Le forum de l'OLB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Feuille de route OLB : objectif 2018

+10
Pator
OLB45ls
Sadmase
Orléanais du 44
ententiste
Dum's
BUELL045
le fertésien
ironankle
magicpat
14 participants
Aller en bas
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 23 Mar 2015 - 11:17
si tu avais lu la Rep de la semaine dernière, tu aurais lu que Max est blessé au pied, ce qui l'a empêché de
s'entrainer.
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 23 Mar 2015 - 11:20
Pator a écrit:si tu avais lu la Rep de la semaine dernière, tu aurais lu que Max est blessé au pied, ce qui l'a empêché de
s'entrainer.

bien sûr que j'ai vu, je parle de la saison dans son intégralité. En plus, si tu veux parler du match de samedi, on a bien fait jouer Brian qui boitait, ce qui n'est pas non plus très sérieux.
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 23 Mar 2015 - 11:37
respect45 a écrit:
Pator a écrit:si tu avais lu la Rep de la semaine dernière, tu aurais lu que Max est blessé au pied, ce qui l'a empêché de
s'entrainer.

bien sûr que j'ai vu, je parle de la saison dans son intégralité. En plus, si tu veux parler du match de samedi, on a bien fait jouer Brian qui boitait, ce qui n'est pas non plus très sérieux.

Brian s'est surtout je pense fait une entorse en début de match vu le mega strap qu'il avait après. Mais il a fait signe que c'était ok et qu'il voulait jouer après ... C'est une question de décision
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 23 Mar 2015 - 11:50
Xanthane a écrit:
respect45 a écrit:
Pator a écrit:si tu avais lu la Rep de la semaine dernière, tu aurais lu que Max est blessé au pied, ce qui l'a empêché de
s'entrainer.

bien sûr que j'ai vu, je parle de la saison dans son intégralité. En plus, si tu veux parler du match de samedi, on a bien fait jouer Brian qui boitait, ce qui n'est pas non plus très sérieux.

Brian s'est surtout je pense fait une entorse en début de match vu le mega strap qu'il avait après. Mais il a fait signe que c'était ok et qu'il voulait jouer après ... C'est une question de décision

En avant match, PV avait prévenu que Max ne jouerait pas, sauf en cas de besoin impérieux, si j'ai bien lu l'article de la Rep : c'est quoi un besoin impérieux ?, quand on se fait remonter de 21 points, qu'on voit qu'on prend l'eau, que nos intérieurs sont cramés, et qu'on a des joueurs diminués sur un match que l'on sait très important ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/03/21/olb-cholet-ce-soir-il-ny-a-pas-de-may-qui-tienne_11372918.html

Pour ce qui est de Brian, c'est tout à son honneur, c'est un mec bien. C'est juste pas très sérieux pour lui et sa santé tout de même : ca s'appelle se sacrifier ! j'espère qu'on ne le paiera pas sur les prochains matchs.
avatar
Xanthane
Titulaire
Titulaire
Messages : 258
Date d'inscription : 15/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 23 Mar 2015 - 22:23
respect45 a écrit:
Xanthane a écrit:
respect45 a écrit:
Pator a écrit:si tu avais lu la Rep de la semaine dernière, tu aurais lu que Max est blessé au pied, ce qui l'a empêché de
s'entrainer.

bien sûr que j'ai vu, je parle de la saison dans son intégralité. En plus, si tu veux parler du match de samedi, on a bien fait jouer Brian qui boitait, ce qui n'est pas non plus très sérieux.

Brian s'est surtout je pense fait une entorse en début de match vu le mega strap qu'il avait après. Mais il a fait signe que c'était ok et qu'il voulait jouer après ... C'est une question de décision

En avant match, PV avait prévenu que Max ne jouerait pas, sauf en cas de besoin impérieux, si j'ai bien lu l'article de la Rep : c'est quoi un besoin impérieux ?, quand on se fait remonter de 21 points, qu'on voit qu'on prend l'eau, que nos intérieurs sont cramés, et qu'on a des joueurs diminués sur un match que l'on sait très important ?

http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/basket/2015/03/21/olb-cholet-ce-soir-il-ny-a-pas-de-may-qui-tienne_11372918.html

Pour ce qui est de Brian, c'est tout à son honneur, c'est un mec bien. C'est juste pas très sérieux pour lui et sa santé tout de même : ca s'appelle se sacrifier ! j'espère qu'on ne le paiera pas sur les prochains matchs.

Max n'a fait que la première partie de l'échauffement et il boitait bien bas je pense qu'il aurait été suicidaire de le faire jouer pour le perdre plus longtemps s'il ne pouvait même pas s'échauffer.
avatar
eo45 94
Star
Star
Messages : 580
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mar 24 Mar 2015 - 13:09
Beau projet. Mais je me souviens d'un temps pas si lointain, ou l'on nous promettait un OLB sur le toit de l'Europe avec une participation régulière au top 16 de l'Euroleague. On voit où l'on en est maintenant. Les promesses n'engagent que ceux qui y croit.

Pour moi c'est surtout un bon coup de com. pour un CD sur le sellette depuis quelques temps et pour un maire en pleine campagne électorale pour les départementales.

A voir, mais un projet sur 3 ans alors qu'aucun maintient est assuré pour cette saison et celle à venir me semble trés léger.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 30 Mar 2015 - 19:26
CD et SG tempèrent un peu...

http://www.tribune-orleans.fr/projet-de-l-olb-publie-par-la-tribune-les-precisions-de-c-dupont

http://www.tribune-orleans.fr/s-grouard-un-nouveau-zenith-pour-l-olb-2017-ce-sera-juste


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
avatar
Toubib
Star
Star
Messages : 1369
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Lun 30 Mar 2015 - 22:35
Passage très intéressant de Pierre Vincent dans l'émission Lundi Basket ce soir. On sent qu'il a une réelle volonté de s'inscrire dans la durée avec Orléans. Il a également évoqué l'importance des jeunes dans un club et son éviction de l'ASVEL.
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mar 31 Mar 2015 - 8:55
Dum's a écrit:CD et SG tempèrent un peu...

http://www.tribune-orleans.fr/projet-de-l-olb-publie-par-la-tribune-les-precisions-de-c-dupont

http://www.tribune-orleans.fr/s-grouard-un-nouveau-zenith-pour-l-olb-2017-ce-sera-juste

Enfin des paroles de bon sens : remettons les choses en ordre, et recadrons tout le monde car ca part dans tous les sens alors que le maintien n'est toujours pas acquis : SG a bien raison.
avatar
BUELL045
Titulaire
Titulaire
Messages : 299
Date d'inscription : 12/04/2013

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mar 31 Mar 2015 - 10:38
Respect 45 tout a fait d accord avec toi
SG semble dire , en tout cas on pourrait l interpreter ainsi :
Suis mecontent de la situation du club
On ne met pas la charrue avant les bœufs (Zenith ou autre salle)
Restons en pro A , on verra apres
Des changements , a venir ...
mrbozo
mrbozo
Rookie
Rookie
Messages : 45
Date d'inscription : 27/05/2010
Localisation : Orléans pardi !

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mar 31 Mar 2015 - 16:12
pas de salle sans super OLB
pas de super OLB sans salle....

on n'a pas fini.... albino
Orléanais du 44
Orléanais du 44
All Star
All Star
Messages : 1643
Date d'inscription : 30/12/2014

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mar 31 Mar 2015 - 19:53
Toubib a écrit:Passage très intéressant de Pierre Vincent dans l'émission Lundi Basket ce soir. On sent qu'il a une réelle volonté de s'inscrire dans la durée avec Orléans. Il a également évoqué l'importance des jeunes dans un club et son éviction de l'ASVEL.

Finalement, je l'aime bien ce PV . Enfin, pour l'instant Wink
J'ai apprécié le petit froid qu'il a jeté lors de la soirée résumant sa présence sur le plateau : tu parles de moi et de mon équipe, OK ; les autres, j'm'en bats les couilles pale Allez, au'r'voir Mr. Green
avatar
Invité
Invité

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mer 1 Avr 2015 - 8:35
mrbozo a écrit:pas de salle sans super OLB
pas de super OLB sans salle....

on n'a pas fini....  albino

Je crois que c'est tout le problème effectivement, mais c'est encore plus vrai si l'on résonne européen, car pour le championnat national, y a un peu moins d'exigence tout de même.
Dum's
Dum's
Most Valuable Player
Most Valuable Player
Messages : 3784
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mer 1 Avr 2015 - 21:17
C'est un poisson d'Avril !

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/25668/Nanterre-et-le-Paris-Levallois-vont-fusionner


Paris LEE est le meilleur joueur que l'OLB n'ait jamais eu dans ses rangs
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Mer 8 Juil 2015 - 12:13
Enfin, l'OLB et Orléans Basket se rapprochent.
C'est surprenant qu'après quelques mois, les nouveaux dirigeants ont déjà fait évoluer les structures alors que pendant des années, rien n'a été fait!
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 9 Juil 2015 - 8:34
Donc les mecs se sont dit "tiens Orléans Loiret Basket, c'est pas assez lourd, si on rajoutait un Association derrière histoire de rendre le truc encore un peu plus indigeste?..." Rolling Eyes
http://www.bebasket.fr/a/51949-orleans-change-de-nom-et-de-logo


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Pator
Pator
All Star
All Star
Messages : 1992
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 9 Juil 2015 - 8:50
ironankle a écrit:Donc les mecs se sont dit "tiens Orléans Loiret Basket, c'est pas assez lourd, si on rajoutait un Association derrière histoire de rendre le truc encore un peu plus indigeste?..." Rolling Eyes
http://www.bebasket.fr/a/51949-orleans-change-de-nom-et-de-logo

Non, OLB ne change pas de nom, c'est juste ORLEANS BASKET qui devient "Association Orléans Loiret Basket".
Regarde le site de l'OLB, c'est expliqué alors que BE Basket n'a pas mis le bon titre.
ironankle
ironankle
All Star
All Star
Messages : 2411
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Jeu 9 Juil 2015 - 8:57
Pator a écrit:
ironankle a écrit:Donc les mecs se sont dit "tiens Orléans Loiret Basket, c'est pas assez lourd, si on rajoutait un Association derrière histoire de rendre le truc encore un peu plus indigeste?..." Rolling Eyes
http://www.bebasket.fr/a/51949-orleans-change-de-nom-et-de-logo

Non, OLB ne change pas de nom, c'est juste ORLEANS BASKET qui devient "Association Orléans Loiret Basket".
Regarde le site de l'OLB, c'est expliqué alors que BE Basket n'a pas mis le bon titre.
oh putain bien vu.. toutes mes confuses. Mr. Green


"Tu peux perdre, tu peux être mauvais, mais il y a un truc, il faut se battre ! Ici (Orléans) c’est comme ça. Maintenant tu veux être peinard, tu vas jouer ailleurs." Laurent Sciarra.
Contenu sponsorisé

Feuille de route OLB : objectif 2018 - Page 2 Empty Re: Feuille de route OLB : objectif 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum