme dit Pator on sentait aucune envie de revenir au score après l'éclat du 1er/4 temps, comme si ils avaient jeté les armes dès le début
A§cherois
A§cherois
Star
Star
Messages : 534
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 54
Localisation : Aschères le Marché

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 20:24
ironankle a écrit:
Pator a écrit:Et en plus PH reproche aux supporters de critiquer l'équipe. Mais c'est tout de même surprenant que dans sa dernière année cela fait 2 fois qu'il fait de tel reproche.
Le sport pro vit car il y a des supporters, des sponsors et des subventions.
Nous nous demandons un minimum d'investissement ce qui a été loin d'être le cas hier soir.
Au moins tout le monde sait qu'au basket il faut au minimum 1 intérieur et la rien depuis le début de l'année et pas de progrès de nos jeunes!
bon alors je peux comprendre une certaine frustration mais franchement il n'a pas tort, les mecs font une saison hors du commun et au premier passage à vide ça tire à boulet rouge, l'olb fait son meilleur début de saison depuis des années avec un budget bien inférieur, déjouant tous les pronostics et avec un jeu léché de surcroît. je crois qu'on leur doit un minimum d'indulgence.
d accord mais a chaque match a enjeu direct  ( coupe de France , la coupe Mickey ) l’équipe s'effrite . y a de quoi être frustré tout de même !
magicpat
magicpat
Administrateur
Administrateur
Messages : 9972
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Fleury les Aubrais

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 20:31
On voit bcp de monde ici. Tout le monde est unanime. Ils sont cuits physiquement actuellement. Reprise de l'entraînement que mercredi prochain.

C'est du pur bonheur de voir tous ces matches en live. C'est d'un niveau assez énorme à chaque game.
Allez maintenant feu d'artifice à Disney et fin de soirée au billy bobs
le fertésien
le fertésien
Administrateur
Administrateur
Messages : 6947
Date d'inscription : 15/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 22:28
régal avec Nanterre venu à bout du PL.Encore un excellent match. Dernière soirée chez Mickey avant prometteur JSF LE MANS


Dans le 2ème 1/4 temps, on a pris des points qu'on prend pas d'habitude!!! affraid désolé pour la SIG 2010
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Sam 15 Fév 2014 - 23:29
la conf' : https://www.dailymotion.com/video/x1c6e3i_leaderscup-reaction-de-philippe-herve_sport

y a pas à dire, c'est mieux qd on entend les questions, surtout vu l'explication de texte derrière  Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
avatar
joba
Titulaire
Titulaire
Messages : 194
Date d'inscription : 02/06/2013

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 9:46
ok pour le coup de fatigue mais un peu trop direct pour moi car des le 1er QT les tetes etaient baissées. Par contre j'ai du mal avec l'explication sur la masse salariale. C'est pas nouveau qu'on a la 13e du championnat ! ok avec Hervé quand il le redit aux journalistes mais on va pas se plaindre tout le temps non plus ! Est ce qu'on entend dijon se plaindre de la sorte ? Est ce que ca rend Paris deux fois plus fort que nous ?Je crois pas. On oublie vite les leçons données par Nanterre l'an dernier avec quelle masse salariale déjà ??? On sait que cette saison on doit faire des grosses grosses perfs pour battre les gros, c'est comme ça. Arrêtons de jouer le caliméro de la pro A et allons y avec nos forces et nos faiblesses mais avec vaillance !!!
SherkaN
SherkaN
Star
Star
Messages : 939
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : Dans les tribunes

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 11:29
joba a écrit:ok pour le coup de fatigue mais un peu trop direct pour moi car des le 1er QT les tetes etaient baissées. Par contre j'ai du mal avec l'explication sur la masse salariale. C'est pas nouveau qu'on a la 13e du championnat ! ok avec Hervé quand il le redit aux journalistes mais on va pas se plaindre tout le temps non plus ! Est ce qu'on entend dijon se plaindre de la sorte ? Est ce que ca rend Paris deux fois plus fort que nous ?Je crois pas.  On oublie vite les leçons données par Nanterre l'an dernier avec quelle masse salariale déjà ??? On sait que cette saison on doit faire des grosses grosses perfs pour battre les gros, c'est comme ça. Arrêtons de jouer le caliméro de la pro A et allons y avec nos forces et nos faiblesses mais avec vaillance !!!

Ca c'est un putain de résumé auquel j'adhère a 100%.Rien d'autre a dire pour ma part.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 12:22
SherkaN a écrit:
joba a écrit:ok pour le coup de fatigue mais un peu trop direct pour moi car des le 1er QT les tetes etaient baissées. Par contre j'ai du mal avec l'explication sur la masse salariale. C'est pas nouveau qu'on a la 13e du championnat ! ok avec Hervé quand il le redit aux journalistes mais on va pas se plaindre tout le temps non plus ! Est ce qu'on entend dijon se plaindre de la sorte ? Est ce que ca rend Paris deux fois plus fort que nous ?Je crois pas.  On oublie vite les leçons données par Nanterre l'an dernier avec quelle masse salariale déjà ??? On sait que cette saison on doit faire des grosses grosses perfs pour battre les gros, c'est comme ça. Arrêtons de jouer le caliméro de la pro A et allons y avec nos forces et nos faiblesses mais avec vaillance !!!

Ca c'est un putain de résumé auquel j'adhère a 100%.Rien d'autre a dire pour ma part.

D'accord avec l'analyse mais l'erreur vient peut être que nous n'avons pas de poste 5 depuis des années!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 12:57
je ne crois pas qu'il soit question de se plaindre mais de remettre les choses ds le bon ordre, il se plaint du manque de reconnaissance des perfs orléanaises, ne nous y trompons pas, ce que fait l'olb, la JDA et a fortiori Nanterre la saison dernière sont des perfs exceptionnelles et peut être qu'au lieu de hurler au premier passage à vide, peut-être qu'on devrait mettre l'accent sur la qualité de ce que l'on voit la majeure partie du temps.
je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais compte tenu de la masse salariale qu'on a (même si ça ne fait très heureusement pas tout) on devrait au mieux se battre pour atteindre le top 8 au pire pour ne pas descendre!


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
OLB45ls
OLB45ls
All Star
All Star
Messages : 2810
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : ORLÉANS

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Dim 16 Fév 2014 - 13:19
Pator a écrit:
D'accord avec l'analyse mais l'erreur vient peut être que nous n'avons pas de poste 5 depuis des années!
MONDS-JOSEPH y a 2-3 ans moi j'aimais bien
Contenu sponsorisé

Leaders cup 2014 - Page 4 Empty Re: Leaders cup 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum